CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 18:11:24

+10000 Ghostrider

Je vais pas m'emmerder à répondee à tous kerberos70 mais il y a juste un point qui m'a fait délirer :

"Il est ou le problème avec Corypheus? Il fait un excellent méchant, "

https://www.youtube.com/watch?v=dDKgVtbGhmI

Corypheus est juste le pire méchant jamais fait par Bioware, je pourrais te pondre une page pour t'expliquer à quel point ce personnage est chiatique :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 18:15:20 par Pseudo supprimé
Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:32:21

Faut quand même reconnaitre que Coryphounet est vraiment un Méchant (notez le grand M pour faire bien...) complètement à la ramasse, pas très inspiré les scénaristes pour le coup, et tant qu'à recycler l'Architecte aurait pu avoir plus d'intérêt.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:33:20

L- ergot

Alors fais le, non parce que moi aussi je pourrait la jouer : "je peut faire cela mais ce serait trop long".

Tu amène aucun argument, tant qu'a y'être je peut dire : "le film Citizen kane (qui se tape en ce moment la modeste réputation de meilleur film de tout les temps) est une merde, je pourrait te pondre une page complète pour te dire a quel point ce film est complètement a chier".

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:34:47

Après c'est comme pour chaque jeu, certain aime d'autre pas :hap:
Pour moi, c'est pas la suite de DA, je n'accroche pas

Et pour l'architecte, c'est comme pour les Archidemons, si il est tué par un Garde alors les deux meurt, donc le Commandeur aurait du périr sauf que non car il n'ont pas se pouvoir de réincarnation, Corypheus le tire du Dragon, c'est pour sa qu'il doit resté a proximité et c'est aussi pour sa que l'Inquisiteur ne le tue pas mais l'enferme dans la brèche, il va surement revenir :oui:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:40:21

Bon je dois avouer j'ai un peu la flemme aussi, mais pour l'histoire des quêtes fedex merdiques de DAI, arrêtez avec votre argument totalement falatieux du "trololo y avait le tableau du cantor dans DAO, y avait donc aussi des quêtes fedex". Soyez honnêtes, cette position est totalement indéfendable. Oui, il y avait des quêtes fedex dans DAO (comme dans tous les biowares depuis 15 ans, faut bien occuper les fans de farming...), MAIS, c'était un bonus, le trois quart des quêtes étaient scénarisés, avec des choix à la fin, différentes manières de régler les choses, etc...
Dans DAI, ce genre de quête secondaire, qui sont intéressante donc, il n'y en a quasiment pas. A la rigueur l'histoire avec l'esprit du choix et ser Michel rentre dans cette catégorie, mais il y a bien que ça. T'façon c'est simple, y a même pas une foutu cutscene en dehors des missions principales, c'est dire :sarcastic:

Honnêtement je suis sidéré que tu arrives à faire 4 parties en si peu de temps sans en avoir marre :(

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
18 mars 2015 à 18:40:57

C'est clair qu'il est naze Coryphallus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 18:42:24

kerberos70

Ok mon gars tu vas en avoir pour ton argent, je te poste ça sur le forum de DAI dans quelque heures. Mais je te préviens ça va être long
.

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:43:17

Quand je repense à cette scène finale totalement ridicule où il fait s'envoler la montagne, puis en fait se fait latter en 3 minutes :rire:

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:00:30

L ergot

Attend toi a avoir ma réponse dès demain dans se cas je serais disponible pour répondre seulement dans 6 heures.

Message édité le 18 mars 2015 à 19:00:57 par kerberos70
LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
18 mars 2015 à 19:08:15

Et doucement les gars ont va pas refaire le jeu de toute façon, certain aime d'autre pas c'est comme sa, je connais des gars qui ont plus de mille heur de jeu dessus alors que moi j'en ai que 430h env (beaucoup de multi)

Après sa m'empêchera pas de regarder le prochain mais avec moins d'attente que par rapport a Inqu que j'attendais plus que tout au monde, et c'est pareil pour ME4 je l'attend mais pas plus que sa

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:11:17

LeGostRider2

Premièrement on est absolument pas sur que l'architecte est l'un des magisters de l'empire tévintide, c'est juste une hypothèse.

Et t'a le droit de ne pas aimer Inquisition, je respecte cette opinion. Mais il y a une différence entre ne pas aimer, et dire que c'est de la merde.

je te donne un exemple, je déteste le film Les choristes, pourtant je sais parfaitement que c'est un bon film, bien écrit et bien réalisé. J'ai conscience de sa qualité, pourtant je n'aime aucune seconde que je passe devant a le regarder.

À l'inverse, j'ai des plaisirs coupables comme l'anime Highschool dxd qui est dessin animé ecchi GTPC (Gros totons et petite culottes), j'apprécie le regarder. Ça ne signifie pour autant que je n'ai pas conscience que son scénario est a peine moins pire que celui d'un hentai.

Message édité le 18 mars 2015 à 19:11:32 par kerberos70
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 19:17:45

Le 18 mars 2015 à 19:11:17 kerberos70 a écrit :
LeGostRider2

Et t'a le droit de ne pas aimer Inquisition, je respecte cette opinion. Mais il y a une différence entre ne pas aimer, et dire que c'est de la merde.

je te donne un exemple, je déteste le film Les choristes, pourtant je sais parfaitement que c'est un bon film, bien écrit et bien réalisé. J'ai conscience de sa qualité, pourtant je n'aime aucune seconde que je passe devant a le regarder.

À l'inverse, j'ai des plaisirs coupables comme l'anime Highschool dxd qui est dessin animé ecchi GTPC (Gros totons et petite culottes), j'apprécie le regarder. Ça ne signifie pour autant que je n'ai pas conscience que son scénario est a peine moins pire que celui d'un hentai.

+1, je ne connais pas Highschool dxd, mais ça a l'air d’être un film d'auteur génial.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:18:45

Nico33333return

C'est vrai qu'il y a plus de quêtes de fedex que dans les jeux précédent, ce dont j'ai plein le cul c'est les gens qui semble prétendre que c'est arrivé avec Inquisition alors que c'était la bien avant.

Comme ceux qui disent que les environnement recyclés sont arrivé avec dragon age 2 alors que dans le premier Mass effect, la plupart des quêtes optionnelles sur les planetes non principales avait des intérieurs architecturale recyclés a la pelle.

Et comme je l'ai dit, on n'est pas obligé de tout faire les petites quêtes, si on veut les éviter on a juste a en faire le minimum pour avoir le niveau pour la quête principale et puis on enchaîne les quêtes principal.

Je sais pas pourquoi on dirait que cette technique vous semble impossible à appliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 19:20:12

Bah le pb, c'est j'aime pas avoir l'impression de passer à coté d'un truc, donc moi je me tape tout!!

PS: "Monde de merde...." Je sais pas si tu vas comprendre, mais je tente le coup.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:22:15

bidoudiou

Ah sa oui clairement, Shakespeare et molière tomberait en admiration devant l'écriture de Highschool dxd... En fait le seul problème c'est que l'anime se prend grave au sérieux, s'il évitait de le faire il gagnerait fortement en qualité.

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:34:55

Comme Bidoudiou, j'ai horreur de rater des choses. Dans DAI j'avais l'espoir de tomber sur un truc un minimum écrit. Et au delà du fait qu'on est pas obligé de les faires, on fait quoi dans ce cas ?! Logiquement les quêtes, c'est le gros d'un rpg, dans DAI il n'y a donc que la quête principal de scénarisé, ça fait juste...

Cependant je te rejoins sur le fait que c'est pas nouveau tout ça. Mais là on voit clairement que DAI était fait pour être un mmo. Et encore, parce que le comble c'est quand même que swtor que DAI est plus scénarisé alors que c'est un mmo :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 19:36:41

L'est pas mal Star Wars TOR, c'est le seul MMO ou j'ai accroché.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:50:07

"Comme Bidoudiou, j'ai horreur de rater des choses. Dans DAI j'avais l'espoir de tomber sur un truc un minimum écrit. Et au delà du fait qu'on est pas obligé de les faires, on fait quoi dans ce cas ?! Logiquement les quêtes, c'est le gros d'un rpg, dans DAI il n'y a donc que la quête principal de scénarisé, ça fait juste..."

D'accord mais après la première ou deuxième partie tu devrait te rendre compte que les variations sont minime pour les quêtes optionnelles, et que tu n'a pas te forcer a les faire si tu n'aime pas.

Comprenez bien, vous vous mettez vous même la pression si vous N'aimer pas faire ces quêtes et les faîtes quand même. Inquisition permet tout a fait d'en sauter un paquet pour que vous puissiez seulement vous concentrer sur les quêtes principales, il offre ce choix, il vous suffit de le saisir.

gentile
gentile
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:50:33

Je vois le topic sortie, je me dis chouette je vais pas être avoir une news, je l'ouvre, les posts n'ont rien à voir avec le titre, merci.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 mars 2015 à 19:53:54

Les posts qui suivent n'on rien à voir avec celui de l'auteur, c'est de ça faute à lui si tu n'as pas l'info.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment