CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 juillet 2022 à 18:24:59

- Asukaro : Je pense exactement la même chose que toi pour les maps de la coupe carapace bleue !

- lolknife : Perso comme je l'ai dit ce n'est pas la date de sortie qui m'agace mais l'annonce, je veux juste avoir la date et le nom des maps, je suis prêt à attendre s'il le faut mais je veux juste ça, c'est insupportable de ne toujours pas savoir après autant de temps. :fou: L'avantage c'est que si ça sort réellement fin août ils seront obligés de sortir les autres vagues plus vite donc ce serait un mal pour un bien.

- ZRGTBTRGH : Nice, bah tant mieux alors !

- Nalaardo : Bah de rien ça fait plaisir, content que mes posts t'aient plu ! Et tant mieux qu'on se rejoigne ! Oui en vrai ça va niveau forme, surtout que l'idée de penser à ce DLC me donne le sourire haha, et on est totalement d'accord sur l'impact, la portée qu'a ce jeu, c'est incroyable ! :noel:

- GatchaN38 : C'est possible que ce soit faux, mais je ne comprends pas ton raisonnement. Dans le datamining il y a justement une map mystère dont on ne connaît pas la console, pourquoi ça ne pourrait pas être une map Gamecube et donc le Paquebot Daisy ? :( Mais sinon oui hâte d'enfin connaître la vague 2, déjà pour les jouer, mais aussi comme tu l'as dit pour être enfin fixés sur cette histoire de datamining. Pour les vagues ceci dit je te rejoins, je sens qu'on se dirige vers une sortie fin août mais au moins après ils seraient obligés d'être réguliers pour la suite (décembre/avril/août/décembre).

- Randymiz : SNES.

- Spf51 : Tu as son autorisation ? Si oui je veux bien envoyer le lien Discord effectivement !

- Kokodead : Je pense qu'il y aura une annonce forcément avant ce tournoi, je ne les vois pas du tout ne pas annoncer ça avant le 21 août. Par contre la sortie pourrait arriver après ce tournoi oui, même si j'espère le plus tôt possible quand même. Pour moi la limite c'est septembre, à la fois pour la sortie des prochaines vagues qui ne seraient pas assez espacées mais aussi parce qu'août est le seul mois creux de Nintendo en 2022 donc moment idéal pour communiquer dessus, à partir de septembre il va y avoir Splatoon, Mario et les Lapins, Bayonetta 3. Comme Xenoblade sort le 29 on sera enfin débarrassés et ils n'auront plus d'excuse pour ne pas communiquer sur MK à partir de fin juillet. Moi je vois bien une annonce début août en vrai, pour une sortie soit instantanée (pour que les joueurs aient le temps de les jouer avant le tournoi), soit une sortie juste avant mais dans ce cas elles seraient interdites au tournoi, soit après le tournoi (l'option que je souhaite le moins), mais pour moi toutes les maps seront annoncées et sorties max le 31 août. Certains théorisent le 27 août pour les 30 ans de la série, à voir. Pour moi ça sortira de sûr avant le prochain ND, qui aura probablement lieu en septembre après la sortie de Splatoon, pour annoncer les jeux de 2023, je pense que pour cet été ils vont continuer de communiquer au compte goutte (alors qu'ils auraient pu faire ça dans un ND de Juin et on serait déjà au courant pour la vague 2, c'est triste mais bon).

D'ailleurs coïncidence marrante, le 21 août c'est mon anniversaire donc ça serait très cocasse que l'annonce ou la sortie se fasse ce jour-là haha. :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 juillet 2022 à 20:41:04

Le leak n'est pas faux. On a bien des preuves que c'est un vrai dataminage.
La question est plutôt : est-ce que c'est représentatif du DLC ou s'agit-il de données datées/erronnées ?

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
22 juillet 2022 à 21:20:48

Oui c'était plus dans le sens de données erronées en vérité.

Pour le Paquebot Daisy il pourrait effectivement être le dernier circuit mystère de la wave 2.

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 juillet 2022 à 21:32:37

Le 22 juillet 2022 à 21:20:48 :
Oui c'était plus dans le sens de données erronées en vérité.

Pour le Paquebot Daisy il pourrait effectivement être le dernier circuit mystère de la wave 2.

après je me dit que ce serait cool mais le circuit daisy je le trouve pas assez impactant pour etre un dernier circuit

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
22 juillet 2022 à 21:59:47

C'est vrai qu'après 4 coupes le Paquebot Daisy ne me paraît un circuit assez corsé pour finir cette seconde vague de DLC mais si on en croit le datamining il n'y a pas de circuit NGC dans cette seconde vague sauf si est placé en dernier de la coupe helico. C'est aussi ce qui me fait douter sérieusement du datamining. Plusieurs forums américains prédisent toujours la Rainbow Road 3DS ce qui serait plus satisfaisant pour finir ces 4 premières coupes.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
22 juillet 2022 à 22:11:43

Je pense qu'ils vont davantage fonctionner 6 coupes par 6, du coup RR7 serait la plus corsée des 6 premières, et ça collerait davantage avec les dataminings de maps.

girahimar
girahimar
Niveau 39
22 juillet 2022 à 22:17:53

Le 22 juillet 2022 à 21:59:47 :
C'est vrai qu'après 4 coupes le Paquebot Daisy ne me paraît un circuit assez corsé pour finir cette seconde vague de DLC mais si on en croit le datamining il n'y a pas de circuit NGC dans cette seconde vague sauf si est placé en dernier de la coupe helico. C'est aussi ce qui me fait douter sérieusement du datamining. Plusieurs forums américains prédisent toujours la Rainbow Road 3DS ce qui serait plus satisfaisant pour finir ces 4 premières coupes.

oui c'est vraiment bizarre qu'on ait aucune map GCN "confirmé" par le leak surtout en 2 vagues mais ouais paquebot daisy c'est ce fan favorite trop cool pour finir la premiere coupe comme supermarché coco mais pas pour finir la vague pour moi pour finir une vague il faut une RR un CB ou un circuit très populaire genre pinball waluigi montagne DK pic wuhu :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 juillet 2022 à 22:47:30

Les Rainbow Road seraient parfaites en coupe Lune et coupe Carapace bleue
On terminerait ainsi la ligne du haut et la ligne du bas avec une Rainbow Road, puis une Lune ça colle bien avec les Rainbow Road (surtout celle de la 3DS), et la carapace bleue est un symbole emblématique de Mario Kart, comme la Rainbow Road
Je les vois vraiment pas faire autrement :hap:
Et je crois encore plus au Paquebot Daisy pour la prochaine vague avec son arrivée sur Tour :noel: il sera parfait pour l'été, c'est un circuit très apprécié de Double Dash, et ça ferait le premier circuit NGC du DLC, je les vois mal ne pas en mettre un avant la vague 3 quand même :hap:

Spf51
Spf51
Niveau 24
22 juillet 2022 à 23:00:24

Le 22 juillet 2022 à 18:24:59 :

- Spf51 : Tu as son autorisation ? Si oui je veux bien envoyer le lien Discord effectivement !

Heu non, je lui demanderais, je te tiens au jus ^^

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
23 juillet 2022 à 10:33:54

Ils pourraient aussi sortir le 19 aout et les rendre dispo en ligne que le 22.

GatchaN38
GatchaN38
Niveau 5
23 juillet 2022 à 11:11:33

Oui c'est que je pense le 19 août.

girahimar
girahimar
Niveau 39
23 juillet 2022 à 15:09:59

Le 23 juillet 2022 à 11:11:33 :

ils sont un peu soulant à pas sortir la vague alors qu'elle est probablement prête

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
23 juillet 2022 à 15:52:29

Le 23 juillet 2022 à 15:09:59 :

ils sont un peu soulant à pas sortir la vague alors qu'elle est probablement prête

Je comprends que tu veuilles qu'elle sorte bientôt.

Pour le moment, il vaut mieux espérer une annonce. Tant qu'il n'y aura pas d'annonce, il n'y aura pas de sortie :oui:

Spf51
Spf51
Niveau 24
23 juillet 2022 à 20:24:47

Le 22 juillet 2022 à 22:11:43 :
Je pense qu'ils vont davantage fonctionner 6 coupes par 6, du coup RR7 serait la plus corsée des 6 premières, et ça collerait davantage avec les dataminings de maps.

Quelqu'un m'a signalé apparemment on n'a pas le droit d'envoyer des liens discords ici, donc comment faire ? Sinon CaZz veut bien

girahimar
girahimar
Niveau 39
23 juillet 2022 à 20:25:49

Le 23 juillet 2022 à 15:52:29 :

Pour le moment, il vaut mieux espérer une annonce. Tant qu'il n'y aura pas d'annonce, il n'y aura pas de sortie :oui:

Je pense qu’ils ont fini la vague depuis des mois car je pense qu’on aura une vague moche avec des texures aplat de vert sans anti grave et sa fait chier qu’ils attendent pour la sortir pour combler un vide alors que même si je comprend la logique commerciale alors que même si ils peuvent la sortir pendant une période de pas creux ils vont pas se faire beaucoup moins de pognon

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 juillet 2022 à 00:38:30

D'ailleurs c'est quoi vos musiques préférées ? :hap:
Du genre :
votre musique de circuit "Circuit" préférée ?
votre musique de Château de Bowser préférée ?
votre musique de RR préférée ?
votre musique de circuit plage préférée ?
votre musique de circuit neige préférée ?

Voilà un petit exercice qui nous aidera à patienter :hap:

Message édité le 24 juillet 2022 à 00:40:40 par ZRGTBTRGH
YasashiiYaiba
YasashiiYaiba
Niveau 52
24 juillet 2022 à 00:50:47

Autodrome Royal et si ça compte pas comme "circuit" Circuit Mario DS
Rainbow Road Wii
Chateau de Bowser U
Plage j'en ai aucun qui ressors
Sherbert land DD/Rosalina Ice World 3ds

Message édité le 24 juillet 2022 à 00:51:44 par YasashiiYaiba
89man
89man
Niveau 12
24 juillet 2022 à 04:22:07

Le 23 juillet 2022 à 20:25:49 :

Le 23 juillet 2022 à 15:52:29 :

Je pense qu’ils ont fini la vague depuis des mois car je pense qu’on aura une vague moche avec des texures aplat de vert sans anti grave et sa fait chier qu’ils attendent pour la sortir pour combler un vide alors que même si je comprend la logique commerciale alors que même si ils peuvent la sortir pendant une période de pas creux ils vont pas se faire beaucoup moins de pognon

Sûrement. :sarcastic:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 juillet 2022 à 05:12:10

votre musique de circuit "Circuit" préférée ?
votre musique de Château de Bowser préférée ?
votre musique de RR préférée ?
votre musique de circuit plage préférée ?
votre musique de circuit neige préférée ?

Alors tu vas rire parce que :

Circuit : Circuit Mario NGC (qui est la même que Circuit Luigi ou Circuit Yoshi, par contre petite nuance, je préfère largement le remix 8U/8D de Circuit Yoshi mais vu que c'est un circuit NGC à la base je le note ainsi).
BC : BC NGC.
RR : RR NGC.
Plage : Plage Peach NGC.
Neige : Royaume Sorbet NGC.

:noel:

Le truc encore plus marrant c'est que si la question avait porté sur le tracé, l'ambiance, les graphismes, etc, mon classement aurait sûrement été totalement différent. :rire:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
24 juillet 2022 à 05:12:52

Le 23 juillet 2022 à 20:24:47 :

Le 22 juillet 2022 à 22:11:43 :

Quelqu'un m'a signalé apparemment on n'a pas le droit d'envoyer des liens discords ici, donc comment faire ? Sinon CaZz veut bien

Sérieux ? Je n'avais jamais vu ça, dans ce cas peut-être proposer aux volontaires de venir recevoir le lien en MP ? :(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment