Désolé les gars, cette fois ci je ne participerais pas au défi, et ce pour deux raisons:
La première: sachant qu'on pourra "éventuellement" gagner les 3 LMP1 (à mon avis il va falloir allonger la monnaie), et que je n'ai que 150 000 R$ sur mon compte, il va falloir que j'alligne les tours au Mans pour gagner quelques millions afin d'acheter le plus d'améliorations possibles payables en R$.
Donc, pas de temps pour l'équipe.
Mais bon, moi, je suis toujours là pour soutenir un minimum... Mais là NON !!! Donc deuxième raison: les singes nous foutent une épreuve lassante mais gratuite, afin qu'on soit épuisés mais remplis de PO pour l'évennement des 3 LMP1 (donc plus enclins à dépenser les PO pour passer es épreuves et améliorer la voiture pour en finir plus vite)
Mon petit doigt (:ok:
) me dit que ces épreuves risquent d'être rudes après quelques jours...
Donc en gros, ils nous laissent quelques jours de répit après nous avoir fait "profité" de la vielle Toyota déclassée, pour nous finir à l'usure en fin de défi (d'ailleurs, où est la championne WEC en titre??? Même pas la Toy 2015
)
Je les connais par coeur maintenant, et ils pourront aller se faire f*****, je dépenserais mes dernières PO volées au tournois hebdo pour modifier assez les LMP1 afin de les gagner, mais je ne rentrerais pas dans leur jeu sadique d'épuisement.
En ce qui concerne la nouvelle maj, et particulièrement la "nouvelle" RSR 2015, encore du foutage de gueule; ils peuvent se la garer bien profond!
Je suis déçu de voir que la maj n'apporte que du superflu, soit 4 voitures hideuses qui risquent d'êtres dures à gagner, et trop chères à acheter.