De ce que tu as dit page précédente je te rejoins totalement, il y a juste pour Circuit Mario sur lequel j'aimerais m'étaler un peu plus.
C'est vrai que le Circuit Mario 3DS est cool, après je trouve quand même que le Circuit Mario NGC est excellent, le Circuit Mario Wii est sympa aussi, et pas en Circuit Mario mais quand même estampillé Mario, j'adore Autodrome Mario N64. Du coup je pense que Circuit Mario 3DS serait dans mon top 3 des CM mais en top 1 pas sûr, et si on compte Autodrome ça pourrait même passer à top 4. En fait dans le circuit 3DS il y a effectivement des trucs chouettes comme ce que tu as cité, mais je trouve la musique assez oubliable, elle ne m'a pas du tout autant marqué que celles des trois autres Mario que j'ai cité (même la musique des circuits Mario SNES me plaît plus), et le tracé bah je le trouve assez classique, plutôt simple, là où un Circuit Mario NGC il y a plusieurs virages serrés, un Chomp pour animer la map, ainsi que des plantes, des bosses à la fin et même des goombas. 
Pour le Circuit Mario Wii, le Chomp en milieu de map + le cut possible rendent la map un peu intéressante et j'aime bien aussi la présence de goombas un peu partout dans la map.
Je crois que le Circuit 3DS en a aussi mais ça reste moins mis en avant, même si pour compenser il a une phase delta. C'est vrai qu'on entre dans le château de Peach mais je trouve la portion assez anecdotique, j'aurais préféré un vrai circuit entier dédié à ça, un peu comme les châteaux de Bowser où tu visites réellement les châteaux, là avec Peach tu y restes 5 secondes c'est juste un tournant. 
Et pour Autodrome Mario bah je trouve l'espace de jeu immense, tu peux cut dans tous les sens, les virages sont intéressants, bien serrés, il y a des raccourcis dans tous les sens, visuellement je trouve que la map se renouvelle pas mal dans ses décors, ça donne envie de l'explorer, fin vraiment si je ne devais voir qu'une map Mario mise dans le jeu ça serait celle-là elle est trop cool et j'adorais la parcourir sur Wii. x) J'aimais bien aussi le SNES Circuit Mario 3 de la Wii avec sa musique super entraînante et ses nombreux virages si plaisants à parcourir, à la recherche des trajectoires parfaites.
Pour Tour je te rejoins aussi sur tes prédictions elles m'ont l'air bien probables !
Ouais je suis trop content que le forum ait pu revivre un peu (et par la même occasion avoir pu rencontrer des gens fort sympathiques) !
Le Château de Bowser N64 c'est peut-être limite mon préféré de la série (quoique ça joue avec les BC NGC et Wii quand même). J'espère tellement le revoir, en vrai je l'aurais mis là si en vague 3 il n'y avait pas déjà la RR 3DS, car vu que je vois le BC 3DS revenir, je ne le vois pas être mis juste à côté de la RR 3DS, dans la même coupe ça me semble impossible, pour ça que je vois plus la BC N64 être mise juste avant la RR 3DS, et la BC 3DS plutôt à la fin avec la RR Wii.
Mais ouais je serais trop triste de son absence c'est facilement dans mon top 10 des maps que je veux le plus voir revenir sur ce DLC !
Mais oui, l'absence du Circuit Mario je vais même me demander s'ils ne vont pas juste le garder pour plus tard, vu qu'il apparaît sur la bannière, après oui la bannière peut avoir été modifiée depuis mais ça va être stressant, de manière générale le fait de ne pas savoir pour la vague 2 est stressant haha, on en saura tellement plus quand elle sera sortie, on pourra directement savoir si le datamining a une chance d'être vrai ou pas (je pense que oui car trop de maps collent mais peut-être que ça sera juste partiellement vrai), à voir.
Le Flipper c'est possible mais je le vois arriver beaucoup plus tôt en vrai, et je me dis que ça ferait sûrement beaucoup de maps DS si cette map était aussi un spot DS, après à voir, c'est vrai que le thème pourrait parfaitement coller, et après tout on aura bien des fans favorites qui risquent d'arriver à la fin comme Bois Vermeil.