Stlm, je sais pas si Guinness est canadien, mais moi je le suis, et c'est la première fois que je peut démarrer l'event avant vous, normalement quand il est minuit chez moi, vous il est 6ham et vous avez tous déjà terminer.
Alors je vais en profiter pour terminer le bon travail de ce cher Guiness 
La 3.2 est facile comme prévu, même dans le rouge, même si il faut faire que 3e, je les gagnent par quelques mètres et gardes les bots tranquille (la coupe c'est 4 tours)
3.3 il faut prendre la tête pour un total que de 10sec sur 6 tour du petit Nurburgring, toujours dans le rouge, je l'ai fait sur la ligne d'arriver entre le 1er et le 2e tour et ça se termine immédiatement lorsque les 10sec sont fait pas besoins de compléter les 6 tours
3.4 ont nous avertit que les bots sont plus fort, il faut terminer au moins 6e, en effet les bots sont un peu plus fort, mais j'ai finit 1er (2 tour Nurburgring nuit) toujours dans le rouge, mais cette fois le 2e était toujours juste derrière moi, et je vous rappelle que je suis que en RS.
Alors si quelqu'un a de la difficulté, une fois révisé ça doit être très très facile!
Voila jour 3 terminer, je vais laisser Guiness poursuivre le jour 4 bientôt, je ne voudrais pas lui enlever tous ce plaisir, bonne journée à tous !