CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le T.O.U.T. premier nuage de CRUSADER...

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
An-0 An-0
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 00:08:07

Et voir surgir une baleine de l'espace !

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 26
20 juin 2021 à 00:17:07

Le 19 juin 2021 à 14:55:10 :

Le 19 juin 2021 à 12:50:54 :

Le 17 juin 2021 à 18:25:05 :

Le 17 juin 2021 à 17:37:06 :

l' attente irraisonnée des fanboys qui ne peuvent pas se passer de leurs sessions minages ou de l' achat de nouveaux vaisseaux .

c'est totalement ça,je comprends pas comment on peut s'amuser a farmer pour rien comme ça en subissant les bugs mais bon ils doivent être maso

en attendant ça fait depuis janvier 2020 qu'on a pas eu de wipe alors grace a mes minages j'ai pu me payer plein de vaisseaux ingame ( dont le 890 car j'adore ce ship )
donc non ça ne sert pas à "rien" :)
après si y'a un wipe dans un prochain patch osef j'ai pu profiter de ses ship assez longtemps

et le minage est vraiment agréable à jouer mais bon pour ça faut essayer avant de l'ouvrir :ok:

Le fait que ça ne wipe pas, c'est quelque chose qui est censé être normal justement, au même titre que l'absence de bug ...
C'est quand même plus agréable quand tout fonctionne comme il est censé l'être.

Pour les wip total ils l'ont redis, qu'actuellement, même si il y a des "profiteur de bugs" pour ce faire pleins d'auec c'est pas grave, par contre ils envisagent encore quelques wip avant la phase release de SC.

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 23:55:02

Alors ? Ceux qui on confondu l'artwork avec les nuages in-game, vous en pensez quoi ?

D'ailleurs, je comprends pas cette techno. Elle est déjà calibrée, procédurale certainement, pourquoi faire au compte goutte ? Ça devrais être très rapide

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 41
23 octobre 2022 à 00:55:04

Le 22 octobre 2022 à 23:55:02 :
Alors ? Ceux qui on confondu l'artwork avec les nuages in-game, vous en pensez quoi ?

D'ailleurs, je comprends pas cette techno. Elle est déjà calibrée, procédurale certainement, pourquoi faire au compte goutte ? Ça devrais être très rapide

Les nuages sont des masses d' entités, certes basiques, mais extrêmement nombreuses à rendre/calculer pour ... les serveurs ( à tous les joueurs = en temps réel = aux mêmes emplacement = aux mêmes moments ... ) pfff :pf:

Ça se voit pas mais la majorité d' entre eux sont en " T-pose " https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Et dire que certains n' ont pas encore compris les fondations de l' usine à gaz en fonctionnement qu' essaye désespérément de consolider CIG sans la faire exploser, ce jeu est mort sans ses " jésus techs ", Robert s' accroche à son concept de jeu sans instance visible et temps de chargement ( raison pour laquelle il l' a répété 50 fois à la CitCon ), c' est son seul point fort mais aussi sa plus grande faiblesse ... c' est, c' était, et ça restera techniquement foireux .

C' est simple, tu dupliques ça à toutes les lunes et planètes, et tu n' as plus de serveur, il meurt :mort:

ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
23 octobre 2022 à 06:08:42

Le 20 juin 2021 à 00:08:07 :
Et voir surgir une baleine de l'espace !

les baleines sont pas dans SC :)

Le 20 juin 2021 à 00:17:07 :

Le 19 juin 2021 à 14:55:10 :

Le 19 juin 2021 à 12:50:54 :

Le 17 juin 2021 à 18:25:05 :

Le 17 juin 2021 à 17:37:06 :

l' attente irraisonnée des fanboys qui ne peuvent pas se passer de leurs sessions minages ou de l' achat de nouveaux vaisseaux .

c'est totalement ça,je comprends pas comment on peut s'amuser a farmer pour rien comme ça en subissant les bugs mais bon ils doivent être maso

en attendant ça fait depuis janvier 2020 qu'on a pas eu de wipe alors grace a mes minages j'ai pu me payer plein de vaisseaux ingame ( dont le 890 car j'adore ce ship )
donc non ça ne sert pas à "rien" :)
après si y'a un wipe dans un prochain patch osef j'ai pu profiter de ses ship assez longtemps

et le minage est vraiment agréable à jouer mais bon pour ça faut essayer avant de l'ouvrir :ok:

Le fait que ça ne wipe pas, c'est quelque chose qui est censé être normal justement, au même titre que l'absence de bug ...
C'est quand même plus agréable quand tout fonctionne comme il est censé l'être.

Pour les wip total ils l'ont redis, qu'actuellement, même si il y a des "profiteur de bugs" pour ce faire pleins d'auec c'est pas grave, par contre ils envisagent encore quelques wip avant la phase release de SC.

la fameuse release alors qu'ils ont 2 MAJ de retard :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment