CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485
Page suivanteFin
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
01 décembre 2022 à 08:09:23

Le 01 décembre 2022 à 02:44:17 :
Sans dec, je suis sur le c*l !

Les thargos qui te traquent jusqu'a la surface d'une planète, la distorsion / nuage noir quand ils arrivent ! Pouah ça déchire ! :ouch:

l'IA des Thargos les bro ! Allo Frontier ? Passez-moi tonton Braben toudisuite que jlui fasse di bizoo !

Le mec est en cold running près de la surface de la planète, du coup le Thargo qui le chasse le cherche sans le détecter, il envoie une sonde (je ne sais plus pour quoi faire), le Thargo détecte la sonde à cause de signature thermique, se rapproche, finit par le capter :bravo: sivouplé :ouch2:

C'est quoi cette maj ? J'ai rien vu venir ! :cute:

Si vous n'avez jamais vraiment test ED, c'est le moment d'y passer :oui:

Sur Twitch, je recommande Malic_VR :ok: gameplay très poussé, la suite de l'histoire en images quand il repart en supercruise :

https://clips.twitch.tv/AttractiveArbitraryRhinocerosTheThing-jqNWn0tNZywtqO2O

https://clips.twitch.tv/MoistAthleticRingTBCheesePull-ZrAvXqwHrDqHKwmO

J'irais regarder cela :) En tout cas la façon dont tu le décris semble te hyper pas mal. Je lorgne depuis qqs années sur ED, peut être le bon moment pour le tester :)

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
01 décembre 2022 à 08:59:04

Dommage pour les joueurs consoles qui sont délaissé de se patch.
Après j'ai jamais trop accroché à ED, donc ça me concerne pas où plus.

Robert2Miro Robert2Miro
MP
Niveau 5
01 décembre 2022 à 19:48:59

Le 01 décembre 2022 à 08:09:23 :

Le 01 décembre 2022 à 02:44:17 :
Sans dec, je suis sur le c*l !

Les thargos qui te traquent jusqu'a la surface d'une planète, la distorsion / nuage noir quand ils arrivent ! Pouah ça déchire ! :ouch:

l'IA des Thargos les bro ! Allo Frontier ? Passez-moi tonton Braben toudisuite que jlui fasse di bizoo !

Le mec est en cold running près de la surface de la planète, du coup le Thargo qui le chasse le cherche sans le détecter, il envoie une sonde (je ne sais plus pour quoi faire), le Thargo détecte la sonde à cause de signature thermique, se rapproche, finit par le capter :bravo: sivouplé :ouch2:

C'est quoi cette maj ? J'ai rien vu venir ! :cute:

Si vous n'avez jamais vraiment test ED, c'est le moment d'y passer :oui:

Sur Twitch, je recommande Malic_VR :ok: gameplay très poussé, la suite de l'histoire en images quand il repart en supercruise :

https://clips.twitch.tv/AttractiveArbitraryRhinocerosTheThing-jqNWn0tNZywtqO2O

https://clips.twitch.tv/MoistAthleticRingTBCheesePull-ZrAvXqwHrDqHKwmO

J'irais regarder cela :) En tout cas la façon dont tu le décris semble te hyper pas mal. Je lorgne depuis qqs années sur ED, peut être le bon moment pour le tester :)

Carrément, super période pour découvrir ED ! Début de chapitre, nickel dans les temps
Si tu arrives à passer outre les graphismes incomparablement moins sophistiqués que SC, y'a moyen de prendre une claque, un jeu très très solide malgré ses défauts.

:coeur: FAoff for life ! o7

Message édité le 01 décembre 2022 à 19:52:50 par Robert2Miro
DerekSmartISGod DerekSmartISGod
MP
Niveau 5
11 décembre 2022 à 15:08:37

https://www.youtube.com/watch?v=Hwq-bxjO9GU :ok:

IlLlIllI IlLlIllI
MP
Niveau 7
12 décembre 2022 à 02:48:57

Le 02 septembre 2022 à 13:09:24 :

Le 02 septembre 2022 à 10:58:40 :
Le public twitch... gage de qualité....

Entre le mome de 8 ans avec sa culture videoludique basé sur des jeux auxquel il ne peu pas jouer...
Les desco qui s'enmerdent.
Les fans de nibard pret à regarder une streameuse juste parce qu'elle est "jolie"...
...

On est bien la aussi d'un point de vue public hétéroclite avec peu de connaissance...

C'est un peu comme aller à une convention de fan des films marvel pret a faire une critique des oeuvres de David Lynch...

Twitch c'est juste le pannel grand public du jeu video dans son aspect commercial...

comparer SC a lynch :rire: les fanboys toujours plus loin dans le grand guignolesque
et tu tacle le public de twitch parce qu'il n'est pas réceptif a votre jeu de boomer chiant
ça aurait été le cas vous auriez été les premiers a les citer en exemple
"SC top 5 sur twitch,alors les haters vous en dites quoi ? :) "
mais comme ça bide forcément c'est les gens qui ont pas le bon gout suffisant pour apprécier SC
ou alors peut être que c'est juste de la daube
j'ai ma petite idée sur la vraie raison :)
quand une majorité de gens aiment quelque chose y'a forcément une raison derrière
regarde les jeux récents les plus aimés : last of us,RDR2,elden ring etc...
ose dire que ce sont des jeux pourris :)
si le grand public est pas de votre côté c'est juste parce que n'importe quel personne avec un minimum de bon sens remarque que SC est une scam qui te vends du rêve pire que cyberpunk pour financer un jeu solo obscure dont a rien vu depuis des années
mais vous avez raison continuez d'acheter leur dernière daube sur le store ça avancera plus vite
ou pas

Fact

Corvand Corvand
MP
Niveau 30
13 décembre 2022 à 16:51:30

Je trouve que les deux jeux n'ont rien à voir , pour avoir testé les deux.

T'as pas cette impression que tout est tangible sur Elite.

Et puis c'est beaucoup trop du copié collé pour les environnements intérieurs. Cela ce voit très vite et personnellement, ça m'a sortit de l'immersion.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
26 décembre 2022 à 03:41:05

Le 01 décembre 2022 à 19:48:59 :

Le 01 décembre 2022 à 08:09:23 :

Le 01 décembre 2022 à 02:44:17 :
Sans dec, je suis sur le c*l !

Les thargos qui te traquent jusqu'a la surface d'une planète, la distorsion / nuage noir quand ils arrivent ! Pouah ça déchire ! :ouch:

l'IA des Thargos les bro ! Allo Frontier ? Passez-moi tonton Braben toudisuite que jlui fasse di bizoo !

Le mec est en cold running près de la surface de la planète, du coup le Thargo qui le chasse le cherche sans le détecter, il envoie une sonde (je ne sais plus pour quoi faire), le Thargo détecte la sonde à cause de signature thermique, se rapproche, finit par le capter :bravo: sivouplé :ouch2:

C'est quoi cette maj ? J'ai rien vu venir ! :cute:

Si vous n'avez jamais vraiment test ED, c'est le moment d'y passer :oui:

Sur Twitch, je recommande Malic_VR :ok: gameplay très poussé, la suite de l'histoire en images quand il repart en supercruise :

https://clips.twitch.tv/AttractiveArbitraryRhinocerosTheThing-jqNWn0tNZywtqO2O

https://clips.twitch.tv/MoistAthleticRingTBCheesePull-ZrAvXqwHrDqHKwmO

J'irais regarder cela :) En tout cas la façon dont tu le décris semble te hyper pas mal. Je lorgne depuis qqs années sur ED, peut être le bon moment pour le tester :)

Carrément, super période pour découvrir ED ! Début de chapitre, nickel dans les temps
Si tu arrives à passer outre les graphismes incomparablement moins sophistiqués que SC, y'a moyen de prendre une claque, un jeu très très solide malgré ses défauts.

:coeur: FAoff for life ! o7

Moins beau oui . Incomparablement , non par contre. Surtout depuis Odyssey.
Par contre ED est désormais je pense aussi bugué que SC :D

ClintIsG00D ClintIsG00D
MP
Niveau 6
26 décembre 2022 à 14:43:46

@Mika

Ha ouais ? J’ai chopé Odyssey du coup, j’ai lancé, j’ai décollé de Shinrartah, j’avais pas config plus que ça mon Hotas, je me suis fait gank direct, dead !

Suis aller à Deciat pour inge un FSD sur le phantom, paf rebelote !

Dangerous ! J’ai perdu la main en plus, sacrée fessée

Ça pour le coup, ça ! Ça n’a pas changé !

Ça m’a semblé stable et nickel, embêtant si c’est truffé de bugs ! À quelle niveau ? J’ai pourtant pris les ascenseurs sans glitch à travers la map ! :o))

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
26 décembre 2022 à 21:40:32

Le 26 décembre 2022 à 14:43:46 :
@Mika

Ha ouais ? J’ai chopé Odyssey du coup, j’ai lancé, j’ai décollé de Shinrartah, j’avais pas config plus que ça mon Hotas, je me suis fait gank direct, dead !

Suis aller à Deciat pour inge un FSD sur le phantom, paf rebelote !

Dangerous ! J’ai perdu la main en plus, sacrée fessée

Ça pour le coup, ça ! Ça n’a pas changé !

Ça m’a semblé stable et nickel, embêtant si c’est truffé de bugs ! À quelle niveau ? J’ai pourtant pris les ascenseurs sans glitch à travers la map ! :o))

Bug des panneaux de missions , bug des infos sur l'ordinateur de bords des vaisseaux. Bug des Thargoids qui passent a travers les planètes ou qui sont invisibles donc qui bloquent les missions pour récupérer les systèmes envahis :D , c'est un bug fest depuis l'update 14 :D

Et oui les gankers sont trs la en open dans les systèmes ou il y a des ingénieurs pour les vaisseaux. Cela ne changera jamais.

Comme ceux qui t'attendaient a Port Olissar a l'époque ou tu pouvais y aller.

[Sanger] [Sanger]
MP
Niveau 17
05 mai 2023 à 20:39:57

Elite dangerous continue son chemin et la 15 ème update depuis la sortie de l'extension sort mardi prochain

Des previews sont disponibles concernant une partie du contenu :

https://youtu.be/zW3oHTM8ZX8

L'update va ajouter notamment des drones thargoids à pied, un nouveau type de vaisseau thargoid, un nouveau type de mission liant les combats contre les thargoids à vaisseau avec les drones au sol, et le coeur du nuage des thargoids se dévoilera (probablement un vaisseau mère thargoid comme un capital ship)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
05 mai 2023 à 22:48:32

toujours aussi buggué l'addon odyssey ?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
06 mai 2023 à 10:47:54

Merci @Sanger !

Le 05 mai 2023 à 22:48:32 :
toujours aussi buggué l'addon odyssey ?

Oui, même s'il y a eu des progrès, et du mieux.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 mai 2023 à 11:11:09

ok merci de l'info, bien dommage

[Sanger] [Sanger]
MP
Niveau 17
06 mai 2023 à 14:15:01

https://www.rockpapershotgun.com/elite-dangerous-reveals-the-mysteries-of-its-thargoid-maelstrom-anomalies-in-next-update

Le coeur du maelstrom est désigné comme énorme et caractérisé comme game changer

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
06 mai 2023 à 17:52:11

J'aime les 2.
Idéalement j'aimerai une fusion des 2 jeux en un seul.

Le minage est beaucoup plus interessant dans ED.
Les vaisseaux sont quand même mieux foutu dans SC.

Le système des Ingénieurs d'élite me sidère... Et ça m'a fait abandonné, je trouve le principe stupide... Tout une galaxie, et seulement 10 mecs sont capable de modifier tes équipements... sans compter la distance et tout ce qu'il te demande pour avoir le top. C'est bon quoi, je suis pas ta pute...

La personnalisation des vaisseaux n'est pas mal, mais je suppose que ça arrivera sans Star Citizen.
Après les 2 jeux auront le même problème. Beaucoup de vaisseaux différents mais au final c'est souvent les même qui sont utilisé.

Après c'est 2 jeu totalement différent qui ne ciblent pas vraiment le même public.
Star Citizen s'en fou d'Elite, ils ne se sont pas bougé plus que ça quand Elite est sorti.

Le seul point qui jouera en la défaveur de Star Citizen c'est le temps de developpement. Ils offre tellement l'opportunité à de potentiels concurent de se placer...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 mai 2023 à 19:50:34

Le 06 mai 2023 à 17:52:11 :

Le seul point qui jouera en la défaveur de Star Citizen c'est le temps de developpement. Ils offre tellement l'opportunité à de potentiels concurent de se placer...

ben faudrait deja que la concurrence propose quelque chose, car vus le temps de devs d'un MMO, en dehors de proposer un sous SC en terme d'ambition, ça va être compliquer, quand ont vois les soucis de stabilité de RDR online par exemple, ou les soucis qu'il y a eut avec New World...

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
09 mai 2023 à 14:43:35

Le 06 mai 2023 à 19:50:34 :

Le 06 mai 2023 à 17:52:11 :

Le seul point qui jouera en la défaveur de Star Citizen c'est le temps de developpement. Ils offre tellement l'opportunité à de potentiels concurent de se placer...

ben faudrait deja que la concurrence propose quelque chose, car vus le temps de devs d'un MMO, en dehors de proposer un sous SC en terme d'ambition, ça va être compliquer, quand ont vois les soucis de stabilité de RDR online par exemple, ou les soucis qu'il y a eut avec New World...

Bah ils ont le temps. Aucune décénie de sortie en vue. Actuellement pas besoin de faire un sous SC pour avoir un bon jeu, ni même d'avoir autant d'ambition.
Les ambitions de Star Citizen sont tellement énorme que si le financement ne continu pas, ils ont plus d'argent...560 millions, au dernier financial repport il leur restait que 139 000$. D'ailleurs ils ne sortent plus le rapport financier comme il le faisait avant...

New World en même temps, Amazon ont cru qu'il pouvaient faire un bon jeu juste avec du pognon. Aucune compétance dans le developpement d'un MMO.
Il n'ont pas tenu compte de l'avis des différentes communautés de joueurs et pire de tout, ils n'ont pas écouté leurs developpeurs. Tout était maladroit.
Ca me fait penser à Star Citizen...

Message édité le 09 mai 2023 à 14:46:50 par mika2012
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
09 mai 2023 à 18:07:06

Les ambitions de Star Citizen sont tellement énorme que si le financement ne continu pas, ils ont plus d'argent...560 millions, au dernier financial repport il leur restait que 139 000$. D'ailleurs ils ne sortent plus le rapport financier comme il le faisait avant.

Qu'est-ce que tu raconte comme bêtises ? Le rapport financier, on l'a eu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-71743843-1-0-1-0-rapport-financier-2021.htm

Et c'est comme chaque année sur l'année précédente. Donc maintenant, explique moi comment en 2021, il pouvait y avoir 560M pour Star Citizen, et qu'il restait que 139 000$ ?

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
09 mai 2023 à 19:50:08

Le 09 mai 2023 à 18:07:06 :

Les ambitions de Star Citizen sont tellement énorme que si le financement ne continu pas, ils ont plus d'argent...560 millions, au dernier financial repport il leur restait que 139 000$. D'ailleurs ils ne sortent plus le rapport financier comme il le faisait avant.

Qu'est-ce que tu raconte comme bêtises ? Le rapport financier, on l'a eu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-71743843-1-0-1-0-rapport-financier-2021.htm

Et c'est comme chaque année sur l'année précédente. Donc maintenant, explique moi comment en 2021, il pouvait y avoir 560M pour Star Citizen, et qu'il restait que 139 000$ ?

Allé, ça commence à tortiller du cul pour faire chié avec les détails, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu.

Bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont plus rien. Ils ont un financement au jour le jour, aucune vision dans le temps, aucun plan budgetaire.

Ils développent tant qu'il y à du fric qui rentre. Que se passera t'il quand et si il n'y a plus rien ou plus assez qui rentre.

La sortie du jeu dépend à 80% de la continuité des dons.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
09 mai 2023 à 20:05:28

Le 09 mai 2023 à 19:50:08 :

Le 09 mai 2023 à 18:07:06 :

Les ambitions de Star Citizen sont tellement énorme que si le financement ne continu pas, ils ont plus d'argent...560 millions, au dernier financial repport il leur restait que 139 000$. D'ailleurs ils ne sortent plus le rapport financier comme il le faisait avant.

Qu'est-ce que tu raconte comme bêtises ? Le rapport financier, on l'a eu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-71743843-1-0-1-0-rapport-financier-2021.htm

Et c'est comme chaque année sur l'année précédente. Donc maintenant, explique moi comment en 2021, il pouvait y avoir 560M pour Star Citizen, et qu'il restait que 139 000$ ?

Allé, ça commence à tortiller du cul pour faire chié avec les détails, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu.

Bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont plus rien. Ils ont un financement au jour le jour, aucune vision dans le temps, aucun plan budgetaire.

Ils développent tant qu'il y à du fric qui rentre. Que se passera t'il quand et si il n'y a plus rien ou plus assez qui rentre.

La sortie du jeu dépend à 80% de la continuité des dons.

Je suis courant de voir où c'est écrit qu'ils ne leur reste que 139 000$ (c'est quand même très précis comme chiffre). Tu pourrais me screen le passage s'il te plaît ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment