CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 janvier 2023 à 21:22:15

Le 15 janvier 2023 à 13:48:03 :
vdd si ils les mettent ça voudrait dire qu'ils auront juste pris des circuits Wii déjà refaient dans MK7 et MKT :rire:

Pic DK et RR dans MKT

Gorge Champignon,Supermarché Coco,Bois Vermeil et Cap Koopa dans MK7

Mine Wario,Prairie Meuh Meuh et Volcan Grondant ont été refait la 1ère fois dans MK8 et non dans MK7

Il resterait 7 circuits Wii pas encore refait au total :)

Cap Koopa et Pic DK étaient tous les deux sur la bannière leak :noel:
Mais oui de toute façon tous les circuits du DLC sont sur Tour :hap: seul Corniche Champignon fait exception mais ce n'est sans aucun doute qu'une question de temps :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 40
15 janvier 2023 à 22:34:56

Le 15 janvier 2023 à 21:22:15 :

Le 15 janvier 2023 à 13:48:03 :
vdd si ils les mettent ça voudrait dire qu'ils auront juste pris des circuits Wii déjà refaient dans MK7 et MKT :rire:

Pic DK et RR dans MKT

Gorge Champignon,Supermarché Coco,Bois Vermeil et Cap Koopa dans MK7

Mine Wario,Prairie Meuh Meuh et Volcan Grondant ont été refait la 1ère fois dans MK8 et non dans MK7

Il resterait 7 circuits Wii pas encore refait au total :)

Cap Koopa et Pic DK étaient tous les deux sur la bannière leak :noel:
Mais oui de toute façon tous les circuits du DLC sont sur Tour :hap: seul Corniche Champignon fait exception mais ce n'est sans aucun doute qu'une question de temps :hap:

déjà que pays neigeux est arrivé y'a pas longtemps...
si corniche avait été remake exclusivement pour 8, ça serait pas un des circuits les plus moches du pass :hap:

Thuglife1
Thuglife1
Niveau 4
16 janvier 2023 à 11:07:13

Vu les datamine je pense que corniche champi arrivera sur tour en même temps que pont champignon/ champi ville et route clair de lune en vrai

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 janvier 2023 à 12:27:55

Singapore 3, Bangkok 2 et Bangkok 3 arrivent sur Tour :hap:
C'est plutôt logique, vu qu'ils sont censé arrivé dans les 2 prochaines vagues (4 pour Singapore et 5 pour Bangkok).
Et pour la première fois depuis la sortie de Tour, tous les circuits disponibles basés sur une ville ont leurs 3 variantes :noel:

Et on est qu'en janvier :hap: plus qu'à nous balancer les 3 autres villes et les 5 circuits nitros :hap:
J'imagine que les circuits nitros sortiront en même temps que les vagues, comme c'était le cas de Cité Sorbet :hap:
Et j'imagine que la prochaine ville à être annoncée sera une des deux inconnues qu'on aura en vague 5 (en plus de Bangkok). Je mise sur Orlando, avec l'ouverture du Nintendo World, à Orlando justement, qui approche :noel:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 janvier 2023 à 14:02:02

Vivement un teasing de la vague 4. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 janvier 2023 à 15:10:28

Le 21 janvier 2023 à 14:02:02 :

Dans un petit ND en février je le sens bien :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 40
21 janvier 2023 à 20:15:01

Le 20 janvier 2023 à 12:27:55 :
C'est plutôt logique, vu qu'ils sont censé arrivé dans les 2 prochaines vagues (4 pour Singapore et 5 pour Bangkok).
Et pour la première fois depuis la sortie de Tour, tous les circuits disponibles basés sur une ville ont leurs 3 variantes :noel:

Et on est qu'en janvier :hap: plus qu'à nous balancer les 3 autres villes et les 5 circuits nitros :hap:
J'imagine que les circuits nitros sortiront en même temps que les vagues, comme c'était le cas de Cité Sorbet :hap:
Et j'imagine que la prochaine ville à être annoncée sera une des deux inconnues qu'on aura en vague 5 (en plus de Bangkok). Je mise sur Orlando, avec l'ouverture du Nintendo World, à Orlando justement, qui approche :noel:

• SingapoUR

J'espère aussi que les nitro sortiront en même temps pacque les connaître à l'avance ça craint

Le 21 janvier 2023 à 15:10:28 :

Soit ça sera un tease de 2 circuits comme la vague 3 : le nitro yoshi et un retro (stade waluigi)
Auquel cas la vague sort en avril

Soit toute la vague auquel cas elle sort en mars et je l'espère :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 janvier 2023 à 23:51:43

Le 21 janvier 2023 à 20:15:01 :

Le 20 janvier 2023 à 12:27:55 :

• SingapoUR

Je l'écris en anglais par réflexe à chaque fois quand je fais pas gaffe... :hap: Merci pour cette correction

J'espère aussi que les nitro sortiront en même temps pacque les connaître à l'avance ça craint

Soit ça sera un tease de 2 circuits comme la vague 3 : le nitro yoshi et un retro (stade waluigi)
Auquel cas la vague sort en avril

Soit toute la vague auquel cas elle sort en mars et je l'espère :noel:

Je la sens plus pour avril perso :hap:
Enfin de toute façon ça sera soit l'un soit l'autre oui, mars ou avril :hap: mais si je devais miser je mettrais une petite pièce sur avril :noel:
Et oui le nouveau circuit Yoshi's Island en teaser avec un autre du coup :noel: Stade Waluigi possible, mais je sais pas si c'est un circuit forcément bien pour faire vendre, mieux vaut mettre un fan favorite avec un notre non ? Un petit Pic DK par exemple :hap: à voir :noel: j'ai hâte en tout cas !

yoshg
yoshg
Niveau 4
24 janvier 2023 à 00:16:44

Vous en avez sûrement parlé mais j'avais lâché le sujet depuis pas mal de mois, on sait quoi sur ce possible circuit Yoshi de la prochaine vague ? :D

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
24 janvier 2023 à 10:11:46

Le 24 janvier 2023 à 00:16:44 :
Vous en avez sûrement parlé mais j'avais lâché le sujet depuis pas mal de mois, on sait quoi sur ce possible circuit Yoshi de la prochaine vague ? :D

Quasiment rien du tout :hap:
Des noms d'objets présents dans les codes de Mario Kart Tour suggèrent un circuit basé sur Yoshi's Island (par exemple FlowerRing qui ferait référence au cercle de fleur qu'on retrouve à la fin des niveaux de Yoshi's Island), et ce circuit est justement nommé par le code "YI" (initiales de Yoshi's Island).

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
30 janvier 2023 à 02:06:01

Je pense qu'une annonce en février ou en mars serait pertinente pour une sortie en avril. En ce qui concerne le Nintendo Direct, il n'y a pas eu de leaks à ce sujet à ma connaissance. Je sais seulement qu'une rumeur circule concernant un Nintendo Direct consacré à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

En tout cas, j'aurais de la misère à croire que Nintendo ne veuille plus ajouter de contenu après le BCP. Je pense qu'ils devraient profiter de son potentiel davantage.

Quelque chose me dit que le prochain opus risque de renouveler la franchise et pas qu'un peu. Je vous préviens que ce n'est que ma théorie :hap:

Message édité le 30 janvier 2023 à 02:07:36 par Kokodead
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
30 janvier 2023 à 12:51:06

Le 30 janvier 2023 à 02:06:01 :

Je pense qu'une annonce en février ou en mars serait pertinente pour une sortie en avril. En ce qui concerne le Nintendo Direct, il n'y a pas eu de leaks à ce sujet à ma connaissance. Je sais seulement qu'une rumeur circule concernant un Nintendo Direct consacré à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

En tout cas, j'aurais de la misère à croire que Nintendo ne veuille plus ajouter de contenu après le BCP. Je pense qu'ils devraient profiter de son potentiel davantage.

Quelque chose me dit que le prochain opus risque de renouveler la franchise et pas qu'un peu. Je vous préviens que ce n'est que ma théorie :hap:

Ils ont beaucoup de choses à montrer pour ne pas faire de NDirect :noel:
Donc forcément c'est une bonne occasion de faire une première annonce pour la vague du DLC de Mario Kart 8, comme la dernière fois où on a eu d'abord un teaser montrant deux circuits puis plus tard à l'approche de la sortie de la vague un trailer plus complet avec la date.

Perso je ne crois vraiment pas à ce qu'il y ai autre chose après le BCP... malheureusement :hap:

Mais oui je pense aussi que le prochain Mario Kart devrait être un sacré renouvellement dans la série :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 40
30 janvier 2023 à 22:04:33

Le 30 janvier 2023 à 12:51:06 :

Donc forcément c'est une bonne occasion de faire une première annonce pour la vague du DLC de Mario Kart 8, comme la dernière fois où on a eu d'abord un teaser montrant deux circuits puis plus tard à l'approche de la sortie de la vague un trailer plus complet avec la date.

Perso je ne crois vraiment pas à ce qu'il y ai autre chose après le BCP... malheureusement :hap:

Mais oui je pense aussi que le prochain Mario Kart devrait être un sacré renouvellement dans la série :noel:

je pense pas non plus qu'il y aura autre chose après le BCP mais qui sait on a tous été surpris quand on nous a annoncé un DLC sur un portage vieux de 5 ans alors ou pourrait bien être surpris :noel:
d'autant plus que à la fin du BCP y'aura presque 48 autres retro qui auront pas été sur MK8 alors nintendo a encore de la matière pour faire encore + d'argent gratuit, mais bon on a l'habitude que nintendo fasse des trucs qui ont aucun sens alors bon :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 janvier 2023 à 10:40:15

Le 30 janvier 2023 à 22:04:33 :

Le 30 janvier 2023 à 12:51:06 :

je pense pas non plus qu'il y aura autre chose après le BCP mais qui sait on a tous été surpris quand on nous a annoncé un DLC sur un portage vieux de 5 ans alors ou pourrait bien être surpris :noel:
d'autant plus que à la fin du BCP y'aura presque 48 autres retro qui auront pas été sur MK8 alors nintendo a encore de la matière pour faire encore + d'argent gratuit, mais bon on a l'habitude que nintendo fasse des trucs qui ont aucun sens alors bon :rire:

Justement, c'était déjà inespéré d'avoir un DLC qui double le nombre de circuits du jeu, je pense que ce n'est pas raisonnable d'en demander encore plus... :hap:
Puis on dit "argent gratuit" mais pas vraiment :hap: il faut bien mobiliser des équipes dessus pour porter et/ou refaire les circuits sur Switch dans le moteur de MK8, les adapter, les tester etc. et pendant ce temps ces équipes ne sont pas sur autre chose :hap:
A mon avis, si on a ce DLC, c'est pour continuer de faire parler de Mario Kart en attendant le prochain hardware et le prochain Mario Kart, car un nouveau Mario Kart ne semble pas prévu de sitôt. Et cet objectif est rempli, on reparle de Mario Kart et on aura l'impression d'avoir moins attendu le prochain quand il sera annoncé :hap:

Message édité le 31 janvier 2023 à 10:45:13 par ZRGTBTRGH
xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
31 janvier 2023 à 11:03:26

Ils sont capable de faire un 2e dlc derrière ..
Sinon ca parle d'un direct dans la première quinzaine de février avec du mario (2D ou 3D on sait pas trop) en plus de zelda.
Si on rajoute des trailers sur Pikmin 4 ou elcore des rappels de sortie comme Octopath 2, tu as de quoi faire un direct et y voir une annonce sur la vague 4 est pas deconnante.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
31 janvier 2023 à 12:17:56

Oubliez pas le 2e Fighter Pass sur Smash. :hap:

"Argent gratuit" non, mais je pense que la rentabilité est quand même bien vénère. Surtout que ça incite des gens à prendre le NSO+.

girahimar
girahimar
Niveau 40
31 janvier 2023 à 13:52:01

Le 31 janvier 2023 à 12:17:56 :

"Argent gratuit" non, mais je pense que la rentabilité est quand même bien vénère. Surtout que ça incite des gens à prendre le NSO+.

j'abuse quand je dis "gratuit" je sais que rien n'est gratuit mais ça leur coûte pas grand chose de porter les circuits de tour

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
31 janvier 2023 à 13:54:55

Surtout qu'il va y avoir une MAJ de l'online cette nuit (probablement pour tester les circuits de la vague 4) donc une annonce a des chances d'arriver rapidement

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 janvier 2023 à 19:45:24

C'est différent pour Smash je trouve :hap:
D'ici la fin du BCP, Mario Kart 8 ira sur ses 10 ans et la Switch aura presque 7 ans. Je pense que c'est plus safe d'imaginer qu'ils travailleront à préparer un nouveau Mario Kart pour le prochain hardware, plutôt que d'imaginer encore du contenu sur Mario Kart 8 dont ils viendront de doubler le nombre de circuits :hap:
Après, si il y a un BCP2, évidemment je l'achèterais et j'en serai très heureux :oui: mais franchement ne vous faites pas trop d'idées :hap:

Ce qui est sûr, c'est que si un miracle se produit et qu'il y a un BCP2, il n'aura été prévu qu'en cours de route de ce BCP :noel:
Car mettre à la fois Supermarché Coco, Pinball Waluigi et la Route Arc-en-Ciel 3DS sur le même DLC en en ayant prévu un autre derrière, ça serait comme sortir un jeu Mario et un jeu Zelda au même Noël, c'est se tirer une balle dans le pied :noel:

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
01 février 2023 à 00:09:57

Le 31 janvier 2023 à 19:45:24 :

C'est différent pour Smash je trouve :hap:
D'ici la fin du BCP, Mario Kart 8 ira sur ses 10 ans et la Switch aura presque 7 ans. Je pense que c'est plus safe d'imaginer qu'ils travailleront à préparer un nouveau Mario Kart pour le prochain hardware, plutôt que d'imaginer encore du contenu sur Mario Kart 8 dont ils viendront de doubler le nombre de circuits :hap:
Après, si il y a un BCP2, évidemment je l'achèterais et j'en serai très heureux :oui: mais franchement ne vous faites pas trop d'idées :hap:

Ce qui est sûr, c'est que si un miracle se produit et qu'il y a un BCP2, il n'aura été prévu qu'en cours de route de ce BCP :noel:
Car mettre à la fois Supermarché Coco, Pinball Waluigi et la Route Arc-en-Ciel 3DS sur le même DLC en en ayant prévu un autre derrière, ça serait comme sortir un jeu Mario et un jeu Zelda au même Noël, c'est se tirer une balle dans le pied :noel:

Ça pourrait très bien être un BCP + axé sur des circuits nitro

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment