CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asterion's charge

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
08 octobre 2015 à 09:51:13

J'ai dépensé 30 Po pour le 4.2 vitesse record. Même avec la technique des abandons j'ai pas réussi à faire descendre la vitesse des robots (mode avion). Ça restait bloquer à 308 km/h

ipha
ipha
Niveau 9
08 octobre 2015 à 09:57:55

jc, fais un demi tour au debut de Monza, retourne jusqu'a la parabolica, enleve les freins si tu les as, prends bien ton virage et foooooonce !

ipha
ipha
Niveau 9
08 octobre 2015 à 09:59:10

perceval, désole, je viens de donner ma technique. mais tu peux peut etre restaurer ta sauvegarde pour recuperer tes 30 po et recommencer. lis mon post precedent

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
08 octobre 2015 à 11:27:08

Merci ipha je vais essayer

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
08 octobre 2015 à 13:08:09

Jour 5 - Silverstone

5.1 : gagner sur 4 tours en restant toujours premier. Faites attention à ne pas vous faire dépasser au premier virage, ensuite, pas de problème.

5.2 : Élimination-Vitesse instantanée-Endurance sans sortie de piste. Tout cela se fait sans heurt et sans douleur.

5.3 : Gagner sur 3 tours sans dommage ni sortie de piste. Quelques abandons préventifs, un peu de prozac et cela passe.

5.4 : duel sur 2 tours. Facile.

À deux mains !

Kodje
Kodje
Niveau 8
08 octobre 2015 à 15:51:25

Merci pour tous ces retours :)

Perso je viens de commencer donc j'ai juste bouclé vite fait les deux premières journées hier soir et aujourd'hui.

Guinness, tu as quel ip pour ta lambo pour le moment. J'avoue que la lecture du 5.1 m'inquiète, en général les truc où il faut rester premier ça demande un niveau d'accelération minimum pour ne pas se faire larguer dans la première ligne droite et donc souvent un ip minimum. Comme je ne veux / peux pas mettre de gold dans la caisse et que son ip est vite bloqué je me dis que ça risque d'être une épreuve couperet...

Message édité le 08 octobre 2015 à 15:52:02 par Kodje
edgeracer
edgeracer
Niveau 6
08 octobre 2015 à 16:25:54

Kodje si tu as fait attention aux bots, j'ai une seule amélioration po, je suis a 11/30 et c'est très facile !

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
08 octobre 2015 à 16:28:08

Les 2 dernières fait encore dans le rouge, pas d'inquiétudes !

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
08 octobre 2015 à 17:07:40

11/28 :desole:

koboy76
koboy76
Niveau 5
08 octobre 2015 à 17:40:17

j4 étrange.j'ai amélioré en casquant 30 PO pour l'echapement après avoir lu les 1er retour pour la vitesse record.du coup quand arrive l'epreuve,298 km/h a faire.du coup c'etait faisable sans améliorer.pour les épreuves suivantes,il est question d'affronter la Ferrari.et la,je n'ai eu à affronter que des asterions.
Du coup , journée terminée ,les doigts dans le nez.

To_OBi
To_OBi
Niveau 2
08 octobre 2015 à 19:42:50

Quelqu'un aurait-il réussi ce fameux Vitesse record sans dépenser des PO pour le passer ou en amélioration ?
Merci de m'éclairer parce que je désespère :s
Et vous atteignez où la plus grande vitesse sur la 1ère grande ligne droite ou sur la ligne d'arrivée ?

koboy76
koboy76
Niveau 5
08 octobre 2015 à 20:27:54

Pour moi,1 amélioration en PO.
Sinon essaye l'astuce de faire demi tour au départ jusqu'a passer la parabolique .reprend le bon sens,soigne ton virage et fonce jusqu'a dans le mur. Ah oui ,enlève l'aide au freins.

proto2015
proto2015
Niveau 9
08 octobre 2015 à 20:54:47

Moi aussi, j'ai eu des asterions à affronter. Cela dit, je suis en 21/28 (et en 23/28 dans 2 jours), donc je ne rencontre aucun problème depuis le premier jour, même avec une voiture dans le rouge.

shane78220
shane78220
Niveau 23
08 octobre 2015 à 22:32:53

Ip 71.1 avec 9/28, tout passe facilement, mais j'ai fait gaffe à ne jamais gagner avec bcp d'avance. Je respecte les objectifs minimum. C'est tout, et en général ca passe même dans le rouge pour les dernières épreuves de la journée. J'en suis au jour 4 rendu comme ca, et la dernière faite dans le rouge contre la la Ferrari j'ai fini avec 300m d'avance. Pour la vitesse record j'ai fait 304 pour 302 demandés

-juanstd-
-juanstd-
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:25:00

Impossible de passer ce maudit "vitesse record" d'aujourd'hui !! J'ai reessayer des dizaines de fois avec toutes vos méthodes miracle, chez moi ça marche pas !! J'crois bien que j'vais abandonner ... ça m'a gavé...et hors de question de payer pour passer, même si c'est tentant !!

Guinness9
Guinness9
Niveau 5
09 octobre 2015 à 03:28:34

Pour la vitesse record, je n'ai jamais pu avoir moins que 312.3 à battre. Sans une amélioration en Gold, je me prenais le mur à 307 max :(

Baptiste-93
Baptiste-93
Niveau 4
09 octobre 2015 à 07:51:15

Merci ipha pour la 4.2 je galerais grave ;-)

JiGab
JiGab
Niveau 7
09 octobre 2015 à 07:54:08

Pareil. Ça ne voulait pas descendre... J'ai finalement été obligé de prendre les améliorations en PO. Les suivantes, en R$, sont en route.

JiGab
JiGab
Niveau 7
09 octobre 2015 à 09:03:33

(pour moi, c'est la vitesse instantanée 5.2 qui coinçait).

Par contre, ce matin, j'ai pu descendre ses exigences sans problème (heureusement, parce que malgré toutes mes améliorations en PO ça ne passait toujours pas. Si la mécanique avait continué de coincer, j'aurais dû attendre la fin des améliorations en R$). Puis j'ai bien profité de cette baisse, puisqu'elle m'a permis de finir la 5.4 dans un rouge plus que mûr.

J'observe au passage que la baisse de niveau obtenue un jour J ne se retrouve pas au jour J+1, contrairement aux événements précédents. En tout cas dans mon cas.

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
09 octobre 2015 à 11:11:23

Pour moi c'était pareil que Guinness ... Sans Po c'était 307 ...

La vidéo du moment