Salut rallye, je viens de lire ton post mais vu celui de waga juste au dessus je pensais que vous etiez au courant, sinon :
Salut à tous,
Donc je vais expliquer le plus simplement possible en prenant mon cas.
Quand le défi a commencé, j'ai voulu voir ce que c'était exactement et j'ai fait un run de 40km.
Comme d'hab, je suis sorti de mon run et je suis venu sur le chat pour partager mon impression.
Et là en fait je venais de valider ma 1ère série de run.
Après avoir recommencer une 2ème fois : + 300km je suis revenu pour vérifier si tout allait bien et chater avec vous. ok jusque là c'est bon j'ai 340km. J'ai validé mon 2ème run.
J'ai recommencé un 3ème pour +100km et quand je suis sorti pour vérifier, je n'avais plus que 140km parce le dernier run a écrasé l'avant dernier.
Donc on a droit à 2 runs. Le 1er reste toujours et le 2ème est celui que vous ferez le dernier.
A chaque fois que vous sortirez de votre run pour recommencer après il sera écrasé par celui que vous venez de faire.
Donc si on recommence, on ne s'arrête plus RETRY, RETRY........RETRY, jusqu'à ce qu'on se fasse éjecter par le jeu qui peut planter. C'était mon cas quand je suis arrivé à 778km soit 3h de run.
Message édité le 02 juin 2015 à 23:54:40 par Kor-kimjo
RR3 : Jonathan W.