CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brabham BT62 dans RR3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
imak272 imak272
MP
Niveau 4
18 juillet 2020 à 20:23:55

Le 17 juillet 2020 à 22:20:15 4TheRealLife a écrit :
Bonjour à tous :)

@ Richard226 et Ktm28ml

...Avoir une voiture en Full et réussir les épreuves du premier coup n'intéresse personne. Il est important de vous mettre à la place du joueur moyen. Donc si possible plus de recommandations, astuces, et impressions au niveau des difficultés de votre part et comment vous les avez surmontés plutôt qu'une simple et creuse énumération des épreuves à venir.

Merci pour votre compréhension. :)

:merci: On n'aurait pas pu mieux dire, 4TheRealLife... Outre la primeur des infos, c'est l'exposé et le partage des difficultés rencontrées et des astuces pour s'en sortir qui maintiendront le public de ce forum et attireront d'autres personnes. Et Richard226 et Ktm28ml peuvent clairement y contribuer... comme c'est de plus en plus le cas sur cet événement. Merci aussi aux autres contributeurs qui fournissent des astuces, conseils.

Pour ma part, la seule petite difficulté de la journée 5 a été sur l'épreuve 5-4 (un tour en 1'08''): je n'ai réussi qu'en désactivant toutes les aides (conduite manuelle totale... merci Richard pour les conseils d'il y a quelques mois). Je suis en amélioration 2 partout pour le moment.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 00:34:02

Journée 7 et dernières épreuves

Exclusivement sur Daytona International Motorcycle Course, de nuit

7-1 : 3 tours, gagnez en faisant chauffer les pneus, pas de dégât ni sortie de piste. Toujours les deux premiers qui sont rapides et obligent à prendre des risques. Nous partons 12ème.

7-2 : Toujours 3 tours, ne descendez pas en dessous de 109,4 km/h durant 3 minutes et terminez en tête. On descend vers 112 dans un virage (après le S) et quelques fois…Bandeau rouge !! Vous pouvez couper par endroit si cela vous chante pour créer de l’espace avec Magnus (2ème). La course s’arrête à 3 mn.

7-3 : Gagnez sans dégât ou sortie de piste, vitesse instantanée (224 km/h demandé pour moi).

7-4 : Gagnez en moins de 1’23’’400 sans sortie de piste ou dégât. Il faut aller encore plus vite que la dernière fois !! (1’30’’)

7-5 : C’est une élimination mais contrairement à l’habitude, on élimine un coureur toutes les 100 secondes et nous ne sommes que 4. Ils vont très très vite dans les lignes droites, les coupes et les virages nous avantagent.

Bonne chance à tous et bonne nuit

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 00:38:46

Il est important de bien utiliser l'aspiration lorsqu'il nous faut remonter des places.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 00:52:06

...et ne pas déraper à l'épreuve 2. Je me demandais qu'est ce qui faisait apparaître ce bandeau et en fait vers 115 le moindre dérapage nous fait chuter en dessous de la barrière tolérée

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 01:16:36

Merci pour vos réponses. Amitié.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 02:05:06

Nous partageons nos expériences et n'attendons rien en retour mais il est toujours agréable de recevoir des remerciements. C'est gentil. Merci et bonne nuit.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 05:18:03

Richard 226, vous avez bien raison de ne rien attendre, puisque au delà de ces renseignements intéressants, qui ont toujours été partagé..... Sur le forum, vous et votre copain préféré, vous nous gratifiez de votre numéro égocentrique, de vos conneries répétées à chaque post... Au fait vous vous rappelez tous les deux pourquoi vous vous explosez, ou alors c'est juste, deux ego mal placés....

imak272 imak272
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 10:54:16

Le 19 juillet 2020 à 05:18:03 Thierryp a écrit :
Richard 226, vous avez bien raison de ne rien attendre, puisque au delà de ces renseignements intéressants, qui ont toujours été partagé..... Sur le forum, vous et votre copain préféré, vous nous gratifiez de votre numéro égocentrique, de vos conneries répétées à chaque post... Au fait vous vous rappelez tous les deux pourquoi vous vous explosez, ou alors c'est juste, deux ego mal placés....

:desole: Et ça nous avance à quoi de provoquer ou attiser le feu inutilement?

Richard226, je crois qu'on sera nombreux à t'être reconnaissant de ne pas régir à ce post de Thierryp

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 16:29:29

La journée 7 se déroule sur le circuit de Daytona international Motorcycle Course
Elle rapporte 50 000 R$ et 30 PO
L’IP mini recommandée est de 83,4

1- coupe de 3 tours : il faut gagner en faisant chauffer les pneus sans faire de sortie de piste et sans endommager la voiture. On part 12° et les premières virages sont cruciaux. Il faut rapidement se positionner en 3° position car les 3 premiers sont très rapides dans les lignes droites. Ils prennent vite le large. Il faut donc passer la dernière chicane le plus rapidement possible et surtout avoir une vitesse élevée en sortie de cette chicane car c’est la qu’on les rattrape. Il m’a fallu 8 essais pour gagner en 3332323.

2- coupe de 3 tours : durant les 3 premières minutes de la coupe il ne faut pas que notre vitesse descende en dessous de 109,4 km/h et il faut être 1° au terme de ses 3 minutes. L’épreuve est terminée à la fin des 3 minutes donc on ne fait pas les 3 tours. On rattrape des retardataires qui sont plus rapide que nous en ligne droite mais plus lent dans les parties sinueuses. Donc pour les virages il ne faut pas trop freiner et bien les passer en roue pour garder la vitesse au dessus des 109,4 km/h, et pour les retardataires les laisser nous doubler dans les lignes droites ( je m’écartais même de leur trajectoire car ils cherchaient à m’accrocher pour me faire sortir). Pour la chicane de fin on peux couper ce qu’il ne faut pas hésiter à faire. J’ai bien galèré sur celui-là aussi

3- vitesse instantanée : je devais avoir une vitesse supérieure à 329,4 km/h. Impossible à faire et malgré de nombreux essais perdus la vitesse était toujours la même. Donc pas le choix j’ai amélioré en 3 partout, et miraculeusement la vitesse exigée est descendue à 324,1. Comme quoi c’est fait pour nous faire payer.

4- coupe sur 1 tour : on part 1° et il faut gagner en moins de 1:23.4 sans faire de sortie de piste et sans endommager la voiture. Malgré de nombreux essais pas réussi, finalement j’ai amélioré en 3343333 (115PO l’amélioration et c’était 100 PO pour acheter l’épreuve, autant améliorer)

5- Élimination, nous sommes 4 coureurs et un coureur est éliminé toutes les 100 secondes. On part 4°, le premier est le plus rapide mais une fois de plus on peux couper la chicane de fin ce qui permet de gagner sans trop de difficultés

Finalement Brabham remporté en 3343333, comme quoi pas besoin de la mettre en full à part pour faire le kéké.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 17:11:11

Salut à tous :)

Merci Richard226 et Ktm28ml pour ces dernières descriptions d'épreuves beaucoup plus étoffées.
Vous avez rapidement su vous ajuster :ok:

Un bémol toutefois Ktm28ml sur certains de tes commentaires-sous-entendus, en particulier le dernier.
C'est désobligeant et insultant pour la personne visée mais aussi pour tout les lecteurs qui ont eu l'envie et les moyens d'y aller en Full.
J'y décèle même une sorte de vantardise malsaine de ta part (c'est qui le kéké maintenant?) et c'est dommage parce que avec plus d'humilité et moins de rancoeur tu pourrait devenir un des piliers de ce forum.
Vraiment dommage :nonnon:

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 18:47:43

« tu pourrait devenir un des piliers de ce forum.«
Désolé mais ça n’a jamais été mon intention contrairement à l’autre kéké, narcissique et imbu de sa petite personne.
Pour info pour toutes les épreuves spéciales j’ai quasiment toujours ajouté des astuces ou des aides à la description des épreuves quand cela était utile.

Ton commentaire est également désobligeant et insultant pour tous les joueurs qui on gagner cette voiture sans la mettre en full (dont tu fait probablement partie, c’est qui le kéké maintenant)

Ton commentaire est malsain. Dommage :nonnon:

Je te rappelle ton écrit « Avoir une voiture en Full et réussir les épreuves du premier coup n'intéresse personne. «

Pour clôturer le jour 7 en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7bLa5UDjNko

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 18:48:08

PS : conseil : fait gaffe à ton orthographe car l’autre va te taper sur les doigts 😂😂😂

olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
19 juillet 2020 à 19:00:34

Pour ma part j'ai abordé la journée 7 en configuration 3 partout.
Pour moi la principale difficulté a résidé dans l'épreuve 4.
Je conduis d'habitude en freinage faible. A mon premier essai j'ai fini à 1'27'4, soit 4 secondes au dessus de la cible de 1'23'4. Sur cette épreuve l'aide au freinage faible s'est avérée rédhibitoire. En particulier sur la dernière chicane le comportement de l'aide se rapprochait du comportement en aide au freinage élevée. En d'autres termes l'aide me ralentissait tellement que je pouvais passer la chicane sans toucher aux freins.
En comparant aux vidéos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=uKhqP33xZ0M je me suis rendu compte que j'étais à peu près dans les clous jusqu'au dernier virage avant de revenir sur l'ovale, mais que je perdais trop de temps lors de cette dernière chicane.
Au final je me suis mis en 4342333 et j'ai réussi en 1'23'0 en conservant l'aide au freinage faible. Je la désactivais peu avant de prendre la chicane (ça me faisait un seul point de freinage à apprendre).
Ce n'est pas la première fois que je remarque que l'aide au freinage faible est particulièrement handicapante dans les épreuves spéciales, mais pour le coup c'était assez flagrant. A noter par ailleurs que sur la dernière épreuve le comportement de l'aide au freinage n'était plus le même puisque, toujours en freinage faible, j'étais obligé de freiner pour passer cette même chicane.

imak272 imak272
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 21:52:15

Le 19 juillet 2020 à 19:00:34 olaf1903 a écrit :
Pour ma part j'ai abordé la journée 7 en configuration 3 partout.
Pour moi la principale difficulté a résidé dans l'épreuve 4.

Ce n'est pas la première fois que je remarque que l'aide au freinage faible est particulièrement handicapante dans les épreuves spéciales, mais pour le coup c'était assez flagrant. A noter par ailleurs que sur la dernière épreuve le comportement de l'aide au freinage n'était plus le même puisque, toujours en freinage faible, j'étais obligé de freiner pour passer cette même chicane.

Un homme averti en vaut 2... :merci: Olaf

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 22:54:43

@ olaf1903 tu as gagné la Brabham sans être en full ! Fait gaffe, notre amis va déceler une sorte de vantardise malsaine de ta part 😂😂

Sinon merci pour ta contribution très intéressante concernant le freinage.
Petit conseil, apprenez à conduire sans aucune aides, c’est le jour et la nuit question performance 😜

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 00:21:08

Vous allez super vite...!
Jours 5 La course 3/4 dans laquel faut surveiller l'essence et en même temps le faire sous le temps impartit. 50Po l'achat de l'épreuve..!!! Une fortune !
Une astuce, une ruse, enfin une embrouille pour ce soit jouable ,si j'arrive à faire gaf a l'essence, au ralentit pour dire et la déjà le chrono est terminé et il me reste un tour..je suis a la ramasse grave.
Merci

MAD16000 MAD16000
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 00:30:49

RXMAN tu t'en fous qu'il'reste un tour ... l'objectif est de faire 5 tours MINIMUM ET non de finir la course (qui en fait 6 je crois) .... ça fait donc une moyenne de 1'10 au tour c'est tout à fait jouable en TILT B ... tu accélères en ligne droite et tu prends les virages en roue libre pour économiser ton essence ...

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 00:37:17

J'en vais tester ça.j'avais pas capter pour les tours..Merci, j'y court...

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 02:04:57

Le 19 juillet 2020 à 18:47:43 ktm28ml a écrit :
Ton commentaire est également désobligeant et insultant pour tous les joueurs qui on gagner cette voiture sans la mettre en full (dont tu fait probablement partie, c’est qui le kéké maintenant)

Bravo, je capitule.
Ton sens aigu de la répartie et cette contre-argumentation incohérente m'ouvrent les yeux sur bien des choses...

Je te laisse dans tes élucubrations et te souhaite beaucoup de plaisir dans ton monde, petit scarabée. :oui:

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 04:39:11

MAD1600 merci passer je sais pas comment,, j'en suis maintenant Étape 6 la 4/4 celle où il faut pas passer en pair à chaque passage sur la case départ.... Sa devrai le faire.... Enfin j'espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment