Bon c'est parti pour ce 7ème Gauntlet, qui est, un peu spécial pour moi. En effet, j'ai un objectif qui est d'avoir à la fin de l'épreuve un bilan positif en po et en RS (pour voir si c'est possible). Pour cela je compterais toutes sources de RS dues à l'event soit: les épreuves du gauntlet, les bonus, les récompenses d'équipe (à savoir que je suis tout seul dans mon équipe) et enfin les récompenses quotidiennes. Il y a aura donc un résumé détaillé de chaque "série" de chaque jour (j'appelle "série" l’enchaînement d'épreuve jusqu’à ce que je ne peux plus jouer à l'event (en l’occurrence les tickets)).
Je crois que c'est tout pour les précisions.
JOUR 1: Série 1
Enfin le grand départ, je suis donc parti avec 8.000 RS en poche grâce à la récompense quotidienne.
Course 1 : Duel à Suzuka Circuit avec la Porsche. 2370 RS en récompense.
Course 2 : Duel au Nurburgring avec la Porsche. 3600 RS en récompense.
Boss 1 : Duel à Hockheimring (pas besoin de préciser la voiture). 3125 RS en récompense.
Course 4 : Autocross à Daytona avec la Porsche. 3850 RS en récompense. J'ai du m'y prendre à deux fois (j'ai voulu faire le malin ^^)
Course 5 : Autocross à Melbourne avec la Porsche. 2050 RS en récompense.
Boss 2: Coupe à Monza. 4940 RS en récompense. Rang 1 obtenu: 5 pièces d'or en récompense.
Course 7 : Vitesse record à Monza avec la Porsche. J'ai eu chaud sur celle-là. J'ai gagné avec 0.03km/h d'avance, je pensais avoir perdu. 2055 RS en récompense.
Course 8 : Chasseur à Hockheimring avec la Porsche dans le rouge. 2830 RS en récompense.
Boss 3 : Coupe à Suzuka, j'ai pas réussi, je relance donc l'appli comme l'autre épreuve et j'ai plus de tickets. Donc fin de la première série.
Bilan : 32870 RS et 5 pièces d'or gagnées. Aucune dépense: je ne répare pas la Porsche, la BMW va faire l'affaire pour le reste du rang 1. Je suis à 24km en ce qui concerne le défi d'équipe. Donc toujours pas de récompense à ce niveau là.
Merci d'avoir ce premier pavé d'une longue série (pas trop longue j'espère ^^).