CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stingray evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atzoo
atzoo
Niveau 5
15 novembre 2015 à 21:26:49

C'est parti!

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:42:45

Elle sera vendue à 300 po...

atzoo
atzoo
Niveau 5
15 novembre 2015 à 21:44:18

etape 01: revhead revival 2015
Épreuve 1/3: terminer 1er à l'épreuve coupe de Mazda Raceway Laguna Seca, 12 concurrents
Épreuve 2/3: dérapez pendant au moins 6 secondes et finir dans le top 6 ou terminez dans le top 3, coupe, 1 tour Mazda Raceway Laguna Seca, 14 concurrents
Épreuve 3/3: terminez au moins 3ème, coupe, 2 tours à Indianapolis Motor Speedway, 22 concurrents

JiGab
JiGab
Niveau 7
15 novembre 2015 à 21:46:29

J'ai commencé par repeindre la caisse : je trouve que le gris lui va bien mieux que le rouge.

1.1 - Coupe à Laguna Seca - Facile (de chez Facile).
1.2 - Coupe à Laguna Seca, déraper 6 secondes et finir 6ème ou finir 3ème. J'ai choisi de finir 3ème, ce qui s'est fait sans forcer.
1.3 - Coupe à indianapolis, finir au moins 3ème. On démarre 3ème, mais inutile de bloquer le gars derrière : s'il nous passe, on en passe d'autre devant (comme si on était à l'avant-dernier de plusieurs tours). Le plus dur fut de m'en tenir à cette 3ème place, pour éviter de faire des étincelles.

Côté améliorations, le premier jeu en R$ ne demande que 10 minutes. Ensuite, on a droit à deux autres améliorations en R$, de 30 minutes. Tout le reste se fait en PO...

Message édité le 15 novembre 2015 à 21:51:20 par JiGab
Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:47:45

Le moins amusant dans cet event, c'est qu'il faudra aider cet enfoiré d'Ahmed à terminer 3ème, 2ème et même premier. Carnage en perspective

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
15 novembre 2015 à 22:32:45

Vous avez tout dit, trop facile ce premier jour, les freins ont chauffé à mort, et malgré le petit message cinglant du boss "trop nul, le juan, je lui fais pas mes félicitations, par contre ahmed, avec sa caisse pourrie (qu'il veulent nous faire acheter à 150 PO tout de même, je crois) quelle classe !!" J'ai bien ri !! On verra demain si je continue à rire, je vais attendre un peu pour voir si je lance la première série d'améliorations ou si c'est pas la peine. Je me rappelle que pour les Nascar, ça n'avait pas été nécessaire. Wait and see, donc.

Message édité le 15 novembre 2015 à 22:35:18 par -juanstd-
Thierryp
Thierryp
Niveau 9
15 novembre 2015 à 22:45:34

Voila..
On est dans un event couillu.
Passionnant..

JiGab
JiGab
Niveau 7
16 novembre 2015 à 03:25:48

Seconde journée dispo sitôt minuit passé. 4 étapes.

2.1 Coupe à Mount Panorama sur un tour, 12 concurrents - RAS.
2.2 Coupe à Mount Panorama sur 2 tours : départ lancé, remonter tout le monde et finir premier, sans sortie de piste. Sans problème, mais la voiture finit dans le rouge. J'ai tenté la 2.3 dans cet état, mais tout a foiré.
2.3 : Vitesse instantanée, Chasseur et Elimination. On verra demain, la caisse part à la révision et le bonhonne au pieu.

Je trouve la voiture molassonne... Je songe à prendre quelques améliorations en PO, juste pour la rendre plus agréable.

Message édité le 16 novembre 2015 à 03:28:03 par JiGab
atzoo
atzoo
Niveau 5
16 novembre 2015 à 07:01:53

etape 02: journée d'entraînement
Épreuve 1/4: terminer 1er à l'épreuve coupe de Mount Panorama , 12 concurrents
Épreuve 2/4: gagnez cette course sans faire de sortie de piste coupe 2 tours à Mount Panorama, 12 concurrents
Épreuve 3/4: gagnez une de ces trois épreuves: vitesse instantanée à Mount Panorama ou chasseur à Mount Panorama ou élimination à Melbourne
Épreuve 4/4: gagnez cette épreuve sans subir de dégâts coupe 3 tours à Melbourne 12 concurrents

JiGab
JiGab
Niveau 7
16 novembre 2015 à 07:22:11

Seconde journée, suite et fin.

Surprise ! L'étape 3 n'est pas comme d'habitude constituée de 3 courses, mais d'un choix entre 3 courses ! Du coup, après avoir remporté la vitesse instantanée, je me suis retrouvé directement bombardé vers la 4ème étape. Ça tombe bien, c'était l'épreuve la moins usante pour la caisse.

2.4 : Coupe sur 3 tours à Melbourne, 12 concurrents, remporter l'épreuve sans subir de dégâts. Avouons-le, ce n'est pas le circuit le plus adapté à cet objectif. Après 3 ou 4 échecs, j'ai mis toutes les aides au max, sauf le contrôle de motricité, et c'est passé. Heureusement, on a droit aux chocs légers.

Tuture toujours au max R$, 0 PO.

Repos en attendant l'étape 3...

Message édité le 16 novembre 2015 à 07:26:39 par JiGab
Thierryp
Thierryp
Niveau 9
16 novembre 2015 à 14:10:40

Pour la 2-4
Le piege est que a vouloir doubler la Ford a la deuxieme chicane on s'empale sur le premier retardataire..
Apres un echec er avoir vu que les poussettes marchent, jai fait beaucoup d'extérieurs et je suis arrivé à doubler le premier avant cette chicane.

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
16 novembre 2015 à 17:18:32

Salut tout le monde,

Moi je suis un peu déçu du bruit moteur de la z51 :( je m'attendais à mieux.

Ça n'a quand même strictement rien à voir avec ça:

https://www.youtube.com/watch?v=2NjYGtxClsM

Ça serait bien qu'un jour je dis bien un jour que le bruits des moteurs soit revus et corrigés ... mais je pense que les Rats ont bien d'autres idées en tête .... gagner du pognon ^^ .... gagner du pognon ^^ .... gagner du pognon ^^

Sinon elle à l'air pas trop mal à piloter ...

Bon jeu.

JiGab
JiGab
Niveau 7
17 novembre 2015 à 03:22:23

3.1 - Coupe à Laguna Seca sur deux tours : classique et sans histoire.
3.2 - Coupe à Laguna Seca sur un tour : on ne nous demande pas de gagner mais d'aider Ahmed à finir dans les 3 premiers... Et le fait est qu'il a besoin d'aide ! On joue les boucliers, on bloque les gus qui veulent nous remonter, on en éjecte, on perd du terrain à se battre et on s'agace de voir au loin qu'Ahmed n'est pas au top... Mais sur la ligne d'arrivée on retrouve dans l'ordre Magnus, Ahmed puis soi-même: objectif atteint !

Voiture dans le rouge, la suite au réveil.

Message édité le 17 novembre 2015 à 03:23:22 par JiGab
JiGab
JiGab
Niveau 7
17 novembre 2015 à 07:28:38

3.3 - Ce matin, ce qui ressort de cette course, c'est la déception.

Il s'agit d'une course d'accélération, mais particulière : on part à 4. Deux en seconde ligne, 2 en première ligne, loin devant. Evidemment, on est en seconde ligne. On gère la voiture comme dans n'importe quelle course, si ce n'est qu'on n'aura jamais à tourner, le bout droit (à Indianapolis) n'est pas bien long.

Au final, toutes aides désactivées, accélération manuelle comme automatique, impossible de passer les deux voitures de la première ligne à temps. Même après une série de 20 abandons.

Il m'a fallu acheter des améliorations en PO (ce que j'avais envie de faire de toute façon, d'accord, mais quand-même...) pour réussir.

3.4 - Coupe à Indianapolis sur 3 tours : battre Magnus avec notre voiture ou aider Ahmed à battre Rusty avec la sienne. Fort de mes récentes améliorations, j'ai opté pour la première solution, qui n'a posé aucun problème.

Etape 4 pour demain, améliorations en R$ suivantes en cours.

Message édité le 17 novembre 2015 à 07:32:06 par JiGab
atzoo
atzoo
Niveau 5
17 novembre 2015 à 07:31:46

Étape 03: épreuve de force, première manche
Épreuve 1/4: terminer 1er à l'épreuve coupe, 2 tours de Mazda Raceway Laguna Seca , 22 concurrents
Épreuve 2/4: aidez Ahmed à terminez au moins à la 3° place (laissez le 1° et bloquez les autres, il roule vraiment pas vite Ahmed), 2 tours de Mazda Raceway Laguna Seca , 12 concurrents
Épreuve 3/4: terminez 1° à cette épreuve d'accélération, Indianapolis Motor Speedway, 4 concurrents
Épreuve 4/4: Battez Magnus avec votre voiture ou aidez Ahmed à battre Rusty avec la sienne, Indianapolis Motor Speedway, 3 tours, 12 concurrents

journée facile, faite d'une traite
encore 5PO

shane78220
shane78220
Niveau 23
17 novembre 2015 à 09:47:44

Jour 1 et 2 aucune difficulté, jour 3 épreuves 1 et 2 faciles, la 3 j'arrive toujours 3eme ou 4eme malgré 9 améliorations r$, j'ai pas envie de mettre de po dedans, révision et on verra tout a l'heure.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
17 novembre 2015 à 16:59:32

Bon, je ne sais pas si je vais être clair, je vais essayer: mon problème se situe dans l'épreuve 3.3, celle ou il faut battre 4 concurrents en ligne. Dur dur! j'ai consenti à une amélioration en PO (sur les pneus, pour le grip, c'est une épreuve d'accélaration) et le reste en $ dont la dernière va se terminer incessament et devrait donc m'amener à IP 44.2, je crois. Mon problème c'est qu'à la fin on m'annonce systématiquement "forfait" et magnus, qui, lui arrive dernier est proclamé premier et remporte la course. Suis-je clair ?? Ça sent l'arnaque ou bien ?!

Zel-DARK
Zel-DARK
Niveau 7
17 novembre 2015 à 17:31:46

Juanstd, j'ai eu du mal aussi mais en IP 43.2, j'ai tout de même réussis à un poil de mouche...

Zel-DARK
Zel-DARK
Niveau 7
17 novembre 2015 à 17:33:41

P.S.: désolé du double com, mais je sens bien l'event d'une simplicité tout chaud sorti du four :-)

patrickF
patrickF
Niveau 4
17 novembre 2015 à 17:43:11

pour moi impossible de gagner la 3.3 avec 9 améliorations en RS malgré plusieurs abandons donc 3 améliorations en PO et ca passe.