CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brabham BT62 dans RR3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 05:15:03

Bien sur j'ai ouvert ma bouche un peu tôt, ce pair où impair... Houlala mais où ils vont chercher sa... Ils ne nous avez jamais sorti celle la.. Bon au 2eme tour je suis 3 et après.? Il faut doubler les deux sur un tour, sous peine de se laisser doubler pour récupérer sa 3 ème place ...Pour pas se faire jetter. Pendant ce temps le 1er s'enfuit comme un voleur et c'est mort.... J'vais me prendre 2 aspirines et j'm'y remet.... C'est pas gagner...!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
20 juillet 2020 à 07:20:01

Pour la 6-4
L'idéal est de passer finement à droite sans perdre de temps, limite sur la bande et d'arriver 4ème après la première série de virages. Le troisième se double dans la première grande ligne droite, le second dans le virage avant la deuxième grande ligne droite, le premier en coupant. Ensuite il n'y a plus qu'à assurer en faisant quand même attention au second qui revient dans les ligne droites et peut être gênant.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 07:35:24

J'ai vue que pour passer vous préconiser de gagner sur un tour...! J'la sent pas du tous cette technique... 3 ème sa le fait même second mais pour pas se faire bandeau rouge je me laisse passer, mais après c'est mort, le 1er va trop vite J'suis au fraise au 2eme tour.... Une galère....

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 07:46:16

J'ai vue que pour passer vous préconiser de gagner sur un tour...! J'la sentais pas cette technique et pourtant c'est ben ça... 1er au 1er tour 1 au 2eme tours etc en augmentant son avance à chaques fois..
C'est passer... J'avance...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 09:14:10

Ce virage après le S ou il ne faut pas descendre sous les 109km/h, déjà quand je passe une fois, sa s'arrose mais alors 3 fois ds la même courses, peux être deux.. C'est hard.. Il faut surment bien négocier sont approche, mais c'est pas simple... Les conseils et astuces sont rare... Ont va rereretester..

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 10:14:21

Ce 324,01 km/h à réaliser.. Je sais que le virage gauche conditionne la vitesse mais impossible de monter au delà de 323,4..km/h.. C'est au moins la 20eme fois que j'essaye, en vaint...en déconectant, mode avion ne sert à rien je suppose, vue que c'est une vitesse exiger.. Faut perceverer.. Mais là vérité, j'la sent mal cette embrouille..

Message édité le 20 juillet 2020 à 10:18:53 par Rxman
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
20 juillet 2020 à 10:16:55

Pour le 324,1 il semble y avoir une configuration minimale indiquée plus haut. Revois les conseils. Plusieurs en ont parlé.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 10:17:22

Il faut freiner bien avant le virage mais pas trop pour pouvoir le passer en roue libre et ré accélérer dans le virage.
Si tu freines trop tard tu seras obligé de freiner longtemps et ta vitesse descendra trop.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 10:28:28

Pour le 324, effectivement ça ne sert a rien de déconnecter et/ ou le mode avion.
Pour la configuration essai en 3343333, j’ai gagné cette Brabham cette avec cette config.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 11:24:01

Pour info Speed junkie à terminé en 3 partout
https://www.noelshack.com/2020-30-1-1595236721-47481660-b8ca-4d0e-bfe8-864e4061177a.jpg
Donc normal de mettre quelques améliorations en plus pour terminer

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 11:29:28

Merci, c'est passer... Ouf. Mais celle qui viens après le 1,23 sec à peux près à faire. Il me manque pas une ou deux seconde, non 3 au tours... Même en la mettant full, chepa pourquoi mais je sent celle là, elle va me faire la journée...!

Meloman1770 Meloman1770
MP
Niveau 4
20 juillet 2020 à 12:40:08

Brabham au garage.
Gagnée en 3 partout.
Vidéo de ME7 très utile pour le 7.3 (vitesse instantanée) technique départ arrêté qui permet de tirer le meilleur parti de ce virage pour les épreuves suivantes aussi (sans s'arrêter ! ) .
https://youtu.be/uKhqP33xZ0M

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 13:32:32

Sa passera jamais, même en 3 partout il me manque plus de 2 sec... Soit j'améliore, rien sera perdu soit j'achète 100 boules la course. Sachant qu'il en reste une derrière.. Mais qui d'après vos dire n'est pas hard.. Je ne sais pas quoi faire.. Jais pas lâcher, ont sais jamais, il reste du temps..

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 13:47:39

Au box, la Brabham... Ouf. Sa faisait longtemps qu'un défi me donne tant de blême. En achetant 100 boules l'avant dernière et en gagnant très facilement la dernière, l'élimination.
J'vous est bien pris le choux, promit je n'y reviens plus...
Bon défi à tous et arriver la, faut la gagner....

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
20 juillet 2020 à 13:54:03

Et bien bravo à ceux qui passe en 3 ou proche. Il faut sans doute beaucoup de patience et bien sûr de savoir faire.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 17:36:49

Le 20 juillet 2020 à 13:47:39 Rxman a écrit :
Au box, la Brabham... Ouf. Sa faisait longtemps qu'un défi me donne tant de blême.

Comme tu dis Rxman, la dernière journée m’a pris un peux plus de 2 heures pour en arriver à bout.
Il faut voir le bon côté de ces épreuves relevée, cela permet de nous améliorer, ça n’aurait pas été le cas si on avait joué dans la facilité avec une voiture full.

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 36
22 juillet 2020 à 03:12:05

Ouf, terminé en 3353333
Pffff ! Quelle enfer !
Une vraie galère, même quand on sait un peu piloter

A part être en Full et payer plusieurs épreuves,
je ne vois pas comment les nouveaux joueurs peuvent gagner cette Brabham

A mes débuts, je ne me rappelle pas avoir connu des épreuves aussi difficiles
Content de ne pas débuter aujourd’hui

On dirait que les singes veulent de plus en plus nous faire dépenser un max de PO
Donc faire chauffer les CB de ceux qui n’ont pas une petite réserve

J’aime beaucoup ce jeu, mais ça commence à me gonfler

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
23 juillet 2020 à 23:30:04

Je vais commencer lundi 27.vous ma faites peur d'avance

Baroox Baroox
MP
Niveau 3
23 juillet 2020 à 23:53:35

Bonjour à tous,

Pas l'habitude de consulter les forums pour avancer dans le jeu, mais j'avais particulièrement envie d'avoir cette voiture et je l'ai eue !! J'ai donc dérogé à mes habitudes et remercie tous ceux qui partagent leurs retours sur les épreuves, les petits conseils qui vont bien, et même les vidéos.
Perso, j'ai bien galéré dans l'épreuve 6.4 où il faut finir les tours en position impaire.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
24 juillet 2020 à 05:39:09

Complètement d'accord avec toi KTM, j''' ai galeries , mai sa seraii a refaire, je changerait rien. Je me suis regaller...
Bon.defi à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment