Le 05 février 2017 à 16:57:57 Demi-smurf a écrit :
Mec sérieusement j'ai rien contre le fait que vous donniez un avis etc mais là y'a des topics comme ça sur chaque page du forum et ça en devient vraiment chiant puis tu sais aussi que ça va finir en débat absolument pas argumenté et en insultes...
D'un autre côté, le forum est aussi mort que le jeu, et il respecte les règles, donc je ne vois pas le souci. Pour le reste, à toi de modérer.
Le 05 février 2017 à 19:15:43 Gadget_97 a écrit :
Le 05 février 2017 à 16:31:45 You974 a écrit :
Comment se fait il que les jeux comme Miscreated évoluent si vite en terme de contenu alors que leur studio est constitué de moins de 20 personne , dayz cest Bohemia qui ont l'habitude de ce jeu .
Tout simplement parce que les dévs de miscreated bossent sur le CryEngine. Dayz ce n'est pas juste le développement d'un jeu, c'est également le développement d'un moteur de jeu. C'est normal que ca prenne des années en plus. Maintenant les dévs ont absolument besoin du module d'animation, partie très importante du moteur, pour pouvoir apporter du nouveau contenu.
Je ne vois pas pourquoi les dévs de Dayz seraient moins doués, plus paresseux ou moins honnêtes que d'autres.
Après 3 ans d'alpha, ils n'arrivent pas à sortir une MAJ qui soit réellement STABLE. Voilà où est le foutu problème. Les mecs ne communiquent plus si ce n'est par status report toutes les 2 semaines. Où est passée l'époque où dayz standalone était vraiment un survival ? Où les développeurs répondaient aux joueurs ?
Après 3 ans de boulot en alpha publique, ils ajoutent un module audio pour armes et des loups, et bim ils enlèvent les véhicules (toujours pas remis) parce que ça désynch' complètement.
Sérieusement on va où là ? Alors oui, les graphistes ont fait un boulot excellent, mais les autres ? Le projet part complètement à vau l'eau, sur internet il se fait démonter, et y'en a encore pour trouver l'alpha parfaite. Honnêtement je suis sans voix.
L'excuse du moteur revient tout le temps, mais vous vous rendez compte depuis combien de temps dayz est en alpha ? Perso' le délire comme quoi ils sont + de 40 à travailler dessus je n'y crois plus du tout, c'est tout bonnement pas possible. A leur place, au lieu d'acheter un tank avec nos sous pour décorer leur foutu studio, ils auraient pu payer quelques dévs de plus. Près de 3 millions de ventes, et 9K joueurs en week-end, super grosse perf'.
Tout ce temps pour une 0.61 bourrée de bugs et de désynchro', voilà aussi pourquoi les gens sont inquiets. Je me souviens début 2015, le délire "vous verrez, avec les modules enfusion ça ira mieux". Résultat ? Hormis les perfs FPS, tout le reste c'est pire. Désynch' à gogo, véhicules retirés, loot complètement merdique (matos militaire de tous les côtés), bouffe à foison, impossibilité de mourir de faim à cause des pommes, glitchs de partout et j'en passe.
Bref, cette alpha c'est devenu du n'importe quoi.