CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes toujours autant fans hardcores ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
19 avril 2021 à 15:55:13

Le 19 avril 2021 à 14:03:53 :

Le 18 avril 2021 à 17:31:21 :

Le 18 avril 2021 à 15:05:50 :
Il est probable que SC soit en développement pour les 10 prochaines années. (Pas un troll calmez vos slips) Pour moi c'était déjà intégré lors de mon pledge. Le jeu est vraiment "nouveau" sur pas mal de chose.
Après je te rejoins totalement sur le reste de ton post.

Sans compter que sq 42 face aux jeux solos actuel risque d'etre une douche froide, ne serais ce face à Cyberpunk CIG est incapable de faire une boulot aussi massif niveau quetes

Cyberpunk est le parfait exemple que Star citizen ne doit pas suivre...
Je l'ai, j'arrive pas à faire des session de plus d'une heure, le jeu manque cruellement de fun.... il aurait fallut encore 2 ans de développement.

Exactement !

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 17:56:17

Le 19 avril 2021 à 14:03:53 :

Le 18 avril 2021 à 17:31:21 :

Le 18 avril 2021 à 15:05:50 :
Il est probable que SC soit en développement pour les 10 prochaines années. (Pas un troll calmez vos slips) Pour moi c'était déjà intégré lors de mon pledge. Le jeu est vraiment "nouveau" sur pas mal de chose.
Après je te rejoins totalement sur le reste de ton post.

Sans compter que sq 42 face aux jeux solos actuel risque d'etre une douche froide, ne serais ce face à Cyberpunk CIG est incapable de faire une boulot aussi massif niveau quetes

Cyberpunk est le parfait exemple que Star citizen ne doit pas suivre...
Je l'ai, j'arrive pas à faire des session de plus d'une heure, le jeu manque cruellement de fun.... il aurait fallut encore 2 ans de développement.

Cyberpunk est l'exemple parfait à suivre.
Un jeu release, bien noté, bien acceuilli, fun et qui brasse des millions et et qui a couté 22€

ça change des arlésienne en éternelle Alpha même pas capable d'être noté tellement c'est en PLS, tellement pas fun de se taper des bug éternels, qui a couté 250€.

Franchement en parlant de mauvaise exemple je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir :ok:

An-0 An-0
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 18:28:29

30000 joueurs quotidien, 750000 connexions sur le million et quelques de bakers en 2020.je trouve ça pas mal du tout et pas une minorité. Et ce sont des chiffres pas juste une impression.
Sur quoi se base l'idée qu'une minorité joue à SC ?

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
19 avril 2021 à 20:55:18

750000 connexions sur le million et quelques de bakers en 2020.

euh... ? ce chiffre n'a pas d'impact, j'ai lancé le jeu et joué 1 heure pour tester, ce qui compte comme une connexion...

Sur quoi se base l'idée qu'une minorité joue à SC ?

Sur la logique, tu n'as qu'à faire un sondage parmi les backers de SC pour savoir qui joue tu auras très rapidement ta réponse... Ne pas confondre négligeable, et minorité. Je n'ai jamais dit que c'était négligeable, mais que les joueurs de l'alpha étaient minoritaires, et pas qu'un peu.
Et comme la majorité des backers j'aimerais retourner sur le jeu sans repartir après 1 heure. Déjà que je n'aime pas les early-access, alors l'alpha de SC c'est même pas la peine... Il y a beaucoup de gens qui testent le jeu lors des périodes free et d'autres pour jauger l'état actuel mais ça s'arrête là, les joueurs régulier sont largement minoritaires.

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
19 avril 2021 à 21:04:45

J' avais pas rejoué depuis décembre, j' ai lancé la 3.13 samedi en espérant un buff non-annoncé de l' accélération de mes fighters, résultat ils se comportent tous comme des twingos asthmatiques sous kétamine, bref ... j' ai déco au bout d' une demi-heure de vol :ok:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 11:32:29

Ils finiront bien par inclure un didacticiel de pilotage avancé pour les joueurs :p)

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 20
20 avril 2021 à 12:18:46

Le 19 avril 2021 à 18:28:29 :
30000 joueurs quotidien, 750000 connexions sur le million et quelques de bakers en 2020.je trouve ça pas mal du tout et pas une minorité. Et ce sont des chiffres pas juste une impression.
Sur quoi se base l'idée qu'une minorité joue à SC ?

30k joueurs unique qui se sont connectés sur une période de 24 heures à l'échelle mondial, c'est pas foufou en vrai ... sachant que ça correspond autant au joueur qui s'est connecté une minute que celui qui joue depuis des heures.
Il aurait été plus intéressant de connaitre le nombre de connexions instantanées par jour, c'est plus représentatif de l'activité du jeu je trouve.
J'estime ça personnellement entre 1500 et 3000 en moyenne mais rien de fiable.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
20 avril 2021 à 12:30:03

Le 20 avril 2021 à 11:32:29 :
Ils finiront bien par inclure un didacticiel de pilotage avancé pour les joueurs :p)

Il y en avait un avant, non ? Me semble avoir vu de vieilles vidéos dessus, avec un Gladius qui sortait d'un hangar.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 12:37:11

Cyberpunk qui manque de Fun? Looouuuul...
C'est justement sa rapidité de gameplay qui rattrape les qlq manques.

Tu lances une partie, hop tu prends ta caisse, tu vas à droite à gauche, tu fais une mission en mode furtif ici, tu dézingues des racailloux là-bas etcetc, sans perte de temps.

Après oui le jeu aurait dû attendre encore un peu avant de sortir, mais ça n'empêche pas qu'ils continuent d'améliorer tout ça.
Au final le résultat sera le même, c'est le 1er AAA en early acces on va dire...
Et fallait assurer des rentrées d'argents pour la compta, y a pas des backers qui mettent 5000e dessus...

Pis je veux bien que ça ne soit pas le même style de jeu, mais dire que c'est pas Fun ici...
J'ai relancer SC avec le PTU dernièrement, être dans l'espace c'est cool, mais bordel qu'est que ça me gonfle les 46 milles ascenseurs/métro à prendre avant de se sentir libre...
On dirait un simulateur allemand de maintenance...

Et je vois même pas ce que ça fout ici encore CP77, encore des complexes?

"Exactement"
Quoi? tu as joué au jeu ou juste fait une idée via vidéo Youtube?
Pareil, si je devais me fier aux vidéos youtube pour SC, je serais pas là tellement regarder ça est long en plus des bugs et des décos qui te font tout recommencer...

Bref... Revenez à SC svp.

Message édité le 20 avril 2021 à 12:39:33 par TheSound
ChrisRoberts ChrisRoberts
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 17:03:55

Le 19 avril 2021 à 13:59:25 :
Pour ma part la HYPE n'existe plus depuis debut 2020.
Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer a suivre de loin ce jeu.

Pourquoi ?
- Bah parce qu'il est le seul a ne pas une enieme copie MMO
- Le seul à ne pas tomber dans le piege Battle royal
- Graphiquement, n'en déplaise, il fou une claque visuelle aux autres jeux du genre. (Quand je retourne faire une session d'1 heure ou deux tous les 4 mois, a chaque premier décollage je lâche toujours un Waw...!)
- Le seul a garder ses ambitions, certes démesurée pour certaines.
etc...

En bref le marché du jeux vidéo est trop "Fast food" à mon gout, et Star citizen est aux antipodes de cette tendance. C'est un investissement sur le long terme.

a Moi de te poser une question l'auteur :)
Si tu n'y croyais déjà plus en 2014, pourquoi 7 ans plus tard tu es encore sur ce fofo ? :) Et ne me dis pas que tu n'as pas mis les pieds ici pendant 7 années :sournois:

Je suis pas "sur ce fofo", suffit de check mon profil pour le voir. Je check plus souvent /r/staricitzen parce que ça a longtemps été moins toxique qu'ici

Mais oui, je continue de regarder de loin le projet, notamment parce que j'aimerais qu'il aboutisse, mais principalement par curiosité morbide de voir un si gros projet se transformer en échec complet à mon sens

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
20 avril 2021 à 18:19:53

Bien que j ai aimé CP2077 j espere que CIG fera tout son possible pour ne pas s en inspirer !

J ai une machine convenable mais pas un pc de la nasa non plus et j aimerais pas vivre ce qu on vécu les possesseurs old gen !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment