CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes toujours autant fans hardcores ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 09:31:06

Le 18 avril 2021 à 09:14:05 :

Le 18 avril 2021 à 01:50:46 :

Le 18 avril 2021 à 00:02:24 :

Le 17 avril 2021 à 23:52:59 :
Je suis d'accord que le projet s'est emballé et que les Roberts emballés par les million qui coulaient à flot ont laissé la situation leur échapper

Star citizen n'aura jamais du etre autre chose qu'un multijoueur et ils auraient du s'en tenir là quitte à conserver l'argent pour l'améliorer apres une fois fini

Mais l'égo aidant ils se sont vu capable de faire un MMO massif et tout un univers, ça a completement dérapé

Au final 9 ans apres alors que des jeux sont terminés, eux n'ont toujours rien commencé, souhaitons que la communauté surtout les baleines ne les larguent pas

Et pourtant en 9 ans j'ai plus d'heures de jeu sur SC que sur pas mal de tes fameux jeux terminés
Comme quoi SC même en Alpha a accomplit des choses que tes fameux jeux terminés n'ont pas fait et ne feront jamais

T'es juste un cas isolé, un type un peu étrange.
:)

Je suis loin d'être le seul ne t'en déplaise

Y'a plein de gens comme toi :-)

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
18 avril 2021 à 10:39:16

Toujours autant mais le projet sera sûrement pas ce que jimaginais :hap:

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 20
18 avril 2021 à 10:42:13

Le 18 avril 2021 à 00:02:24 :

Le 17 avril 2021 à 23:52:59 :
Je suis d'accord que le projet s'est emballé et que les Roberts emballés par les million qui coulaient à flot ont laissé la situation leur échapper

Star citizen n'aura jamais du etre autre chose qu'un multijoueur et ils auraient du s'en tenir là quitte à conserver l'argent pour l'améliorer apres une fois fini

Mais l'égo aidant ils se sont vu capable de faire un MMO massif et tout un univers, ça a completement dérapé

Au final 9 ans apres alors que des jeux sont terminés, eux n'ont toujours rien commencé, souhaitons que la communauté surtout les baleines ne les larguent pas

Et pourtant en 9 ans j'ai plus d'heures de jeu sur SC que sur pas mal de tes fameux jeux terminés
Comme quoi SC même en Alpha a accomplit des choses que tes fameux jeux terminés n'ont pas fait et ne feront jamais

Les heures de jeu ne veulent strictement rien dire. J'ai certains jeux où j'ai passé une trentaine d'heures ( voir moins ) où j'en suis ressorti plus satisfait que des jeux avec des centaines d'heures..

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 10:52:30

Le 18 avril 2021 à 10:39:16 :
Toujours autant mais le projet sera sûrement pas ce que jimaginais :hap:

Fort probable qu'il change. Ou que le developpement devienne plus "etalé" histoire de pouvoir tenir toutes ses promesses.
Pour rappel sur ED on a attendu 7 ans pour le Space Leg :D

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 12:43:15

Le 18 avril 2021 à 10:42:13 :

Le 18 avril 2021 à 00:02:24 :

Le 17 avril 2021 à 23:52:59 :
Je suis d'accord que le projet s'est emballé et que les Roberts emballés par les million qui coulaient à flot ont laissé la situation leur échapper

Star citizen n'aura jamais du etre autre chose qu'un multijoueur et ils auraient du s'en tenir là quitte à conserver l'argent pour l'améliorer apres une fois fini

Mais l'égo aidant ils se sont vu capable de faire un MMO massif et tout un univers, ça a completement dérapé

Au final 9 ans apres alors que des jeux sont terminés, eux n'ont toujours rien commencé, souhaitons que la communauté surtout les baleines ne les larguent pas

Et pourtant en 9 ans j'ai plus d'heures de jeu sur SC que sur pas mal de tes fameux jeux terminés
Comme quoi SC même en Alpha a accomplit des choses que tes fameux jeux terminés n'ont pas fait et ne feront jamais

Les heures de jeu ne veulent strictement rien dire. J'ai certains jeux où j'ai passé une trentaine d'heures ( voir moins ) où j'en suis ressorti plus satisfait que des jeux avec des centaines d'heures..

Un jeu ou tu peux passer des centaines d'heures en étant satisfait (car si tu passes des centaines d'heures sur un jeu en principe c'est qu'il te satisfait à moins d'être maso) vaut toujours mieux qu'un jeu ou tu passes 30 heures en étant très satisfait

Dans le premier cas tu continues de jouer au jeu sur la durée , tu y trouves donc un intérêt à jouer plus longtemps ce qui prouve une satisfaction DURABLE et dans le deuxième cas tu le ranges au placard donc une satisfaction éphémère et tu n'as plus d’intérêt à y jouer
C'est comme les relation homme/femme , tu peux passer une nuit avec une meuf en étant plus satisfait que lors de ta précédente relation de couple ce n'est pas pour autant que la relation sera aussi ou plus satisfaisante sur la durée

Message édité le 18 avril 2021 à 12:48:12 par crunky972_
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 14:40:23

Autant je vous rejoins, autant je considère l'argument moyen. En effet c'est chouette que vous soyez satisfait de l'alpha, mais encore une fois vous êtes une minorité, la grande majorité des joueurs ne jouent pas à l'alpha puisque sans intérêt pour eux contrairement à des jeux finis, "ne vous en déplaise".

SC possède toujours beaucoup de potentiel, et montre quelque chose que d'autres jeux n'ont pas, mais tant qu'il s'agit de "potentiel" ça ne suffira pas pour la communauté. D'ailleurs, même si vous vous jouez à l'alpha, ça empêche pas que vous n'encensez le jeu que par son potentiel futur également, et non par son état actuel.
C'est la raison pour laquelle la communauté au fil des années devient impatiente et sceptique, il est temps que ce potentiel commence à se concrétiser pour le plus grand bien de tout le monde.

J'aimerais que CIG arrive enfin à m'enlever (ainsi qu'au reste de la communauté surement assez majoritairement dans le même cas que moi) ce sentiment que le dev avance si lentement que quelque soient leurs avancées il reste toujours 99% du jeu à faire.

Du coup, comme chaque année, j'espère que cette Citizen Con me montrera quelque chose. La seule manière de me rassurer c'est de voir que les choses concrètes arrivent à un rythme qui me fait penser qu'on puisse se projeter sur une date de sortie.
Si la conférence me fait à la place toujours penser "c'est beau mais le jeu sera toujours en alpha buggée dans 15 ans", ce sera encore la douche froide. Tony m'avait rassuré avec sa démo sur Quantum, mais c'est la seule chose que j'ai vu d'assez concrète depuis 2016.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 15:05:50

Il est probable que SC soit en développement pour les 10 prochaines années. (Pas un troll calmez vos slips) Pour moi c'était déjà intégré lors de mon pledge. Le jeu est vraiment "nouveau" sur pas mal de chose.
Après je te rejoins totalement sur le reste de ton post.

An-0 An-0
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 17:11:47

Le 18 avril 2021 à 14:40:23 :
Autant je vous rejoins, autant je considère l'argument moyen. En effet c'est chouette que vous soyez satisfait de l'alpha, mais encore une fois vous êtes une minorité, la grande majorité des joueurs ne jouent pas à l'alpha puisque sans intérêt pour eux contrairement à des jeux finis, "ne vous en déplaise".

D'après chrissou 63% des backer ont joué au moins une fois en 220 et 30 000 joueurs quotidien c'est quand même pas une minorité

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 17:24:49

30 000, sur 1 à 2 millions? C'est pas une minorité?
Sans compter les gens qui regardent de loin en attendant le moment où ils sentent qu'ils peuvent backer?

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 17:31:21

Le 18 avril 2021 à 15:05:50 :
Il est probable que SC soit en développement pour les 10 prochaines années. (Pas un troll calmez vos slips) Pour moi c'était déjà intégré lors de mon pledge. Le jeu est vraiment "nouveau" sur pas mal de chose.
Après je te rejoins totalement sur le reste de ton post.

Au rythme actuelle je ne vois pas comment ça pourrait sortir dans 10 ans, par contre passer dans la deuxieme decennie c'est plus comme la premiere beaucoup vont limités les dégats et perdre confiance

Sans compter que sq 42 face aux jeux solos actuel risque d'etre une douche froide, ne serais ce face à Cyberpunk CIG est incapable de faire une boulot aussi massif niveau quetes

Message édité le 18 avril 2021 à 17:35:20 par zeppelin2
An-0 An-0
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 17:57:30

Le 18 avril 2021 à 17:24:49 :
30 000, sur 1 à 2 millions? C'est pas une minorité?
Sans compter les gens qui regardent de loin en attendant le moment où ils sentent qu'ils peuvent backer?

Oui je trouve ça pas mal du tout pour un jeu en alpha. 30 000 joueurs quotidiens c'est l'équivalent d'un the witcher 3 sur steam

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 18:33:26

The Witcher a prequel 6 ans. C'était 100 000 lors de sa premiere année. Mais 30000 reste un bon score en effet.
Ed est a environ 13000 sur Steam. Si SC arrive à être vraiment MMO dans sa structure il est fort probable que le chiffre explose.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 18:35:53

Le 18 avril 2021 à 17:24:49 :
30 000, sur 1 à 2 millions? C'est pas une minorité?
Sans compter les gens qui regardent de loin en attendant le moment où ils sentent qu'ils peuvent backer?

Non dans le monde magique des ultra fanzz, bien entendu que 2% c'est ma majorité.

Il suffit de penser que 98% c'est la minorité pour que ça devienne vrai dans leur tête.
Le pouvoir du monde magique est infini :oui:

Message édité le 18 avril 2021 à 18:36:57 par Excelcistheory2
popotrc popotrc
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 21:26:12

Bien entendu, c’est les mêmes 30k joueurs qui se co tout le temps, tout les jours et nuit de la semaine...🙄🙄

Mon vdd tu en sors des toujours des plus en plus grosses.
Il n’y a plus aucune limite.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 22:23:43

Bien entendu, c’est les mêmes 30k joueurs qui se co tout le temps, tout les jours et nuit de la semaine...

Sauf que les 30 000 ce sont justement étalés, il n'y a pas 30 000 joueurs co en même temps, c'est 30 000 en tout. Et quoiqu'il en soit je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire contre mon argument, il s'agit d'une grande minorité écrasante sur la totalité des backers.

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 11:54:42

Le 16 avril 2021 à 21:08:34 :
Moi je suis fan du projet. Je n’y joue quasi jamais par contre car trop nul en anglais.
Mais le projet , je me répète mais c’est autre chose qu’un fifa ou qu’un cod.

regarde une longue série américaine en vostfr, tu vas apprendre tout seul sans t'en rendre compte.

j'ai eu cet effet au file des saisons de My Little Pony : Friendship Is Magic.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 13:37:29

Le 18 avril 2021 à 14:40:23 :

J'aimerais que CIG arrive enfin à m'enlever (ainsi qu'au reste de la communauté surement assez majoritairement dans le même cas que moi) ce sentiment que le dev avance si lentement que quelque soient leurs avancées il reste toujours 99% du jeu à faire.

Exactement ma pensée ! :ok:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
19 avril 2021 à 13:57:16

Le 18 avril 2021 à 18:35:53 :

Le 18 avril 2021 à 17:24:49 :
30 000, sur 1 à 2 millions? C'est pas une minorité?
Sans compter les gens qui regardent de loin en attendant le moment où ils sentent qu'ils peuvent backer?

Non dans le monde magique des ultra fanzz, bien entendu que 2% c'est ma majorité.

Dans un autre monde magique, il y a 600K joueurs réels sur un topic, puis dans un autre on admet qu'il y en a 2 millions. :o))

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 13:59:25

Pour ma part la HYPE n'existe plus depuis debut 2020.
Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer a suivre de loin ce jeu.

Pourquoi ?
- Bah parce qu'il est le seul a ne pas une enieme copie MMO
- Le seul à ne pas tomber dans le piege Battle royal
- Graphiquement, n'en déplaise, il fou une claque visuelle aux autres jeux du genre. (Quand je retourne faire une session d'1 heure ou deux tous les 4 mois, a chaque premier décollage je lâche toujours un Waw...!)
- Le seul a garder ses ambitions, certes démesurée pour certaines.
etc...

En bref le marché du jeux vidéo est trop "Fast food" à mon gout, et Star citizen est aux antipodes de cette tendance. C'est un investissement sur le long terme.

a Moi de te poser une question l'auteur :)
Si tu n'y croyais déjà plus en 2014, pourquoi 7 ans plus tard tu es encore sur ce fofo ? :) Et ne me dis pas que tu n'as pas mis les pieds ici pendant 7 années :sournois:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 14:03:53

Le 18 avril 2021 à 17:31:21 :

Le 18 avril 2021 à 15:05:50 :
Il est probable que SC soit en développement pour les 10 prochaines années. (Pas un troll calmez vos slips) Pour moi c'était déjà intégré lors de mon pledge. Le jeu est vraiment "nouveau" sur pas mal de chose.
Après je te rejoins totalement sur le reste de ton post.

Sans compter que sq 42 face aux jeux solos actuel risque d'etre une douche froide, ne serais ce face à Cyberpunk CIG est incapable de faire une boulot aussi massif niveau quetes

Cyberpunk est le parfait exemple que Star citizen ne doit pas suivre...
Je l'ai, j'arrive pas à faire des session de plus d'une heure, le jeu manque cruellement de fun.... il aurait fallut encore 2 ans de développement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment