CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stingray evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patrickF
patrickF
Niveau 4
21 novembre 2015 à 11:39:31

voiture au garage avec IP:47.1

JiGab
JiGab
Niveau 7
21 novembre 2015 à 12:22:04

Un peu pénibles, ces courses au compte-goutte... 3 épreuves: voiture dans le rouge, 1 épreuve: voiture dans le rouge... J'ai réussi la 7.5 dans cet état, mais par la dernière, il me faut attendre encore 1h30... Un peu lassant, tout ça...

Bref.

7.4 - (sur 6 tours, effectivement) Aider Ahmed à gagner tout en ne faisant jamais plus de 2:00 au tour. Ce second objectif n'en est pas vraiment un : il s'agit juste de nous empêcher de trop jouer les bouchons. En général, on fait le tour en 1:30, alors...

Par contre, ce damné Ahmed est vraiment une bille ! Il ne suffit pas de le protéger, il faut aussi sérieusement lui mâcher le travail... Il s'est montré incapable de doubler le second, restant bloqué derrière sa Ford GT comme si elle occupait toute la route. Il m'a fallu jouer les tanks pour le faire sortir. Quand j'ai vu qu'Ahmed avait enfin réussi à passer devant, je suis allé chercher le premier, qui était bien loin, et j'ai refait la même manip. Plusieurs fois, parce qu'il a résisté et qu'Ahmed tardait à arriver. Puis il l'a enfin passé (on était à la fin de l'avant-dernier tour). Alors je l'ai laissé me doubler, et j'ai gêné tout ce qui présentait par l'arrière.

Gagné, mais voiture dans le rouge...

7.5 - Moi aussi, j'ai joué les abandons successifs, vu l'état de ma caisse (mais au moins, aucune tentative ne pouvait l'empirer, plus besoin de sauvegardes !). Il m'a fallu 3 tentatives.

Pour la première, j'ai foiré mon demi-tour, trop long, trop large, trop lent. J'ai croisé Mangnus dans le virage aveugle (dont décidément je ne me rappelle pas le nom), donc bien trop tôt.

Pour la seconde, j'ai fait trop de grosses sorties de routes.Là aussi, il est arrivé avant moi, mais de peu.

La troisième a été la bonne.

Voiture à la révision, j'attends... et j'attends... et j'attends...

Message édité le 21 novembre 2015 à 12:23:18 par JiGab
JiGab
JiGab
Niveau 7
21 novembre 2015 à 17:48:01

Pour la 7.6, je n'ai jamais pu trouver la solution... Prendre la tête ne me posait pas de problème, aider Ahmed à passer en troisième position non plus, mais toutes mes tentatives pour retenir Magnus en attendant qu'Ahmed le passe se sont soldées par des échecs retentissants (les tôles de ma caisse s'en souviennent encore).

Au final, j'ai dépensé 45 PO... :non:

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
21 novembre 2015 à 18:01:26

Mais keskifou c't'ahmed putain !! C'est un vrai boulet !! Pour la 7.4, voiture dans le rouge, et IP 47.1, ça avait été super facile: ahmed preums et moi deuze, en faisant le bouchon pour ceux de derrière, mais pour la 7.6, la dernière, donc, j'ai eu beau freiner, freiner ce pauv'rusty qui trépignait derrière moi, jamais c't'empafé d'ahmed il a réussi à le doubler... après, le magnus, vous pensez bien qu'il s'était tiré trop loin devant. J'ai préféré abandonner (dans le doute) et envoyer la bagnole au garage. Changement de tactique: au deuxième essai, je vais essayer en les bloquant tous les deux (rusty et magnus) de manière à aider ahmed tout en contenant magnus (si je me suis bien fait comprendre !!

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
21 novembre 2015 à 18:08:30

Le 21 novembre 2015 à 17:48:01 jigab a écrit :
Pour la 7.6, je n'ai jamais pu trouver la solution... Prendre la tête ne me posait pas de problème, aider Ahmed à passer en troisième position non plus, mais toutes mes tentatives pour retenir Magnus en attendant qu'Ahmed le passe se sont soldées par des échecs retentissants (les tôles de ma caisse s'en souviennent encore).

jigab, je crois (enfin de ce que je comprends, hein) que toi (enfin, nous) on doit arriver avant magnus et ahmed avant rusty, donc: nous, preums, magnus, deuze et ahmed troize (j'ai bon ?? Sinon, dites-le moi, siouplait !!)

titom57400
titom57400
Niveau 1
21 novembre 2015 à 18:22:48

Bonjour,
pour la dernière manche (7.6) on doit finir 1er et Ahmed 2e. C'est assez compliqué mais j'ai réussi :
Tout d'abord j'ai pris la tête de la course en doublant Ahmed, Rusty et Magnus. Une fois 1er je me suis mis devant Magnus et je l'ai freiné jusqu'à ce que Rusty et Ahmed me dépassent.
Ensuite j'ai repris la 1ere place et j'ai fait la même chose avec Rusty jusqu'à ce qu'Ahmed passe 1er. Il m'a fallu 2 tours pour faire cela.
Les 3 tours suivants je me suis amusé à ralentir tout le monde pour qu'Ahmed prenne de l'avance.
Dans le 5e tour j'ai foncé pour rattraper Ahmed (il ne faut pas lui laisser trop d'avance quand même) et je lui ai collé au basques jusqu'au 6e tour. Je l'ai doublé dans la dernière ligne droite pour finir 1er et empêcher Magnus de revenir.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Stingray Z51 avec une IP de 47.1

olaf1903
olaf1903
Niveau 3
21 novembre 2015 à 18:44:01

Il me semble que pour la 7.6 il faut juste qu'avec Ahmed on finisse aux 1ère et 2ème place, quel que soit l'ordre (finir 1er et Ahmed 2ème ou inversement).
Du coup j'ai opté pour une stratégie où j'ai foncé rattraper Magnus que j'ai freiné jusqu'à ce que Ahmed et Rusty nous rejoigne. Puis j'ai passé le reste de la course à jouer aux auto tamponneuses avec Magnus et Rusty. Dans le dernier tour je les ai distancé pour assurer la deuxième place.

JiGab
JiGab
Niveau 7
21 novembre 2015 à 19:35:26

Le 21 novembre 2015 à 18:08:30 -juanstd- a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 17:48:01 jigab a écrit :

jigab, je crois (enfin de ce que je comprends, hein) que toi (enfin, nous) on doit arriver avant magnus et ahmed avant rusty, donc: nous, preums, magnus, deuze et ahmed troize (j'ai bon ?? Sinon, dites-le moi, siouplait !!)

C'est ce qui nous est expliqué avant de courir l'épreuve. Mais quand on la lance, le descriptif rapide nous dit qu'il faut finir premier et second, qu'importe l'ordre. J'ai tenté cette approche, mais je n'ai pas réussi.

shane78220
shane78220
Niveau 23
21 novembre 2015 à 20:20:45

7.5 réussie au 2eme essai avec une ip 47.1 et une voiture révisée, puis la 7.6 réussie du 1er coup, rustu doublé avec ahmed au 1er virage, ensuite j'ai mis 2 tours à ralentir assez magnus pur que ahmed le double, les 3 derniers tours j'ai continué à ralentir les 2 zozos, et le dernier demi tour j'ai rattrapé ahmed et l'ai doublé dans le dernier virage. Stringray eu garage avec ip 47.1 ;)

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:27:11

Pour la 7.6
Finir 1 et 2 quelque soit l'ordre
Au debut je me suis occupé sévèrement de mon adversaire direct Magnus : blocages taper aile ar dans ligne droite, tete a queue...out le Magnus..puis je suis alle chercher Rusty et la.. blocage.
Amhed passe..le feignant, je bloque Rusty...lui fait le traitement Magnus et je suis reste derrière mon equipier 2 tours, en maintenant un eventuel retour des autres zebres.
Cela ma rappelé une courses en kart boite vitesse a Nogaro ou j'ai fait cela 3 tours pour assurer le titre de mon leader...

Il y a pas de drapeaux noirs ou bleus sur RR3..
Bilan: journée de merde sportivement.
Et tout cela pour 2 courses a 4 po

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
21 novembre 2015 à 22:33:40

Ouais, j'ai même dû le pousser le ahmed, dans les lignes droites, pour qu'il aille plus vite, le magnus i'voulait pas nous lâcher !!!! Gagner une pauv'bagnole le pied sur le frein (pardon, le doigt !!), ça fait quand même un peu chier !! 15 PO + la stingray à 47.1 et la promesse de quelques PO sur deux courses, la misèèèèère !!!!

Il parait loin, le temps où on faisait les events pour gagner des sous !!!!

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
22 novembre 2015 à 01:57:25

Pour ma part, fini l'epreuve avec un Ip de 47,2. Je n'ai pas compté combien de po ont été dépensés pour qu'au final la stingray arrive au garage mais ça doit quand même chiffrer un peu, sachant que la poignée d'epreuves dans les séries ou l'on pourra utiliser cette voiture ne demandent strictement aucun niveau d' IP.
Autrement dit c'est de l'argent foutu en l'air

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
22 novembre 2015 à 07:38:46

Corvette Z51 au garage,

Event sans grande difficulté, ma voiture a une IP de 48...

Bon jeu.

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
22 novembre 2015 à 10:09:35

Le 22 novembre 2015 à 01:57:25 Popolocrois a écrit :
Pour ma part, fini l'epreuve avec un Ip de 47,2. Je n'ai pas compté combien de po ont été dépensés pour qu'au final la stingray arrive au garage mais ça doit quand même chiffrer un peu, sachant que la poignée d'epreuves dans les séries ou l'on pourra utiliser cette voiture ne demandent strictement aucun niveau d' IP.
Autrement dit c'est de l'argent foutu en l'air

je me permets tout de même de rappeler qu'il ne s'agit "que" d'argent virtuel !! "les singes" n'ont donc pas grand-chose à y gagner, hormis prolonger notre présence sur le jeu en en retardant notre "victoire" finale !!!

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
22 novembre 2015 à 16:08:50

C'est de l'argent virtuel de notre côté, en effet, en revanche c'est bien de l'argent réel qui tombe du côté des singes à chaque fois que l'on regarde une pub. C'est pour cela que l'on nous retient sur ce jeu par de constantes mises à jour et que notre temps de jeu fini par se compter en centaines d'heures.
Ce n'est pas un scandale, ce n'est pas ce que je dis, mais il ne faut pas être trop naïf non plus....

JiGab
JiGab
Niveau 7
22 novembre 2015 à 16:15:16

Sans compter que certains d'entre nous achètent des PO, de temps en temps. Certains d'entre eux restent raisonnables, d'autres non : plus cette monnaie virtuelle leur sera réclamée, plus ces achats leur sembleront nécessaires, et plus lourd sera leur écot.

D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas besoin de deux monnaies virtuelles, dont l'une n'est utile que pendant la première moitié du jeu pour devenir ensuite à la fois inépuisable et parfaitement inutile. Les R$ pour nous accrocher au début, les PO pour nous faire péter la carte bleue plus tard. C'est ainsi qu'on devient multi-millionnaire en R$ et perpétuellement pauvre en PO...

Message édité le 22 novembre 2015 à 16:20:15 par JiGab
Perceval39
Perceval39
Niveau 5
22 novembre 2015 à 16:31:01

J'ai dépensé de l'argent pour ce jeu. Je ne sais pas combien précisément mais c'est moins que 40 €. Déjà je n'ai plus les insupportables pubs ... Et je joue depuis plus d'un an, tous les jours et je trouve que le rapport plaisir/ coût et largement meilleur qu'avec un jeu de PS2 ou PS3.

J'en suis à 128 voitures sur 129 et 93% de réalisé. Je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir ...

JiGab
JiGab
Niveau 7
22 novembre 2015 à 19:15:17

Moi aussi, j'en ai dépensé. Une petite somme chaque mois, juste parce que je trouvais juste de payer pour un jeu qui me plaisait, pas assez pour que ça aide ma progression.

Mais un jour, les singes ont divisé les gains de réputation par 2, histoire de nous faire dépenser encore plus. C'est une époque où, je ne sais pourquoi, ils semblaient se sentir des ailes. Peut-être un nouveau responsable marketing dont les dents rayaient le parquet ?

Il y a eu une levée de boucliers, et ils sont revenus en arrière. Pour ma part, agacé par ça mais aussi par le fait qu'ils nous pondaient de nouvelles voitures que je jugeais sans intérêt (copier/coller d'anciens modèles à peine modifiés), j'ai décidé à cette époque de ne plus jamais mettre un radis dans leur escarcelle : à mes yeux, ils ne le méritaient plus.

Ce n'est pas tant qu'on se fasse avoir (on est des grands, j'imagine, capables de faire nos choix en toute connaissance de cause), non : c'est juste que, pour moi, considérer les PO comme une simple monnaie virtuelle est une erreur.

Message édité le 22 novembre 2015 à 19:16:14 par JiGab
proto2015
proto2015
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:10:54

Ca fait un moment que je n'ai plus mis un centime dans ce jeu, compte tenu de la politique des singes si bien résumée par Jigab. En attendant, cette voiture fait partie de mon garage. Reste les ruineuses Toy LMP1 (1000 po), La Ferrari (790 po) et Veneno (900 po) et l’inintéressante Stingray (150 po). Mais avec seulement 1000 po au compteur et les autres astuces qui fonctionnent au compte goutte, je vais devoir reprendre pendant longtemps la route du mans pour arriver au bout (2h de course pour gagner 40 po à mon niveau)... Cela dit, il y a une promo actuellement : 32 po pour 1,99 euros. Je pourrais donc juste dépenser 192 euros pour obtenir 3000 po et en finir tout de suite :rire:. Je pense que je vais plutôt prendre mon temps ...

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
22 novembre 2015 à 20:17:32

Que 192 € ^^ oui prends ton temps ... Perso je calcule plus ça devient n'importe quoi ...

Bon jeu.