CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 85
Page suivanteFin
[[0o0]] [[0o0]]
MP
Niveau 1
10 mars 2022 à 21:38:41

Slt VDD. Je capte rien en anglais, mais en gros y'aura pas odyssée sur console ?

akbib akbib
MP
Niveau 20
10 mars 2022 à 22:10:02

Le 10 mars 2022 à 21:38:41 :
Slt VDD. Je capte rien en anglais, mais en gros y'aura pas odyssée sur console ?

C'est bien ca.

akbib akbib
MP
Niveau 20
10 mars 2022 à 22:17:51

https://www.youtube.com/watch?v=z2ypofR93sk

LA-MITAD LA-MITAD
MP
Niveau 22
10 mars 2022 à 22:20:05

Elite dangerous est définitivement arrêté sur consoles. Il y aura encore des updates pour corriger quelques bugs mais plus aucun contenu supplémentaire

Je pense qu'on se dirige tout doucement vers la fin d'elite dangerous. La version Pc suivra probablement le même chemin d'ici 1 ou 2 ans max

L'extension odyssey est catastrophique et à juste entraîné la migration des joueurs sur star citizen

Le code est buggé comme pas possible. Ça fait bientôt 1 an que l'extension est sortie et FD n'arrive pas à s'en sortir. Il y a beaucoup d'incompétence du studio et le game design autour des ingénieurs à fait fuir les joueurs

Ils sont entrain de payer leurs stupidité mais bon c'est mérité pour eux en quelque sorte

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 00:00:59

Ont-ils fourni des explications quant aux mauvaises performances d'Odyssey ?
Pourquoi un jeu qui tournait bien, est devenu d'un coup mal optimisé et qu'ils n'arrivent pas à retrouver ces performances passées.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 01:11:01

Le 11 mars 2022 à 00:00:59 :
Ont-ils fourni des explications quant aux mauvaises performances d'Odyssey ?
Pourquoi un jeu qui tournait bien, est devenu d'un coup mal optimisé et qu'ils n'arrivent pas à retrouver ces performances passées.

Avec Odyssey le Cobra Engine ( moteur du jeu) a reçu une substantiel maj graphique notamment sur la gestion de l'eclairage des textures , un relift des effets et un accroissement des détails sur les vaisseaux etc etc ,

Odyssey a aussi introduit le space leg; le fait de pouvoir sortir du vaisseau, et de visiter des installations sur des planètes etc. Une nouvelle boucle de gameplay en somme.
Seulement voila ; Fdev a précipité la sortie d'Odyssey sur PC afin d'avoir la thune des ventes le plus vite possible pour leurs résultats en court et faire plaisir surement aux actionnaires qui apparemment trouvaient le développement de l'extension trop long ( 2 ans environ).

Résultat : des performances absolument CATASTROPHIQUES sur PC lors de la sortie (on parle de 40FPS en space leg sur une planète vide en 1440p avec une RTX 3090...) qui ont plombées littéralement la sortie d 'Odyssey sur PC et donc consoles.

Presque 10 mois après Odyssey a encore besoin de bcp de travail d'optimisation..... Voila.

CRisKing CRisKing
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 06:49:44

on parle de 40FPS en space leg sur une planète vide en 1440p avec une RTX 3090

Pire que sur Star Citizen :hap:

Et la dernière update, la 11, qui a pris une semaine de retard en plus. Pour simplement intégrer l'intérieur des Fleet Careers.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 07:28:35

Oui, 'fin vu les performances actuelles de SC, inutile de faire le malin.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 12:42:05

Le 11 mars 2022 à 06:49:44 :

on parle de 40FPS en space leg sur une planète vide en 1440p avec une RTX 3090

Pire que sur Star Citizen :hap:

Et la dernière update, la 11, qui a pris une semaine de retard en plus. Pour simplement intégrer l'intérieur des Fleet Careers.

Depuis ça été largement amelioré hein.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
11 mars 2022 à 12:59:27

Le 11 mars 2022 à 12:42:05 :

Le 11 mars 2022 à 06:49:44 :

on parle de 40FPS en space leg sur une planète vide en 1440p avec une RTX 3090

Pire que sur Star Citizen :hap:

Et la dernière update, la 11, qui a pris une semaine de retard en plus. Pour simplement intégrer l'intérieur des Fleet Careers.

Depuis ça été largement amelioré hein.

Ils le disent sur spectrum :sarcastic:
ça peut etre difficilement pire

Since a couple of weeks:

- VOIP has been broken
- Elevators in GH don't work 9 out 10 times
- Elevators at bunkers don't work 9 out of 10 times
- Servers often only have 10-15 players causing the AI to teleport heavily (I assume this is because their aggressiveness are tuned for full servers and when the server is empty they move super fast but the low tick rate of the server cause them to de-sync heavily)

For the first time in my 2 years of playing SC, this has become too much for me and I stopped playing. Literally everything I try to do in the game doesn't work one way or the other.

Of course, I wouldn't expect any of the core issues behind this to be fixed mid-patch.

But could you perform server maintenance so we at least get back to kind of performance we had when the patch was released?
Message édité le 11 mars 2022 à 13:00:35 par zeppelin2
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
11 mars 2022 à 14:57:01

Le 11 mars 2022 à 12:59:27 :

Le 11 mars 2022 à 12:42:05 :

Le 11 mars 2022 à 06:49:44 :

on parle de 40FPS en space leg sur une planète vide en 1440p avec une RTX 3090

Pire que sur Star Citizen :hap:

Et la dernière update, la 11, qui a pris une semaine de retard en plus. Pour simplement intégrer l'intérieur des Fleet Careers.

Depuis ça été largement amelioré hein.

Ils le disent sur spectrum :sarcastic:
ça peut etre difficilement pire

Since a couple of weeks:

- VOIP has been broken
- Elevators in GH don't work 9 out 10 times
- Elevators at bunkers don't work 9 out of 10 times
- Servers often only have 10-15 players causing the AI to teleport heavily (I assume this is because their aggressiveness are tuned for full servers and when the server is empty they move super fast but the low tick rate of the server cause them to de-sync heavily)

For the first time in my 2 years of playing SC, this has become too much for me and I stopped playing. Literally everything I try to do in the game doesn't work one way or the other.

Of course, I wouldn't expect any of the core issues behind this to be fixed mid-patch.

But could you perform server maintenance so we at least get back to kind of performance we had when the patch was released?

Dur pour Élite quand même. Cependant, je ne sais pas de quand ça date, mais je n'ai pas tous ces problèmes :hap:

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 mars 2022 à 16:38:30

Euh je pense que la le mec abuse un peu très bcp la ...

Jamais eu ces problèmes même quand Odyssey était au plus mal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2022 à 16:41:43

Nan mais faites un effort sans blague

C'est un message tiré de Spectrum, c'est un propos sur Star Citizen, pas Élite. C'est quand même Zeppelins qui l'a posté

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
13 mars 2022 à 07:03:03

Odyssey est pas mal et il n’y a pas de problème de performances, du moins rien de comparable aux performances horribles dans les villes sur Star Citizen.

La communauté console ne représente que 5% de la communauté Elite et les consoles PS4 et Xbox sont mortes. Je pense qu’ils ont essayé pendant 1 an de tester la faisabilité et le coût était sûrement trop élevé.

Le jeu reste jouable sur console et bénéficiera des bug fixes et événements, ils n’auront juste pas de nouveau contenu.

Je pense que c’est un bon choix, car FDEV devait limite développer deux jeux en parallèle.

[[0o0]] [[0o0]]
MP
Niveau 1
13 mars 2022 à 09:39:01

Slt. N'ayant pas suivi depuis un moment de dev sur console d'élite, je ne sais toujours pas s'ils ont implémentés la refonte des planètes glacées sur l'extension horizon ? Qq1 peut m'informer ? Je pensais que ça viendrait avec odyssée mais bon...
Merci

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
03 mai 2022 à 17:17:44

Le 13 mars 2022 à 09:39:01 :
Slt. N'ayant pas suivi depuis un moment de dev sur console d'élite, je ne sais toujours pas s'ils ont implémentés la refonte des planètes glacées sur l'extension horizon ? Qq1 peut m'informer ? Je pensais que ça viendrait avec odyssée mais bon...
Merci

le dev est abandonné sur consoles. On a plus rien (comme destiny 1 pour ceux qui connaissent) donc les planètes sont en mode " horizon" et non " Odyssey "

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2022 à 20:35:01

Il y a eu une vidéo des CM en fin d'après midi :hap:

Voici la roadmap https://www.noelshack.com/2022-18-3-1651689121-1651682224-elite-roadmap.jpg

RIEN avant 2023 L'éternel correction de bugs et la fameuse optimisation :o))

Les phases narratives sont du vent, quelques infos via Galnet sur le jeu et c'est tout...

Elite est fini sur consoles, ne reste plus que la version pc en mode "maintenance" pour minimum 1 an...

Elite est en fin de vie, voilà.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
05 mai 2022 à 06:46:13

Ouais ils sont en train de tout arrêter.
Contenus narratifs pas cher. Ils vont essayer de stabiliser définitivement le jeu en 2022. Et après basta.

Et je suis quasi sur que ça sera le dernier Élite de la licence.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
05 mai 2022 à 11:14:21

J'espère pas, j'adore cette licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 11:21:10

Le 05 mai 2022 à 06:46:13 :
Ouais ils sont en train de tout arrêter.
Contenus narratifs pas cher. Ils vont essayer de stabiliser définitivement le jeu en 2022. Et après basta.

Et je suis quasi sur que ça sera le dernier Élite de la licence.

Sans parler qu'il est injouable, on parle beaucoup de Star Citizen et de l'optimisation aux fraises mais Elite Odyssey est INJOUABLE, 60 fps avec l'AMD FSR, premier élévateur et boum 25 fps, AVEC le FSR !

J'ai eu des chutes sur des colonies passant de 50 à 3 fps :rire: impossible de mettre en pause, le jeu n'arrivait même plus à se rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est clair vaut mieux même qu'ils achèvent le bordel la :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 85
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment