CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet saison 7

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
03 août 2016 à 14:41:36

Jour 3 : Série 1

Tout le monde a fini, moi je ne suis qu'a 70000 points...
Bref, on repart pour une nouvelle journée où le bonus quotidien a servi a rien.

Course 10 : Duel à Hockheinmring avec la Z4 : 2585 RS obtenus
Course 11 : Coupe à Monza avec la Z4 : 3715 RS obtenus
Boss 4 : En attente, je fait les améliorations de la lotus, et j'attends que celles-là soient finies pour continuer le gauntlet.
Améliorations faites : Rang 1 sur Moteur, Transmission, Carosserie et Suspension.
Coût total : 93600 RS .
Nombre de RS restants: 16601 RS

Je reprendrais en fin d'après-midi. Histoire de reprendre des tickets.

vincethib
vincethib
Niveau 5
03 août 2016 à 14:47:52

Je suis nouveau sur ce forum et ai bcp appris sur le Gauntlet que je n'ai jamais fait jusqu'au bout, sauf celui ci ... grâce à vos conseils.
Merci à Tous.
Une question toutefois svp: vous parlez sans cesse de "sauvegarde", quell est l'intéret ?
Merci

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
03 août 2016 à 14:57:40

Ton expérience me parait très intéressante
1- pour ceux qui débutent et n'ont pas de R$. pour eux, le gauntlet envisagé de cette façon est très instructive et leur permet de gagner la voiture à moindre coût . Alors que les évents sont impossibles sans mise de fonds.
2- le jour ou les R$ deviendront plus difficiles à obtenir.

Tu as fait ⅓ du chemin, donc tu es largement dans les temps. Compte le nombre de tickets que tu utilises, je crois que la limite doit être autour de 350.

Bonne route

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
03 août 2016 à 15:04:02

@vincethib
La sauvegarde permet en cas d'échec sur un défi de revenir (par une restauration) au défi précédent avec récupération des 2 tickets utilisés et l'état de la voiture avant la tentative malheureuse.
Il est sage de faire une sauvegarde juste après chaque défi victorieux.

dudub21
dudub21
Niveau 2
03 août 2016 à 15:04:09

Pffff, comme d'habitude, j'y arrive pas, au secours !! Je dépense mes po pour passer quelques courses où je bloque, mais je n'y arrive plus.

vincethib
vincethib
Niveau 5
03 août 2016 à 15:07:26

Ok merci Clopin

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
03 août 2016 à 22:59:43

Jour 3 : Série 2

On repart pour 20 nouveaux tickets, les améliorations de la lotus, quant à elles, sont faites.

Boss 4 : Coupe à Silverstone : Perdu, même principe que la première fois où je n'ai pas réussi. + 3640 RS

Course 1 : Endurance à Mont Panorama avec la Z4 : 5180 RS obtenus
Course 2 : Autocross à Silverstone avec la Z4 : 1850 RS obtenus
Boss 1 : Coupe à Indianapolis : 3700 RS obtenus

Course 4 : Duel Hockenheimring avec la Z4 : 3540 RS obtenus
Course 5 : Vitesse Instantanée sur le même lieu avec la Z4 dans le rouge : 1250 RS obtenus
Boss 2 : Coupe à Mont Panorama : 5845 RS obtenus

Course 7 : Vitesse record à Daytona avec la M3 : 4710 RS obtenus
Course 8 : Autocross à Spa avec la M3 : 1850 RS obtenus
Boss 3 : Coupe à Dubai prochainement...

Nombre de RS dans cette série : 34565 RS
Nombre de RS total : 16601+34565=51166 RS

shane78220
shane78220
Niveau 23
03 août 2016 à 23:14:55

dudub21, ne va pas gacher des po a passer des epreuves.. abandonne et recommence.. tu garde tes points qui sont deja validés par les defis de boss.
sinon comme dit par les autres, tu sauve apres chaque epreuve reussie. et si tu rate. tu kille le jeu. tu relance. tu restore ta sauvegarde ce qui te remet ta caisse dans l'etat precedent ta tentative, et tu trecupere tes 2 tickets. et tu peux recommencer comme ca indefiniment.
sinon si tu manques de tickets. tu clique sur le petit + la ou estindiqué le nombre de tickets.. et apres tu choisis GRATUIT.. ce qui te fait voir 1 pub=1 ticket.
quand tu as engrangé qq tickets d'avance.. tu fais FERMER.
puis tu fais une course de carriere genre course d'accceleration et tu la perds.
ce qui debloque la sauvegarde. tu sauvegarde. comme ca en cas d'echecs tu recuperera les tickets que tu viens de gagner.
enfin si vraiment tu bloques sur qq defis.. aandonne.. ca te coutera 2 tickets. et recommence un autre essai.. ca te fais reemarrer au defi 1 mais tu garde tous les points de boss deja engrangés. donc en general en maxi 5 ou 6 essais tu finira et gagnera la voiture.
les mecs ayant plus d'habitude gagnent souvent en 3 tickets. ceux mettant qq po dans les ameliorations ou etant particulierement bons pilotes peuvent gagner en 2 ou parfois 1 seul ticket.. mais c'est assez rare.. et puis il n'y a pas de honte a gagner en plusieurs tickets.. l'important c'est de gagner la voiture pour completer son garage a moindre cout.

Isixa44
Isixa44
Niveau 3
03 août 2016 à 23:27:49

Dudub21, lit bien les recommandations de ce post, tout est très bien expliqué, on a la chance d'avoir des vieux pilotes (désolé les gars, vous vous reconnaîtrez, pas la peine de donner vos noms), ils envoient, comme d'habitude, du lourd dans leurs très bons conseils. D'ailleurs encore de grands mercis messieurs (Fallait le souligner)
Pour ma part, voiture au garage assez facilement avec un IP 69,3 et 1 seul ticket utilisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470259648-im1.jpg

naika585
naika585
Niveau 7
03 août 2016 à 23:38:15

Voiture au garage avec une IP de 62 (que des améliorations en RS).

Niveau max 33 pour le boss je crois, mais c'est parce que lors du niveau 36, j'ai merdé avec la sauvegarde/restauration, ce qui fait que je suis reparti du début contre ma volonté. Je n'avais acheté qu'une seule épreuve du boss avant (vers niveau 28, à Mount Panama où je terminais au mieux 4ème mais comme y avait qqchose comme 16000 points en jeu, j'ai préféré l'acheter). Le boss suivant avait été réussi sans trop de difficultés.

Pour toutes les courses, j'essayais de passer rapidement premier, puis de rouler doucement pour ralentir tout le monde et gagner avec moins de 10m d'avance (de temps en temps, y avait des loupés, d'où l'intérêt des sauvegardes... Lol).

dudub21
dudub21
Niveau 2
04 août 2016 à 08:58:06

Merci pour vos conseils, j'avance de nouveau, je suis à un peu plus de 156000 points.

Kodje
Kodje
Niveau 8
04 août 2016 à 12:34:20

Alors au fait astuce trouvée sur le wikia pour éviter de dépenser 2 tickets pour abandonner et recommencer du début.

Vous sauvegardez la partie avant d'entrer dans une nouvelle épreuve (avant d'avoir dépensé les deux tickets donc).

Vous dépensez vos deux tickets pour entrer dans la course. Vous faites la course et perdez (profitez en pour perdre largement au cas où ça fait baisser les bots - on ne sait jamais). Vous pouvez aussi abandonner si vous n'avez pas envie de faire la course.

Après le bandeau rouge vous cliquez sur terminer la course et revenez à l'écran principal avec le résumé de votre run et cliquez sur continuer.

Vous allez dans le menu de sauvegarde et vous faites un seul restore .

Retour au menu avec le résumé, cliquez sur continuer et normalement vous pouvez commencer une nouvelle partie sans avoir perdu vos deux tickets.

J'ai pas pu tester vu que j'ai fini le Gauntlet avant de lire ça mais vous pouvez essayer.

Le com' en VO pour ceux que ça intéresse :

To end a run without wasting two tickets:

1. Cloud save *before* entering the challenge you intend to lose.

2. Enter the challenge and lose badly (for bot management).

3. Tap END RUN on the FAILED dialog.

4. Continue tapping through until you get the SUMMARY page, then tap to continue.

5. Cloud restore.

6. Enter the Gauntlet, and the SUMMARY page comes up again. Tap to continue.

7. Tap START RUN, and you will find you are back at challenge #1 without having lost any tickets.

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
04 août 2016 à 19:33:33

Jour 4: Série 1
3 po ce matin en récompense quotidienne. Sans transition les courses.

Boss 3 : Coupe à Dubaï : 6115 RS obtenus
Rang 4 obtenu : 30000 RS obtenus.

Course 10 : Coupe à Suzuka avec la viper : 5605 RS obtenus
Course 11 : Coupe à Hockheinmring avec la viper dans le rouge (mais en facile ^^) : 5905 rs
Réparation de la viper -1037 RS
Boss 4 : Tout à l'heure

dudub21
dudub21
Niveau 2
05 août 2016 à 05:29:28

Merci à tous pour vos très bon conseil, ÇA Y EST !! La voiture est au garage.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 août 2016 à 07:34:08

Bravo, content que ca t'ai servi

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
05 août 2016 à 15:30:25

Jour 5: Série 1
Bon, hier j'avais pas trop le temps, mais le temps est REVOLU (ou pas)
12000 RS obtenus grâce aux récompenses quotidiennes.

Boss 4 : Coupe à Suzuka : 5955 RS obtenus

Course 13 : Coupe à Hockenheimring avec la ZR1 : 8815 RS obtenus
Course 14 : Vitesse record à Monza avec la ZR1 : 6020 RS obtenus
Course 15 : Vitesse Instantanée à Nurburgrig avec la ZR1 : 1550 RS obtenus
Boss 5 : Coupe à Dubai : 6600 RS obtenus

Suite plus tard dans la journée.

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
06 août 2016 à 16:06:55

Jour 6 : Série 1
Aller, on accélère le rythme.
Récompense quotidienne : 3 po

Course 17: Chasseur à Silverstone avec la ZR1 : 5605 RS
Course 18 : Merci à la révision instantanée :) Elimination à Monza avec la ZR1 : 6360 RS
Course 19 : Vitesse Instantanée à Monza : 1550 RS
Boss 6 : Coupe à Silverstone : 5720 RS
Rang 5 : 10 po en plus
Je préfère terminer la série directement (je n’arriverai pas à faire le prochain boss)

Suite tout à l'heure.

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
07 août 2016 à 12:46:04

FIN
Et là vous vous demandez pourquoi c'est fini, j'étais loin de la fin, donc j'ai sûrement abandonné, non, j'ai juste fait ça sans faire un résumé. Je viens de finir le derniers boss (qui soit disant était plutôt dur (boss 5)).
Je repart avec un bilan de RS assez positif, je n'ai rien dépensé en plus par rapport à ce qui est affiché ici. Pour les po, c'est pareil.

Je pense par retenter l'expérience comme ça, car c'est beaucoup trop long. Mais bon, au moins j'aurai réussi une fois, maintenant je suis riche [[sticker:p/1jnj]], enfin pas trop par rapport à certains....

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 août 2016 à 15:31:21

À propos de la lotus, je viens de finir sa série. Bon il me reste 20 courses à faire dans la carrière globale pour les 100%,