Pas pu jouer hier au soir, du coup j'ai entamé les opérations ce matin.
La voiture a un IP de 50,7.
7.1 - Effectivement, très, très facile, avec cet IP. Je suis passé premier dans le premier tour, puis j'ai attendu les autres devant la ligne pour limiter l'écart.
7.2 - Pareil, j'ai pris l'autocross. On ne me demandait pas 45, mais 42, et j'ai fait 41 (je précise que je cours en tout automatique chaque fois que possible, et c'était le cas ici, sinon j'aurais fait mieux).
7-3 - Là, j'ai un peu souffert, j'avoue... Première tentative : je rattrape Ahmed, je me fixe derrière lui, et je bloque ceux qui nous suivent. Voyant qu'il a du mal à en doubler un, je le passe et envoie l'autre au fossé, puis je laisse Ahmed me doubler. Il finit pas prendre la première place, moi la seconde, et je ne sais plus qui la troisième. Puis je me heurte à un écueil : ce boulet ralentit tellement dans les virages, qu'il m'est impossible de tenir les 138 de moyenne en le suivant. J'attends donc qu'il y ait un écart conséquent avec celui qui me suit, écart qu'Ahmed creuse tout seul d'ailleurs, puis je décide de lui faire confiance et je pars devant. Mais ce lambin se laisse remonter ! Résultat : 1er, moi : 4ème Ahmed. Eh ! Meeeeeeeeeerdeuuuuuu !
Allez ! Je reprends ma sauvegarde et je recommence. Au début, j'adopte la même logique. Mais une fois Ahmed second et moi 3ème, je ne l'aide plus à passer le premier, et nous le laissons s'envoler sans regrets. Grâce à la vitesse phénoménale d'Ahmed, je fais le yoyo d'un virage à l'autre de 137 à 138 de moyenne. Dals le dernier tour, un peu avant le virage aveugle, je le lâche et je parviens à accrocher le 138 jusqu'à la ligne d'arrivée ! Ouf ! Gagné ! Sur ce petit tronçon, il a pu conserver sa place...
Voiture en révision,encore une heure à attendre...