CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
03 janvier 2023 à 23:35:11

Et j ai mis 3ds château de Bowser jr voulais mettre Pic wuhu

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
03 janvier 2023 à 23:36:05

JE voulais mettre pas Bowser jr, stupide correcteur

girahimar
girahimar
Niveau 39
04 janvier 2023 à 11:06:38

Je propose de féliciter ZRG qui a mis au monde un topax de 100 pages :noel: :fete:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
04 janvier 2023 à 11:34:42

Le 04 janvier 2023 à 11:06:38 :
Je propose de féliciter ZRG qui a mis au monde un topax de 100 pages :noel: :fete:

Pas de quoi me féliciter :noel: c'est un exploit commun d'avoir réussi à faire revivre un peu ce forum :oui:
Donc bravo à tous pour avoir atteint les 100 pages sur ce forum ressorti d'outre-tombe :noel:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
04 janvier 2023 à 12:01:40

Allez je me lance dans ma prédiction pour le reste du BCP.

Coupe Fruit

(Tour) Amsterdam
(Wii) Pic DK
(DS) Bâteau volant
Circuit Yoshi island

Coupe Boomerang

(Tour) Singapour
(GCN) Stade Waluigi
(GBA) Château de Bowser 3 ou 4 (j'hésite avec Riverside park aussi)
(Tour) Los Angeles

Coupe Plume

(Tour) Madrid
(Wii) Cap Koopa
(GBA) Pays crépuscule
(Tour) Orlando

Coupe Cerise

(Tour) Bangkok
(GCN) Paquebot Daisy
(SNES) Lac Vanille
Circuit DK

Coupe Gland

(Tour) Vancouver
(GCN) Montagne DK
Circuit aquatique (avec les murènes, mobNU)
Circuit salle de bain

Coupe Carapace bleue

(Tour) Athènes
(GCN) Château de Bowser
Circuit Nitro (mobMU)
(Wii) Route arc-en-ciel

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
04 janvier 2023 à 17:59:55

Château Bowser 3 c'est possible aussi comme Riverside parc mais je ne pense pas que une """" nouvelle Map""”""" sera l'avant dernière du dlc, peut être qu'ils inverseront avec la course gcn et je ne pense pas que Los Angeles sera dans la vague 5 car cela signifierait qu'il n'y aurait aucune Map " fan favorite " dans la vague 4, ce qui serait bizarre. Après on a presque les mêmes prédictions

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
04 janvier 2023 à 19:40:48

Je ne pense pas qu'un circuit NGC soit un château de Bowser perso :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 39
04 janvier 2023 à 20:40:59

Le 04 janvier 2023 à 19:40:48 :

perso ça me ferait pas de mal d'avoir un GCN chateau de bowser même si ça effacerait la sélection parfaite que j'éspère (stade waluigi, arène wario, jungle dino dino/paquebot daisy, montagne DK) faut dire qu'avoir 1 château de bowser sur 96 circuits alors que sur 32 circuits la wii en avait 3 c'est chiant, j'éspère vraiment un BCP 2, ça permettrait de nous ramener presque tous les châteaux de bowser :cute:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 10:44:14

Le 04 janvier 2023 à 20:40:59 :

perso ça me ferait pas de mal d'avoir un GCN chateau de bowser même si ça effacerait la sélection parfaite que j'éspère (stade waluigi, arène wario, jungle dino dino/paquebot daisy, montagne DK) faut dire qu'avoir 1 château de bowser sur 96 circuits alors que sur 32 circuits la wii en avait 3 c'est chiant, j'éspère vraiment un BCP 2, ça permettrait de nous ramener presque tous les châteaux de bowser :cute:

Moi aussi j'espère qu'on aura un château de Bowser dans le DLC (un c'est même pas assez :hap:), mais je pense qu'il sera soit GBA soit SNES, si il restait des slots 3DS j'aurai cru à un château de Bowser 3DS, mais un château de Bowser NGC je n'y crois vraiment pas :hap: (tout comme je ne crois pas à un BCP 2 malheureusement :hap: )

Message édité le 05 janvier 2023 à 10:44:25 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 10:44:52

La Route Arc-en-Ciel Wii a été annoncée sur Tour (sans grande surprise :noel: ) !

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
05 janvier 2023 à 13:40:58

Le 05 janvier 2023 à 10:44:14 :

Moi aussi j'espère qu'on aura un château de Bowser dans le DLC (un c'est même pas assez :hap:), mais je pense qu'il sera soit GBA soit SNES, si il restait des slots 3DS j'aurai cru à un château de Bowser 3DS, mais un château de Bowser NGC je n'y crois vraiment pas :hap: (tout comme je ne crois pas à un BCP 2 malheureusement :hap: )

Tu penses qu'on aura quoi comme circuits GCN du coup ?

Paquebot Daisy et Montagne DK me semblent ultra probables vu qu'ils sont très populaires + sur Tour, et Stade Waluigi on a le leak bannière + musique. Le dernier c'est plus dur de prédire.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
05 janvier 2023 à 13:47:58

Pour les circuits GCN,Arène Wario me semble très compliqué pour être adapté en 200cc avec ses virages ultra serré :rire:

girahimar
girahimar
Niveau 39
05 janvier 2023 à 14:01:54

Le 05 janvier 2023 à 13:47:58 :
Pour les circuits GCN,Arène Wario me semble très compliqué pour être adapté en 200cc avec ses virages ultra serré :rire:

y'a bien koopapolis dans le jeu :hap:
et la moitié des circuits du BCP sont galère en 200 car ils sont underscaled comparé au reste du jeu donc c'est pas le genre de chose qui les freine :noel: (bon ok je sors)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 15:05:26

Le 05 janvier 2023 à 13:40:58 :

Le 05 janvier 2023 à 10:44:14 :

Tu penses qu'on aura quoi comme circuits GCN du coup ?

Paquebot Daisy et Montagne DK me semblent ultra probables vu qu'ils sont très populaires + sur Tour, et Stade Waluigi on a le leak bannière + musique. Le dernier c'est plus dur de prédire.

Je pense que les circuits seront dans cette sélection : Paquebot Daisy, Stade Waluigi, Jungle Dino Dino, Montagne DK, Arène Wario.
On peut déjà valider Stade Waluigi et à mon avis Paquebot Daisy effectivement. Ensuite je pense qu'on a de très forte chance d'avoir soit Jungle Dino Dino, soit Montagne DK, soit les deux. On se retrouve donc avec soit les 4 circuits, soit 3 sur les 4.
Après, Arène Wario est populaire et vu sa difficulté pourrait mérité sa place dans une coupe aussi symbolique qu'une carapace bleue. Mais je ne sais pas vraiment si c'est un circuit qui serait intégrable facilement dans Tour vu le gameplay, du moins sans trop de concessions pour que ça vaille le coup qu'ils le fassent :(
Sinon il y a aussi Champiville OU Pont Champignon selon le datamine de Tour mais je sais pas, je pense pas (ou plutôt j'espère pas :hap:) que l'un d'eux rejoindra le DLC car on a déjà beaucoup de circuit type ville avec les circuits de Tour.
Ça fait déjà pas mal de circuits de possibles, et ça laisse donc peu de place au Château de Bowser.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 15:14:35

Le 05 janvier 2023 à 14:01:54 :

Le 05 janvier 2023 à 13:47:58 :

y'a bien koopapolis dans le jeu :hap:
et la moitié des circuits du BCP sont galère en 200 car ils sont underscaled comparé au reste du jeu donc c'est pas le genre de chose qui les freine :noel: (bon ok je sors)

Même les circuits du jeu de base... :hap: le 200cc est arrivé dans une mise à jour tardive de Mario Kart 8 sur Wii U et n'a jamais été pris en compte dans la création des circuits, c'est certainement quelque chose qui changera pour le prochain Mario Kart :noel:
D'ailleurs c'est drôle mais je me souviens qu'à sa sortie il était vu comme un mode un peu délirant et pas vraiment prit au sérieux, alors que maintenant il est vraiment prit au sérieux, même à un niveau très compétitif :hap:

Message édité le 05 janvier 2023 à 15:17:18 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 15:17:29

Je profite de la page 100 pour dire que j'ai l'impression que le DLC a été annoncé hier... et pourtant ça fait presque 1 an déjà, je pense que le forum m'a beaucoup aidé à rendre l'attente entre les vagues moins longue :noel:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
05 janvier 2023 à 15:54:57

Champiville j'espère qu'il y sera pas non plus. En général je déteste les circuits avec de la circulation :hap:

Sachant que j'ai jamais joué à Double dash et donc juste vu des vidéos (ou joué aux rétros de MKDS et MK7 :noel:) c'est clairement Montagne DK et Arène Wario qui me hyperaient le plus mais j'ai vraiment de gros doutes sur Arène Wario.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
05 janvier 2023 à 15:56:14

Le 05 janvier 2023 à 10:44:52 :
La Route Arc-en-Ciel Wii a été annoncée sur Tour (sans grande surprise :noel: ) !

Pour moi ça confirme quasiment sa place dans le BCP (en fin de coupe carapace bleue pour boucler la boucle, ça fait tellement sens).

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
05 janvier 2023 à 16:25:20

Le 05 janvier 2023 à 15:54:57 :
Champiville j'espère qu'il y sera pas non plus. En général je déteste les circuits avec de la circulation :hap:

Sachant que j'ai jamais joué à Double dash et donc juste vu des vidéos (ou joué aux rétros de MKDS et MK7 :noel:) c'est clairement Montagne DK et Arène Wario qui me hyperaient le plus mais j'ai vraiment de gros doutes sur Arène Wario.

J'aime moins les circuits avec circulation moi aussi, mon exception étant Corniche Champignon que je suis donc bien content d'avoir pu retrouver :noel:
Double Dash c'est celui qui avait le plus un côté "party game familliale", il avait une vision assez unique et un peu "excentrique", à côté autres Mario Kart finalement :noel: il encourageait bien plus le chaos avec ses items géants et différents selon les persos (aucune pitié pour l'équilibrage !), ses double-items qu'on pouvait switcher, son mode coop sur un seul véhicule... Pas étonnant que c'est cet opus qui a donné naissance au Parc Baby : le circuit le plus chaotique possible surtout sur Double Dash avec des items géant qui pouvait traverser le circuit de part en part :noel:
J'ai aussi des gros doutes pour Arène Wario c'est pour ça que sur mon échelle de probabilité il viendrait sûrement après les deux jungles. Reste à savoir si on aura les deux, ou seulement Montagne DK (et avec quel autre circuit?), ou seulement Jungle Dino Dino (et avec quel autre circuit?).

Le 05 janvier 2023 à 15:56:14 :

Le 05 janvier 2023 à 10:44:52 :

Pour moi ça confirme quasiment sa place dans le BCP (en fin de coupe carapace bleue pour boucler la boucle, ça fait tellement sens).

Oui clairement :hap:

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
05 janvier 2023 à 20:22:31

La route arc en ciel de la Wii a été annoncée, maintenant on veut les châteaux de Bowser ( pas SNES svp,ni GBA château de Bowser 1, tout le reste ça me va )

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment