CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le T.O.U.T. premier nuage de CRUSADER...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 17:34:25

Le 16 juin 2021 à 17:27:16 :
Nouveau build Evo en test actuellement, mais la mention du playtest Orison n'est plus présente, donc possible report de Crusader et Orison dans la maj de la roadmap aujourd'hui.

:doute:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
16 juin 2021 à 17:38:16

Le 16 juin 2021 à 17:27:16 :
Nouveau build Evo en test actuellement, mais la mention du playtest Orison n'est plus présente, donc possible report de Crusader et Orison dans la maj de la roadmap aujourd'hui.

putain si jamais orison et crusader sont reporté en 3.15 ( ce qui m'étonnerait vu la maigreur de la 3.14 ) je désinstalle :rire:

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
16 juin 2021 à 18:12:53

Le 16 juin 2021 à 17:34:25 :

Le 16 juin 2021 à 17:27:16 :
Nouveau build Evo en test actuellement, mais la mention du playtest Orison n'est plus présente, donc possible report de Crusader et Orison dans la maj de la roadmap aujourd'hui.

:doute:

Il me semblait que les ajouts de contenu dans les build Evocati étaient progressifs, à moins que ce ne soit plus le cas ? En tout cas si les ajouts sont toujours progressifs pour l'instant ça ne veut rien dire..

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 18:14:12

Ce n'est qu'une supposition hein :hap:

Peut étre que Orison sera dans le build mais ils ont juste annulé le "playtest"
Peut étre que Orison est toujours dans la 3.14 mais ne sera pas dans le premier build Evo

Mais on ne peut pas écarter non plus le pire etant donné que c'est toujours en tentative sur la roadmap...

An-0 An-0
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 18:24:31

Que crusader ne soit pas en 3.14 reste une possibilité. La raison est technique. Il faut peut être encore le rappeler mais ce n'est pas deux jeux qu'ils développent en même temps mais aussi le moteur de jeu qui va avec.

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 19:05:24

Bon pas de build aujourd'hui, on aura la réponse dans la maj de la roadmap d'ici quelques heures.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 19:21:24

Peut-être que l'ajout de Crusader sature trop les serveurs et qu'il se sont rendu compte qu'ils ont besoin d'implanter le server meshing d'abord. :peur:

ou peut-être pas :hap:

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
16 juin 2021 à 20:05:02

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/nzmwts/preparing_for_this_weeks_roadmap_roundup/ :peur:

YouWenTwoSi YouWenTwoSi
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 20:11:52

Si Crusader est reposté, les ISC n'existeront plus durant un temps aussi tellement ils n'auront rien à montrer...

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 22:21:16

Le 16 juin 2021 à 16:32:19 :

Le 16 juin 2021 à 11:11:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:50:06 :

Ça fait des mois qu'ils nous bassinent avec leurs nuages volumétriques pour la 3.14, par contre le reste peau de zob, nada, que dalle ... rien sur Crusader, son biome, sa faune, sa flore, c' est à se demander si on pourra y mettre les pieds .

:rire: :rire:
Pas mal la blague

Quelle blague, c' est parce que c' est sur le papier Crusader est une géante gazeuse " avec une atmosphère respirable en haute altitude " ? Ces planètes sont censées avec une surface liquide ou solide, mais bon ... et puis comment expliquer l' existence d' oiseaux et de canards sur certains screens ? Ils ont été importés par les colons et vivent et dorment en sustentation dans les gaz de Crusader ? Je cherche encore une explication à ce concept douteux de planète gazeuse habitable :fou:

Donc, pour résumer, on aura accès uniquement à la haute atmosphère de Crusader avec une seule station visitable sans possibilité d' accéder à sa surface en passant à travers les ouragans de gaz ? Pas de faune ni de flore " extraterrestre " de type xénomorphe ? Juste des nuages volumétriques à perte de vue ? :rire:

Ah ouais, y a un sacré niveau la quand même....

A quelle surface tu veux acceder en fait ? Le coeur de gaz liquéfié/métallique de la planète ? A plusieurs millions de bars et milliers de kelvins (Jupiter a un noyau estimé a 70m de bars et 20000k°) ?

Ça dépend de la classification de cette géante gazeuse, tu prends l' exemple le plus extrême, mais il en existe de différents types, comme les joviennes et les neptuniennes à noyaux dense ou non, avec ou sans surface glacée, et ça c' est uniquement pour celles que l'on connait dans notre voisinage ... donc, un bouclier MHD ou d' inversion de phase féringui ne pourrait-il pas faire l' affaire en l' an 3000 pour explorer et exploiter certaines d' entre elles ?

Il n' y a aucun réel consensus sur ces sujets, c' est comme pour le soleil, certains théorisent qu'il a une surface et que ce n'est pas une vulgaire boule de feu en fusion alimentée par des explosions thermonucléaires, mais une noyau métallique auréolé de plasma, ce qui expliquerait certains phénomènes comme les tâches solaires ... et son magnétisme, théorie à mettre en parallèle avec celle de " l' univers électrique " qui était encore enseignée au début du siècle dernier et qui est aujourd'hui totalement diabolisée et ridiculisée en l' associant aux platistes et autres conneries insensées ...

Et pour finir : quels screens ? J'viens de me refaire l'intégralité des vidéos où Orison est montré, j'ai pas vu un seul oiseau (faudrait déjà que y ai de la faune en vrai) ?

Et j'ai dis screen, pas concept art.

Bah dans les concepts art, il me semble! On peut même y voir la surface de Crusader à travers ses magnifiques nuages volumétriques, c' est pas avec le peu de vidéos d' Orison à disposition qu'on pourrait y voir quoi que ce soit :rire:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
16 juin 2021 à 23:39:49

bon visiblement crusader/orison seront bien présent dans le build evo qui va arriver cette semaine :oui:
en même temps vu la maigreur du patch c'est un peu le seul truc intéressant de cette maj
j'ose même pas imaginer la gueule du patch si ça avait été report :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2021 à 23:40:31

Le 16 juin 2021 à 22:21:16 :

Le 16 juin 2021 à 16:32:19 :

Le 16 juin 2021 à 11:11:07 :

Le 16 juin 2021 à 10:50:06 :

Ça fait des mois qu'ils nous bassinent avec leurs nuages volumétriques pour la 3.14, par contre le reste peau de zob, nada, que dalle ... rien sur Crusader, son biome, sa faune, sa flore, c' est à se demander si on pourra y mettre les pieds .

:rire: :rire:
Pas mal la blague

Quelle blague, c' est parce que c' est sur le papier Crusader est une géante gazeuse " avec une atmosphère respirable en haute altitude " ? Ces planètes sont censées avec une surface liquide ou solide, mais bon ... et puis comment expliquer l' existence d' oiseaux et de canards sur certains screens ? Ils ont été importés par les colons et vivent et dorment en sustentation dans les gaz de Crusader ? Je cherche encore une explication à ce concept douteux de planète gazeuse habitable :fou:

Donc, pour résumer, on aura accès uniquement à la haute atmosphère de Crusader avec une seule station visitable sans possibilité d' accéder à sa surface en passant à travers les ouragans de gaz ? Pas de faune ni de flore " extraterrestre " de type xénomorphe ? Juste des nuages volumétriques à perte de vue ? :rire:

Ah ouais, y a un sacré niveau la quand même....

A quelle surface tu veux acceder en fait ? Le coeur de gaz liquéfié/métallique de la planète ? A plusieurs millions de bars et milliers de kelvins (Jupiter a un noyau estimé a 70m de bars et 20000k°) ?

Ça dépend de la classification de cette géante gazeuse, tu prends l' exemple le plus extrême, mais il en existe de différents types, comme les joviennes et les neptuniennes à noyaux dense ou non, avec ou sans surface glacée, et ça c' est uniquement pour celles que l'on connait dans notre voisinage ... donc, un bouclier MHD ou d' inversion de phase féringui ne pourrait-il pas faire l' affaire en l' an 3000 pour explorer et exploiter certaines d' entre elles ?

Il n' y a aucun réel consensus sur ces sujets, c' est comme pour le soleil, certains théorisent qu'il a une surface et que ce n'est pas une vulgaire boule de feu en fusion alimentée par des explosions thermonucléaires, mais une noyau métallique auréolé de plasma, ce qui expliquerait certains phénomènes comme les tâches solaires ... et son magnétisme, théorie à mettre en parallèle avec celle de " l' univers électrique " qui était encore enseignée au début du siècle dernier et qui est aujourd'hui totalement diabolisée et ridiculisée en l' associant aux platistes et autres conneries insensées ...

T'as pas compris. Je dis pas que c'est impossible en soi. Je dis juste : pourquoi foutre ?

Pourquoi se faire chier a mettre en place des dispositifs et des installations dans des conditions extrêmes (car meme si je te l'accorde, Jupiter est un cas extrême, il ne l'est que dans notre système solaire. On a aucune info en dehors des 4 géantes de notre système) pour de l'inconnu ? Car même pour de l'exploration/science, on a peut etre plus simple et plus important a étudier avant ça.

Parce que faut arrêter de penser qu'on sera "si" avancé que ça en l'an 3000. Effectivement, de cette perspective, notre epoque nous apparaitra comme l'Antiquité, mais au final, y a pas une "si" grande différence que ca. On fait juste les choses un peu plus efficacement.

Et pour finir : quels screens ? J'viens de me refaire l'intégralité des vidéos où Orison est montré, j'ai pas vu un seul oiseau (faudrait déjà que y ai de la faune en vrai) ?

Et j'ai dis screen, pas concept art.

Bah dans les concepts art, il me semble! On peut même y voir la surface de Crusader à travers ses magnifiques nuages volumétriques, c' est pas avec le peu de vidéos d' Orison à disposition qu'on pourrait y voir quoi que ce soit :rire:

Oui donc c'est bien ce que je disais, se basant sur des concepts. Donc une vue d'artiste. Qui ne sera jamais la réalité.

Je t'accorde que la présence d'oiseaux sur ces concepts n'est pas réaliste. Mais le but d'un concept n'est pas d'être réaliste, mais de donner une idée de ce a quoi ca pourrait ressembler. Donc se baser sur les concepts, c'est une connerie.

Odgo Odgo
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 03:21:39

Le 15 juin 2021 à 19:33:09 :

Le 15 juin 2021 à 18:33:36 :
Bon parlons peu, parlons bien. Vous y croyez aux nuages volumétriques dans la 3.14 ?

Oui, ils ne peuvent tout simplement pas implémenter Crusader et Orison sans nuages volumétriques, ca ressemblerait à rien, si ils ont repoussé Orison d'une année alors que la landing zone était terminé à 70% mi 2020 c'était le temps de développer la technologie des nuages volumétriques.

Tout les jeux AAA proposent des nuages volumétrique depuis des années maintenant, MFS à impressionné tout le monde avec ses nuages l'année dernière, même NMS et Elite ont des nuages volumétrique, donc que Star Citizen, qui se veut toujours avant gardiste et révolutionnaire, ait implémenté sa fameuse citée dans les nuages avec de vieux nuages 2D ca aurait été inconcevable.

Toujours pas d'ISC sur le sujet, pas de lock sur la RM... Je sais pas si les Evo ont des infos ? Si oui : La première itération comprendra les effets météorologiques ? Merci :-)

Non pas d'effets météo dans la première itération, il faudra déjà voir comment ca tourne niveau performances avant d'imaginer rajouter des VFX, mais la team des effets spéciaux ont dit qu'une fois les nuages volumétrique implémenté ils travailleraient à des effets comme la pluie, neige, éclaires ect...

Je te remercie pour ta réactivité et ton explication très claire ! Pour les VFX, c'est très bien, j'avais peur que CIG ne tire pas partie des possibilités de gameplay lié à la météo dynamique... En espérant voir apparaitre des cumulonimbus et leur précipitations associées d'ici 2-3 MaJ. :content:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
17 juin 2021 à 09:11:42

Le 16 juin 2021 à 23:39:49 :
bon visiblement crusader/orison seront bien présent dans le build evo qui va arriver cette semaine :oui:
en même temps vu la maigreur du patch c'est un peu le seul truc intéressant de cette maj
j'ose même pas imaginer la gueule du patch si ça avait été report :peur:

Oui, ils seront bien présents.
https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623913898-screenshot-20210617-003717.jpg

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 10:03:34

Petite question, on sait si les nuages volumétriques vont être ajoutés aux autres planètes dans la V1 ou pas ?

YouWenTwoSi YouWenTwoSi
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 10:10:00

Faites péter les leaks. :)

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 10:25:22

Le 17 juin 2021 à 10:03:34 :
Petite question, on sait si les nuages volumétriques vont être ajoutés aux autres planètes dans la V1 ou pas ?

J'ai pas l'impression qu'ils en aient parlé. Après si la techno est réellement prête, je vois pas pourquoi elle ne serait pas implantée sur chaque planète. Mais c'est difficile à dire tant qu'on a pas de confirmation de la part de CIG :hap:

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 11:58:20

Alors que d'autres studios eux savent déjà faire des effet météos de dingues !!
https://www.jeuxvideo.com/news/1425519/battlefield-2042-dice-revient-sur-les-effets-meteorologiques-un-travail-monstrueux.htm

(128 joueurs en une instance svp...)

Crusader tjrs pas sorti, déjà dépassé:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
17 juin 2021 à 12:00:33

Le 17 juin 2021 à 10:03:34 :
Petite question, on sait si les nuages volumétriques vont être ajoutés aux autres planètes dans la V1 ou pas ?

En toute logique, oui. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient présents que sur Crusader. Sauf peut être s'il y a un lien avec le système météo.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 12:06:59

Le 17 juin 2021 à 11:58:20 :
Alors que d'autres studios eux savent déjà faire des effet météos de dingues !!
https://www.jeuxvideo.com/news/1425519/battlefield-2042-dice-revient-sur-les-effets-meteorologiques-un-travail-monstrueux.htm

(128 joueurs en une instance svp...)

Crusader tjrs pas sorti, déjà dépassé:

Oui bien-sûr et ils font ça sur des astres de milliers de km carrés qui tournent sur eux-même comme SC!
Oh wait... on me dit dans l'oreillette que ça n'est pas du tout le cas et que donc les contraintes techniques sont très différentes. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment