L-ergotv2
J'ai hâte de lire tout cela. pour le moment je manque de temps mais je n'y manquerait pas.
Nico33333return
Tout dépend de ce que tu considère comme quête principale, les quêtes de compagnons sont fortement scénarisés et valent le détour. La quête d'iron bull ou celle de cole sont juste génial. Quêtes compagnons + quêtes principales sa fait quand même un sacré paquet d'heures.
Sinon on peut Essayer une nouvelle romance, incarner une autre race, choisir un nouveaux diriegeant pour Orlais, rallier les mages ou les templiers etc. si on évite de ce concentrer trop sur les quêtes optionnelles la rejouabilité est bel et bien présente.
Donc oui il y a un intérêt a refaire le jeux. Il faut juste cibler celle qu'il faut faire et celles qu'il faut éviter.
" D'où mon incompréhension devant tes 4 parties puisque tu dis toi même que quasiment rien ne change"
Les quêtes optionnelles sont similaires d'une partie a l'autres,
les quêtes principales ou de compagnons en revanche, elles ont une variété et des modifications à chacune des parties, c'est grâce a elle que j'ai envie de refaire le jeux.