CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CIG dans la merde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:29:30
Cependant, deux développeurs vétérans pensent que cette situation n'est pas normale et que le comportement de Chris Roberts cause des complications au développement du jeu. Le meilleur exemple de ce trop-plein d'ambition reste le fameux module Star Marine qui ne cesse de prendre du retard à cause d'animations à revoir sans cesse. Concrètement, Roberts tient absolument à ce que les animations en vue FPS soient les mêmes que celles en vue TPS, ce qui a poussé les équipes à refaire entièrement le squelette de l'avatar sept fois. 

Putain mais c'est pas une critique ça, au contraire c'est niquel ça ! C'est ça le rôle d'un deve, et surtout faire toujours de son mieux pas se contenter de nous pondre de la merde non fignolé.

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
02 octobre 2015 à 21:08:32

Oulalaaaa, un chef de projet trop exigeant ! Mais où va-t-on si en tant que développeur on ne peut pas faire comme on VEUT et non comme il FAUT.
:lol: Tu as raison, Emilou. :)

J'aime bien en plus la précision "développeurs vétérans". Comme si être vétéran préservait de faire du mauvais travail ou surtout préservait que les dévs ne fassent ce qu'ils veulent avant de faire ce qu'il faut. S'il suffisait d'être vétéran, ahlala, ce serait le bonheur.

Message édité le 02 octobre 2015 à 21:09:19 par Sorscha
Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 22:05:28

Le 02 octobre 2015 à 19:24:25 tagadou a écrit :
Si ils veulent de la thune, ils ont cas sortir le FPS. Ça fera de la pub :(
J'espère juste que CR ne s'est pas planter dans sa gestion d'entreprise.

Ah ça c'est le genre de commentaires qui me plait !
Car ben oui le meilleur moyen de faire taire la rumeur c'est quand même de concrétiser les promesses.

Il a combien de temps de retard le FPS dites moi ?
Pour l'instant ce fait ne joue clairement en la faveur de Bernard Roberts.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:10:12

Peut importe le retard, le tout c'est que le module soit terminé et conforme, pas buggé jusqu'à l'os avec des animations immonde et une bande sonore digne d'un COD. [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 02 octobre 2015 à 22:10:28 par EmilouApacci
Deontole Deontole
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:20:44

C'est faux, Chris Roberts à expliquer via le site rsi le problème, c'est juste Derek Smart un jaloux égocentrique, qui veut bousiller SC en racontant des conneries.

Deontole Deontole
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:22:05

Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2015 à 22:24:02

http://noelswf.info/swf/3440.swf

[[sticker:p/1kkr]]
Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 22:31:55

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

Deontole Deontole
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 22:45:56

Le 02 octobre 2015 à 22:31:55 Excelcivendetta a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

rsi site lettre. iiIii

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:52:45

@Deontole : ne courts pas. On connait bien la situation. Les 4/5ème des postes que tu viens de lire sur ce topic sont juste du 2ème degrès. Y a que Excell qui dit vraiment ce qu'il pense... Y a pas qqun qui pourrait au moins prendre le temps de répondre un truc à Excell ? Tout les anciens l'ont BL ou quoi ?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
02 octobre 2015 à 23:07:34

Le 02 octobre 2015 à 22:31:55 Excelcivendetta a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

Oui tu as raison, CIG fait partit des illuminati !

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 23:25:14

Oh bordel on aura un SC tout pourri avec juste des modules bug et Roberts dans une villa :-(

Je revend mon Mustang ALPHA 500€ alors... Trop nul, le jeu fait même pas le café...

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:38:55

Le 02 octobre 2015 à 22:31:55 Excelcivendetta a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

Si je dis que t'es un demeuré, je dois en déduire que tu le prends pour argent comptant.
Mais quand bien même tu le prends pour argent comptant, c'est à toi de justifier que t'es pas un demeuré. Moi de mon côté, j'ai rien à étayer, j'ai juste à affirmer.

Raisonnement limpide. J'approuve !

Amicalement Tisoon

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:42:47

En faite la non preuve serait une preuve... c'est énorme :rire:

Après j'ai quand même cherché du sens dans cette logique. Si une non preuve devient une preuve alors c'est la preuve que ce n'est pas une preuve. CQFD non ?

bon sinon (et je suis sérieux) si vous voyez des gens qui revendent leur pack à petit prix faut me prévenir. Moi je prend.

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:47:06 par Gregco
Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 23:48:03

Le 02 octobre 2015 à 23:42:47 Gregco a écrit :
En faite la non preuve serait une preuve... c'est énorme :rire:

Après j'ai quand même cherché du sens dans cette logique. Si une non preuve devient une preuve alors c'est la preuve que ce n'est pas une preuve. CQFD non ?

bon sinon (et je suis sérieux) si vous voyez des gens qui revendent leur pack à petit prix faut me prévenir. Moi je prend.

Un Mustang ALPHA ? aller promotion, 450€ et c'est un collector!

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:55:32

Le 02 octobre 2015 à 22:52:45 Gregco a écrit :
@Deontole : ne courts pas. On connait bien la situation. Les 4/5ème des postes que tu viens de lire sur ce topic sont juste du 2ème degrès. Y a que Excell qui dit vraiment ce qu'il pense... Y a pas qqun qui pourrait au moins prendre le temps de répondre un truc à Excell ? Tout les anciens l'ont BL ou quoi ?

Je pense, oui. Y'a qu'à voir à quel point tout le monde ignore ses posts.

Enfin bref. C'est pas un article à deux balles venant de chez Millenium pompé sur un article à deux francs venant de The Escapist pompé sur le blog à deux roubles de Derek Smart qui prouve quoi que ce soit.

-serviette- -serviette-
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 00:01:56

Le 02 octobre 2015 à 23:38:55 Tisoon a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:31:55 Excelcivendetta a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

Si je dis que t'es un demeuré, je dois en déduire que tu le prends pour argent comptant.
Mais quand bien même tu le prends pour argent comptant, c'est à toi de justifier que t'es pas un demeuré. Moi de mon côté, j'ai rien à étayer, j'ai juste à affirmer.

Raisonnement limpide. J'approuve !

Amicalement Tisoon

Je confirme c'est un demeuré ! Il est toujours pessimiste sur le jeu mais est tjr en train de squatter le forum.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:14:02

Je confirme c'est un demeuré ! Il est toujours pessimiste sur le jeu mais est tjr en train de squatter le forum.

Y'a qu'à regarder sa signature, elle résume parfaitement la bête :

ça fait mal ? Normal j'appuie dessus.
Meilleur troll feeding de toute la galaxie.

Voilà. Non, il ne faut surtout pas lui répondre directement, ni lire ses posts. Il n'est là que pour agacer.

Message édité le 03 octobre 2015 à 00:14:28 par Galerral
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 00:14:06

Le 03 octobre 2015 à 00:01:56 -serviette- a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 23:38:55 Tisoon a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:31:55 Excelcivendetta a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 22:22:05 Deontole a écrit :
Il n"y a AUCUNE PREUVE DES 82 MILLIONS ce sont des rumeurs répandu par des personnes en dehors de CIG.

Et toi tu n'as aucune preuve du contraire !

Si je dis que t'es un demeuré, je dois en déduire que tu le prends pour argent comptant.
Mais quand bien même tu le prends pour argent comptant, c'est à toi de justifier que t'es pas un demeuré. Moi de mon côté, j'ai rien à étayer, j'ai juste à affirmer.

Raisonnement limpide. J'approuve !

Amicalement Tisoon

Je confirme c'est un demeuré ! Il est toujours pessimiste sur le jeu mais est tjr en train de squatter le forum.

Moi j'ai de la chance, il m'a blacklisté :content: (il n'aime pas beaucoup qu'on lui chatouille les dessous de pieds).
Principe du droit français : C'est celui qui réclame qui doit prouver (1315 c civ).
-> C'est celui qui dit que 82M ont disparu qui doit prouver que.... Donc Je demande à ce qu'on me prouve qu'il ne reste que 8M de budget ainsi que tous les dires émit par le site en question.

Il y a quelques jours SuBaRu avait émit un terme, celui de diffamation (j'ai une mémoire de kebab ensorcelé). Ici, ce que font les détracteurs est de la diffamation. Et certains sites peu scrupuleux (hum hum) relaient la nouvelle.
Que faire pour qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi ?! Je désespère.. Mais.. MAIS ! Regardez ! Up in the sky ! It's a bird ! No, it's a plane ! Noo !! It's captain obvious ! Seul lui peut contrer Derek Smart !

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 00:29:04

Laissez Excel tranquille, c'est pas gentil de taper sur les handicapés !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment