CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Farm des sèves, la méthode ultime ! ( les Asagis )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 mai 2019 à 00:04:04

Tu dois te transformer en géant 3-4 fois, soit via l'Overload de Magnus soit tu utilises la skill de la Professeur sur 3-4 persos et tu la débloqueras ;-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 01:10:53

Aussi, j'ai seulement 9 places débloquables via monde des perso de maléfices 2e ligne, comment on fait pour le dernier slot stp ?

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 01:13:19

Ha super merci j'ai la troupe :)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 01:15:33

Et ça va pour les slots me manquait juste miss evil :)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 05:36:40

A prioris j'ai fais tout ce que tu disais mais j'arrive pas à faire mieux que 13 étoiles et pas du tout 16 pourtant j'ai même les innocents... peut être qu'il faut un équipement optimisé ? Si oui je le trouve où ? Merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 mai 2019 à 12:14:33

Pas du tout, si tu regardes la vidéo tu verras que mes persos sont équipés avec des objets de mer** lvl 0 lol :-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 12:45:33

Oui je comprends pas vraiment, pourtant j'ai les 10m comme toi, les bons maléfices et les fataliseur 100 bref meme en commençant a 13 étoiles à force de seves j'en suis aussi à 20 étoiles, mais c'est bizarre ^^

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 12:46:44

Mon prof et christo sont que lvl 4000 c'est ça qui aurait pu jouer ? Ou tu as une autre idée ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 mai 2019 à 14:36:08

Peu importe le lvl de la Prof, elle n'est là que pour balancer le double Magic Boost :-) ses stats n'ont aucune importance.

Et Christo lvl4000 ou 9999 ne change rien non plus, il apporte que les 100% de réussite/précision

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 22:57:15

A l'aise bha je comprends pas alors, ça me pose un peu soucis parce que du coup à 20 étoiles meme boostée à fond metallia en chope que 98 parfois (enfin rien de très dérangeant ça fait que 2 tours avec pram mais bon :p)

Ça y est le 20M sont atteins sur mes perso boosté la prochaine étape c'est les maléfices et le stuff :) je vais un peu farfouiller dans le forum voir les conseil que tu as déjà donné avant de te déranger à nouveau :p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 mai 2019 à 23:40:54

Tu peux mettre Angel Song sur Christo et la Prof pour t'aider si ce n'est pas deja fait :-)

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 21:16:33

Si si ça a été fait bien sûr :)

Kanona1990 Kanona1990
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 11:12:38

Tout d'abord, je tiens vraiment a te remercier Alukard1, en lisant tes posts, et en regardant tes vidéos, j'ai vraiment beaucoup progressé sur le jeu Disgaea 5 ^^ Il y a peu de tutos en français sur ce jeu, donc c'est vraiment appréciable d'avoir un connaisseur FR :) La technique pour monter les sous classes m'a tellement facilité la vie... Je pensais devoir jouer des centaines d'heures pour optimiser ma team ;)
Du coup, petites questions : pour la technique des sèves, j'ai suivi à la lettre tes astuces, et ta vidéo, ça fonctionne bien, le seul problème est que ma Métallia n'a plus la technique ancestrale qui permet de capturer tous les ennemis de la map, elle a une autre technique qui permet de faire des dommages étoiles à tous les ennemis sur la carte. Je ne comprends pas, car je me souviens bien qu'avant sa technique n'était pas celle la. Elle pouvait capturer les ennemis de la map. Alors, je suis sans doute noob, mais je ne sais pas comment modifier sa technique ancestrale, et comment remettre l'ancienne ? Je n'ai rien trouvé sur internet, je ne vois pas ou aller...
Et une autre petite question, j'ai bien mis tous les maléfices présents sur ta vidéo à mes personnages, j'ai un problème pour un seul d'entre eux, c'est pour "puissance instable". En lisant les commentaires, j'ai cru comprendre que c'etait la sage qui avait ce maléfice, et que c’était a elle de le transférer via le monde des personnages ? Pourtant, ma sage ne l'a pas, apres, elle est dans la troupe des 4 rois, elle a été réincarné et est en cours de leveling, elle est que lvl 3000 environ, est ce qu'elle va apprendre ce maléfice plus tard ? Voila voila, pour mes 2 questions, je sais que le post remonte a plusieurs mois, j'espere tout de meme avoir une réponse :) Merci

Kanona1990 Kanona1990
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 13:58:53

Le 11 novembre 2019 à 11:12:38 Kanona1990 a écrit :
Tout d'abord, je tiens vraiment a te remercier Alukard1, en lisant tes posts, et en regardant tes vidéos, j'ai vraiment beaucoup progressé sur le jeu Disgaea 5 ^^ Il y a peu de tutos en français sur ce jeu, donc c'est vraiment appréciable d'avoir un connaisseur FR :) La technique pour monter les sous classes m'a tellement facilité la vie... Je pensais devoir jouer des centaines d'heures pour optimiser ma team ;)
Du coup, petites questions : pour la technique des sèves, j'ai suivi à la lettre tes astuces, et ta vidéo, ça fonctionne bien, le seul problème est que ma Métallia n'a plus la technique ancestrale qui permet de capturer tous les ennemis de la map, elle a une autre technique qui permet de faire des dommages étoiles à tous les ennemis sur la carte. Je ne comprends pas, car je me souviens bien qu'avant sa technique n'était pas celle la. Elle pouvait capturer les ennemis de la map. Alors, je suis sans doute noob, mais je ne sais pas comment modifier sa technique ancestrale, et comment remettre l'ancienne ? Je n'ai rien trouvé sur internet, je ne vois pas ou aller...
Et une autre petite question, j'ai bien mis tous les maléfices présents sur ta vidéo à mes personnages, j'ai un problème pour un seul d'entre eux, c'est pour "puissance instable". En lisant les commentaires, j'ai cru comprendre que c'etait la sage qui avait ce maléfice, et que c’était a elle de le transférer via le monde des personnages ? Pourtant, ma sage ne l'a pas, apres, elle est dans la troupe des 4 rois, elle a été réincarné et est en cours de leveling, elle est que lvl 3000 environ, est ce qu'elle va apprendre ce maléfice plus tard ? Voila voila, pour mes 2 questions, je sais que le post remonte a plusieurs mois, j'espere tout de meme avoir une réponse :) Merci

https://www.noelshack.com/2019-46-1-1573477123-75402182-785824138533856-7119335530696802304-n.jpg

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 18:42:58

Salut Kanona ! content de lire que mes infos ont pu t'être utile :-)

Pour Metallia il suffit simplement d'aller dans l'Assemblée, tu verras qu'il y a une loi dispo pour elle pour reprendre son Overload/technique ancestrale de base, voilou !

Pour "Puissance instable", non c'est un maléfique commun que n'importe quel perso peut obtenir via le Monde des Personnages/Chara World. Fais quelques runs en difficulté minimum et tu devrais tomber dessus assez rapidement ( chez le PNJ qui te propose des maléfices aléatoires )

PS : tu peux aussi l'obtenir via une quete chez le PNJ des quêtes dans ton "chateau", c'est une quete où il faut buter 40 zombies :-)

Bon jeu et n'hésite pas s'il y a autre chose !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 18:53:55

PS : et je vois que sur ton screen ta Metallia est dans le groupe de capture, bien sur ceci est inutile pour elle donc il faut la mettre dans le groupe "Géants" ou "Soldats pieds nus"

Kanona1990 Kanona1990
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 20:33:03

Merci beaucoup pour toutes ces precisions. Je commençais a desesperer et a me dire qu'il faudrait que je recommence le jeu pour ne plus avoir ma metalia bugué, mais en fait c'etait pas un bug... Lol. Je l'avais mise dans la troupe capture pour voir si ça changeait quelque chose au niveau de la technique ancestrale ^^ (je savais plus quoi faire..) j'ai du changer sa technique ancestrale a l'assemblée, et j'ai completement zappé ensuite. Je n'avais pas pensé du tout a ca, faut dire que je suis encore novice, mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce jeu, donc j'espere me perfectionber. Pour le malefice, je vais faire quelques try dans le monde des personnages alors. Hate de pouvoir m'attaquer a la technique des seves, et avoir (enfin) mes 5 premiers personnages a 40m de stat, hihi. Apres, si le malefice ne tombe pas, j'essayerai sans (ca sera le seul que je n'ai pas, par rapport a ceux de tes personnages)
Merci encore =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 novembre 2019 à 23:26:54

No problemo ! Enjoy le farm 😁

hp-mp hp-mp
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:24:56

Il faut absolument les DLC alors ? Pram, Artina, Desco, Petta je ne les ai pas a priori.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
15 avril 2020 à 12:29:06

Oui c'est une méthode qui ne fonctionne que pour la version Complete du jeu désolé !

Pour toi tu peux check mon autre topic "Méthode de captures des grizzlys" ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58581012-1-0-1-0-video-comment-faire-capture-des-grizzlys-en-mt4-carnage-20-etoiles-10m-de-stats.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment