CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stingray evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
17 novembre 2015 à 18:20:37

Non' ça y est j'y suis finalement arrivé en IP 44.4 (1 amélioration en PO) après pour la suivante c'est vrai que c'est extrêmement facile, j'ai dû freiner à mort pour pas arriver avec 1 km d'écart !!
maintenant on attend demain et son lot de surprises !!

shane78220
shane78220
Niveau 23
17 novembre 2015 à 18:48:02

J'ai réussi avec 2 améliorations en po, et duc 2de plus en r$ aussi, je suis donc a 13 améliorations en tout

JiGab
JiGab
Niveau 7
17 novembre 2015 à 19:10:36

Le 17 novembre 2015 à 16:59:32 -juanstd- a écrit :
Bon, je ne sais pas si je vais être clair, je vais essayer: mon problème se situe dans l'épreuve 3.3, celle ou il faut battre 4 concurrents en ligne. Dur dur! j'ai consenti à une amélioration en PO (sur les pneus, pour le grip, c'est une épreuve d'accélaration) et le reste en $ dont la dernière va se terminer incessament et devrait donc m'amener à IP 44.2, je crois. Mon problème c'est qu'à la fin on m'annonce systématiquement "forfait" et magnus, qui, lui arrive dernier est proclamé premier et remporte la course. Suis-je clair ?? Ça sent l'arnaque ou bien ?!

Non, pas d'arnaque, juste un scripting strict de l'événement, qui ne tient que moyennement compte du déroulé réel des épreuves. Il fallait que Magnus finisse devant Ahmed, je suppose: puisque tu as échoué, il finit premier, qu'importe ce qui s'est vraiment passé durant la course. Mais l'essentiel est de remporter l'épreuve, puis plus tard de gagner la voiture. Le reste n'est finalement que coquecigrues et billevesées. D'ailleurs je ne lis plus que rarement les commentaires entre les courses, qui parfois t'expliquent que tu as été mauvais alors que tu as fini premier.

Message édité le 17 novembre 2015 à 19:13:13 par JiGab
-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
17 novembre 2015 à 19:37:23

Jigab, bravo pour le "coquecigrue", je connaissais le "billevesée", mais pas le "coquecigrue" (deux fois, juste pour le plaisir !!) En tant qu'amoureux de la langue, j'apprécie et te remercie de m'avoir appris quelque chose !!
Pour le reste, t'as raison, on s'en fout, du moment que la stingray elle finit dans not'garage !!

atzoo
atzoo
Niveau 5
18 novembre 2015 à 00:17:00

Suzuka Circuit - West Circuit [2 Laps]

Étape 04: pas de victoire sans entrainement, 5 épreuves
Épreuve 4.1: gagnez cette épreuve coupe, 2 tours du Circuit de Suzuka Ouest, 22 concurrents.
Épreuve 4.2: Dépassez Ahmed et terminez la course en 1 tour, Coupe 1 tour Suzuka Grand Prix Circuit, 2 concurrents
Épreuve 4.3: remportez une de ces trois épreuves: Endurance (Suzuka Circuit Ouest), Cours d'accélération (Grand Prix Circuit), vitesse instantannée (Suzuka east circuit)
Épreuve 4.4: Ahmed essayera de vous rattraper, coupe, Suzuka Grand Prix Circuit, franchissez la ligne d'arrivée en 1°, 2 concurrents
Épreuve 4.5: passez de la 1° place à la 12° (dernier) puis gagnez, coupe, 2 tours du Circuit de Suzuka Ouest

IP:47,7 (toutes les améliorations en $ et un niveau en PO)

atzoo
atzoo
Niveau 5
18 novembre 2015 à 00:39:26

erratum
ma chevrolet 69 stingray 427 n'est qu'à un seul niveau d'amélioration, celui en $
l'autre c'est la corvette stingray z51 qui est à 47.1
4.3: préférez la course d'accélération qui n'abime pas la voiture
4.4: facile faites la révision car ne sert plus en 4.5
4.5: qques abandon et ça passe mieux!

JiGab
JiGab
Niveau 7
18 novembre 2015 à 07:53:37

Stingray '69 : IP 17,1
Stingray Z61 : IP 49

4.1 : Classique, sans surprise ni difficulté particulière.
4.2 : Tranquille aussi, j'ai fini dans le rouge => Révision et dodo.
4.3 : J'ai pris la course d'accélération, mais je pense qu'aucune n'aurait assez fatigué la voiture pour la suite, puisqu'elle ne courra plus qu'une seule course ensuite pour cette journée.
4.4 : On est au volant de la '69 et on sert de lièvre dans une chasse courue par ce pauvre Ahmed, qui décidément est vraiment à la ramasse. Avec mon IP de 17, je m'attendais à devoir lutter de manière bien musclée en fin de parcours, mais non, rien, je ne l'ai jamais vu. Il a commencé avec 900 mètres de retard, s'est laissé distancé au début jusqu'à 1000 mètres, puis m'a remonté doucement. Il était à 600 mètres quand j'ai commis une erreur dans un virage qui m'a envoyé déraper en dehors de la piste, à 400 mètres quand je suis reparti... et à 500 mètres quand j'ai franchi la ligne d'arrivée. Vraiment tranquille !

J'ai lancé la révison de la '69, mais j'aurais pu attendre : j'ai bien vu que les organisateurs m'avaient refilé ma propre caisse, les vils !

4.5 - Pas d'abandon nécessaire pour moi. On franchit la ligne de départ, on s'arrête tout de suite dans l'herbe, et on repart sitôt parvenu à la dernière place. Je suis passé troisième à la fin du premier tour, et premier à la fin du second (j'ai fini avec quelque chose comme 60 mètres d'avance, sans avoir besoin d'attendre les copains, c'était quand-même limite).

Les deux Stingray sont en révision, attendons demain...

Message édité le 18 novembre 2015 à 07:56:35 par JiGab
-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
18 novembre 2015 à 08:21:00

'Tain c'est ÇA la stingray 69 qu'ils veulent nous faire acheter 150PO ? Roooohhh le veau que c'est !! Mais même sans amélioration (je ne la possède pas), ahmed il est tellement nul que sans même faire attention, je lui ai mis 500 m dans la vue, j'ai oublié de freiner pour l'attendre, je pensais que ce serait plus dur ! Voiture au garage pour révision en attendant de faire la dernière qui à l'air rigolote !!

shane78220
shane78220
Niveau 23
18 novembre 2015 à 09:12:09

jour 4 facile pas de soucis.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
18 novembre 2015 à 19:33:17

Bonjour à tous
suis toujours bloqué au 3-3 et pourtant déjà 11 améliorations dont 1 en PO et un IP de 43,7
Tout essayé avec ou sans aide nada....
suis toujours classé forfait à chaque fois alors que 2e à l'écran et suis affiché "échec de l'objectif" alors que la chevy 69 n'a même pas encore passé la ligne - Ridicule
suis ulcéré - je remets pas une seule PO dans cet event (d'ailleurs j'en ai presque plus)'
j'arrête ce jeu''
Onc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 19:54:40

Onc-Z, après avoir essayé une bonne dizaine de fois en doublant par la droite j'ai tenté de doubler ce petit monde par la gauche .... et c'est passé du 1er coup.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
18 novembre 2015 à 21:51:55

eeeeuuuuuhhhh.... wrarg3a, t'es passé où "par la gauche" ?? derrière les barrières ????

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
18 novembre 2015 à 22:09:13

idem que wrarg3a
passé par la gauche au 15eme essai, après 1 amélioration en PO
1er à un poil

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
19 novembre 2015 à 00:17:56

´tain, ils nous remettent une épreuve d'accélération lors de la 5ème journée...! Va falloir à nouveau dépenser des Po !!! C'est pas des singes, c'est des rats ! :diable: :diable: :diable:

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
19 novembre 2015 à 00:19:58

Jour 5

5.1 Gagner sur un tour à Indianapolis Road Course. Facile

5.2 Une épreuve à gagner parmi les 3 proposées. Vitesse max, autocross et ... J'ai oublié. Pas de souci

5.3 Course de 4 tours à Laguna Seca où il suffit de gagner un tour à plus de 141 de moyenne. Course arrêtée dès l'objectif atteint.

5.4 P.... de course d'accélération à l'identique du 3.3. Avec une voiture à l'IP de 44,8 je suis loin. À voir demain, il fera jour

5.5 Pas eu l'occasion d'essayer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 00:41:24

Perceval m'a transpercé le flan par sa rapidité. Je n'aurais pas du cajoler le chien en passant devant lui. Toutefois il m'a gentiment laissé quelques trous alors je vais combler:
D'abord tout ce passe sur la Corvette Stingray Z51. Je sui un peu dépensier et affiche un IP à 47,6.
Donc à ce prix là, c'est vraiment la balade du dimanche. La voiture arrive fraîche à la 5ème course et la révision ne se fera qu'après.

5.1 tout est dit sinon que les autres concurents sont moins gâtés que nous et courent sur des reliques

5.2 Moi j'en avais également oublié une donc à nous deux nous y arrivons, la manquante est "Elimination"

5.3 J'y suis arrivé dés le premier tour mais je n'ai pas le même IP donc aucune gloire

5.4 pour les même raison d'IP je ne dirai pas la même chose, c'est grillé en quelques secondes.

5.5 De nouveau Laguna Seca pour 4 tours. Le deuxième accroche un peu au début puis rapidement on prend le large sans être inquiété.

Voila donc selon l'IP ca passe ou <ça casse>, non c'est seulement remis à plus tard.
Bonne journée à tous, dans l'attente je vais fermer les yeux.

atzoo
atzoo
Niveau 5
19 novembre 2015 à 01:28:04

Étape 05: épreuve de force, deuxième manche, 5 épreuves

Épreuve 5.1: gagnez cette épreuve coupe, 1 tours du Indianapolis Motor Speedway Road Course, 22 concurrents.
Épreuve 5.2: Remportez une de ces trois épreuve: vitesse instantannée (Mazda Raceway Laguna Seca), élimination (Indianapolis Motor SpeedwayRoad Course), autocross (Mazda Raceway Laguna Seca)
Épreuve 5.3: remportez un tour de cette épreuve avec une vitesse moyenne de 141 kmh,coupe, 4 tours de Mazda Raceway Laguna Seca, 14 concurrents
Épreuve 5.4: gagnez cette course d'accélération en ligne, Indianapolis Motor Speedway, 4 concurrents
Épreuve 5.5: battez Magnus ou aidez Ahmed à terminer au moins 2°, coupe, 4 tours du Circuit de Mazda Raceway Laguna Seca

IP:47,7 (toutes les améliorations en $ et un niveau en PO)
d'une facilité déconcertante! se fait d'une traite
gain 10PO

Kagemaru31
Kagemaru31
Niveau 4
19 novembre 2015 à 07:17:13

Personellement ip de 46.6. Je n arrive meme pqs a finir 2eme sur la course d acceleration.

JiGab
JiGab
Niveau 7
19 novembre 2015 à 07:45:41

Bon, je ne vais pas sortir une énième fois la liste des épreuves, hein ? Ça ne ferait pas avancer le schmilblick...

Ma Z51 a un IP de 49.

5.1 : Facile, la coupe est classique et ne pose aucun problème.

5.2 : L'élimination n'était pas pour moi un choix envisageable, car elle était celle qui aurait le plus fatigué la voiture. J'ai donc tenté une vitesse instantanée, mais je n'ai jamais réussi mieux que 4ème. Le niveau ne baissait pas d'une tentative à l'autre (et même en jouant les abandons), je l'ai même vu monter ! Du coup, après avoir récupé ma sauvegarde, je suis passé à l'autocross et là, c'est passé du premier coup. Ouf !

5.3 : Comme ma première tentative avait échoué (je ne parvenais qu'à la 3ème place), j'ai commencé par une série d'abandons. Puis je me suis lancé pour de bon dans la course, et suis passé premier très rapidement. J'ai quand-même eu besoin de 2 tours. Laguna Seca m'a toujours posé des problèmes, et je n'ai pas pu faire mieux que 140 km/h de moyenne au premier tour (pourtant j'étais à 142 juste avant le dernier virage, scron gneu gneu !)

5.4 : Sans souci avec mon IP de 49. J'ai désactivé toutes les aides et hop ! Fonce, Stingray, fonce !

5.5 : J'ai cramé Magnus dans le premier virage, en profitant pour le pousser en dehors de la piste (sans grand succès, d'ailleurs, je n'ai pu que le gêner un peu. Je me demande s'il n'est pas protégé par l'IA), puis je suis resté devant jusqu'à l'arrivée. Je l'ai attendu un peu et j'ai fini avec 200 mètres d'avance.

La voiture est restée dans le vert jusqu'au bout, je n'ai jamais eu besoin de la faire réviser.

A demain si vous le voulez bien !

JiGab
JiGab
Niveau 7
19 novembre 2015 à 11:30:47

@-juanstd- : au fait, cette journée est l'antépénultième ;-)