CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes toujours autant fans hardcores ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ChrisRoberts ChrisRoberts
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 21:10:15

Je me souviens en 2014 quand j’émettais des doutes sur ce projet du au manque d'avancement, tout le monde me jetait la pierre violemment à coups de "C'EST UNE A. L. P. H. A !!!!!!!!!!"

C'est toujours le cas ?

Parce que bon, après presque 10 ans, on a quasiment pas de jeu, à part une vitrine technologique instable qu'il devient lassant de jouer après quelques heures.

Dommage j'aurais aimé que quelque chose de solide voit le jour, mais je n'y crois plus du tout. D'ailleurs on dirait que CR non plus, on le voit plus du tout.

An-0 An-0
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 21:14:04

Il n'y a que les looser qui doutent. Les génie sont visionnaires et audacieux

foun59 foun59
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 21:54:52

J'invoque Excel.

EXCEL, ATTAQUE SC-RAGE !

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
15 avril 2021 à 22:01:20

Le 15 avril 2021 à 21:10:15 :

D'ailleurs on dirait que CR non plus, on le voit plus du tout.

Effectivement, pour la CitizenCon 2951 du 9 octobre, il sera remplacé par Jean Jacques Goldman...
Franchement les gars parfois... :non:

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 22:16:31

Je me souviens en 2014 quand j’émettais des doutes sur ce projet du au manque d'avancement, tout le monde me jetait la pierre violemment à coups de "C'EST UNE A. L. P. H. A !!!!!!!!!!"

En fait ils avaient tort... c'était une pre alpha !
Mais émettre des doutes en 2014 du au manque d'avancement... c'était ptête un peu prématuré non ?

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 05:51:09

Le 15 avril 2021 à 21:10:15 :

D'ailleurs on dirait que CR non plus, on le voit plus du tout.

Bah, si... Tu est là non ?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 07:54:39

Le 16 avril 2021 à 05:51:09 :

Le 15 avril 2021 à 21:10:15 :

D'ailleurs on dirait que CR non plus, on le voit plus du tout.

Bah, si... Tu est là non ?

:rire2:

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 07:58:55

Le 15 avril 2021 à 21:54:52 :
J'invoque Excel.

EXCEL, ATTAQUE SC-RAGE !

Non je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance (j'ai été ambulancier dans une autre vie :rire2:)
Les 3 mêmes trolls qui restent ici à bégayer en boucle pour défendre le projet bec et ongles malgré les évidences ne méritent même pas un sujet à part entière à vrai dire.
C'est une question que l'auteur aurait pu poser au bar, manière d'essayer de faire vivre un peu cette part de la communauté gangrénée et mourante.

La vraie majorité mature de rober est partie sur Elite Dangerous car ils ont bien compris que leur vrai rêve était la bas :ok:
(Même Everspace 2 procure de meilleures sensations...)
Bref désolé pour l'auteur mais moi j'aurai été modo, j'aurai poliment fermé le sujet en disant que ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu ou de tuer un mort, d'autant que ça n'apporte rien de "nouveau".

Voilou, peace & love.

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 08:47:16

Le 15 avril 2021 à 21:14:04 :
Il n'y a que les looser qui doutent. Les génie sont visionnaires et audacieux

Bordel.
:rire:

Calme toi Dylan.

foun59 foun59
MP
Niveau 35
16 avril 2021 à 08:55:51

Le 16 avril 2021 à 07:58:55 :

Le 15 avril 2021 à 21:54:52 :
J'invoque Excel.

EXCEL, ATTAQUE SC-RAGE !

Non je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance (j'ai été ambulancier dans une autre vie :rire2:)
Les 3 mêmes trolls qui restent ici à bégayer en boucle pour défendre le projet bec et ongles malgré les évidences ne méritent même pas un sujet à part entière à vrai dire.
C'est une question que l'auteur aurait pu poser au bar, manière d'essayer de faire vivre un peu cette part de la communauté gangrénée et mourante.

La vraie majorité mature de rober est partie sur Elite Dangerous car ils ont bien compris que leur vrai rêve était la bas :ok:
(Même Everspace 2 procure de meilleures sensations...)
Bref désolé pour l'auteur mais moi j'aurai été modo, j'aurai poliment fermé le sujet en disant que ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu ou de tuer un mort, d'autant que ça n'apporte rien de "nouveau".

Voilou, peace & love.

Merci, c'est exactement ce que je voulais :ok:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
16 avril 2021 à 09:17:07

Je sis pas fan hardcore; y'a juste un mec qui essai de faire un jeu qui va me plaire et qui a tout le temps pour le faire (c'est le principe même du projet) donc non pas de doute !

C'est long donc ça peut être frustrant mais rien d'autre si ça marche très bien et si on se retrouve avec une daube bein tant pis !

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 09:20:02

Ah non, j'ai commencé par fortement douter du projet, en le suivant de loin, n'hésitant pas à rallier la "cause" de ceux qui crachaient dessus. Puis un jour, j'ai essayé l'alpha 3.1, le tout premier Free Fly post 3.0. Certes, ça ramait, ça plantait, il y avait pas mal de bugs gênants, mais j'ai commencé à douter de mon opinion, et de ceux que je suivais alors. Puis, j'ai fait presque toutes les périodes gratuites et j'ai pu voir que le jeu s'améliorait au fil des mises a jour, que le contenu arrivait (à son rythme, certes :-) ), et j'ai décroché rapidement de ces anciennes personnes qui n'avaient (et certains l'ont avoué), jamais lancé le jeu.
J'ai failli Backer en mai 2020, le jeu étant dans un état catastrophique, je me suis retenue. J'ai finalement craqué en novembre dernier, le jeu était enfin dans un état présentable, sachant qu'il est encore en Alpha. Le fait de suivre le projet de loin tout en y jouant de temps en temps, m'a permis de me rendre compte de son évolution. Et si tout n'est pas parfait, et que la réussite n'est pas assurée, je suis optimiste quant à sa finalisation. Leur prochain défi décisif selon moi sera le Server Meshing. Du moins pour la partie PU.
Pour résumer, je suis passée en 3.1 de "ok lol", à un "ouah !" en 3.11 :-)

axel86 axel86
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 10:33:35

Personnellement j'y ai cru à mort fut un temps

J'ai pas mal joué au jeu, essayer de faire des bugs reports etc etc

Mais aujourd'hui je suis tout ça de beaucoup plus loin. Je ne suis plus autant hype mais je ne dénigre pas pour autant. J'attend.
J'attend le server meshing, ou en tout cas ses premières pierres. J'attend SQ42, ou du moins quelques premiers retours si une alpha qui sortira un jour.

Mes attentes ont aussi baissé mais pas par dépit, parce que j'ai pu voir en jeu que même sans 100% des promesses sorties directement on pourrait très largement s'amuser. Les 100 systèmes ? C'est pas un prérequis vraiment nécessaire, avec 5-6 systèmes et du gameplay à côté on a laaaargement de quoi faire au départ

Les dernières sorties majeures de 2020 ( coucou cyberpunk ) m'ont vraiment conforté dans cette position. Si SQ42 doit sortir en 2025 mais terminé, sans gros bugs et avec du contenu qui tient la route ... Bah go !
Avec la 3.13, le système de réputation qui entraine du jeu à un peu plus long terme que ce qu'on a est aussi quelque chose que je vais regarder avec attention.

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 11:00:06

Toujours fan hardcore.
D'un côté le Star Citizen de 2012-2015 ne m'intéressait pas et c'est qu'à la 3.0 que je me suis dis, ok, ça vend du rêve^^ Donc j'attend depuis pas si longtemps :-)))

Le 16 avril 2021 à 07:58:55 :
La vraie majorité mature de rober est partie sur Elite Dangerous car ils ont bien compris que leur vrai rêve était la bas :ok:
(Même Everspace 2 procure de meilleures sensations...)

Jamais trop aimé Elite Dangerous (c'est bien mais pas top, sans plus.), au final pour moi le SC de 2012 était beaucoup plus proche d'un Elite Dangerous (en tous cas techniquement) et aucun deux ne me faisait pas rêver.

Message édité le 16 avril 2021 à 11:01:44 par ashmessiah
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 11:09:06

Comme je l'ai dit je suis dans ma deuxieme vague de revente et retour sur argent

A la fin si je peux tout refourguer je me garderai juste un vaisseau, sans doute le 400 à l'heure actuel

Je pense donc que le jeu sortira un jour mais sera un petit jeu multijoueur surtout pve, il ne mérite pas que j'investisse au dela d'une somme

Au début 2012-2013 star citizen ne m'intéressait pas puis j'ai cru à leur cinématique et buzz et à leur jeu massif. Aux interactions sociales engendrées, à leur mégalopoles, à un sorte d'eve online XXL
Plus maintenant.

Message édité le 16 avril 2021 à 11:12:11 par zeppelin2
DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 11:18:25

rejoins les anti SC et va bavé sur élite dangerous.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 11:25:19

Je ne dénigre aucun jeu :-)))
je dis juste ce que j'en pense

Pour ce qui est mon ideal le jeux massif, la construction, le pvp, la defense, l'artisanat, je suis tres content de camelot unchained.et de ses premier graphismes

faut dire que j'ai commencé les MMO avec dark age of camelot ou j'ai vécu des moments que je recherche toujours.

je me fou un peu que ce soit l'espace ou le planché des vaches, le plus important c'est jouer avec les autres, se croiser, se défier, partager les taches, avoir un monde interactif, tout ça quoi

Star citizen c'est juste une déception

J'ai investi 960$ dans Camelot, 4800$ dans star citizen etait une hérésie, j'aimerais juste 500$, c'est déjà tres bien

Message édité le 16 avril 2021 à 11:29:34 par zeppelin2
Aethyaste Aethyaste
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 11:25:36

Le 16 avril 2021 à 09:17:07 :
Je sis pas fan hardcore; y'a juste un mec qui essai de faire un jeu qui va me plaire et qui a tout le temps pour le faire (c'est le principe même du projet) donc non pas de doute !

C'est long donc ça peut être frustrant mais rien d'autre si ça marche très bien et si on se retrouve avec une daube bein tant pis !

Tout est dit :merci:

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:53:57

Je sais pas si j'ai vraiment déjà été vraiment Fan, car c'est un grand mot.
J'ai toujours été assez critique sur certains points.

Gros intérêt et enthousiaste oui.

Avec le temps je suis plus en mode "osef", car je sais que ça prendra encore pas mal de temps.
Du coup je suis toujours optimiste oui, mais sur du long terme.

Mais malgré l'état actuel de jeu qui peut plaire ou pas, au niveau de l'immersion ça reste ouf et la DA est très réussie.

Le 16 avril 2021 à 11:25:19 :
Je ne dénigre aucun jeu :-)))
je dis juste ce que j'en pense

Pour ce qui est mon ideal le jeux massif, la construction, le pvp, la defense, l'artisanat, je suis tres content de camelot unchained.et de ses premier graphismes

faut dire que j'ai commencé les MMO avec dark age of camelot ou j'ai vécu des moments que je recherche toujours.

je me fou un peu que ce soit l'espace ou le planché des vaches, le plus important c'est jouer avec les autres, se croiser, se défier, partager les taches, avoir un monde interactif, tout ça quoi

Star citizen c'est juste une déception

J'ai investi 960$ dans Camelot, 4800$ dans star citizen etait une hérésie, j'aimerais juste 500$, c'est déjà tres bien

Ouais enfin...
Faut comparer ce qui est comparable.
Pas parce que ça a vocation d'être un MMO qu'il faut le comparer à n'importe quel type de MMO.
Faut arrêter de croire que vous allez toujours avoir à faire aux mêmes types d'approche parce que MMO.

Perso j'en ai rien à carrer des MMO que tu cites.
J'ai fait mon temps au début de Wow, mais depuis je suis clairement lassé de ce type de jeu , farm, exp avec la répétition d'actions pour up.

SC, c'est bien le voyage spatial le plus grand intérêt, après faut des activités pour rendre tout ça vivant et ludique.
Et encore une fois, niveau immersion ça reste ouf.

Message édité le 16 avril 2021 à 11:57:15 par TheSound
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
16 avril 2021 à 12:52:01

J'ai investi 960$ dans Camelot, 4800$ dans star citizen etait une hérésie, j'aimerais juste 500$, c'est déjà tres bien

Ah oui t'y as pas cru qu'à moitié... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Message édité le 16 avril 2021 à 12:52:21 par Vykt0R41
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment