Un peu pénibles, ces courses au compte-goutte... 3 épreuves: voiture dans le rouge, 1 épreuve: voiture dans le rouge... J'ai réussi la 7.5 dans cet état, mais par la dernière, il me faut attendre encore 1h30... Un peu lassant, tout ça...
Bref.
7.4 - (sur 6 tours, effectivement) Aider Ahmed à gagner tout en ne faisant jamais plus de 2:00 au tour. Ce second objectif n'en est pas vraiment un : il s'agit juste de nous empêcher de trop jouer les bouchons. En général, on fait le tour en 1:30, alors...
Par contre, ce damné Ahmed est vraiment une bille ! Il ne suffit pas de le protéger, il faut aussi sérieusement lui mâcher le travail... Il s'est montré incapable de doubler le second, restant bloqué derrière sa Ford GT comme si elle occupait toute la route. Il m'a fallu jouer les tanks pour le faire sortir. Quand j'ai vu qu'Ahmed avait enfin réussi à passer devant, je suis allé chercher le premier, qui était bien loin, et j'ai refait la même manip. Plusieurs fois, parce qu'il a résisté et qu'Ahmed tardait à arriver. Puis il l'a enfin passé (on était à la fin de l'avant-dernier tour). Alors je l'ai laissé me doubler, et j'ai gêné tout ce qui présentait par l'arrière.
Gagné, mais voiture dans le rouge...
7.5 - Moi aussi, j'ai joué les abandons successifs, vu l'état de ma caisse (mais au moins, aucune tentative ne pouvait l'empirer, plus besoin de sauvegardes !). Il m'a fallu 3 tentatives.
Pour la première, j'ai foiré mon demi-tour, trop long, trop large, trop lent. J'ai croisé Mangnus dans le virage aveugle (dont décidément je ne me rappelle pas le nom), donc bien trop tôt.
Pour la seconde, j'ai fait trop de grosses sorties de routes.Là aussi, il est arrivé avant moi, mais de peu.
La troisième a été la bonne.
Voiture à la révision, j'attends... et j'attends... et j'attends...