CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet saison 7

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
02 août 2016 à 18:07:06

Moi pour l'instant j'en suis a 140 000 points et je n'ai fait que les améliorations en RS. Je débute ma 3ème tentative, pas envie de me prendre la tête et surtout pas envie de dépenser le moindre Po!

Kodje
Kodje
Niveau 8
02 août 2016 à 19:27:01

Le 02 août 2016 à 18:02:14 Ninom26 a écrit :
Ben je dois vraiment être une brêle, je n'ai jamais réussi à avoir une voiture via le gauntlet!

On a une idée de combien la voiture coûtera quand elle sera accessible?

Il te reste 5 jours, au pire tu recommence dès que tu sens que tu n'y arrive plus. Normalement les 15-20 premiers défis sont accessibles. A chaque fois que tu arrive au défi 16 tu as accumulé 52000 points donc il suffit de faire 4 fois ce parcours pour gagner la caisse. Si tu gère bien tes tickets tu peux au moins faire ça chaque jour : 32 tickets à dépenser pour arriver au boss 5 (rang 16) + 2 tickets pour abandonner entre chaque session ça fait 34 tickets sur 48 possibles par jour (2 par heure). Même en allant qu'au rang 12 / boss 4, ça fait 36.000 points par tour et il faut 26 tickets, tu peux quasiment le faire 2 fois par jour et donc cumuler assez en 5 jours pour gagner la voiture. Après le pb ce sont peut être plutôt tes dispos pour jouer... Mais normalement la clé avec les Gauntlet c'est de ne pas s'acharner quand tu vois que ça bloque et de ne pas hésiter à recommencer.

Sinon la caisse sera à 400 Po dans la carrière.

De mon côté je viens de passer le boss 11 et suis au défi 44 (ip 70.5 pour la Lotus). Mais comme attendu j'ai 205.960 points en banque. Il est donc très tentant de repartir du début pour gagner les quelques points restant en 3 courses faciles plutôt qu'en 5 très difficiles... Et puis ça me permettrait de finir ce soir au lieu d'attendre demain d'avoir récupéré suffisamment de tickets.

Quelqu'un a fini ce Gauntlet d'une traite pour savoir si par hasard il y a une récompense spéciale quand on le fini en 1 ticket ? M'étonnerait mais bon on ne sait jamais avec les singes...

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
02 août 2016 à 19:30:35

Jour 2: Série 2

LE BUG JOEBVOBErhthtrGUfgugueijguzejoghzuoneghrubojrhbnoiklbhnrnirhbnoMOBO :

J'ai que ça a dire, j'ai jamais eu ce bug, fin de la deuxième tentative comme ça juste en en arrivant sur l'application. Génial. Fort heureusement, j'étais à 4 courses mais ça m'énerve quand même. Je reprends mes esprits,et je repart pour une autre série.

Immédiatement je mets en révision la Z4, j'ai eu des difficultés et j'ai pas envie de perdre une autre épreuve et que ça me fasse recommencer. - 792 RS.

Course 1 : Duel à Hockenheimring avec la M3 : 2580 RS en plus
Course 2 : Course à Suzuka avec la M3 : 2095 RS en plus.
Boss 1 : Révision de la lotus - 1415RS. Merci pour les pubs. Course à Daytona. 4875 RS en plus

Course 4 : Autocross à Spa avec la M3 : 1850 RS en plus
Course 5 : Duel à Hockenheimring avec la M3 (sentiment de déjà vu) : 3590 RS en plus
Boss 2 : Coupe à Monza . 4355 RS en plus
Rang 3 débloqué : 10 pièces d'or

Course 7 : Chasseur à Melbourne avec la M3 : 2760 RS en plus
Course 8 : Course à Daytona avec la M3 : 4850 RS en plus
Boss 3 : Coupe au Nurburgring : 5195 RS en plus

Bilan :
Nombre de RS obtenus dans cette série (ce matin + maintenant): 44245 RS
Nombre de Po obtenu dans cette série : 10
Nombre de points actuels : 70950

Dépenses : Révision de la M3 : - 772 RS ; Révision de la lotus : -1415 RS

Nombre RS avant la série : 64 050 RS
Nombre RS après la série : 64 050 + 44245 - dépenses = 103901 RS : y a de quoi faire :)
Nombre de Po avant la série: 8
Nombre de Po après la série : 18

J'arrive de mieux en mieux, je suis dans un bon rythme je trouve, j'ai de bonnes réserves en RS et en po donc tout va bien. Si il le faut j'hausserais le rythme devant les jo ce week-end :)

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
02 août 2016 à 19:35:06

@Kodje:
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Ca fait plein de calculs, il va falloir que je relise tout ça à tête reposée!
Et faut que je regarde ces histoires de tickets!

Message édité le 02 août 2016 à 19:35:39 par Ninom26
proto2015
proto2015
Niveau 9
02 août 2016 à 19:39:48

Bonjour, pour aller dans le sens de Kodje, faire les 3 premières épreuves prend 3 minutes. On peut donc théoriquement finir ce Gauntlet en 75 minutes (hors temps d'attente pour les tickets et les réparations) en recommençant 25 fois les 3 premières épreuves. C'est le plus efficace à mon avis, sachant qu'il faut environ 3h (source fiable) pour finir le gauntlet avec 1 seul ticket, mais que cela doit être barbant :nah:

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
02 août 2016 à 19:51:50

On n'est donc pas obligé d'aller au bout? On peut se contenter de recommencer les épreuves du début?

C'est pour ça que je n'y arrivais pas... Je cherchais toujours à aller le plus loin possible, et ça me saoûlait de perdre en étant allé loin, donc j'arrêtais... Quand je n'étais pas limité en RS ou en PO!

Une épreuve, c'est une course? Ou c'est aller jusqu'au boss?

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
02 août 2016 à 21:07:15

J'avais regardé lors du dernier Gauntlet la meilleure façon pour moi d'obtenir la voiture sans dépenser de Po.
Ca donne ce petit résumé :
Défis 1 à 3 = 8500 pts
Défis 4 à 6 = 9500 pts
Défis 7 à 9 = 11000 pts
Je pense que les 9 premiers défis peuvent être faits sans investir un seul Po soit dans la voiture en jeu, soit dans les voitures participantes.
Au total donc 29000 pts x 7 fois (7 essais comme on dit maintenant) = 203000 pts
Reste à faire défis 1 à 3 une dernière fois et l'affaire est pliée.
L'inconvénient est que ça prend un max de tickets et donc du temps, ou de la pub à gober.
Et qu'on a pas l'impression d'avancer.

Bon courage à tous, pour moi c'est terminé en 2 essais (33+28) en IP 69,3 (109 Po)

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
02 août 2016 à 21:25:26

L'allocation de Po, qui était de 50 Po jusqu'à présent (au moins les 3 derniers Gauntlet) est descendue à 40 cette fois-ci.
Il est vrai que nous avons là un Gauntlet au rabais, exigeant seulement 200.000 points au lieu de 300.000 !

917_1971
917_1971
Niveau 6
02 août 2016 à 21:55:22

@Ninom26 : non tu n'es pas obligé aller au bout. Tu peux très bien abandonner en cours de route et recommencer du début. A mon avis le faire après avoir remporter un boss histoire de consolider les pts acquis dans les épreuves avant le Boss.
La technique exposée par clopinclopant consistant à aller jusqu'à l'épreuve 9 puis recommencer me semble pas mal. En tout cas avec de la patience.

shane78220
shane78220
Niveau 23
02 août 2016 à 21:59:04

C'est fini pour moi en 2 tickets, défi maxi 38,
61 défi de boss
Ip 69.3, parce que j'ai pas voulu faire un 3ème ticket sinon ca aurait été en ip68.6

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
02 août 2016 à 22:21:09

Merci pour les tuyaux!
Du coup je suis un peu dégoûté de ne l'apprendre que maintenant, je suis passé à côté de pas mal de caisses!

3playersbea
3playersbea
Niveau 6
02 août 2016 à 23:12:36

Ca y est c'est fini pour moi.
Quelques derniers tours en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lxdseNe--pI
C'était sympa et le principe reste toujours le même pas besoin de trop tenter le diable. Je suis allé jusqu'au défi 25 et j'ai recommencé et entre temps j'ai cédé la place à mon fils.

Kodje
Kodje
Niveau 8
03 août 2016 à 00:54:46

Gauntlet fini également mais pas vraiment comme je le voulais. J'étais au dernier boss, défi 48, j'en étais à mon 4-5ème essai et je commençais à me dire que c'était bon vu que j'étais tout près de Magnus au milieu du second tour (sur trois) avant de faire une petite sortie éliminatoire. Je quitte et me prépare à un restore... sauf que j'ai appuyé sur sauvegarder au lieu de restaurer... Je ne sais pas si ce n'est pas un acte manqué, mon inconscient voulant m'éviter une demi-douzaine d'essais supplémentaires pour y arriver, mais du coup j'ai dû recommencer du début. Bon vu qu'il me manquait 5000 points j'ai torché les trois épreuves en mettant 1 km à tout le monde sur un seul tour à chaque fois sans même faire de save et j'ai gagné la voiture en 5 minutes...

C'est con j'allais boucler mon troisième gauntlet en 1 seul ticket /essai.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470178435-real-racing-3-2016-08-03-00-42-05.png

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
03 août 2016 à 08:42:59

Oui, vraiment dommage pour le fun. Mais c'est comment le niveau 45 et au-delà ? Quelles genres d'épreuves ? (débiles)

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
03 août 2016 à 08:47:35

@ninom26
T'inquiète pas, à mon premier Gauntlet, je ne connaissais même pas la technique du Save Restore. C'est te dire que dépasser le défi 20 était une gageure.
Alors merci le forum :coeur: :coeur:

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
03 août 2016 à 10:19:18

Bon, je me suis mis au Gauntlet un peu plus sérieusement.
Mon but est aussi de ne pas claquer de PO, donc j'ai amélioré au premier niveau partout.
Je suis monté au niveau 20, et je crois que c'est là ma limite...
Je continue ce matin pour voir si je monte plus haut, mais je n'hésiterai pas à recommencer!

Kodje
Kodje
Niveau 8
03 août 2016 à 11:19:04

Le 03 août 2016 à 08:42:59 clopinclopant a écrit :
Oui, vraiment dommage pour le fun. Mais c'est comment le niveau 45 et au-delà ? Quelles genres d'épreuves ? (débiles)

Rien de très différent des niveaux précédents. A partir de 30 en général t'as déjà des courses avec des contraintes de dingue, c'est juste une question de chance. Dans mon cas les défis entre les deux derniers boss sont passés tranquillement, pas de difficulté particulière.

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
03 août 2016 à 11:28:32

Normalement il y a 2 tickets par heure sur 24 heures sur 7 jours soit 336 tickets + les 20 tickets du début = 356
Soit 356/2 = 178 défis possibles (réussis ou ratés)
Est-ce que les tickets obtenus en regardant les pubs viennent en avance, donc à déduire des 356, ou en plus ? No lo sé

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
03 août 2016 à 12:17:08

Salut à tous, je suis dégoûté, échoué au défi 43 mais sans actes manqués comme Kodje. Il est dît que je n'arriverais jamais à finir un Gauntlet d'un seul coup.
Je dois systématiquement doubler mes restores pour revenir en cas d'échec ? Suis je le seul ?
Bon j'y retourne.

proto2015
proto2015
Niveau 9
03 août 2016 à 12:22:01

Arf, j'ai fait une Kodge moi aussi :snif: . Gauntlet fini en deux essais, mais j'ai fait une mauvaise manip à l'épreuve 46. Dommage, j'avais même réussi à passer une épreuve de Boss sur Silverstone National sans sortie de piste (épreuve 38 pour moi). Sur les précédents Gauntlet, chaque fois que j'ai eu cette épreuve, j'ai dû abandonner. Après c'est difficile de savoir si je l'ai passée parce que j'ai progressé ou bien si c'était parce que mes bots étaient un peu plus faibles que d'habitude.

Par rapport aux éditions précédentes ce Gauntlet était assez facile, j'ai eu beaucoup d'autocross et de chasseur sans collisions et sans sortie de piste :rire: et une seule épreuve un peu difficile à Mount Panorama sans dérapage que j'ai mis 25 minutes à passer.

Toutes mes voitures du Gauntlet étaient au max, ça aide quand même.

Enfin, voiture au garage, c'est le principal. Mon garage sera complet une fois que (ou plutôt si) les singes m'auront rendu la F40 qu'ils m'ont piquée.