CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brabham BT62 dans RR3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 13:18:21

Le 4-2 m'a paru plus simple car il était possible de couper et rattraper un éventuel retard. Ensuite nous pouvions suivre n'importe quelle voiture y compris les retardataires. Quelques fois gêné par cette voiture qu'on double et qui accélère soudainement, puis une petite bagarre entre le 1er et le 3ème lorsqu'on était second. Je l'ai fait sur 4 parties différentes. Cala dit mon IP n'a pas diminué.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 16:37:16

Imak272, "les 10.000 m d'aspi obtenus avant la fin du tour 7, et 1ère place tranquillos dès le début du 8ème et dernier tour".
Es tu sûr du nombre de tours?

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 17:06:12

Je n'ai plus le décompte en tête mais tu sais q'ils nous indique les tours effectués du jour, je m'exprime mal, mais je pense qu'il s'agissait du tour 7 et du tour 8 et non du 7ème tour de l'épreuve. Capito ou trop mal exprimé?

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:12:01

@jefflerouge, l’épreuve dont parle imak272, la 4.2, fait seulement 2 tours.

imak272 imak272
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 17:17:54

Le 17 juillet 2020 à 16:37:16 jefflerouge a écrit :
Imak272, "les 10.000 m d'aspi obtenus avant la fin du tour 7, et 1ère place tranquillos dès le début du 8ème et dernier tour".
Es tu sûr du nombre de tours?

La course débute pendant le tour n°6, puis on doit boucler les tours n°7 et 8, ce que j'estime à 2,5 tours environ :-)

Message édité le 17 juillet 2020 à 17:18:58 par imak272
ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 19:16:58

Merci pour les explications imak272 👍

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 20:12:46

Terrible.je change de phone, donc enregistrement, synchro.etc.Mais malheureusement sa ne suffit pas, il faut juste recommencer depuis le 1er jours ce défi..Terrible.!!!

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 20:34:48

Tu n’as plus ton ancien téléphone ?

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 20:44:31

La journée 6 ce fera sur Daytona international Speedway
Et la journée 7 ce fera de nouveau sur Mazda Raceway Laguna Seca pour le final

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 22:20:15

Bonjour à tous :)

Les épreuves commençant à se corser je me permet ici d'intervenir afin de vous donner quelques conseils et astuces qui malheureusement font défaut sur ce topic et aussi rétablir une certaine réalité.

J-5 Laguna Seca en 1 partout.

5-1_Chasseur.
Rien a redire sinon de faire attention de ne pas trop accélérer dans la dernière ligne droite qui mène à l'arrivée. Vous êtes alors en pleine accélération alors que la Silvia freine pour négocier le dernier virage. Inutile d'affoler les boots avec 300m d'avance plutôt que 170.

5-2_Coupe sur 5 tours.
On part du virage 5 et le défi est de dépasser proprement et rapidement les quelques concurrents qui nous séparent de la mêlée dans laquelle se trouve Magnus. On a un peu plus d'un tour pour le rattraper et le dépasser dans la partie haute du circuit. Contrairement à ce qui à été écrit, les autres concurrents ne sont pas des escargots*. Ils sont rapides et Magnus l'est encore plus.
Si vous ne profitez pas de son ralentissement dans le traffic pour le dépasser il risque de s'envoler. Si vous rater cette fenêtre il sera ensuite trop tard*. (*À moins d'avoir une voiture en Full et d'être un pilote d'élite, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'entres nous) N'hésitez pas à couper dans certains virages, surtout dans le toboggan (The Corkscrew)
4 essais pour ma part. Surtout dû à des accrochages.

5-3_Coupe sur 5 tours.
Même si il est mentionné sur 6 tours, vous avez 5 tours à réaliser.
Encore là, contrairement à ce qui a été écrit, le classement importe. Pour avoir fait deux essais, il apparait que Magnus (2em dans cette épreuve) finis toujours en 5:50 environ, donc si vous finissez 3em ou plus vous ne rentrez pas dans la fenêtre des 5:50 minutes. La bonne nouvelle c'est que Magnus est beaucoup moins rapide que dans l'épreuve précédente. La mauvaise c'est que cette épreuve risque d'être moins facile pour tous ceux qui on l'habitude de jouer avec une aide au freinage.

5-4_Coupe.
J'ai remarqué un léger handicap pour les joueurs ayant une direction assisté faible (mon cas)
La voiture ne semble pas tourner au moment voulu mais plus tard et subitement, comme c'est parfois le cas dans des épreuves qui commencent avant d'attaquer le premier tour. Prudence donc et pour les autres n'hésitez pas à pousser la voiture, elle tiens bien la route.

Bons défis à tous :)

@ Richard226 et Ktm28ml
Le but de mon intervention n'est pas pour vous discréditer auprès des lecteurs mais plutôt pour vous conscientiser sur l'importance et les responsabilités de la tâche à laquelle vous semblez y mettre beaucoup d'énergie, mais de la mauvaise façon.

Pour avoir déjà créé et animé des topic pour des épreuves spéciales j'aimerais porter votre attention sur le fait que les lecteurs s'attendent ici à de l'aide. Avoir une voiture en Full et réussir les épreuves du premier coup n'intéresse personne. Il est important de vous mettre à la place du joueur moyen. Donc si possible plus de recommandations, astuces, et impressions au niveau des difficultés de votre part et comment vous les avez surmontés plutôt qu'une simple et creuse énumération des épreuves à venir.

Merci pour votre compréhension. :)

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
17 juillet 2020 à 22:41:58

Merci 4TheRealLife pour ce descriptif fort intéressant et utile à tous.

Comme déjà dit le jeu n'est pas le même pour tous. Concernant la 5-2 par exemple, réalisée 4 fois. A deux reprises Magnus s'est mis out tout seul. La première fois je l'ai surpris bien loin dans les champs dans le troisième virage. La deuxième fois il a été pris dans un carambolage et je me suis surpris à le dépasser. Cela me fait dire "l'épreuve ne présente aucune difficulté". Si ces deux épisodes chanceux ne se présente pas, alors la poursuite peut tourner à la galère.

Pour en revenir à ta critique, je ne peux qu'approuver. J'ai eu le tort de mettre mes voitures en full le premier jour (en dehors d'une mais toujours à la 4-1) pour profiter des améliorations instantanées, donc il m'est difficile de cerner les difficultés. Lorsque j'en ressens, le texte le rapporte. Mais franchement en full....pas bien compliqué. Disons que je donne la trame et c'est un plaisir de lire les commentaires ensuite écrits par les autres forumeurs.

Bonne continuation.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:10:14

Aucun problème 4TheRealLife concernant ton commentaire, tu es libre d’apporter tes conseils qui peuvent être précieux à tout le monde.

Toutefois je me permets de rectifier un point : contrairement à certains je n’ai pas la voiture en full mais en 2 partout à ce stade du jeu (je ne suis pas blindé en PO, ni en R$ contrairement à certains) et je peux t’assurer que je n’ai jamais eu le prétention de me considérer comme un « bon joueur » loin de la. Je ne suis qu’un joueur de niveau 167 qui joue légalement.

Pour le 5.3 je suis désolé mais j’ai finis dernière Magnus en moins de 5:50, donc peu importe le classement 1°, 2° ou 3°.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
18 juillet 2020 à 00:52:28

Journée 6, avant dernière.

Sur le circuit Daytona International Speedway

6-1 : Gagnez sans endommager la voiture. Sur 10 tours sur Speedway, oui dix tours !!! Du jamais vu. Tout à la corde au début pour doubler le paquet. Michael part très vite devant mais il y a dix tours pour le rattraper tranquillement.
En fait cela se fait assez vite 7 à 8 mn (7 mn en full) à fond partout. Attention de ne pas en accrocher lorsque vous rattrapez les retardataires.
Révision bien sûr, avec publicité et Word Blitz avec l’autre œil.

6-2 : Gagnez l’épreuve en faisant chauffer les pneus. Sur 2 tours sur Motorcycle course en partant 15ème. En full on peut le faire dans la foulée dans le rouge. C’est juste limite en coupant bien. Les adversaires sont, comme d’habitude, plus lents dans les virages. Michael se détache en avant.

6-3 : Vitesse record sur Motorcycle course en 1 tour. Gagnez en moins d’1’30’’ sans sortie de piste ni dégat…il n’y a pas un mètre à perdre. J’y suis allé tranquille au premier essai et raté de 1 ou 2/100. 2 secondes d’avance au second essai…en full

6-4 : Original…gagnez sans avoir terminé un tour à une place impaire..Et là problème car si pair, bandeau rouge donc passez sur place impaire, souci de traduction !! sur 4 tours Motorcycle course. Ils sont très très rapides en ligne droite
Bonne nuit à tous

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
18 juillet 2020 à 01:15:23

??, 2 passe pas, 6 passe pas, 13 passe, 15 passe, 1 passe. Donc je confirme, il faut passer la ligne à chaque tour à une place impaire

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 02:47:25

Bonjour

"" "" Révision bien sûr, avec publicité et Word Blitz avec l’autre œil.""

Que veux dire les derniers mots de cette phrase, ma révision OK, mais Word bite ?
Merci

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 02:48:10

Word Blitz. Pardon

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
18 juillet 2020 à 08:40:56

Bonjour Thierryp,

aucune importance, c'est un jeu de lettres où il faut trouver des mots. Permet d'attendre sans s'énerver.

Revenons au jeu: pour la 6-4: Il faut bien passer la ligne en position impair. Donc pas deuxième, car vous êtes obligé d'attendre le troisième et le premier va très vite. Conclusion: passer premier au premier tour. Sans doute pas évident en 1 partout sauf si vous arrivez à baisser les bots. Sans doute une des plus coriaces.

Bonne chance

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 09:15:53

La journée 6 se déroule sur le circuit de Daytona international
Elle rapporte 25 000 R$ et 15/PO
L’IP mini recommandée est de 81.3

1- circuit de Speedway, coupe de 10 tours : il faut gagner sans endommager la voiture. Des le départ bien se mettre à gauche de la piste et bien garder la ligne jaune pour doubler les concurrents. Tout le circuit se fait en gardant le doigt sur l’accélérateur. Mickeal est le plus rapide et prend vite le large en tête de la course mais on le rattrape au fil des kms car on est plus rapide dans les virages et on mets un tour au plus faible à partir de 7 ° tour. Durée de l’épreuve 7:20 minutes

2- circuit Motorcycle course, coupe de 2 tours, il faut gagner en faisant chauffer les pneus. Michael est le plus rapide. Attention aux premières virages car on a presque pas d’adhérence et on part rapidement dans le décor. En coupant la chicane avant la ligne d’arrivée à pleine vitesse on gagne énormément par rapport à nos adversaires. Durée de l’épreuve 3 minutes environ

3- circuit Motorcycle course, vitesse record, il faut gagner en moins de 1:30 sans faire de sortie piste ni endommager la voiture. Pour moi je devais atteindre 335.1 kms/h. La c’est tendu et j’ai obtenu la vitesse dans la grande courbe avant la ligne d’arrivée.

4- circuit Motorcycle course, coupe de 4 tours attention il est noté de gagner l’épreuve en évitant de terminer un tour à une place impaire
Il y a une erreur, c’est l’inverse il faut justement terminer tous les tours en étant à une place impaire
Au premier essai j’ai passé la ligne au premier tour en 8° position et j’ai eu la banderole d’échec. Au deuxième essai je suis passé en 7° position et c’est passé.
Conclusion il faut passer la ligne à une position impaire à chaque tour. Durée de l’épreuve 5:40 minutes

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:08:26

La journée 6 en images :
https://www.youtube.com/watch?v=7Q-gz-Pk4wQ

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
18 juillet 2020 à 18:30:33

Même Jan Real a du mettre la main au portefeuille pour cette journée 6
3331313
https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595089761-112113075-3099677226793591-8292500835346450004-o.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment