CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : todd papy quitte CIG.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LoutreGourmande LoutreGourmande
MP
Niveau 19
29 février 2024 à 14:58:32

On ne sait pas combien de personnes ils ont licencié, reste que dans le contexte actuel ce n'est pas forcement la meilleure initiative, clairement.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 15:01:54

Le 29 février 2024 à 14:13:14 :

Quelle propthetie ? il me semble que tu avais dit que cig allait faire des licenciements de masse en avril 2023 a cause de l'inflation

Resultat : il n'y a rien eu en 2023

les licenciement actuels chez cig (qui ne sont d'ailleurs pas de masse) ce n'est pas à cause de l'inflation mais à cause de désaccord de délocalisation et de restructuration
Donc absolument rien a voir avec tes 842 prophéties ratées, et a coté de la plaque :ok:

+1
Et chez nous c'est exactement la même chose, si tu refuses un avenant te changeant la localisation de ton lieu de travail on peut t'indiquer gentiment le chemin de la porte.

Tout à fait. C'est triste, mais c'est comme ça.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
29 février 2024 à 15:04:21

Manquerait plus que les ex-Turbulent, une ex-entreprise familiale à taille humaine, se mettent à quitter le navire par solidarité avec leurs frères et soeurs québécois injustement renvoyés, et on peut dire adieu à Benoît Beau-Salon et à tous les trudeauïstes de son acabit, nom d' un tabernacle, quelle horreur :mort:

Moi j' ai peur pour le RL et le mesh du coup, hein, qu' est-ce qu' on va devenir sans Benoît ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601829723-ejeid7rwoaelpre.jpg

A ce stade-là, autant imaginer prophétiser le pire, tout est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700365507-homelander-sad.png

Manquerait plus que la Russie bombarde accidentellement le studio de Manchester https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655556561-hm3n.png

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 15:04:33

Le 29 février 2024 à 14:58:32 :
On ne sait pas combien de personnes ils ont licencié, reste que dans le contexte actuel ce n'est pas forcement la meilleure initiative, clairement.

Au contraire. C'est du cost kill. SQ42 est features complete, réduction/rationalisation de la masse salariale, des économies a la clé.
Ça plus un rapprochement des équipes ou des gens qui bossent ensemble, c'est pas déconnant.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
29 février 2024 à 15:11:04

Attendez quoi CIG a licencié du monde ?!

Et donc ..... le boite va fermer ou le monde du jeux vidéo est fini ?!

Je demande parce qu'apparemment c'est l'un des deux vu comment ca a l'air de vous chambouler ?!

LoutreGourmande LoutreGourmande
MP
Niveau 19
29 février 2024 à 15:22:34

Le 29 février 2024 à 15:04:33 :

Le 29 février 2024 à 14:58:32 :
On ne sait pas combien de personnes ils ont licencié, reste que dans le contexte actuel ce n'est pas forcement la meilleure initiative, clairement.

Au contraire. C'est du cost kill. SQ42 est features complete, réduction/rationalisation de la masse salariale, des économies a la clé.
Ça plus un rapprochement des équipes ou des gens qui bossent ensemble, c'est pas déconnant.

La vérité c'est qu'on en sait rien... donc à chacun de spéculer comme bon lui semble. Perso j'éviterais les théories n'étant au milieu de tout ça et donc n'en n'ayant pas une compréhension suffisante, juste qu'en ce moment ce genre de souci fait beaucoup parler, que cig ne sont pas les seuls à être viser et je ne vois pas pourquoi ils seraient plus épargné que d'autres. Après peut être que tous ont une très bonne excuse...

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 15:35:46

Le 29 février 2024 à 15:22:34 :

Le 29 février 2024 à 15:04:33 :

Le 29 février 2024 à 14:58:32 :
On ne sait pas combien de personnes ils ont licencié, reste que dans le contexte actuel ce n'est pas forcement la meilleure initiative, clairement.

Au contraire. C'est du cost kill. SQ42 est features complete, réduction/rationalisation de la masse salariale, des économies a la clé.
Ça plus un rapprochement des équipes ou des gens qui bossent ensemble, c'est pas déconnant.

La vérité c'est qu'on en sait rien... donc à chacun de spéculer comme bon lui semble. Perso j'éviterais les théories n'étant au milieu de tout ça et donc n'en n'ayant pas une compréhension suffisante, juste qu'en ce moment ce genre de souci fait beaucoup parler, que cig ne sont pas les seuls à être viser et je ne vois pas pourquoi ils seraient plus épargné que d'autres. Après peut être que tous ont une très bonne excuse...

SQ42 est features complete, c'est du factuel. Du coup, si pas mal de ressources sont passées sur le PU, il doit bien en rester "en trop".
Ajoute à ça un rapprochement des équipes, ce qui serait intelligent. Dispatcher les gens sur 3 continents, avec des horaires de travail différents, ça doit un peu perturber l'organisation, non ?

Réduction faible des coûts en personnel, peut être des locaux moins vastes à certains endroits (donc économies), avantages fiscaux à Manchester, etc.

Tout de même plus crédible que les prophéties moisies qui nous sont répétées ad nauseam (et qui en plus se sont toutes avérées fausses :-) ).

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 41
29 février 2024 à 15:57:38

Après quand on voit ce qu'elle like dans son linkedin
https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709218611-ab.jpg
On sent que le sujet lui tient à coeur...

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 15:57:59

Nope.

'Squadron 42' Nearly Finished, But Not Ready For Release In 2016

https://www.tomshardware.com/news/squadron-42-delayed-star-citizen,32846.html

Et tout le monde sait (à part toi visiblement :hap: ) qu'il a été reboot.

Mais bon, je crois que pour toi, les jeux avec 2, 3, 4 reports, c'est rare :hap:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 16:24:30

Le 29 février 2024 à 15:57:38 :
Après quand on voit ce qu'elle like dans son linkedin
https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709218611-ab.jpg
On sent que le sujet lui tient à coeur...

Fait toi virer alors ton travail a ete bien fait de la bouche meme de ceux qui te virent
Et tu verras toi aussi certaines choses te tiendront à coeur

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
29 février 2024 à 17:19:10

Le 29 février 2024 à 16:24:30 :

Le 29 février 2024 à 15:57:38 :
Après quand on voit ce qu'elle like dans son linkedin
https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709218611-ab.jpg
On sent que le sujet lui tient à coeur...

Fait toi virer alors ton travail a ete bien fait de la bouche meme de ceux qui te virent
Et tu verras toi aussi certaines choses te tiendront à coeur

Oui sauf que, délocalisation des bureaux et restructuration... A mon avis, un préavis était mis en place et tous les salariés étaient aux jus.
Une société de création et plus active quand l'ensemble des salariés sont ensemble et pas en décalage.
Ça évite des retards et ou des problèmes de remonté.
Maintenant on sait pas les close de contrat, Turbulent on toujours leur bureau perso, mais lors de la fusion, si certains on signé une close de suivi d'entreprise et n'ont plus le respecter au final l'entreprise est en droit de les renvoyer.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 février 2024 à 17:19:14

Le 29 février 2024 à 15:22:34 :

Le 29 février 2024 à 15:04:33 :

Le 29 février 2024 à 14:58:32 :
On ne sait pas combien de personnes ils ont licencié, reste que dans le contexte actuel ce n'est pas forcement la meilleure initiative, clairement.

Au contraire. C'est du cost kill. SQ42 est features complete, réduction/rationalisation de la masse salariale, des économies a la clé.
Ça plus un rapprochement des équipes ou des gens qui bossent ensemble, c'est pas déconnant.

La vérité c'est qu'on en sait rien... donc à chacun de spéculer comme bon lui semble. Perso j'éviterais les théories n'étant au milieu de tout ça et donc n'en n'ayant pas une compréhension suffisante, juste qu'en ce moment ce genre de souci fait beaucoup parler, que cig ne sont pas les seuls à être viser et je ne vois pas pourquoi ils seraient plus épargné que d'autres. Après peut être que tous ont une très bonne excuse...

ils ont littéralement dit pourquoi il y a ces licenciements, pour des raisons de localisations (ils sont focus sur manchester visiblement)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 17:45:12

Avec la pression CIG avoue piteusement mais cache les conséquences de la perte de son cadre dirigeant :

https://www.gamesindustry.biz/cloud-imperium-reportedly-hit-with-layoffs

Du coup ils... se remettent à recruter qui, comment, quoi on sait pas
Les gars vont etre parachuter et vont devoir accrocher les wagons :ok:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
29 février 2024 à 19:45:49

Il y a de toi rire

Tout à fait, c'est de toi que nous rions :hap:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
29 février 2024 à 20:03:28

Ils ont mis 12 ans pour trouver les locaux et mettre en place leur team
Ce qui est d'un lenteur incroyable quand d'autre torche ça en 6 mois sans changer de locaux

Alors déjà de 1 ils ne cherchaient pas ces locaux depuis 12 ans puisque le studio n'a pas toujours eu la même taille ni les mêmes besoins

De 2 les locaux en questions ils les ont depuis 2021 , tes calculs ne sont donc pas bons

En une seule phrase t'arrives a dire autant de conneries , t'es vraiment un champion

et sinon une question

Quel studio est passé de 0 à 1100 employées en moins de 6 mois ?

j'attends les exemples

Message édité le 29 février 2024 à 20:05:28 par crunky972_
_MotherRussia_ _MotherRussia_
MP
Niveau 19
29 février 2024 à 20:20:21

Le 29 février 2024 à 15:11:04 :
Attendez quoi CIG a licencié du monde ?!

Et donc ..... le boite va fermer ou le monde du jeux vidéo est fini ?!

Je demande parce qu'apparemment c'est l'un des deux vu comment ca a l'air de vous chambouler ?!

Non au contraire je pense que c'est une excellente nouvelle, qu'ils dégagent des mecs comme Todd Papy ou Dan Ruffin qui visiblement etait totalement incompétent pour diriger le PU depuis 10 ans vu le la vitesse de développement abismal de ces dernières années et le nombre record de features annoncés puis repoussés ad vitam,

Donc les remplacer par des gens enfin compétent et capable de faire avancer Star Citizen ne peut étre que positif,

Quand à la co***** woke au cheveux bleu qui traite CIG d'entreprise toxique tout ca parce qu'elle a pas voulu déménager à Manchester, bah qu'elle reste au Canada et j'espère qu'elle retrouvera jamais d'emploi car en général les entreprises aime pas trop engager des gens qui crache dans la soupe et sur leur précédent employeur.

Bref n'en déplaise aux gauchistes les restructurations d'entreprise et licenciement sont ce qui permet à une société de prospérer, CIG fait pas du social donc virer tout les gens inutile ou incompétent me semble une excellente idée.

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 20
29 février 2024 à 21:40:01

Le 29 février 2024 à 20:20:21 :

Le 29 février 2024 à 15:11:04 :
Attendez quoi CIG a licencié du monde ?!

Et donc ..... le boite va fermer ou le monde du jeux vidéo est fini ?!

Je demande parce qu'apparemment c'est l'un des deux vu comment ca a l'air de vous chambouler ?!

Non au contraire je pense que c'est une excellente nouvelle, qu'ils dégagent des mecs comme Todd Papy ou Dan Ruffin qui visiblement etait totalement incompétent pour diriger le PU depuis 10 ans vu le la vitesse de développement abismal de ces dernières années et le nombre record de features annoncés puis repoussés ad vitam,

Donc les remplacer par des gens enfin compétent et capable de faire avancer Star Citizen ne peut étre que positif,

Quand à la co***** woke au cheveux bleu qui traite CIG d'entreprise toxique tout ca parce qu'elle a pas voulu déménager à Manchester, bah qu'elle reste au Canada et j'espère qu'elle retrouvera jamais d'emploi car en général les entreprises aime pas trop engager des gens qui crache dans la soupe et sur leur précédent employeur.

Bref n'en déplaise aux gauchistes les restructurations d'entreprise et licenciement sont ce qui permet à une société de prospérer, CIG fait pas du social donc virer tout les gens inutile ou incompétent me semble une excellente idée.

Ok Jean Capitaliste, mais t'es pas obligé de faire ta propagande de toutou des riches ici.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
01 mars 2024 à 07:06:48

Quel studio est passé de 0 à 1100 employées en moins de 6 mois ?
j'attends les exemples

Comme d'habitude avec les choses qui fâchent, tu n'auras aucune réaction :hap:

CZ-Binance CZ-Binance
MP
Niveau 13
02 mars 2024 à 11:09:56

Le 02 mars 2024 à 11:05:03 :

Le 29 février 2024 à 20:20:21 :

Le 29 février 2024 à 15:11:04 :
Attendez quoi CIG a licencié du monde ?!

Et donc ..... le boite va fermer ou le monde du jeux vidéo est fini ?!

Je demande parce qu'apparemment c'est l'un des deux vu comment ca a l'air de vous chambouler ?!

Non au contraire je pense que c'est une excellente nouvelle, qu'ils dégagent des mecs comme Todd Papy ou Dan Ruffin qui visiblement etait totalement incompétent pour diriger le PU depuis 10 ans vu le la vitesse de développement abismal de ces dernières années et le nombre record de features annoncés puis repoussés ad vitam,

Donc les remplacer par des gens enfin compétent et capable de faire avancer Star Citizen ne peut étre que positif,

Quand à la co***** woke au cheveux bleu qui traite CIG d'entreprise toxique tout ca parce qu'elle a pas voulu déménager à Manchester, bah qu'elle reste au Canada et j'espère qu'elle retrouvera jamais d'emploi car en général les entreprises aime pas trop engager des gens qui crache dans la soupe et sur leur précédent employeur.

Bref n'en déplaise aux gauchistes les restructurations d'entreprise et licenciement sont ce qui permet à une société de prospérer, CIG fait pas du social donc virer tout les gens inutile ou incompétent me semble une excellente idée.

La gueule de l'opinion

j'espère sincerement que t'as genre 16 ans

En quoi il a tort, tu peux développer stp ?

necrofilm necrofilm
MP
Niveau 33
02 mars 2024 à 11:13:21

Le 02 mars 2024 à 11:09:56 :

Le 02 mars 2024 à 11:05:03 :

Le 29 février 2024 à 20:20:21 :

Le 29 février 2024 à 15:11:04 :
Attendez quoi CIG a licencié du monde ?!

Et donc ..... le boite va fermer ou le monde du jeux vidéo est fini ?!

Je demande parce qu'apparemment c'est l'un des deux vu comment ca a l'air de vous chambouler ?!

Non au contraire je pense que c'est une excellente nouvelle, qu'ils dégagent des mecs comme Todd Papy ou Dan Ruffin qui visiblement etait totalement incompétent pour diriger le PU depuis 10 ans vu le la vitesse de développement abismal de ces dernières années et le nombre record de features annoncés puis repoussés ad vitam,

Donc les remplacer par des gens enfin compétent et capable de faire avancer Star Citizen ne peut étre que positif,

Quand à la co***** woke au cheveux bleu qui traite CIG d'entreprise toxique tout ca parce qu'elle a pas voulu déménager à Manchester, bah qu'elle reste au Canada et j'espère qu'elle retrouvera jamais d'emploi car en général les entreprises aime pas trop engager des gens qui crache dans la soupe et sur leur précédent employeur.

Bref n'en déplaise aux gauchistes les restructurations d'entreprise et licenciement sont ce qui permet à une société de prospérer, CIG fait pas du social donc virer tout les gens inutile ou incompétent me semble une excellente idée.

La gueule de l'opinion

j'espère sincerement que t'as genre 16 ans

En quoi il a tort, tu peux développer stp ?

Quel est le rapport entre l'incompétence et le temps de dev ? Quel est le lien de corrélation ? Leur objectif même est-il d'être rapide ? Bref, juste un avis désastreux qui prend pas en compte la multitude de facteurs possibles.

Puis bon déjà utiliser "woke" "gauchiste", on est sur une video de papacito ? C'est devenu à la mode de se foutre la gueule des gens qui subissent la masse de licenciement ?
On est sur le 18-25 ou bien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment