Le 17 juillet 2022 à 22:51:27 :
Franchement je trouve pas de faille à ma prédictiontout collerait parfaitement
Je m'impressionnerais presque, en toute modestie bien sûr
Ah je retiens ce post, si ça n'a rien à voir je manquerais pas de te vanner ah ah !! :D
Le 18 juillet 2022 à 12:16:58 :
Je m'impressionnerais presque, en toute modestie bien sûrAh je retiens ce post, si ça n'a rien à voir je manquerais pas de te vanner ah ah !! :D
Oh je crois que je me vannerais tout seul déjà
de toute façon je pense vraiment pas avoir tout juste, je ne trouve rien qui viendrait contredire ma prédiction mais ça ne veut pas dire que Nintendo feront preuve d'autant de logique que nous (sachant qu'on se base nous-même déjà sur les miettes d'indices qu'ils nous laissent
), on peut avoir des surprises complètement inattendues (bonnes au mauvaises
)
Le 18 juillet 2022 à 12:43:00 :
Je m'impressionnerais presque, en toute modestie bien sûrAh je retiens ce post, si ça n'a rien à voir je manquerais pas de te vanner ah ah !! :D
de toute façon je pense vraiment pas avoir tout juste, je ne trouve rien qui viendrait contredire ma prédiction mais ça ne veut pas dire que Nintendo feront preuve d'autant de logique que nous
c'est vrai que nintendo faire preuve de logique ![]()
"hey les gars j'ai une trop bonne idée pour pas se faire un max de pognon"
"vasy on t'écoute"
"je propose qu'on attende 5 ans pour faire un DLC sur le jeu le plus vendu de la switch et qu'on concentre nos efforts sur un jeu mobile merdique
"
"putain quel génie on va faire ça
"
Le 18 juillet 2022 à 12:49:12 :
de toute façon je pense vraiment pas avoir tout juste, je ne trouve rien qui viendrait contredire ma prédiction mais ça ne veut pas dire que Nintendo feront preuve d'autant de logique que nous
c'est vrai que nintendo faire preuve de logique
"vasy on t'écoute"
"je propose qu'on attende 5 ans pour faire un DLC sur le jeu le plus vendu de la switch et qu'on concentre nos efforts sur un jeu mobile merdique"
"putain quel génie on va faire ça"
Et en première vague, le circuit 3DS qu'on va mettre, c'est le circuit merdique que personne ne veut alors qu'il y en a pleins qui sont meilleurs 
J'y connais rien en info mais ça demanderait un boulot ouf de genre faire des DLC pour avoir ne serait ce que 10 nouveaux persos ou Karts ?
Ou sortir tous les circuits depuis le 1er MK ?
Ca se vendrait facilement je suis sur, Nintendo pourrait s'en faire du pognon !
En vous lisant je me dis qu'il y a tellement d'idées qui n'ont jamais été exploitées comme le changement de saisons ou jour / nuit sur chaque circuit (sauf sur le circuit animal crossing) , ça serait amusant de voir Koopapolis sans pluie , sous le soleil ou d'autres circuits en version pluie, neige, nuit etc
Le 18 juillet 2022 à 13:02:47 :
Le 18 juillet 2022 à 12:49:12 :
c'est vrai que nintendo faire preuve de logique
"vasy on t'écoute"
"je propose qu'on attende 5 ans pour faire un DLC sur le jeu le plus vendu de la switch et qu'on concentre nos efforts sur un jeu mobile merdique"
"putain quel génie on va faire ça"
Et en première vague, le circuit 3DS qu'on va mettre, c'est le circuit merdique que personne ne veut alors qu'il y en a pleins qui sont meilleurs
"on met quoi comme circuit 3DS"
"chay pas y'en a une dizaine super intéressant et méritants en plus y'a que 3 place confirmées pour les MK7, vaut mieux pas les gâcher
"
"oe c'est vrai
ou alors on leur met circuit toad
"
"putain 300 IQ quel mastermind
"
"oubliez pas aussi : supermarché coco faire une version inférieure à la version wii avec des couleurs aggressives et supersaturées, jardin volant un remake vide giga court, dojo ninja un portage sans rescale pour MK8 pour rendre certains virages tellement impossible en 200 cc que même les bot se prendront les murs et corniche champignon tu le rends aussi degueu que la version tour"
"c'est noté
mais attends, corniche champignon est sur tour ?"
"non
"
"
"
"bon allez un peu de sérieux
"
"obi wan a raison on se reprend
allez on leur met quoi en vague 2 et 3 ?"
"j'avais pensé à jardin peach car ça collerait au thème de la coupe navet
et pour la coupe lune j'avais pensé à route clair de lune comme ça va avec le thème du voyage de mario ody..."
"circuit figure 8 et circuit luigi wii https://www.noelshack.com/2022-29-1-1658144747-risitas-2.png"
"ayaaaaaa ce booster course pass ça va être une masterclass
"

Le 18 juillet 2022 à 13:40:45 :
J'y connais rien en info mais ça demanderait un boulot ouf de genre faire des DLC pour avoir ne serait ce que 10 nouveaux persos ou Karts ?Ou sortir tous les circuits depuis le 1er MK ?
En vous lisant je me dis qu'il y a tellement d'idées qui n'ont jamais été exploitées comme le changement de saisons ou jour / nuit sur chaque circuit (sauf sur le circuit animal crossing) , ça serait amusant de voir Koopapolis sans pluie , sous le soleil ou d'autres circuits en version pluie, neige, nuit etc
le truc c'est que ça leur demanderait aucun boulot de porter des perso et des skin de mktour mais ils le font pas
ça fait chier car pendant les 5 ans de vide après la sortie de mk8dx jme disais allez ils vont faire des dlc ce serait logique ça leur ferait max de thunes mais ils le font pas
après remake toutes les map de mk ça demanderait un boulot énorme
bon elle arrive quand cette vague DLC ? vendredi 22 juillet ?
Le 18 juillet 2022 à 15:18:35 :
22 ou 29 j'pense
girahimar, tu vas un peu trop loin.
Le 18 juillet 2022 à 15:18:35 :
Il faudrait déjà qu'elle soit annoncé ![]()
Mais il reste deux semaines avant août, c'est encore possible de l'avoir en juillet oui ![]()
Le 18 juillet 2022 à 17:12:51 :
girahimar, tu vas un peu trop loin.
j'ai fait quelque chose de mal ? explique ![]()
Le 18 juillet 2022 à 13:40:45 :
J'y connais rien en info mais ça demanderait un boulot ouf de genre faire des DLC pour avoir ne serait ce que 10 nouveaux persos ou Karts ?Ou sortir tous les circuits depuis le 1er MK ?
Justement le circuit du Crépuscule et Lakeside Park utilise le système jour nuit / changement de météo. Et rien que pour ça j'espère que ses deux circuits y seront.
Concernant Circuit Luigi je le vois plus tard mais la théorie de la vague 2 tiens aussi. Mais je le vois bien à côté Paquebot Daisy ou du moins dans la même coupe, vague.
J'ai tenté quelques modifications, et je changerai si besoin selon les révélations de la vague 2. ![]()
Apparemment selon des rumeurs elle serait annoncée ce mercredi à 15h, donc j'attends de voir. ![]()
Franchement c'est pas mal, il y a beaucoup de chose identique à la prédiction incomplète que j'avais postée ![]()
Quelques remarques :
- Pourquoi ne pas avoir mit Sydney en Coupe Boomerang (boomerang australien
) ?
- Tu crois du coup à la Montagne DK + Pic DK ? ![]()
- Forteresse Volante en Coupe Fruit, donc dans une coupe complètement à gauche ?
je la trouve vraiment difficile à placer pourtant je ne vois pas un monde où elle n'est pas dans le DLC ![]()
- Je comprends le placement de chaque maps enneigées, par élimination avec les autres maps de leur console, mais elles sont dans 3 coupes qui se suivent du coup, ça me fait douter ![]()
Je suis en train de me dire que, si c'est pas le Circuit Luigi en circuit GBA, on pourrait avoir le Pic DK en circuit Wii maintenant
ça ferait sens en coupe hélice vu qu'il est question de hauteur, et au lieu que ce soit le Circuit Luigi qui propose un peu de variété au milieu des circuits d'été ça serait lui ![]()
Ainsi, on aurait Gorge Champignon en coupe Fruit (circuit de début donc dans une coupe à gauche), Cap Koopa en coupe Plume (coupe d'été donc ça colle bien), et Bois Vermeil et la RR qui ne bougent pas ![]()
Le 19 juillet 2022 à 00:39:22 :
Je suis en train de me dire que, si c'est pas le Circuit Luigi en circuit GBA, on pourrait avoir le Pic DK en circuit Wii maintenantça ferait sens en coupe hélice vu qu'il est question de hauteur, et au lieu que ce soit le Circuit Luigi qui propose un peu de variété au milieu des circuits d'été ça serait lui
Ainsi, on aurait Gorge Champignon en coupe Fruit (circuit de début donc dans une coupe à gauche), Cap Koopa en coupe Plume (coupe d'été donc ça colle bien), et Bois Vermeil et la RR qui ne bougent pas
Pas con pour pic dk mais j’me dit que ça colle pas trop c’est une coupe d’ete Mais sa reste probable
Pour Sydney c'est juste une erreur j'ai mal lu et je croyais l'avoir placée au bon endroit. ![]()
J'inverserais du coup Singapore et Sydney. ![]()
Oui je pense qu'il y a un monde où les deux maps DK peuvent revenir. C'est cependant Montagne DK que je ferais sauter s'il n'y avait que 4 maps NGC et aucune map NGC supplémentaire dans les 7 spots mystères. Car Arène Wario je la vois en Carapace Bleue ça ne bouge pas. Stade Waluigi a l'air d'être confirmée. Les deux autres spots iraient donc logiquement pour Paquebot Daisy et Jungle Dino Dino. ![]()
De base j'avais mis Bateau Volant en fin de coupe Cerise mais tu m'as convaincu de mettre le Flipper à la place, du coup j'ai dû bricoler pour pouvoir la mettre ailleurs. Si le Flipper est mis aussi loin, je vois le Quartier Delfino suivre immédiatement le Jardin de Peach, j'ai du mal à voir Bateau Volant en 2e map de Coupe Roche, pour moi c'est totalement improbable. Du coup il restait en coupe Gland mais je ne vois pas Pic Wuhu ailleurs qu'en 4e map d'une coupe, donc soit je la mettais en 3e spot de la coupe, mais dans ce cas vu qu'un spot DS a été dataminé plus haut dans les coupes, ça ferait une map DS à ajouter, et j'avoue ne plus croire au Manoir de Luigi, ni à Alpes DK ni à n'importe quelle autre map DS, donc j'ai mis Bateau Volant au spot DS restant et juste avant Pic Wuhu j'ai dû trouvé une map à mettre. De base j'avais mis le Souk Maskass ici car la 4e map n'était pas le Pic Wuhu vu que je l'avais mis ailleurs, donc ça pouvait être une map 3DS, mais là je ne vois pas deux maps 3DS dans la même coupe ni 3 maps 3DS dans la même vague, donc j'ai viré par dépit Souk Maskass. J'ai exclu la Wii car Bois Vermeil + RR, j'ai exclu la NGC car je ne vois qu'une map NGC par vague grand maximum (et j'avais déjà mis les 5 principales selon moi). DS j'ai viré par rapport à ce que j'ai expliqué plus haut, je ne vois pas un Manoir Luigi / Alpes DK être dans le pass, et s'ils y étaient je ne les vois pas aussi loin dans le DLC. Donc il me restait SNES GBA N64. SNES on a déjà Circuit Mario et Lac Vanille, je n'en verrais qu'une de plus max, une Vallée Fantôme, mais si c'était le cas je pense qu'elle aurait été au spot où j'ai mis Lac Vanille, et Lac Vanille serait du coup plus tôt dans le DLC, entre Circuit Mario et Vallée Fantôme. Mais pour moi aucune map SNES ne mérite la dernière vague ce n'est pas assez épique. Idem pour la GBA, qui a déjà apparemment 4 maps à venir + Jardin Volant, pour un opus pareil je trouve que c'est amplement suffisant. Donc dans mon cheminement il ne restait que la N64.
Pour la N64 je ne voyais que trois spots possibles ici : Ponton Lugubre / Jungle DK / Stade Wario. Le Stade Wario est celui que je voulais le plus mettre et en plus ça pourrait être remake en map section donc ça serait top mais je la verrais plus en dernière map d'une coupe donc ça coinçait. ![]()
J'ai beaucoup hésité entre les deux autres picks, j'ai finalement pris le Ponton Lugubre car je pense qu'elle est plus populaire que Jungle DK et plus rafraîchissante dans son thème que cette dernière. Mais vraiment c'est le spot que je trouve le plus incertain des 40 spots à classer, et j'ai fait ça parce que j'ai modifié plusieurs maps sinon je serais resté sur mon idée de base que je trouvais plus satisfaisante mais comme tu m'as convaincu de changer le spot de Flipper j'ai dû faire des concessions.
Plus généralement dans mon pick j'ai mis énormément de maps neige, avec Lac Vanille, Pic DK, et les 3 maps Tour enneigées ça en fait au moins 5, si tu ajoutes Descente Givrée, Royaume Sorbet NGC, Station Glagla et la saison hivernale d'Animal Crossing ça fait vraiment beaucoup, mais les maps Tour je pense qu'elles y seront de sûr, et les deux autres semblent avoir été confirmées aussi, donc dans tous les cas on allait en avoir un paquet et je ne vois pas comment les placer sur chaque vague différente. Donc ouais j'ai eu le parti pris de les mettre ici un peu à la suite car je ne vois pas d'autre possibilité en l'état.
C'est bien vu pour Pic DK à la place de la Gorge Champignon ça pourrait coller ! Parce que j'avoue que malgré les arguments en faveur de Circuit Luigi GBA j'ai beaucoup de mal avec l'idée de la mettre dans le DLC, déjà pour les quelques arguments contre qu'on peut trouver mais aussi parce que je trouve que ça serait un beau slot gâché. Fin dans mon spot elle aurait pu remplacer le Désert Yoshi à la limite, mais jsp je me dis que le désert resterait un choix plus intéressant.
Pour les circuits 3DS, je suis 100% d'accord
Pour les circuits DS, je suis d'accord avec la sélection mais je n'arrive pas à trouver un placement qui me satisfait entièrement à cause de la Forteresse Volante
Pour les circuits Wii, je suis d'accord avec la sélection mais pour le placement je n'arrive pas à me décider non plus
Pour les circuits Tour, je suis pas forcément d'accord avec le placement des villes, mais à partir de la coupe Fruit ça me semble assez dur de trouver une logique à suivre tellement il peut se passer de chose d'ici-là
Pour les circuits NGC, je suis d'accord avec la sélection et le placement mais je ne serai pas catégorique pour la Montagne DK, pour moi sa présence sera du 50/50
Pour les circuits GBA, c'est pour moi les plus difficiles à prédire vu le peu d'indice que nous avons, je suis sans avis même si je trouve que cette sélection est bien possible ![]()
Pour la N64, le Château de Bowser tient plus de la wishlist mais j'ai envie d'y croire aussi
Banshee me semble possible surtout si il n'y a pas Ghost Valley mais c'est pareil on manque trop d'indice pour que je puisse vraiment avoir un avis dessus ![]()