- Asukaro : Je pense exactement la même chose que toi pour les maps de la coupe carapace bleue !
- lolknife : Perso comme je l'ai dit ce n'est pas la date de sortie qui m'agace mais l'annonce, je veux juste avoir la date et le nom des maps, je suis prêt à attendre s'il le faut mais je veux juste ça, c'est insupportable de ne toujours pas savoir après autant de temps.
L'avantage c'est que si ça sort réellement fin août ils seront obligés de sortir les autres vagues plus vite donc ce serait un mal pour un bien.
- ZRGTBTRGH : Nice, bah tant mieux alors !
- Nalaardo : Bah de rien ça fait plaisir, content que mes posts t'aient plu ! Et tant mieux qu'on se rejoigne ! Oui en vrai ça va niveau forme, surtout que l'idée de penser à ce DLC me donne le sourire haha, et on est totalement d'accord sur l'impact, la portée qu'a ce jeu, c'est incroyable ! 
- GatchaN38 : C'est possible que ce soit faux, mais je ne comprends pas ton raisonnement. Dans le datamining il y a justement une map mystère dont on ne connaît pas la console, pourquoi ça ne pourrait pas être une map Gamecube et donc le Paquebot Daisy ?
Mais sinon oui hâte d'enfin connaître la vague 2, déjà pour les jouer, mais aussi comme tu l'as dit pour être enfin fixés sur cette histoire de datamining. Pour les vagues ceci dit je te rejoins, je sens qu'on se dirige vers une sortie fin août mais au moins après ils seraient obligés d'être réguliers pour la suite (décembre/avril/août/décembre).
- Randymiz : SNES.
- Spf51 : Tu as son autorisation ? Si oui je veux bien envoyer le lien Discord effectivement !
- Kokodead : Je pense qu'il y aura une annonce forcément avant ce tournoi, je ne les vois pas du tout ne pas annoncer ça avant le 21 août. Par contre la sortie pourrait arriver après ce tournoi oui, même si j'espère le plus tôt possible quand même. Pour moi la limite c'est septembre, à la fois pour la sortie des prochaines vagues qui ne seraient pas assez espacées mais aussi parce qu'août est le seul mois creux de Nintendo en 2022 donc moment idéal pour communiquer dessus, à partir de septembre il va y avoir Splatoon, Mario et les Lapins, Bayonetta 3. Comme Xenoblade sort le 29 on sera enfin débarrassés et ils n'auront plus d'excuse pour ne pas communiquer sur MK à partir de fin juillet. Moi je vois bien une annonce début août en vrai, pour une sortie soit instantanée (pour que les joueurs aient le temps de les jouer avant le tournoi), soit une sortie juste avant mais dans ce cas elles seraient interdites au tournoi, soit après le tournoi (l'option que je souhaite le moins), mais pour moi toutes les maps seront annoncées et sorties max le 31 août. Certains théorisent le 27 août pour les 30 ans de la série, à voir. Pour moi ça sortira de sûr avant le prochain ND, qui aura probablement lieu en septembre après la sortie de Splatoon, pour annoncer les jeux de 2023, je pense que pour cet été ils vont continuer de communiquer au compte goutte (alors qu'ils auraient pu faire ça dans un ND de Juin et on serait déjà au courant pour la vague 2, c'est triste mais bon).
D'ailleurs coïncidence marrante, le 21 août c'est mon anniversaire donc ça serait très cocasse que l'annonce ou la sortie se fasse ce jour-là haha.