CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fans de Star Citizen demandent à CIG de publier une mise à jour sur les progrès

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
PIayj04 PIayj04
MP
Niveau 2
29 juillet 2020 à 10:35:07

Le 29 juillet 2020 à 10:29:10 blsphem2 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 10:23:00 PIayj04 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 10:06:22 blsphem2 a écrit :
Les gens continueront a donner, ils veulent un jeu de ce genre, peut importe si CIG se transforme en EA 2.0

C'est d'ailleurs ca qui a fait le succes du jeu, il a ete le premier a proposer ce que les gens attendaient, ce n'est ni grace a l'aura DIVINE de Chris Roberts, ni grace a leurs competences (je ne parle meme pas de la communication :rire:).

CIG peut insulter ouvertement les backers qu'ils recevront encore de l'argent.

T'as bien raison frérot! Les moutons resteront des moutons et après les avoir bien tondus le berger finira par les manger starfullah

C'est meme pas forcement etre un mouton, c'est juste une envie d'avoir enfin un jeu de ce genre.

Attendre un concurrent qui n'arrivera peut etre jamais ou tenter le tout pour le tout ?
J'crois que la question elle est vite répondue. Bisous !

Ouais voilà frérot
Faut faire la dif entre ceux la qui y croient parce que le projet leur vend du rêve et garde les pieds sur terre
Et ceux qui defendent le truc comme si Chris Roberts c'était leur daronne

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
29 juillet 2020 à 10:41:28

Le 29 juillet 2020 à 10:29:10 blsphem2 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 10:23:00 PIayj04 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 10:06:22 blsphem2 a écrit :
Les gens continueront a donner, ils veulent un jeu de ce genre, peut importe si CIG se transforme en EA 2.0

C'est d'ailleurs ca qui a fait le succes du jeu, il a ete le premier a proposer ce que les gens attendaient, ce n'est ni grace a l'aura DIVINE de Chris Roberts, ni grace a leurs competences (je ne parle meme pas de la communication :rire:).

CIG peut insulter ouvertement les backers qu'ils recevront encore de l'argent.

T'as bien raison frérot! Les moutons resteront des moutons et après les avoir bien tondus le berger finira par les manger starfullah

C'est meme pas forcement etre un mouton, c'est juste une envie d'avoir enfin un jeu de ce genre.

Attendre un concurrent qui n'arrivera peut etre jamais ou tenter le tout pour le tout ?
J'crois que la question elle est vite répondue. Bisous !

peut pas edit on m'a deja ddb, bref ...

tous ca pour dire que y a SW Squadron qui sort dans ma longtemps , le SC Killer :rire:

Awakenn Awakenn
MP
Niveau 2
29 juillet 2020 à 10:49:27

Le 29 juillet 2020 à 10:31:47 L_y a écrit :
Je comprends pas ces gens qui insultent les backers de moutons. On a juste de l'espoir et on croit dans un projet. Et contrairement à vous on sait gérer notre frustration. Si c'est ça être un mouton, je veux bien en être un jusqu'à ce qu'on m'annonce officiellement que le projet ne verra pas le jour. Je n'aurai même aucune rancœur envers CIG, je vous la laisse et j'accueillerai avec plaisir vos "on vous l'avez dit" car finalement, ce que vous nous aviez répétez jour après jour, à en gaspiller votre énergie, compte peu face à l'espoir de voir ce genre de jeu révolutionnaire sortir un jour...
En attendant j'ai la tête dans les étoiles.

PS : sans dépenser plus d'argent qu'un jeu classique ;)

Mais carrément c'est ça le + triste. Les mecs qui passent leur vie à dénigrer le truc ou à être frustrés, ils vont avoir 5sec de gloire pour des années passées devant un clavier à râler. Les calculs sont pas bons Kevin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 10:53:00

Non mais ils sont sérieux ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Leur message est plus que limite, à ce niveau là, autant ne rien poster du tout. Ils sont sérieux sans rigoler ? En tout cas, sur Reddit, leur message passe pas du tout, j'ai pas regardé Spectrum, mais à mon avis, ça ne risque pas d'atténuer la grogne. Si tant est que le but était de calmer la communauté, à mon avis c'est plus les articles de presse qui les a fait bouger qu'une écoute attentive des inquiétudes des Backers.

Je résume leur message :

Coucou, désolé, on a les mêmes problèmes qu'il y a deux mois... On avait une vidéo prête, mais on s'est rendu compte que le son buggait... Ah zut ! Et puis au final, on s'est dit que y'avait pas assez d'image, puis on voulait pas trop déranger les développeurs... Du coup ça a traîné !

Mais on vous promet hein, dans les SEMAINES à venir, vous allez avoir la vidéo ! Hein ! Promis ! Dans quelques semaines ! Pour faire la jonction avec la vente anniversaire ! Ah bah oui hein ! Faut pas perdre le nord, ahah.

Bon, concernant la roadmap Squadron 42... Bah la nouvelle est pas prête encore ! C'est vachement compliqué de faire une roadmap ! Bon, alors voilà, pour vous faire patienter, voici la roadmap des choses à faire pour développer la roadmap de Squadron 42 qui permettra de montrer l'avancement de Squadron 42.

Bisous.

Sans rigoler, ils sont au courant qu'on est en droit de savoir l'avancement de Squadron 42 ? :(

Message édité le 29 juillet 2020 à 10:53:24 par
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 10:57:12

Le 29 juillet 2020 à 04:31:17 hades-wars a écrit :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/squadron-42-roadmap-update/3260782

Donc je résume 6 mois pour nous pondre une première iteration tiers 0 de la nouvelle roadmap.

Et le meilleur c est qu on va avoir une roadmap pour le rework de la roadmap, putain c était une blague et CIG la fait :rire:

On touche le fond la.

Enfin non le fond ça sera quand cette nouvelle roadmap qui sortira donc probablement en septembre / octobre annoncera le report de la Beta de S42 au Q3 2021.

sagittas sagittas
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 10:57:13

Ils avaient promis une RM et on l'a pas eu !

https://www.noelshack.com/2020-13-5-1585329308-itachicry.png

C'est trop injuste ils sont méchants.

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 22
29 juillet 2020 à 11:04:00

Pour résumé, la qualité des vidéos était pas suffisamment bonne donc ils ont tout refait afin que ça soit plus visuel ( et qui rapporte mieux implicitement donc )
Or pour ça, il faut du travail en plus et quelque chose à montrer, ce qui va prendre '''des semaines''' encore alors que le développement du jeu est censé être très proche de leur plan initial comme ils ont dit il y a peu.
Et pas de bol, le personnel clé était malade une semaine, du coup pas de nouvelles pour deux mois.
Donc à la fin du post, nous avons eu droit à une miniroadmap de la futur roadmap qui va nous présenter la nouvelle roadmap de SQ42 et SC.

Allez j’abandonne, ce projet est sans fin.

Awakenn Awakenn
MP
Niveau 2
29 juillet 2020 à 11:09:50

Le 29 juillet 2020 à 11:04:00 acolyteanonyme1 a écrit :
Pour résumé, la qualité des vidéos était pas suffisamment bonne donc ils ont tout refait afin que ça soit plus visuel ( et qui rapporte mieux implicitement donc )
Or pour ça, il faut du travail en plus et quelque chose à montrer, ce qui va prendre '''des semaines''' encore alors que le développement du jeu est censé être très proche de leur plan initial comme ils ont dit il y a peu.
Et pas de bol, le personnel clé était malade une semaine, du coup pas de nouvelles pour deux mois.
Donc à la fin du post, nous avons eu droit à une miniroadmap de la futur roadmap qui va nous présenter la nouvelle roadmap de SQ42 et SC.

Allez j’abandonne, ce projet est sans fin.

Bonne continuation et bon refund. Au plaisir de te recroiser sur un autre forum, car tu as l'air d'être une personne censée qui n'est pas une girouette et qui tient parole.

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512602518-salutmonpote2.png

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
29 juillet 2020 à 11:14:43

Le 29 juillet 2020 à 09:31:04 neozbah a écrit :
Mouais donc, maintenant ils invoquent SC pour expliquer le retard sur SQ42 - ballot, ils invoquaient l'inverse quand les backers se plaignaient de la non avancée de SC: cette année on est focus sur SQ ! :rire:

On en serait en année 3 du projet, ça passerait crème tout ça - mais dans l'année 8-9, en ayant atteind un record de thunes perçues 2 mois avant, ç'est juste une preuve d'incompétence notoire.

ils n'ont jamais parlé de SC pour invoquer le retard apprend a lire l'anglais s'il te plait
les seuls fois ou ils mentionnent SC c'est pour dire que que ce qui est fait pour SC est aussi fait pour SQ42
et parler de la mise a jour de la roadmap c'est tout

Donc en gros, ils n'arrivent pas à sortir une vidéo bidonnée (meet our standards - marketing - j'imagine) de SQ , tout simplment parce qu'ils ont rien - Une video d'un projet avancé, ça doit pas être un problème, l'aveu ici, c'est que SQ42 est en mode chantier degueu. Et que pour le coup de faire une video d'avancement revient à crééer une belle cinematique bien scriptée, avec du VFX rajouté de partout en post prod, on doit être proche de la CG j'imagine. d'où le taf.
Le retard de cette video prouve juste que leur version de SQ sensée sortir en beta cette année, est complètement BROKEN.
Ils sont piégés. Sortir une video rapidos d'élements ingame du jeu sortis du jeu lui-même montrerait que c'est une catastrophe, et sortir une version Cinema de cette video avec plein de peinture atour demande un taf enorme.

Ce que tu dis est faux car le but de la video c'etait :
This first episode was meant to focus specifically on (spoiler alert) updates on our conversation interrupt tech and level design in SQ42.

Donc pas besoin de faire de cinématique pour ca , pas besoin de version cinéma pour ca

ce que je retient c'est qu'ils ne veulent pas interrompre les devs dans leur travail pour une video ce qui est normale, que l'equipe chargé de la capture video n'etait pas disponible (cause de maladie) et qu'il veulent publier la nouvelle roadmap en meme temps

et je te rappelle qu'ils sont en télétravail ce qui complique bien plus les choses pour les captures videos

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2020 à 11:17:25

Le 29 juillet 2020 à 10:53:00 Wolfmong a écrit :
Non mais ils sont sérieux ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Leur message est plus que limite, à ce niveau là, autant ne rien poster du tout. Ils sont sérieux sans rigoler ? En tout cas, sur Reddit, leur message passe pas du tout, j'ai pas regardé Spectrum, mais à mon avis, ça ne risque pas d'atténuer la grogne. Si tant est que le but était de calmer la communauté, à mon avis c'est plus les articles de presse qui les a fait bouger qu'une écoute attentive des inquiétudes des Backers.

Je résume leur message :

Coucou, désolé, on a les mêmes problèmes qu'il y a deux mois... On avait une vidéo prête, mais on s'est rendu compte que le son buggait... Ah zut ! Et puis au final, on s'est dit que y'avait pas assez d'image, puis on voulait pas trop déranger les développeurs... Du coup ça a traîné !

Mais on vous promet hein, dans les SEMAINES à venir, vous allez avoir la vidéo ! Hein ! Promis ! Dans quelques semaines ! Pour faire la jonction avec la vente anniversaire ! Ah bah oui hein ! Faut pas perdre le nord, ahah.

Bon, concernant la roadmap Squadron 42... Bah la nouvelle est pas prête encore ! C'est vachement compliqué de faire une roadmap ! Bon, alors voilà, pour vous faire patienter, voici la roadmap des choses à faire pour développer la roadmap de Squadron 42 qui permettra de montrer l'avancement de Squadron 42.

Bisous.

Sans rigoler, ils sont au courant qu'on est en droit de savoir l'avancement de Squadron 42 ? :(

C'est çà, et sur spectrum c'est pareil.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
29 juillet 2020 à 11:18:55

En tout cas c'était un joli message de remerciement pour les 300M. :cimer:

YouWen2Si YouWen2Si
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 11:25:57

C'est tout à fait légitime car on attend tous d'avoir des nouvelles.
Ils avaient dit eux même avoir retirer pas mal de séquences du dernier teaser pour ne pas trop en montrer de suite, et pourtant on a toujours rien de neuf concernant SQ 42.

2016 tout prêt, Stanton complet, tout ça, tout ça...

Playj04 Playj04
MP
Niveau 3
29 juillet 2020 à 11:29:19

Le 29 juillet 2020 à 11:25:57 YouWen2Si a écrit :
C'est tout à fait légitime car on attend tous d'avoir des nouvelles.
Ils avaient dit eux même avoir retirer pas mal de séquences du dernier teaser pour ne pas trop en montrer de suite, et pourtant on a toujours rien de neuf concernant SQ 42.

2016 tout prêt, Stanton complet, tout ça, tout ça...

J'avoue frérot y'a un truc qui colle pas entre leur discours et leurs actions en vrai...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

sagittas sagittas
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 11:30:56

Le 29 juillet 2020 à 11:23:32 Powerpoint- a écrit :

Coucou CR's son !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571937972-golum-1.png

Intérêt de ton post dans le sujet ? Zéro.

Sinon c'est quand même super injuste cette histoire de report de vidéo. J'me demande si j'vais pouvoir survivre à la fin de l'été sans la voir, surtout que j'ai rien à faire dehors. C'est chaud. je comprends la grogne. Faudrait les attaquer en justice comme disent certains.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
29 juillet 2020 à 11:32:39

Y a pas de roadmap :

Sa pleure parce qu'on ne vois pas ou ils vont

Une Roadmap sort avec des <u>Estimation</u> :

Ça chiale parce que les estimations ne sont pas respectées

pas de lettre de remerciement :

C'est un manque de respect pour les backer

Une lettre de remerciement :

Ça chiale parce qu’ils mentent et se foute de nous

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
29 juillet 2020 à 11:34:39

Le 29 juillet 2020 à 11:32:39 jkgsc a écrit :
Y a pas de roadmap :

Sa pleure parce qu'on ne vois pas ou ils vont

Une Roadmap sort avec des <u>Estimation</u> :

Ça chiale parce que les estimations ne sont pas respectées

pas de lettre de remerciement :

C'est un manque de respect pour les backer

Une lettre de remerciement :

Ça chiale parce qu’ils mentent et se foute de nous

Ah tu as vu une lettre de remerciement où ca chiale ?

Bon faut d'abord une lettre de remerciement faut dire. :rire2:

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:35:20 par blsphem2
sagittas sagittas
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 11:40:13

https://www.noelshack.com/2018-49-6-1544292208-risinaruto.png

Aller les gars révolution contre l'empire du mal CIG, on va gagner !

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
29 juillet 2020 à 11:47:28

Le 29 juillet 2020 à 11:34:39 blsphem2 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 11:32:39 jkgsc a écrit :
Y a pas de roadmap :

Sa pleure parce qu'on ne vois pas ou ils vont

Une Roadmap sort avec des <u>Estimation</u> :

Ça chiale parce que les estimations ne sont pas respectées

pas de lettre de remerciement :

C'est un manque de respect pour les backer

Une lettre de remerciement :

Ça chiale parce qu’ils mentent et se foute de nous

Ah tu as vu une lettre de remerciement où ca chiale ?

Bon faut d'abord une lettre de remerciement faut dire. :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55844540-1-0-1-0-remerciement-pour-les-2m-de-citoyens-par-chris-roberts.htm

L’éternel insatisfaction :rire:
Les exemples pullules sur ce forum, y a cas se baisser pour les ramasser.

"On m'avait proooomiii"
"je voulais plus qu'un t-shirt"
"quoi c'est tout ? mais j'ai mis de l'argent mouuuaaa"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541882-img15.png

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:48:16 par Jkgsc
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:53:24

Le 29 juillet 2020 à 10:20:16 L_y a écrit :
Bien sur que le covid les a impactés. Ils ont des bureaux comme n'importe quel autre boîte (en plus avec beaucoup de monde) et même si le télétravail est beaucoup plus simple dans ce genre de boîte il faut un temps pour s'adapter. C'est du marketing de dire qu'ils n'ont pas étaient impactés.

Oui oui et en 2016 c est la grippe aviaire qui a reporté S42 de 5 ans ? :hap:

Tout les autres grands studios ça a reporté leur sortie de jeu de quelques semaines / 1 mois, comme flight simulator ou Cyberpunk, mais pour CIG ça va justifier un report de 1 a 2 ans, il s bon dos le Covid :rire:

Si ils disent eux même que ça les a pas impacté après le premier mois c est la réalité, je vois pas ce que ça leur apporterai de mentir, au contraire ça aurait été plus simple de blâmer le virus pour leur retard, sauf que ça aurait marché si ça avait été un mois ou deux de retard, la visiblement on est parti pour a nouveau des années de délais avant une sortie de S42 , donc ils savaient que l excuse du Covid fonctionnerait pas et on préférait être honnête.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
29 juillet 2020 à 11:55:07

Le 29 juillet 2020 à 11:47:28 jkgsc a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 11:34:39 blsphem2 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 11:32:39 jkgsc a écrit :
Y a pas de roadmap :

Sa pleure parce qu'on ne vois pas ou ils vont

Une Roadmap sort avec des <u>Estimation</u> :

Ça chiale parce que les estimations ne sont pas respectées

pas de lettre de remerciement :

C'est un manque de respect pour les backer

Une lettre de remerciement :

Ça chiale parce qu’ils mentent et se foute de nous

Ah tu as vu une lettre de remerciement où ca chiale ?

Bon faut d'abord une lettre de remerciement faut dire. :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55844540-1-0-1-0-remerciement-pour-les-2m-de-citoyens-par-chris-roberts.htm

L’éternel insatisfaction :rire:
Les exemples pullules sur ce forum, y a cas se baisser pour les ramasser.

"On m'avait proooomiii"
"je voulais plus qu'un t-shirt"
"quoi c'est tout ? mais j'ai mis de l'argent mouuuaaa"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541882-img15.png

Ah tu trouve que ca râle la ? ah bah ok...
A part une prise de bec Crunky / Sans Plomb et une derive sur les persos feminins y'a rien. Sur spectrum c'etait bien accueilli aussi.

https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596016493-psx-20200729-115030.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment