CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stingray evolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
firbird74
firbird74
Niveau 3
19 novembre 2015 à 12:11:40

idem en 15 minute environ fini IP 48

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
19 novembre 2015 à 14:06:54

Le 19 novembre 2015 à 11:30:47 jigab a écrit :
@-juanstd- : au fait, cette journée est l'antépénultième ;-)

Oui, jigab, mais faut pas déconner quand même, celui-là, je connais !! Je suis pas aussi béotien qu'il y parait !!

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
19 novembre 2015 à 14:29:40

Mais putain comment ça fait chier d'être pris pour un abruti !! Te faire payer une fortune des améliorations qui t'améliorent rien du tout, (sur la course d'accélération, je finis toujours avec le maudit bandeau rouge, peu importe la place) quelque part ça fout les boules quand même !! IP 46.7 et j'espère arriver au 47 avec la dernière en $ que je viens de lancer (on croise les doigts et..... on recommence !!)

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
19 novembre 2015 à 15:36:06

Bon ben voilà, c'est confirmé (après j arrête, promis !), IP 47,1 minimum pour passer la 5è journée. Combien pour la pénultième ?? Si je peux me permettre !! Bon allez, je sors......

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
19 novembre 2015 à 17:47:28

de Onc-Z @ wrarg3a
Passage du 3-3 merci pour le tuyau de passer en plongeant à la corde devant Ahmed
j'avais aussi essayé c'était un peu moins mauvais que tout droit par la droite ...mais toujours en échec
de toute façon c'est sans regret car je découvre sur ce forum que ce sera le même cirque pour le 5-5
avec IP de 49 ! qu'il la garde leur stingray evolution
Trop chèèèèèèèèèèèère pour Moi ...Mon Fiiiils

JiGab
JiGab
Niveau 7
19 novembre 2015 à 19:44:05

Le 19 novembre 2015 à 14:06:54 -juanstd- a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 11:30:47 jigab a écrit :
@-juanstd- : au fait, cette journée est l'antépénultième ;-)

Oui, jigab, mais faut pas déconner quand même, celui-là, je connais !! Je suis pas aussi béotien qu'il y parait !!

:rire:

Cela dit, j'ai 55 balais et je ne connais ce mot que depuis une dizaine d'années, alors...

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
19 novembre 2015 à 20:27:22

Ben on a le même âge alors !! Et moi c'est en apprenant le portugais (il y a fort, fort longtemps !!) que j' ai découvert à ma grande surprise que le mot (antepenultima) existait aussi en français.

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 novembre 2015 à 22:07:04

Ip 47.1 mini pour passer la 5.4 Sinon pas de problèmes sur les autres épreuves

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
20 novembre 2015 à 00:31:38

Salut les gars (ça faisait longtemps)...
Cette cinquième journée laisse quand même un sale arrière gout d'entubade au fond de la bouche, ou comment forcer les gens à dépenser artificiellement les maigres pièces qu'ils avaient réussi à econnomiser.

Leurs courses d'endurance, là, il n'ya strictement aucun skill, on ne nous défie pas par un quelconque challenge à relever grace à nos compétences de pilotes, on te force à cracher tel nombre de thunes, et voilà, t'as gagné. A fond sur le champi, tout droit (super...)

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
20 novembre 2015 à 00:36:24

Journée 6 avec IP à 47,1

6.1 gagner en 3 tours à Melbourne. Facile

6.2 gagner une des épreuves au choix entre chasseur, élimination ou endurance à Melbourne. J'ai choisi chasseur pour économiser la voiture. Victoire facile, il a même fallu que je ralentisse pour gagner avec un faible écart.

6.3 à mont panorama, soit rester en tête 10 secondes, soit gagner la course sur 4 tours. Très facile, épreuve arrêté dès les 10 secondes atteintes.

6.4 gagner une épreuve au choix parmi vitesse instantanée, autocross ou vitesse record à Suzuka. J'ai choisi autocross. Aucun problème.

6.5 gagner une coupe au choix parmi mount panorama, Melbourne ou Suzuka GP sans collision ni sortie de piste. J'ai choisi Suzuka mon circuit fétiche. Aucun problème même si il faut faire attention de ne pas freiner au panneau "trop tard" pour distancer le second et se mettre à l'abri d'une collision arrière et lors du dépassement des attardés.

Journée sans difficulté et qui ne nécessite qu'une révision finale

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
20 novembre 2015 à 00:45:20

Et maintenant qu'on a bien craché les Po, la 6eme journée se fait les doigts de pieds en éventail sur le volant... Meme pas besoin de réviser, on peut enchaîner les 5 épreuve à la suite. De mémoire :
- 1 course de 3 tours à Melbourne
- le choix entre 3 épreuves : endurance, elimination ou chasseur. J'ai pris chasseur à Melbourne, ça passe tout seul.
- à Mount Panorama, au choix : passer 10 secondes en tête OU gagner à plus de 176 km/h. J'ai doubler le premier au 2e virage, la course s'est terminée avant le haut de la montée
- 3 épreuves au choix : autocross, vitesse Max ou ?? (Chasseur ?) : vitesse Max à Suzuka, validée au 1er essai
- 1 course au choix : MP, Melbourne où Suzuka, à gagner sans collision in sortie de piste. J'ai pris MP, aucune difficulté !

Hyper facile, se fait d'une traite !

3playersbea
3playersbea
Niveau 6
20 novembre 2015 à 01:35:21

Bon moi j'ai fini l'épreuve d'hier. Aujourd'hui ca semble simple apparemment.
J'y suis allé par étape :)
https://www.youtube.com/watch?v=2a3G9SrDku8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 02:05:10

Je ne fais que reprendre le message de Perceval toujours assez complet mais je rajoute les détails attendus par les puristes,

Journée 6 avec IP à 47,1

6.1 gagner en 3 tours à Melbourne. Trop facile

6.2 gagner une des épreuves au choix entre chasseur (Melbourne), élimination (Mount Panorama) ou endurance à Melbourne. J'ai choisi chasseur pour économiser la voiture. Victoire facile avec 260 m sur les 208 attendus.

6.3 Se passe à Mount Panorama Coupe, soit rester en tête 10 secondes, soit gagner la course sur 4 tours avec une vitesse moyenne supérieure à 176 km/h. Très facile, épreuve arrêtée dès les 10 secondes atteintes soit après 18 secondes de course, baclée après le premier virage.

6.4 gagner une épreuve au choix sur Suzuka parmi vitesse instantanée (West Circuit), autocross (Grand Prix Circuit) ou vitesse record (East Circuit). J'ai choisi autocross car en général on ne loupe jamais . Aucun problème.

6.5 gagner une coupe au choix parmi Mount Panorama Coupe, Melbourne Coupe ou Suzuka Coupe GP Circuit sans collision ni sortie de piste. J'ai choisi Melbourne pour régler le problème des sorties de piste et ne se concentrer que sur les collisions. Aucun problème tant qu'on ne tape que sur le côté, beaucoup de dépassements des attardés, l'adrénaline monte jusqu'au dernier tour en se disant que ce serait trop bête si.... Globalement aucune difficulté mais j'ai rajouté des PO pour préparer la dernière journée et j'arrive à 49,5 pour cette dernière épreuve 6/5

Journée vraiment sans difficulté et qui ne nécessite qu'une révision finale, mais je le redis je n'ai pas l'IP minimal, 47 et des poussières pour les 4 premières épreuves.

Bonne nuit à tous

atzoo
atzoo
Niveau 5
20 novembre 2015 à 02:06:22

Étape 06: toujours plus haut, toujours plus vite

Épreuve 6.1: gagnez cette épreuve coupe, 3 tours Melbourne, 22 concurrents.
Épreuve 6.2: gagner une des épreuves: chasseur (Melbourne), élimination (Mount Panorama) ou endurance (Melbourne).
Épreuve 6.3: rester en tête pendant 10s ou terminez avec une vitesse moyenne supérieure à 176 kmh, coupe, 4 tours Mount Panorama, 12 concurrents
Épreuve 6.4: gagnez une de ces épreuves: vitesse instantanée (suzuka circuit ouest), autocross (suzuka grand prix circuit), vitesse record (suzuka circuit est)
Épreuve 6.5: gagnez une de ces trois épreuve sans faire de sortie de piste ni collision: coupe mount panorama (4 tours), Melbourne (7 tours) ou suzuka grand prix circuit (4 tours)

IP:47,7 (toutes les améliorations en $ et un niveau en PO)
encore d'une facilité déconcertante! se fait d'une traite
gain 5 PO

JiGab
JiGab
Niveau 7
20 novembre 2015 à 07:32:09

IP 49, mais le "tout d'une traite" me laisse rêveur. Aucun souci pour les 6.1 et 6.2, mais pour la 6.3 j'ai dû faire baisser le niveau par une série d'abandons successifs. Et une fois la vraie course, commencée, je n'ai pu passer durablement premier qu'à la fin du premier tour, alors que ma vitesse moyenne venait de baisser. Du coup j'ai atteint l'objectif des 10 secondes au tout début du second tour, et ensuite il m'a fallu mettre la voiture en révision.

J'en ai profité pour acheter les 2 améliorations en PO qui permettaient d'en lancer en R$ (que j'ai prises aussi, évidemment) et j'ai couru avec cette donne ce matin (mais j'ai oublié de noter l'IP atteint).

L'autocross de la 6.4 s'est passé sans problème, de même que la coupe à Mount Panorama (mais 4 tours, c'est long : au bout d'un moment on risque d'oublier qu'il ne faut pas sortir de piste, ce genre d'ânerie m'est déjà arrivé. Pas cette fois-ci, heureusement).

Plus qu'une journée...

Message édité le 20 novembre 2015 à 07:33:30 par JiGab
firbird74
firbird74
Niveau 3
20 novembre 2015 à 09:33:33

commencer a minuit une fini 0h23 IP48

shane78220
shane78220
Niveau 23
20 novembre 2015 à 09:40:56

Jour 6 fini d'une traite, vraiment facile ip 47.1

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
20 novembre 2015 à 13:52:42

Fini..ce qui me tue cest que si la voiture a pas un IP 48, on ne passe pas les accelerations et le reste se fait trop facilement.... Inintéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 02:43:32

Résumé de la journée 7

Presque tout se passe sur le circuit de Mazda Raceway Laguna Seca en dehors de rares épreuves secondaires et de la dernière. Le véhicule: Corvette Stingray Z51 exclusivement. Un partenaire Ahmed avec qui il va falloir compter ce qui met un peu de piquant à la journée.

7-1: Très simple, deux tours sur Laguna Seca. Avec un IP à 50 la tête est prise avant la fin du premier tour.

7-2: 3 épreuves. Autocross sur Indianapolis que j'ai choisi (34 secondes pour 45 demandées). Elimination sur Laguna Seca et Vitesse instantanée sur Indianapolis.

7-3: Sur Laguna Seca. Gagner en 6 tours avec une vitesse moyenne supérieure à 138 km/h (J'ai fait 155). Mais permettre à Ahmed de terminer 3 ème. Je vous conseille d'aller sur Paramètre > Affichage > Nom TSM afin de ne pas méconnaitre son adversaire. A priori Ahmed a choisi une voiture rouge pour toutes les courses. C'est un indice pour ceux qui ne veulent pas d'identifiant.

Pour nos maîtres de la langue française nous attaquons l'antépénultième épreuve la 7-4: Permettre à Ahmed de gagner tout en réalisant les tours en moins de 2 minutes sur Laguna Seca. En général je mets 1'30. J'ai oublié....je crois que cela se fait en 6 tours.

7-5: Seul contre Magnus mais nous à l'envers. Sur Laguna Seca en 1 tour. J'ai fait tomber les boots car la voiture était HS. Lorsque Magnus affiche plus de 1' 44 ça passe. (methode je quitte je réessaye une bonne dizaine de fois)

Et enfin la der, 7-6: sur Indianapolis. C'est très plaisant. Il faut arriver 1er et deuxième avec Ahmed. Ce dernier démarre devant nous avec sa voiture rouge, prendre rapidement la tête (vers le deuxième tour), ralentir les deux chenapans qui nous pourrissent l'existence jusqu'à ce qu'Ahmed nous passe, lui laisser une bonne avance puis engager la course. Terminer premier et Ahmed second, c'est le must. L'inverse est possible je crois.

Et voila, la Corvette Z51 est dans le garage à l'abris des chutes de neige annoncées. Globalement c'est plus que faisable mais IP à 50. Quoi qu'il en soit la course avec Ahmed rend les parcours plus interressants. J'ai été un peu long mais je vous le dois bien.

Bonne nuit à tous.

JiGab
JiGab
Niveau 7
21 novembre 2015 à 10:14:11

Pas pu jouer hier au soir, du coup j'ai entamé les opérations ce matin.

La voiture a un IP de 50,7.

7.1 - Effectivement, très, très facile, avec cet IP. Je suis passé premier dans le premier tour, puis j'ai attendu les autres devant la ligne pour limiter l'écart.

7.2 - Pareil, j'ai pris l'autocross. On ne me demandait pas 45, mais 42, et j'ai fait 41 (je précise que je cours en tout automatique chaque fois que possible, et c'était le cas ici, sinon j'aurais fait mieux).

7-3 - Là, j'ai un peu souffert, j'avoue... Première tentative : je rattrape Ahmed, je me fixe derrière lui, et je bloque ceux qui nous suivent. Voyant qu'il a du mal à en doubler un, je le passe et envoie l'autre au fossé, puis je laisse Ahmed me doubler. Il finit pas prendre la première place, moi la seconde, et je ne sais plus qui la troisième. Puis je me heurte à un écueil : ce boulet ralentit tellement dans les virages, qu'il m'est impossible de tenir les 138 de moyenne en le suivant. J'attends donc qu'il y ait un écart conséquent avec celui qui me suit, écart qu'Ahmed creuse tout seul d'ailleurs, puis je décide de lui faire confiance et je pars devant. Mais ce lambin se laisse remonter ! Résultat : 1er, moi : 4ème Ahmed. Eh ! Meeeeeeeeeerdeuuuuuu !

Allez ! Je reprends ma sauvegarde et je recommence. Au début, j'adopte la même logique. Mais une fois Ahmed second et moi 3ème, je ne l'aide plus à passer le premier, et nous le laissons s'envoler sans regrets. Grâce à la vitesse phénoménale d'Ahmed, je fais le yoyo d'un virage à l'autre de 137 à 138 de moyenne. Dals le dernier tour, un peu avant le virage aveugle, je le lâche et je parviens à accrocher le 138 jusqu'à la ligne d'arrivée ! Ouf ! Gagné ! Sur ce petit tronçon, il a pu conserver sa place...

Voiture en révision,encore une heure à attendre...

Message édité le 21 novembre 2015 à 10:18:14 par JiGab