CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asterion's charge

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 octobre 2015 à 11:17:16

pour ma part toujours en R$ uniquement. soit 9/28.
jour 5 terminé.
5.1 facile du 1er coup.
5.2.2 faites en 1er pour profiter du fait que ma caisse etait encore fraiche, passé au 2eme essai.
5.2.3 endurance 8.1km, j'ai arreté a 8.17km
5.2.1 pour l'elimination ca a été dur car ma caisse etait au debut du rouge, et j'ai du faire bien 12 a 15 essais avant de reussir, soit je sortais soit je cognais.

5.3 reussi apres avoir fait 5 ou 6 abandons histoire de les calmer car ma voiture etait a fond dans le rouge.
5.4 reussi du 1er coup, j'ai meme du ralentir a la fin sinon j'aurias fini avec 350m d'avance. un bon coup de frein 100m avant l'arrivée et j'ai fini avec 120m d'avance.
je sens que demain ca va etre dur, en general l'avant dernier jour est le plus dur.

ce jour 5 m'a donc pris 1h45 a faire. (la faute aux essais foirés et a la serie d'abandons pour la 5.3)
la difficulté a bien augmenté par rapport au jour 4 en tous cas.
j'espere finir sans aucune PO car les 2 series ou elle sert sont completées a l'exception des showcase et des chronos avec cette voiture. j'ai donc pas envie de mettre des POs dedans alors qu'il n'y en a pas besoin.
la porsche spyder pack weissach est assez montée chez moi pour avoir pu finir la serie ou l'asterion et la weissach sont demandées.
et dans l'autre serie, il me semble qu'on peut utiliser la P1 qui est deja bien montée chez moi aussi.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
09 octobre 2015 à 11:32:08

Sur la page FB de RR3, 3 personnes se plaignent d'un bug sur l'épreuve 1 du jour 6.
Il faut apparemment gagner avec 183m d'avance.
Esperons que ce soit corrigé d'ici demain.

vindivinz
vindivinz
Niveau 3
09 octobre 2015 à 12:34:51

N'oubliez pas l'astuce déja citée dans d'autres posts pour les épreuves "Vitesse record" :

• Faites d'abord un tour sans dépasser 50km/h par exemple et franchissez la ligne avec la plus basse vitesse possible.
  • Faites "réessayer", en abandonnant plusieurs fois de suite, vous verrez les vitesses des concurrents descendre un peu...
Guinness9
Guinness9
Niveau 5
09 octobre 2015 à 12:41:45

Jour 6 - Circuit d'essai Porsche - IP 72,9

6.1 : Coupe - gagner sur 2 tours avec 183m d'avance - En fait, c'est un duel, cela passe sans problème, pas de bug en vue pour moi

6.2 : Coupe, prendre la tête durant 20 secondes - Quelques abandons préventifs et cela passe un peu dans la bousculade.

6.3 : Chasseur - Vitesse instantanée - Autocross : on verra cela ce soir, c'est l'heure d'aller bosser !

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
09 octobre 2015 à 13:03:02

P.......... !! Gloire à Ipha !! J'allais abandonner, sans déconner, puis je lance quelques améliorations en RS, ce matin avant de partir au boulot, p'is j'me dis' allez essaie une dernière fois avec la technique d'Ipha. J'avais réussi à faire baisser les bots à 292 km, mais jamais réussi à dépasser les 290 et là.... miracle, après le demi tour et la parabolica, 296 km !! Bon, j'ai fini dans le mur aussi mais, pas grave, j'avais réussi cette putain d'épreuve surlaquelle j'étais resté bloqué deux jours !! Ipha, combien on te doit ??

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
09 octobre 2015 à 16:43:26

Comme l'autre jour je vais continuer le travail de Guinness9 puisqu'il est au travail (IP 73) 11/28

6.4 On commence 1er, il suffit de ce faire dépasser par le 2e et de reprendre la 1ere place et terminer la course et gagner le seul tour, j'étais presque tout dans le rouge, j'ai du le bloquer beaucoup pour pas qu'il me repasse, surveiller vos bots!

Parce que pour gagner facilement on est habituer de se frotter à Marcel Corrigeux et ce cher Moises Gabby, mes quand j'ai commencer la 6.4 j'ai commencer avec Auralpod, Rattlesnake et compagnie !? On dirait que le niveau monte d'un coup, mais une douzaine d'abandon et j'ai retrouver mes copains !

6.5 Duel 2 tour Circuit Porsche Court, la Spyder décolle en fou, mais je l'ai coupé dans l'herbe dès le premier virage en descente à gauche, la Spyder à eu peur et m'a laisser filer, j'ai même du l'attendre à la ligne parce que j'avais environ 500m d'avance (totalement dans le rouge!)

Si ça continue, ils y en a plusieurs qui vont faire un profit avec cette caisse :cool:

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
09 octobre 2015 à 18:58:19

Yesssss !! Jour 5 terminé grace à la méthode à papy, cette fois ci. Gloire à vous tous, qui êtes mes Dieux sans qui je ne serais rien qu'une petite chose sans défense perdue dans la jungle des circuits !!

Zel-DARK
Zel-DARK
Niveau 7
09 octobre 2015 à 21:07:50

Guinness? Que veux tu dire en parlant de "mode avion" :question:

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
09 octobre 2015 à 21:14:36

Zel-DARK les robots sont moins fort quand tu joues en mode avion, sans Wi-Fi !

Zel-DARK
Zel-DARK
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:18:40

Aaaaaah oui D'accord! Et il y a l'astuce du mode avion qui réduit le temps aussi mais c'est un peu triché x)

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
09 octobre 2015 à 22:30:08

Je viens de me relire et c'est l'autre gauche :doute:

ipha
ipha
Niveau 9
10 octobre 2015 à 00:24:28

Bonjour,
6/1 il y a pas de bug mais c est pas clair. le premier coup il m a doublé au demarrage ( je rangeais mon mojito ds le petit compartiment a glace sous le tableau de bord a droite!) et du coup j'ai beau eu lui mettre 500 m ds la vue en freinant a mort sur la fin, j'ai eu droit au bandeau rouge echec
Le deuxieme coup je me suis rappele qu en debut de texte, ils nous prevenaient qu il fallait garder notre avance. Donc pour gagner, ne pas se faire doubler. Jamais . :non: monsieur

ipha
ipha
Niveau 9
10 octobre 2015 à 00:28:12

le 6/2 il faut rester en tete au moins 20 sec. on est toujours sur le circuit porshe et y a 5 tours a faire mais dès qu on est premier pdt 20 sec. c'est ok, c'est bath, c'est cool.

ipha
ipha
Niveau 9
10 octobre 2015 à 00:31:08

6/3 rien a rajouter. mais je voulais vous dire bonsoir car toutes ces epreuves m'ont epuisé. pffff. on est pas des machines quand meme. au dodo.

ipha
ipha
Niveau 9
10 octobre 2015 à 00:33:18

Juanstd, de rien. Quand on peut aider, hein !? Mais bon je vais quand meme prendre une mousse si c'est ta tournée.

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
10 octobre 2015 à 01:08:28

Journée 6 passée entièrement dans le rouge. J'avais oublié de réviser ma voiture à la fin de la journée 5.

JiGab
JiGab
Niveau 7
10 octobre 2015 à 01:45:05

21/28, ip 80,9.

Pour la 6.1, il ne faut pas se faire doubler, c'est vrai, mais ça ne suffit pas : il ne faut pas non plus se faire toucher par celui qui essaie de nous passer. J'en sais quelque chose, car il m'en a fallu, des tentatives, pour comprendre ça !

Dès le départ, on risque de se faire déborder par la droite. Et effectivement, si l'autre réussit, c'est mort, même si on finit la course 1 km devant lui. Il faut donc le contenir, mais en bloquant la droite suffisamment tôt pour qu'il ralentisse afin de ne pas nous toucher. Car si on entend un "Bing", c'est mort aussi.

Ensuite, il ne nous embête plus, c'est cool.

Pour la 6.4, autant se laisser doubler á peine la ligne de départ franchie. À ce moment-là, les adversaires sont encore un peu éloignés les uns des autres et il est facile de n'en laisser passer qu'un. Plus tard, vous risqueriez de vous faire doubler par 3 caisses d'un coup, c'est moins facile à remonter.

Pour le reste, rien de spécial...

Message édité le 10 octobre 2015 à 01:47:25 par JiGab
shane78220
shane78220
Niveau 23
10 octobre 2015 à 02:14:46

Jour 6 passé bcp plus facilement que le jour 5. Rien a signaler, j'ai tellement être lent sur les premiers jours que la c'est facile. Toujours en 9/28 donc r$only. Je pense que je vais l'avoir gratos cette asterion;)

fanch35000
fanch35000
Niveau 3
10 octobre 2015 à 03:56:21

P...ain de bug sur la 6.1 : l'épreuve n'est pas validée malgré le respect de la consigne et 280m d'avance au final.
(et pas de mojito dans la boite à gant pour moi, le monsieur reste derrière)
J'espère une mise à jour dans la matinée !

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 octobre 2015 à 09:56:01

Fanch, ce problème a été rencontré par d'autre, il faudrait au moins redémarrer (voire réinstaller) l'appli pour régler ce problème.

Aucun soucis pour moi sur ce jour 6, mon Asterion est en 23/28 (bientôt 24). Tant que les singes me financent mes PO, je ne regarde pas (trop) à la dépense :-))) :cool: :siffle:

La vidéo du moment