CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
24 mai 2015 à 21:32:34

MOI PRÊT......NON

ça me démange

J'ai des fourmis dans les doigts :fou:

ipha
ipha
Niveau 9
26 mai 2015 à 22:42:44

Salut tout le monde. comment ca va ? j'ai pas pu tenter le nouveau chrono encore, pour cause d'abrutissement exagére sur dubai !! Bon a propos Rallye, combien tu petes de depassements par course. mon max est a 148 et je comprends pas comment les semi pros de RR3 arrivent à faire 250. ? hein, comment ?

ipha
ipha
Niveau 9
27 mai 2015 à 00:37:12

Bon et sinon, vous avez des nouvelles de Papy ? je pense envoyer une mission de recherche pour ratisser les Ardennes. A trop vouloir appuyer sur le champignon, il a du se coincer sous un cèpe geant !! Bon, je me ferais bien une truffe ou deux, moi.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:23:34

Encore moi avec mes problèmes.
Je lache pas le Défi, non non et non
L'ibidule ne prend plus la charge, ou c'est lui ou c'est la station d'accueil.
Phase critique, il est tombé a 5% et à du mal à remonter la pente.
Quelle poisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 12:41:14

Je ne vais y aller par 4 chemins.
Je trouve sincèrement que notre devise, l'esprit d'équipe, fut oubliée par certains.
Même si ce défi n'est pas le plus passionnant, je trouve que rallye fut vraiment abandonné dans la quête aux dépassements et je cela triste pour lui.

Alors certes, tout le monde n'a pas forcément de disponibilités,
Certes, tous n'ont pas la voiture,
Certes certains préfèrent le tournoi hebdo et se sont déjà empressés à figurer dans le groupe A.

Mais vraiment, j'ai quand même honte de laisser Rallye se démener presque tout seul pour le bien de l'équipe et donc de tous.

C'était mon coup de pied du jour dans la fourmilière.
Vive rallye (qui nous a déjà bien sauvé dans des défis précédents )

ron-r
ron-r
Niveau 7
27 mai 2015 à 14:09:23

Je ne vais pas te contredire Waga. Je suis concerné, et ce, sans pour autant me sentir visé.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:39:23

Bin moi je comprend ceux qui abandonnent. Le mode équipe ne sert strictement à rien, et pose des contraintes plus qu'autre chose!
Le jeu devient alors nul et emmerdant, et on doit rouler pour encaisser la distance afin de participer... Je ne vois pas l'intérêt, NUL PART!
Donc, rien d'alarmant pour ma part.

J'attends de voir si un mode de partage de livrées sera bientôt accessible pour le mode équipe (jusqu'à temps que je ne finisse pas dernier du classement) puis je m'en irait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 15:11:04

@ron. Je ne fais de reproche à personne en particulier, mais au groupe en général. On a pas retrouvé l'émulation des autres défis. Tout le monde se complaît dans des scores médiocres en se disant que finalement, les autres n'ont pas vraiment fait mieux que soi.
On est finalement peut-être trop pour ce défi. Je ne souhaite virer personne en particulier, mais les derniers ne poussent pas à sublimer les autres.

@Majin. Tu n'y trouves pas de plaisir et tu souhaites partir, je ne vais pas te le reprocher. Mais si tu veux bien, je te demanderais de partir avec le sentiment du devoir accompli pour l'équipe et même si tu as déjà prouvé ta dévotion pour l'équipe dans les défis précédents.

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
27 mai 2015 à 15:43:17

rwra3ga sur le principe, je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai fait ce même reproche il y a quelques temps. A la différence que je souhaitais une participation de tous. Ce que tu demandes à chacun, c'est plus d'implication.
Pour ce qui me concerne, lundi je ne travaillais pas, j'ai passé le max de temps possible sur le défi. Depuis hier matin, je tourne (mais au boulot cette fois) 12h par jour. Rajouté à cela un peu de vie de famille et de la fatigue, 1h en soirée, c'est vraiment tout ce que je peux concéder en semaine. Et je précise que je ne fais pas ma séance quasi quotidienne du Mans, que je n'ai pas posté un chrono depuis au moins 3 semaines.
Les défis en semaine, c'est vraiment compliqué à gérer quand on a une vie (trop) remplie...

S'il faut laisser ma place à quelqu'un de plus disponible, je le ferai volontiers pour le bien de l'équipe. ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 16:35:04

LBR, je suis bien conscient que chacun ne peut rouler que selon ses possibilités. Sur ce principe, je ne ferai aucun reproche.
Je cherche simplement à savoir pourquoi nous avons échoué dans ce défi. La disponibilité n'est pas forcément le seul élément et vient certainement compléter d'autres raisons.
C'était déjà plié lundi soir mais l'espoir était toujours là chez certains. Il nous a manqué ce petit je ne sais quoi pour rentrer dans la dynamique, comme lors des défis précédents.
J'espère que cet échec n'est qu'un mauvais concours de circonstances et ne cache pas un mal plus profond. Voilà tout

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:38:00

rwra3ga, j'ai l'impression qu'avec mes 1500 dépassements, j'ai fait plus que ce à quoi je m'attendais (même si c'est très loin du score de Rallye, qui prend vraiment le défi à coeur!).

Ce n'est pas une histoire d'abandon, car si je vais voir le classement de l'équipe une ou deux fois par jour, c'est vraiment par simple curiosité. Pour moi, faire parti des 100 n'a jamais été un objectif, même lors des épreuves précédentes.
Je sais que tu ne me vise pas particulièrement (du moins j'espère :-p ), mais si je ne me donne qu'à 10/15%, c'est que je pense avoir une bonne excuse en accusant la "remise en question" :)

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
27 mai 2015 à 17:49:42

Membre de la team JVC2, notre équipe connait aussi les mêmes "déboires".
Perso, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour tourner en rond et gagner que quelques PO au final.

Si au moins les récompenses étaient fonction de l'implication... C'est contraire à l'esprit d'équipe et je ne sais même pas si ça me serait bénéfique, car je ne suis pas le plus gros rouleur de l'équipe (j'essaie d'être toutefois dans le top 5 ou 10), mais ça motiverait peut-etre plus les gens et surtout récompenserait davantage les rouleurs les plus motivés à qui on doit beaucoup (et à qui je dois aussi bcp).
Au final, j'ai hate de pouvoir retrouver le vrai jeu RR3, c'est à dire le mode carrière !

Pour conclure, je pense que leurs défis durent trop longtemps.
Même si ça permet que tout le mondre puisse y participer fonction de ses dispos, ils devraient faire durer le truc une journée et puis basta.

sarkouzee
sarkouzee
Niveau 4
27 mai 2015 à 19:44:30

Bonjour à tous,
Oui l'équipe n'est pas motivée. C'est bien logique :
- L'épreuve est trop longue, et la motivation à rouler à fond 3 jours durant est immédiatement rompue lorsqu' on se retrouve à la 150 eme place 6 heures après l'ouverture du défi
- Et elle est surtout trop longue au regard des faibles récompenses potentielles
- le fait de voir les premières places trustées par des tricheurs limite une saine émulation

Ce sont des facteurs objectifs de non implication, intégralement liés à l'organisation par les singes des épreuves par équipes. C'est trop "brut de fonderie" et les correctifs n'arrivent pas.

Après, il y a les facteurs subjectifs :
- la moyenne d'âge de JVC1 montre que nous sommes nombreux à avoir un taf, et des enfants, voire une femme !!! On ne peut pas rouler comme des tarés pendant 3 jours, toutes les 2 semaines, sauf si on aime le conflit et qu'on a envie, comme c'est arrivé à Ralllye, de voir débarquer sur dénonciation un beau matin 2 gentils soigneurs baraqués avec leur camisole, direction l'internement.
- L'équipe JVC1 est taillée pour le terrain technique, des chronos, de la vitesse max, pas pour le bourrage de tours.
- l'équipe pourrait être plus créative dans la création de défis dans le défi (via le mur), histoire de pimenter nos rondes soporifiques.
- Dernier point je fais mon calimero : l'intégration des nouveaux. Je vous lis depuis plusieurs mois, j'ai franchi récemment le pas de participer aux échanges, egalement sur le mur des défis par équipes. On sent de l'exterieur une forte complicité entre vous mais une complicité un peu imperméable pour les nouveaux. Mes messages ne sont pas tous intéressants, loin de là, mais rares ont été les retours et même si je sais qu'il faut du temps pour nouer des liens, ça rajoute un petit côté frustrant.

Bon en conclusion (vous avez compris que j'avais du mal à faire des phrases de mois de 20 metres de long, mais je me soigne) l'espoir était encore là au milieu de l'épreuve parce que 2 dévorators ont tenu l'équipe à bout de bras et que 5/6 autres rouleurs suivaient de loin, payant pour voir en quelque sorte, sans vouloir dire simplement le trop peu d'intérêt que représente cette epreuve.

J'aimerais bien une épreuve qui soit basée sur des facteurs qualitatifs (chronos, vitesse max) additionnés sur le global ou sur les 10 meilleurs et non pas de la simple addition de KM ou de dépassements.

Bref, cette équipe est tellement sympa et saine qu'elle en vient à se questionner (se flageller ??) sur le comment du pourquoi elle est moins bonne alors que le problème vient simplement de l'offre.

bon grip
Sarkouzee

-

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:04:06

Sarkou, pour ce qui est de ton adaptation, j'avais plutôt eu un sentiment d'intégration.

Pour ma part, je n'ai rien remarqué, et je n'ai jamais fait de différence entre toi ou un autre. Du moment que tu es dans l'équipe, tu fais parti de la famille. A toi après d'être assez présent pour qu'on te connaisse, mais j'ai l'impression que tu es un des nouveaux les mieux intégrés.

Pour ce qui est des nouveaux, en ce qui me concerne, si ils sont dans l'équipe je ne les considère pas comme nouveaux (hormis ceux qu'on ne voit jamais sur le fofo, qui ne se présentent pas ou qu'on ne reconnait pas à cause de leur pseudo différent sur le jeu et sur le forum :diable: )

ron-r
ron-r
Niveau 7
27 mai 2015 à 23:34:32

+1 les amis
en conclusion; on peut => on fait - on ne peut pas => on ne fait pas.
vivement le prochain event / défi.........

ipha
ipha
Niveau 9
28 mai 2015 à 09:26:13

Salut tout le monde. Je viens de lire vos post. Maaaaaaiiiiis NON, vous l'avez l'esprit d'equipe; et depuis longtemps en plus. Vous prenez pas le chou comme ca, ou alors avec de la farce et des saucisses. Papy en a ramene tout un camion, y a garden party chez lui dimanche prochain. Rallye, bravo pour ton score. A bientot. je vais aller faire un peux de KTM.

baboute8
baboute8
Niveau 25
28 mai 2015 à 09:42:19

Peut on être sprinteur et marathonien ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 10:11:42

Salut.

Faut bien admettre que ce défi était bien pénible mais il y a un point positif, je suis devenu un expert du mur de Monza junior :)

Bravo à tous, finalement on a pas arrêté de grimper dans le classement.

Et la semaine prochaine, ce sera la Toyota au mans certainement. Tiens, je vais changer de mur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 10:19:58

Hello,
Je tenais juste à rappeler que les peu de tours effectués résultent en fait de l'évent F14, qui est dans mon garage depuis 1h ce matin seulement.
Sinon c'est vrai je suis avant tout sprinter, quoique depuis le début de l'année je me suis mis au jogging et avalé l'équivalent de 5 marathons.
Allez bonne journée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 10:24:56

@rwra3ga ah ben voilà pourquoi ils proposeront la Toyota qu'à 700 po (voir message de popo sur le topic des voitures en promo)....ce sera l'occasion de tester ta méthode "Jurassic Park" :-d

La vidéo du moment