CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
15 mai 2015 à 19:05:41

Rien dépensé sur ce Défi au contraire
Gagné 48 PO (3 pubs + 35 réputation + 8 waga + 2 pubs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:12:58

Beaucoup dépensé et une cinquantaine de po en plus qu'avant.
8 po du défi
25 pour le bienvenu à nouveau
et plus surprenant des po pour les objectifs atteints (voiles, jantes, etc)

Et tout ça en n'ayant pas restauré. Que du bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:14:32
  • voiles = vinyles

Saleté de correcteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 19:24:39

Oups pardon, le bienvenu à nouveau était pour une autre partie.

Ce qui nous fait un bonus d'environ 25 po

fred38230
fred38230
Niveau 4
15 mai 2015 à 21:11:30

Félicitations à la team JVC 1, pour votre classement et votre 420,65 km/h que j’ai essayé en vain de battre. Bravo !

33clem66
33clem66
Niveau 7
15 mai 2015 à 21:17:18

Pour revenir à ce que disait LBR, je suis un peu d'accord.
C'est vrai que les 2 derniers concours étaient assez déséquilibrés, et que cela a joué dans l'implication de certains membres. Pour les kilomètres en 911, j'avais peu de temps pour moi et le peu que j'avais je m'en servais pour le concours chrono. Pour la Vmax d'hier, je n'avais tout simplement pas la Toyota, seulement l'Agera R à Indiana donc c'était inutile d'insister.

Par contre c'est vrai que j'aimerais voir plus d'implication chez certains. Je n'ai jamais lu le moindre message de sancho-panchez et de Foue63 sur le mur, ni sur ce sujet. C'est dommage car les joueurs actifs s'entendent bien ensemble et plusieurs astuces circulent dans nos conversations. On envisagera peut-être de faire tourner l'effectif si des postulants bien connus de nos radars se manifestent :)

Ron-R, si tu me lis, toujours rien de la part des singes ? Il me semble que tu devais avoir une réponse le 13 :(

Edit : merci fred, tu étais vraiment proche avec baboute ! Notre résultat est dû au talent de waga, mais LBR n'était pas loin :)

Message édité le 15 mai 2015 à 21:19:32 par 33clem66
rallye8044
rallye8044
Niveau 9
16 mai 2015 à 10:30:28

La stratégie de RR3France est de rechercher la course la plus rapide
avec un IN très élevé dans un tableau que je n'ai pas compris
pour faire un maximum de tours en un minimum de temps.

La notre devrait être de rechercher bien sur une course assez rapide mais,
avec un bon rapport de point de réputation pour 1er, 2ème, ou 3ème place.
A titre individuel, ça rapporte à la longue pour la barre, et ça oblige à faire des tours pour la remplir.
l'équipe de ce faîte en bénéficie.
L'intérêt ce ceci permettra peut-être à certains de les motiver un peu plus pour plus d'implication dans le défi a venir.
Ceux qui n'ont pas besoin de PO bien sur peuvent se diriger sur les courses les + rapides
Qu'en pensez vous ?

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
16 mai 2015 à 11:02:41

Assez d'accord avec toi, mais seulement attention de ne pas se tromper d'objectif : le premier, c'est le score d'équipe...puis viennent les points de réputation. Pour moi qui ne joue pas avec l'horloge et les sauvegardes, ce sera comme pour l'épreuve d'Indy, je commencerai avec les voitures les plus rapides et pendant leur révision, je descendrai petit à petit de catégorie... ça avait plutôt bien marché sur Indy.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:15:24

@Laf
C'est simplement pour faire d'une pierre 2 coups,
et juste une incitation à participer pour le bien de l'équipe.
Il va de soi que l'objectif premier est le classement de l'équipe.
Et pour cela compter sur moi pour faire mon Max

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:12:33

Je vais voir si Ron accepte la création d'une nouvelle feuille appelée Défi B H dans son Tableau pour afficher cela.
Si vous voulez faire de même au fil de vos courses, ce serait bien

Master Grip fiends onglet 16 BMW M3 GT2 ALMS (Max)
8 tours 4:56:786 1er (15 200 RS) (Réputation 1500)
2 courses avec la voiture révisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:01:49

Salut.
Je suis d'accord avec vous deux (rallye & Laf).

Faire d'une pierre 2 coups est intéressant. En tout cas, ça l'était pour l'épreuve Indi. Pour Brands Hatch, ça le sera bien moins car il s'agit certainement dU circuit rapportant le moins de points de réputation. Mais, autant allier l'utile à l'agréable.
Je ne pense pas non plus utiliser outre mesure l'horloge pour les réparations. On aura la quasi totalité des voitures à disposition et sa devrait suffire. Une 919 dans le rouge doit tourner aussi bien qu'une rsr dans le vert, et vice versa.
Et si vous osez prendre la jeep de jurassik park, les points de réputation acquis seront conservés (à confirmer cependant) mais pas les po obtenus par le changement de niveau. Faut donc commencer avec une barre vide.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
16 mai 2015 à 13:59:40

Autres points et pas inintéressants pour garder un certain plaisir à rouler tout en concourant pour l' équipe .
1) En variant les voitures et les types de course, l'effet de lassitude s'estompe et peut engendré quelques tours supplémentaires.
2) En visionnant le tableau Défi H B, vous pouvez aussi vous créer une autre compétition personnelle, battre les résultats affichés. un autre challenge.
J'espère que pour ces raisons, la participation de chacun sera au rendez-vous. Amusez vous bien

Petite précision sur le tableau, mes courses sont réalisés en frein faible, sans motricité, et direction faible.
J'ai mis mon nom pas pour me faire mousser, juste que, comme je suis pas un foudre de guerre, les temps, KM, ou vitesse record peuvent être largement battu
En condition course "sans aides" cela risque d'être plus costaud au début.
Au fil des tours on devrait tous bien s'améliorer aussi

Vous pouvez afficher vos résultats, je les classerai

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:41:21

Voilà ma version de la Team JVC, pour le concours RR3

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431790273-customization-15-05-16-171104-1920x1080.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431790332-customization-15-05-16-171124-1920x1080.jpg

Elle brille comme nous, elle porte le même numéro que l'équipe comporte de membres et j'ai choisi une M3 GT2 (malgré le fait que je ne l'aime pas trop), pour symboliser l'esprit d'équipe, car elle fait l'unanimité ^^

Message édité le 16 mai 2015 à 17:42:05 par Majin_jm
-Laf-
-Laf-
Niveau 5
16 mai 2015 à 18:07:32

:coeur: :coeur: :coeur: :ok:
:merci:

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:18:20

Je vais adorer courir avec cette voiture. :ok:
Belle réalisation. :coeur:
Tu maitrises parfaitement le maquillage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 18:46:51

Belle voiture j'espère que l on pourra choisir nos voitures pour le defis ...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:28:14

Merci ^^
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner des livrées ou en stocker 2 ou 3 sans avoir à tout refaire à chaque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 19:50:14

re bonjour tous le monde un petit changement de pseudo s'inposais donc theroad56 c moi marc :)

ipha
ipha
Niveau 9
16 mai 2015 à 20:00:00

La voiture est tres belle. Bravo. Et c'est vrai que vous voir tous avec la meme serait assez creepy !! heuresement que ce ne sera pas le cas. -:)

Bon, ce qui est dommage, majin, c'est que tu n'as pas mis team JVC sur le devant de la voiture, cela nous aurait permis de vous reconnaitre ds nos retros !!! -:) -:) non je decooonne, je sais bien que t'es oujours devant mmoi mais j'ai pas pu éviter la vanne, bon on va dire dans mes retros quand tu me mets un tour ds la vue. c'est plus proche de la verité !!

@ marc, qu'est il arrivé a ton pseudo ? bon j'etais mort de rire en lisant ton post sur l'implosion. du coup je me suis fait une petite cheminée en papier sulfurisé que je me cale ds les naseaux pour evacuer la vapeur et la pression. Mais bon si tu doubles une oiture avec un cokpit tout embué et qui siffle plus fort qu'une cocotte minute, ecartes toi, c'est moiii ! -:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 20:05:59

@ ipha, au moins on rigole ici :) mon pseudo avait besoin d'une remise en forme lol ... :)

Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

marc g

La vidéo du moment