Bon, je ne vais pas sortir une énième fois la liste des épreuves, hein ? Ça ne ferait pas avancer le schmilblick...
Ma Z51 a un IP de 49.
5.1 : Facile, la coupe est classique et ne pose aucun problème.
5.2 : L'élimination n'était pas pour moi un choix envisageable, car elle était celle qui aurait le plus fatigué la voiture. J'ai donc tenté une vitesse instantanée, mais je n'ai jamais réussi mieux que 4ème. Le niveau ne baissait pas d'une tentative à l'autre (et même en jouant les abandons), je l'ai même vu monter ! Du coup, après avoir récupé ma sauvegarde, je suis passé à l'autocross et là, c'est passé du premier coup. Ouf !
5.3 : Comme ma première tentative avait échoué (je ne parvenais qu'à la 3ème place), j'ai commencé par une série d'abandons. Puis je me suis lancé pour de bon dans la course, et suis passé premier très rapidement. J'ai quand-même eu besoin de 2 tours. Laguna Seca m'a toujours posé des problèmes, et je n'ai pas pu faire mieux que 140 km/h de moyenne au premier tour (pourtant j'étais à 142 juste avant le dernier virage, scron gneu gneu !)
5.4 : Sans souci avec mon IP de 49. J'ai désactivé toutes les aides et hop ! Fonce, Stingray, fonce !
5.5 : J'ai cramé Magnus dans le premier virage, en profitant pour le pousser en dehors de la piste (sans grand succès, d'ailleurs, je n'ai pu que le gêner un peu. Je me demande s'il n'est pas protégé par l'IA), puis je suis resté devant jusqu'à l'arrivée. Je l'ai attendu un peu et j'ai fini avec 200 mètres d'avance.
La voiture est restée dans le vert jusqu'au bout, je n'ai jamais eu besoin de la faire réviser.
A demain si vous le voulez bien !