CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le T.O.U.T. premier nuage de CRUSADER...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 14:30:58

Quand ils vont rajouter les tech réseaux il va falloir s’attendre à des patchs horribles niveau perf et désynchro alors quelques nuages de plus ou de moins :noel:

_MotherRussia_ _MotherRussia_
MP
Niveau 19
18 avril 2021 à 14:31:23

Le 18 avril 2021 à 10:50:02 :

Le 18 avril 2021 à 10:41:54 :

Le 18 avril 2021 à 10:18:01 :
Avec le retard de la 3.13 etc etc j'en doute. Ils ont déjà repoussé la 4.00 depuis.

Logiquement non étant donné qu'ils sont passé à un "staggered development".

Traduction: La team qui bosse sur la 3.14 n'est pas la même que la team qui bosse sur la 3.13.

Ah je ne savais pas. Tu me l'apprends. En espérant donc que ça décale pas toutes les dates donc.

Non aucune inquiétude, ca fait depuis fin 2019 qu'ils sont passé en staggered développement, avec des équipes qui bossent 6 mois sur un patch au lieu de 3, c'est pour ca qu'il y a beaucoup moins de retard et de feature repoussé depuis que ca a été mis en place. :ok:

Et pour la 4.0 si c'est vrais qu'elle etait prévu pour le Q2 2020 à la base, elle n'arrivera aujourd'hui pas avant 2022 minimum vu que le server meshing et donc Pyro a été repoussé.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 14:47:32

je me fait aucun soucis pour les nuages, ca sera sans doute beaucoup mieux optimisé que MFS

Oula, je ne m'avancerais pas autant là dessus. C'est vraiment pas simple de faire mieux pour le coup en étant aussi joli...

En tout cas on verra bien mais je ne vois pas Crusader avant la Citizen Con pour ma part, à moins qu'ils aient bien mieux à montrer (je vois pas quoi honnêtement, Pyro ce serait pas fou, déjà montré il y a 2 ans donc des lunes procédurales de plus ça n'apportera rien de spécial à la conférence). :(

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 15:01:55

Je pense que bcp attendent plus Crusader que le système Pyro. En.tout cas c'est mon cas. Pyro semble un système au final assez quelconque.

Morann Morann
MP
Niveau 60
18 avril 2021 à 15:02:06

Le 18 avril 2021 à 14:47:32 :

je me fait aucun soucis pour les nuages, ca sera sans doute beaucoup mieux optimisé que MFS

Oula, je ne m'avancerais pas autant là dessus. C'est vraiment pas simple de faire mieux pour le coup en étant aussi joli...

En tout cas on verra bien mais je ne vois pas Crusader avant la Citizen Con pour ma part, à moins qu'ils aient bien mieux à montrer (je vois pas quoi honnêtement, Pyro ce serait pas fou, déjà montré il y a 2 ans donc des lunes procédurales de plus ça n'apportera rien de spécial à la conférence). :(

Pourtant Orison avance bien, Crusader devrait arriver dans les temps selon les derniers ISC.

An-0 An-0
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 15:32:19

Pour la citizencon il n'y a pas que Pyro, que l'on a pas vue à la citizen précédente contrairement à ce qui est dit plus haut. Il y a aussi l'exploration, les outpost, le feu, la faune (le crabe), le recyclage, le cargo physicalisé avec la piraterie, la réparation, pourquoi pas des x'ian capturés par la xeno (petit teasing pour sq42), et j'en oublie surement

bref de quoi faire une belle démo sur ce qui arrive

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 15:42:33

Le 18 avril 2021 à 15:32:19 :
Pour la citizencon il n'y a pas que Pyro, que l'on a pas vue à la citizen précédente contrairement à ce qui est dit plus haut. Il y a aussi l'exploration, les outpost, le feu, la faune (le crabe), le recyclage, le cargo physicalisé avec la piraterie, la réparation, pourquoi pas des x'ian capturés par la xeno (petit teasing pour sq42), et j'en oublie surement

bref de quoi faire une belle démo sur ce qui arrive

Oui bien sur, je voulais plutôt souligner que si c'est juste Pyro qu'ils montrent à la Citizen Con ce serait bof, Crusader est plus intéressante. Et évidemment s'il y a du nouveau gameplay c'est encore mieux. Mais si c'est purement visuel ça va clairement me décevoir^^

_MotherRussia_ _MotherRussia_
MP
Niveau 19
18 avril 2021 à 20:33:48

Le 18 avril 2021 à 14:47:32 :

je me fait aucun soucis pour les nuages, ca sera sans doute beaucoup mieux optimisé que MFS

Oula, je ne m'avancerais pas autant là dessus. C'est vraiment pas simple de faire mieux pour le coup en étant aussi joli...

En tout cas on verra bien mais je ne vois pas Crusader avant la Citizen Con pour ma part, à moins qu'ils aient bien mieux à montrer (je vois pas quoi honnêtement, Pyro ce serait pas fou, déjà montré il y a 2 ans donc des lunes procédurales de plus ça n'apportera rien de spécial à la conférence). :(

Crusader et Orison seront entre les mains des Evocati d'ici moins de deux mois.
On sait déjà que le CitizenCon sera sur le système Pyro

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 22:33:56

On sait déjà que le CitizenCon sera sur le système Pyro

Du coup je dois m'attendre à ce que ce soit la grosse déception :(

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 23:10:45

Bah c'est connu, quand on a rien d'autre pour sauver le show, on sort la Pyro technique :oui:

:dehors:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 avril 2021 à 23:31:06

Aller, je valide ce jeu de mot :P

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
19 avril 2021 à 09:57:14

Le 18 avril 2021 à 23:10:45 :
Bah c'est connu, quand on a rien d'autre pour sauver le show, on sort la Pyro technique :oui:

:dehors:

T'es en forme, toi :rire:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 10:39:07

Y'a un troll qui me dit : Ils ont fait qu'un seul nuage pour Crusader en 9 ans, le jeu ne sera jamais terminé à temps.

:rire:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
19 avril 2021 à 10:51:51

Le 19 avril 2021 à 10:39:07 :
Y'a un troll qui me dit : Ils ont fait qu'un seul nuage pour Crusader en 9 ans, le jeu ne sera jamais terminé à temps.

:rire:

:rire:

Odgo Odgo
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 18:33:36

Bon parlons peu, parlons bien. Vous y croyez aux nuages volumétriques dans la 3.14 ? Toujours pas d'ISC sur le sujet, pas de lock sur la RM... Je sais pas si les Evo ont des infos ? Si oui : La première itération comprendra les effets météorologiques ? Merci :-)

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 19:33:09

Le 15 juin 2021 à 18:33:36 :
Bon parlons peu, parlons bien. Vous y croyez aux nuages volumétriques dans la 3.14 ?

Oui, ils ne peuvent tout simplement pas implémenter Crusader et Orison sans nuages volumétriques, ca ressemblerait à rien, si ils ont repoussé Orison d'une année alors que la landing zone était terminé à 70% mi 2020 c'était le temps de développer la technologie des nuages volumétriques.

Tout les jeux AAA proposent des nuages volumétrique depuis des années maintenant, MFS à impressionné tout le monde avec ses nuages l'année dernière, même NMS et Elite ont des nuages volumétrique, donc que Star Citizen, qui se veut toujours avant gardiste et révolutionnaire, ait implémenté sa fameuse citée dans les nuages avec de vieux nuages 2D ca aurait été inconcevable.

Toujours pas d'ISC sur le sujet, pas de lock sur la RM... Je sais pas si les Evo ont des infos ? Si oui : La première itération comprendra les effets météorologiques ? Merci :-)

Non pas d'effets météo dans la première itération, il faudra déjà voir comment ca tourne niveau performances avant d'imaginer rajouter des VFX, mais la team des effets spéciaux ont dit qu'une fois les nuages volumétrique implémenté ils travailleraient à des effets comme la pluie, neige, éclaires ect...

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 19:34:49

Premier build Evo qui devrait tomber ce soir avec un playtest sur Orison au passage.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
15 juin 2021 à 19:35:29

Tout les jeux AAA proposent des nuages volumétrique depuis des années maintenant

Le dernier gros AAA avec des nuages volumétriques à part MFS c'est RDR2, t'en a d'autres à citer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 23:59:05

Je crois que DCS est enfin passé sur du volumétrique, et en plus gérés par le serveur (donc synchronisés) et non pas les clients comme MFS

Cale__Tucker Cale__Tucker
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 02:23:20

Se réveiller dans son beau 300i Ferrari Edition avec en arrière plan les nuages de Crus' , j'ai hate :bave: https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623802986-ship.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment