CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asterion's charge

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
10 octobre 2015 à 10:15:05

Ça marche !! Et une mousse pour Ipha, une !! Quant à la 6.1, effectivement, elle est, comment dire, étrange ?? J'ai bien fini avec 190m d'avance, mais, "échec de l'objectif". Je vais donc faire plus attention à ce que vous dites. Ne pas se faire toucher, ni dépasser "ja-mais", etc...

koboy76
koboy76
Niveau 5
10 octobre 2015 à 13:41:16

6.1 sans pb après vous avoir lu,ici.par contre le reste fut compliquer. J'etais pas dans mon assiette , ce matin.il m'a fallu faire et refaire plusieurs fois les épreuves,avant que ca finisse par passer ,avec la voiture dans le rouge. Ouffffff

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
10 octobre 2015 à 15:19:39

JOUR 7 Dubai Autodrome toujours en11/28 IP73

7.1--Battre son Chronon précédent

7.2-- Faire 4 tour avec problème de direction, un conseil mettre la Direction Assisistée à ÉLEVÉ dans vos réglages, comme cela ça parait pratiquement pas les coups au hasard de gauche à droite, alors vous avez juste à vous concentrer à ne PAS FAIRE DE SORTIE DE PISTE

7.3-- autocross facile dans le rouge, ensuite vitesse max facile dans le vert, mais pas dans le rouge, alors profiter de l'occasion pour réviser et aller faire dodo !

7.4-- course de 6 tours, faire un tour a plus de 161km de moyenne, le premier j'ai fait 160, et vu que j'était loin 12e je crois j'ai foncer au 2e tour j'étais 6e avec un tour à 188 alors la bande verte apparait, c'est réussit et la course est terminer, pas besoin de compléter.

7.5-- Étape finale 8 tours..... Et l' Astérion est dans votre Garage :fete: :cool: :-)

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 octobre 2015 à 17:10:11

Moi aussi :fete:

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
10 octobre 2015 à 17:18:51

Jour 7 - Dubai

7.1 : Chrono, il faut battre celui du jour 1. Très facile.

7.2 : Coupe sur 4 tours avec direction foutue, sans sortie de piste. Des abandons préventifs, beaucoup de concentration et cela passe.

7.3 : Autocross - Vitesse record. No problemo, la zone pour atteindre la vitesse record est après le premier virage à 180 degré.

7.4 : Coupe sur 6 tours, faire plus de 161 km/h de moyenne sur un tour, pas besoin d'être premier. Très facile.

7.5 : Coupe sur 8 tours, la der des der ! Les bots sont féroces mais on est fait fort, cela passe !

L'Asterion est dans le garage...

Zel-DARK
Zel-DARK
Niveau 7
10 octobre 2015 à 18:56:20

Mais c'est impossible le 4.2.2!!!!! J'ai tout essayé... J'ai même fais deux ou trois améliorations avec des PO! J'ai utilisé le mode avion, j'ai fais des abandons et je suis à un peu moins de 10KM/H de différence!!!

To_OBi
To_OBi
Niveau 2
10 octobre 2015 à 20:16:44

J'avoue difficultés énormes j'ai tous essayé également et maintenant j'abandonne... :(

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 octobre 2015 à 20:51:57

Tenez bon, Zel Dark et To_OBi, 650 PO, c'est le prix de l'abandon :malade: Au pire, vous pouvez toujours lâcher 30 PO pour passer l'épreuve ...

Message édité le 10 octobre 2015 à 20:52:40 par proto2015
To_OBi
To_OBi
Niveau 2
10 octobre 2015 à 21:15:22

Oui enfin je fait juste les améliorations $ esque ça vos le coup de passer ? Y'en a d'autres des difficultés comme ça par la suite ? J'ai une chance de l'emporter juste avec les améliorations $ ?

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 octobre 2015 à 22:53:03

Il me semble qu'il faut au moins mettre une amélioration en PO : Edgeracer à 11 améliorations sur 28, d'autres peut-être moins. Il me semble qu'à part la vitesse record, il n'y a pas d'autre difficultés. Je ne pourrais pas trop t'aider dessus car j'avais plus de 20 améliorations pour faire ce défi (donc je n'ai vu aucune difficulté), par contre en lisant ce fil de discussion, tu trouveras de nombreux conseils pour passer les différents obstacles.

To_OBi
To_OBi
Niveau 2
11 octobre 2015 à 00:11:57

Merci Proto mais je ne tenterai pas, par manque de temps en espérant le retour des promo à la semaine pour l'obtenir par la suite ;)

Kodje
Kodje
Niveau 8
11 octobre 2015 à 01:57:39

Je pense que c'et possible en R$ uniquement. Je suis en train de passer le jour 5 et je n'ai pas d'amélioration en gold. Il faut s'acharner...

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
11 octobre 2015 à 09:03:06

Salut tout le monde,

Asterion dans mon garage, dernière journée vraiment galère surtout la 7.2 ou j'ai bien du y passer 1h30 dessus à abandonner, recommencer, essayer de gagner la course ... bref au final j'ai réussi avec ma voiture dans le rouge. je tiens à préciser que j'ai fini cet Event (Asterion's charge) juste avec des R$, ma voiture est a 9/28 ... donc oui vous pouvez y arriver sans PO (juste beaucoup de temps et de patience). pour finir ma tablette a failli finir éclaté dans le mur plusieurs fois ^^. Bon courage à tous et bon jeu.

Message édité le 11 octobre 2015 à 09:05:02 par VincenzoR
fanch35000
fanch35000
Niveau 3
11 octobre 2015 à 09:13:02

La voiture est dans la garage :-)
Un grand Merci aux ouvreurs canadiens et à JiGab pour la 6.1 !
Aujourd'hui 7.2 un peu stressante, pour la vitesse record réussi en enlevant l'assistance frein et motricité.
Le reste RAS.
Sinon je n'ai fait que les 9 améliorations en R$, en faisant gaffe à ne gagner qu'avec le minimum d'avance.

Message édité le 11 octobre 2015 à 09:14:44 par fanch35000
baboute8
baboute8
Niveau 25
11 octobre 2015 à 09:40:24

Pour moi aussi c'est la 7.2 qui était l'épreuve la plus dure de la journée et probablement de l'évent. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. La première faite trop pépère, la seconde a fond mais mordue au deuxième tour et la 3 eme, la bonne, toujours à bloc je n'ai doublé le premier que dans les derniers virages du dernier tour... Ouf : :ouch2:
Il faut vraiment rester concentrer tout le long de l'épreuve... L'expérience des chrono est utile dans des épreuves comme celle ci.
Par contre la dernière épreuve, facile est particulièrement ennuyante et j'en avais vraiment hâte d'en finir de ces 8 tours à Dubaï.
Bon courage a ceux qui ont encore cet évent a finir.

MLG01
MLG01
Niveau 4
11 octobre 2015 à 09:59:07

voila, la voiture est au garage... :-)

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
11 octobre 2015 à 11:21:08

La 7.2 du premier coup tenté mais beaucoup d'abandons successifs dès l'apparition des feux pour faire baisser les bots, direction assistée au niveau élevée, et rouler au max au milieu de la route.

Voiture dans le garage.

080LeYack
080LeYack
Niveau 7
11 octobre 2015 à 11:38:24

Pour moi aussi la 7.2 fut un enfer, non pas pour doubler toutes les voitures mais de ne pas sortir.... Bref le reste est ennuyeux, est ce avec une italienne à 11/28...
Enfin l'essentiel et de l'avoir au garage 😉

shane78220
shane78220
Niveau 23
11 octobre 2015 à 16:18:33

Asterion au garage aussi. Avec 0 po et 9/28. 😆
j ai fait toutes les courses qui la concerne et fini à 100% le groupe légende au passage.

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
11 octobre 2015 à 17:41:17

Ok, L'Asterion est aussi mienne.
Un grand merci à Guinness et edgeracer.
Super boulot les gars.

La vidéo du moment