CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brabham BT62 dans RR3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 05:52:02

il faut vraiment le coller, c'est à dire anticiper dans la première grande ligne droite, au bout tu as déjà dans les 2400 m et le reste dans la montée, sans le lâcher. Après c'est compliqué si tu n'a pas les 5000m avant la grande ligne droite de la descente.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 06:02:45

Tu as raison Rxman, inutile d’aller si vite juste pour faire le kéké.
La vidéo de Speed Junkie de la 3° journée.
Pour la course 4 avance jusqu’à la 11° minute de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=x9yRVc4U-OE

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 07:28:40

Pour la 4ème journée, la difficulté est dans la première épreuve, ensuite c'est nettement plus simple.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 juillet 2020 à 08:28:49

Merci pour vos retours. C'est passer, en faites c'est juste un problèmes d'accélération au bon moment. Et du coup tranquille c'est fait. En 3 partout sa craint si déjà je stagne.... Bon defi a tous... Elle est pas mal cette caisse, beau bruit...

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 08:32:19

La journée 4 se déroule sur le circuit de Suzuka. Il faut compter environ 11 minutes pour la réaliser en gérant les bots et avec un voiture amélioré en 2 partout.
Elle rapporte 25 000 R$ et 10 PO
L’IP mini recommandée est de 76.5

1- coupe sur 1 tour: on part dernier et il faut terminer au moins 8° sans endommager la voiture et sans sortir de la piste. On part avec des pneus sans adhérence qui vont chauffer au fur et à mesure. Doubler le gros du peloton dans les deux premiers virage pour se retrouver vers la 10° place puis on passe tranquillement 8° dans la série de virages, ensuite éviter que celui qui est derrière prenne notre aspiration. Durée 1:50 minutes

2- coupe de 2 tours: on part 6° et il faut terminer premier en ayant cumulé au moins 10 000m d’aspiration sur l’ensemble des concurrents. Il faut pas chercher à être 1° rapidement. Sinon compliqué de faire les 10000m. Remonter petit à petit les concurrents en veillant à bien être placé derrière un adversaire à l’entrée des grandes lignes droite et des grandes courbes pour profiter de l’aspiration. On rattrape des retardataires dans le tour 2 se qui permet de passer 1° facilement. Durée 4 minutes

3- coupe de 1 tour qui ressemble plus à un chrono car on par 1° et il faut finir 1° en moins de 1:42 sans faire de sortie de piste

4- coupe de 2 tours : on part 1° et il faut gagner sans endommager la voiture avec des pneus qui se dégradent au fur et à mesure. Pas de difficulté car on rattrape les premières retardataires dès le début de la coupe. Durée 3:15

Pas de difficultés concernant cette 4° journée, tout passe au premier essai.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 10:56:37

La journée 4 en images
Épreuve 1 : https://www.youtube.com/watch?v=inRpI2glZRY
Épreuve 2 : https://www.youtube.com/watch?v=vRubCDyst14
Épreuve 3 : https://www.youtube.com/watch?v=y8fJf3nY7_c
Épreuve 4 : https://www.youtube.com/watch?v=Nq_K3MNpcyU

Meloman1770 Meloman1770
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 11:28:49

KTM et Richard, vous êtes vraiment des guignols.
Je relis vos premières notes sur le 3ème jour et la 3.4 sur laquelle je viens de passer plus de 2 heures.
Sans les interventions de 4TRL et Rxman, vous vouliez nous faire croire que vous aviez passé ça en quelques minutes les doigts dans le nez.
Je ne suis sûrement pas un champion mais pas non plus une quiche.
J'ai vu les vidéos de Speed Junkie et ME7, ils avouent avoir galéré sérieusement.
J'étais en 1 partout et comme je ne voulais pas y passer tout mon temps j'ai acheté les 2èmes améliorations (que j'aurais de toute façon faites un jour ou l'autre).
La vitesse de Norm s'ajuste à celle de la Brabham mais c'est quand même plus facile en 2 partout.

imak272 imak272
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 12:42:54

Le 16 juillet 2020 à 04:48:51 4TheRealLife a écrit :
Salut à tous!

@ Eric et à tous ceux qui galère sur la 3.4 (prendre l'aspiration sur Norm sur 5000m)
Cette épreuve était vraiment ardue, même dans mon cas, en 1 partout.
Pas le choix, Il faut calmer Norm. :ouch2:

...

Bons défis à tous :)

Merci 4TRL; je peux t'assurer que ton astuce n'est pas tombée dans les oreilles d'un sourd.

La 3.4 est en effet compliquée (il m'a fallu perso 6-7 essais à 2 partout finalement pour l'achever) et il vaut mieux nous avertir des épreuves compliquées et donner des tuyaux... Je demande humblement aux autres "experts" d'en faire autant sur les prochaines épreuves :bravo:

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 13:27:41

Les temps que je donne sont les durées des épreuves et non le temps passé pour les réaliser car c’est différent pour chaque joueur selon les améliorations de sa voiture, ses bots et son niveau de conduite. Si cela dérange je ne les mettrais plus.

Je n’ai jamais écrit que j’étais passé les doigts dans le nez, il m’a fallu 7 ou 8 essais mais sans aller au bout des essais car je voyais rapidement que ça allait être un échec. Puis c’est passé mais je n’y ai pas passé 2 heures.

@imak, comme tu peux le lire j’essaye de mettre le maximum d’indications à chaque épreuve.
Après si tu bloques sur un épreuve il faut faire comme Rxman, demander de l’aide ici.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 14:03:15

Bonjour Méloman1770,

1770, Création à Lyon de Pygmalion, scène lyrique écrite par Jean-Jacques Rousseau, mise en musique par Horace Coignet.
Guignol est une marionnette créée à Lyon vers 1808. Donc tu restes très marqué par cette belle ville.

Appelle moi guignol si tu veux. Précédemment il y en avait toujours un pour me demander à quel IP j'étais, tu aurais pu commencer par cela. Je ne l'ai jamais écrit pour cette Brabham. Sachant que mon portefeuille déborde de PO, RS et MS, et compte tenu qu'il faudra augmenter l'IP (87,5) pour terminer "Aggressive aerodynamics", ma voiture est en full. Je ne donne pas de temps mais juste une indication , l'heure qui apparaît quand je poste le message. J'ai quand même un compte avec lequel je m'amuse, la Brabham est en 1 partout et ce n'est pas facile. Pour cette partie je ne suis qu'à la 4/1.

Par ailleurs plusieurs supports. Avec trois d'entre eux j'ai passé la 3/4 du premier coup; avec le quatrième, j'y étais encore ce matin, à s'arracher les cheveux, impossible de coller après la première grande ligne droite et l'autre s'échappait systématiquement. J'ai toujours pensé que le jeu était différent pour les uns et les autres.

Bonne journée

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 14:05:49

....pardon 2 partout et non 1!!!

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 14:20:11

Le 16 juillet 2020 à 08:32:19 ktm28ml a écrit :

Pas de difficultés concernant cette 4° journée, tout passe au premier essai.

:objection: Non, tu ne l'as pas dit, mais tu l'as écrit :desole:
La première de cette quatrième journée nécessite un peu de doigté comme vous le verrez, au premier virage.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:43:31

En ce qui concerne le première épreuve de la 4° journée, je confirme n’avoir eu aucune difficulté pour la réaliser avec les améliorations en 2 partout, comme pour les autres épreuves de cette journée. Ne t’en déplaise.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 juillet 2020 à 17:21:53

KTMl bien vue ton post avec 4 liens YouTube correspondant au 4 courses.. Bien vue. La class quoi !
Certains l'ont, d'autres non...

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 23:30:21

Bonsoir,
J'évoquais les écarts constatés sur des supports différents. Tout à l'heure j'ai réalisé cette série spéciale sur l'ordinateur, en mode bouton, sans aide. Dans la 3/4....il faut freiner la voiture pour éviter de dépasser Norm.. Son temps est de 2' et des poussières. Toutefois je n'ai pas réussi l'épreuve mais seulement à cause des difficultés liées au jeu sur clavier. Avec un volant je passais haut la main.
Bonne soirée

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 00:19:10

5ème journée sur Mazda Raceway Laguna Seca
5-1 : Gagnez sans endommager la voiture, épreuve Chasseur donc 1 tour.
5-2 : Sur 5 tours, sans endommager la voiture, terminez un tour en 1ère position avant Magnus. Bref si vous arrivez 1er au premier tour, c’est gagné. Vous partez 16ème.
5-3 : Terminez au moins 5 tours en moins de 5’50’’ sans tomber en panne d’essence, le mode manuel se met automatiquement. Bizarrement c’est sur 6 tours mais en remplissant les conditions ci-dessus, la victoire est assurée lors du 6ème tour alors que la voiture est en panne sèche. Environ 1.9 l au tour.
5-4 : Gagnez en moins de 1’08’’ sans sortie de piste ni dégât pour la voiture. Sur 1 tour.
Globalement plus simple que les deux derniers
Bon jeu pour ceux qui veillent et bonne nuit pour les autres

Galaxy29 Galaxy29
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 07:59:21

oui pas trop compliquée. La 4 de la journée 3 était la plus dure jusqu'à présent

imak272 imak272
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 08:32:25

En ce qui me concerne, le 4.1 est passé du 1er coup, sans doute parce que j'étais averti et ai fait gaffe.

Par contre, j'ai eu un peu plus de mal pour le 4.2 (les 10.000 m d'aspiration sur 2,5 tours + 1ère place). Au bout de 4 essais, soit je n'avais pas le total d'aspiration, soit je l'obtenais mais les bots trop rapides en ligne droite m'empêchaient d'être 1er. Je me suis simplement déconnecté d'internet (une méthode connue qui ralentit parfois les bots), relancé l'event et c'est passé comme une lettre à la poste: bots plus lents même dans les lignes droites, les 10.000 m d'aspi obtenus avant la fin du tour 7, et 1ère place tranquillos dès le début du 8ème et dernier tour :-)

Aucune difficulté effectivement pour les épreuves 3 et 4 de ce jour 4.

Message édité le 17 juillet 2020 à 08:35:12 par imak272
ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 08:41:18

La journée 5 se déroule sur le circuit de Mazda Laguna Seca
Elle rapporte 25 000 R$ et 10 PO
L’IP mini recommandée est de 79.1

1- chasseur sur 1 tour. L’adversaire part avec 46 secondes d’avance soit environ 1400 m et il faut gagner avec 170 m d’avance.

2- coupe sur 5 tour. On part 16° et il faut terminer un tour en 1 ° position sans endommager la voiture. L’épreuve s’arrête dès qu’on passe la ligne à damiers en 1° position. Seul Magnus est rapide, les autres sont des escargots mais Magnus se retrouve coincé parmi les adversaires donc j’ai fait qu’un seul tour sur les 5.

3- coupe de 6 tours. Il faut terminer au moins 5 tours en moins de 5:50 minutes sans tomber en panne de carburant. On part avec 10 litres de carburant et peux importe notre classement. Il faut juste faire 5 tours avec les 10L un moins de 5:50. L’épreuve s’arrête quand le réservoir est vide.

4- coupe sur 1 tour. Il faut gagner en moins de 1:08 minutes sans sortir de piste et sans endommager la voiture.

J’ai tout passé au premier essai comme pour la journée 4, pas de difficultés

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 08:47:45

La journée 5 en images
https://www.youtube.com/watch?v=x49mRCvxIT0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment