Pour revenir à ce que disait LBR, je suis un peu d'accord.
C'est vrai que les 2 derniers concours étaient assez déséquilibrés, et que cela a joué dans l'implication de certains membres. Pour les kilomètres en 911, j'avais peu de temps pour moi et le peu que j'avais je m'en servais pour le concours chrono. Pour la Vmax d'hier, je n'avais tout simplement pas la Toyota, seulement l'Agera R à Indiana donc c'était inutile d'insister.
Par contre c'est vrai que j'aimerais voir plus d'implication chez certains. Je n'ai jamais lu le moindre message de sancho-panchez et de Foue63 sur le mur, ni sur ce sujet. C'est dommage car les joueurs actifs s'entendent bien ensemble et plusieurs astuces circulent dans nos conversations. On envisagera peut-être de faire tourner l'effectif si des postulants bien connus de nos radars se manifestent 
Ron-R, si tu me lis, toujours rien de la part des singes ? Il me semble que tu devais avoir une réponse le 13 
Edit : merci fred, tu étais vraiment proche avec baboute ! Notre résultat est dû au talent de waga, mais LBR n'était pas loin 
Message édité le 15 mai 2015 à 21:19:32 par 33clem66