CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Capture des grizzlys en MT4 Carnage 20 étoiles - 10M de stats

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 janvier 2019 à 23:55:34

Voici la vidéo de la méthode de capture la plus facile à mettre en place une fois vos quelques personnages montés à 10M en stats ( cfr ma précédente vidéo sur la maitrise des sous-classes )

La Vidéo ==> https://youtu.be/e8Nx2oZMqds

Vous verrez que pour Christo SEUL le maléfice Chant de l'Ange est requis/obligatoire ! ( je montre la capture qui rate sans le maléfice en question dans la vidéo ), ses stats peuvent être pourries aucun souci :-)

N'oubliez pas de bien avoir votre curry actif pour les 100% de chances de coups critiques comme d'habitude.

Pour la Sage, ses armes sont OBLIGATOIRES !! il suffit de les acheter chez le vendeur d'équipements ( une épée peu importe laquelle en arme principale et le fusil avec l'Innocent qui transforme les attaques en type Vent ). Pour les maléfices seul Force Instable sur la Sage vient du Monde des Personnages, il est trouvable facilement en quelques runs dans la difficulté la plus facile ou encore en récompense de quête chez le PNJ des quêtes.

N'hésitez pas à poster des questions si nécessaires :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 09:34:51

Ya quelques trucs que je saisis mal, la sage il l'a faut a 10M? Parce que c'est le perso du milieu qui capture non?
Les evilties uniques Tu les transmets comment entre les persos?
Et chant de l'ange c'est quelle sous classe?
Je galère vraiment avec les noms je vais vraiment devoir le mettre en FR

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 10:11:03

Oui c'est la sage qui doit être à 10M+, Chant de l'ange c'est Angel Song pour toi et moi lol c'est l'evility unique de la classeAnge ( mâle).

Pas besoin de transmettre les uniques, il suffit de maîtriser la sous-classe avec le perso déchiré :-)

Donc pour toi Angel Song. Assault Attack, Purgatory, Unstable Power, Desperation (y)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 10:11:55

Perso déchiré ? Mdrrr c'est quoi ce dico de fou ^^

Perso désigné

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 10:44:14

Ok niquel et instable power en chara world les parcho sont randoms a la fin du coup je suppose?

Message édité le 11 janvier 2019 à 10:47:31 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 10:57:52

Yep c'est random mais ça vient assez souvent, au pire t'en profites en même temps pour augmenter ton nombre de slots evilities

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 19:35:44

Du coup il faut obligatoirement un professeur? J'ai rematé la vidéo et je me suis posé la question, suffit den créer un et de le level pour qu'il ait son boost?
Doit bien yavoir ses stats qui rentrent en compte j'imagine?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 19:51:30

Exactement tu peux juste créer un professeur au lvl 200+ il aura tous les sorts de boost et lui apprendre simplement Angel Song ( et booster Braveheart jusqu'à +4)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 19:59:16

J'allais te faire chier pour comment débloquer le 3rd evil slot mais c'est good, lets rock those bears!
Merci encore, j'avais vu que le skill était peu level up j'avais peur que les stats y jouent, au top comme d'hab!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 20:31:47

Nop suffit juste de l'avoir et up +4 vu que ça donne 50% de base et comme la Professeur multiplie les boosts par 2 avec son evility ça te fait 100% :-)

PS: il faut tuer Carnage Dark Void pour le 3e slot unique

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 21:08:55

Bizarre ça passe pas la méthode, pourtant j'ai les même evil me manque juste 5% de baisse stats% mobs, je vais rechecker mais ça me chagrine lol
Edit: oui désolé jmetais mal exprimé c'était pour débloquer le deuxième surtout pour la sage ( comment tas débloque christo aussi vite ?! Lol )

Message édité le 11 janvier 2019 à 21:10:15 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 21:31:35

T'as du foirer un truc lol :-)

Pour le 2e suffit de tuer le Prinny dans le 3e stage de Carnage Dimension ( pour Christo /un perso faible suffit de l'entourer de 3 persos forts, il attaque le Prinny et d'office tu auras un des 3 qui team Attack avec lui et hop mort le Prinny et unique débloqué pour le perso faible lol), tu peux même passer la loi 100% de chance de team Attack sur la prochaine map :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 21:39:29

Putin j'ai honte tu sais pas comment ahahahahaha en plus c'est mon épice favorite, je la mets avec tout, pâtes riz aubergine poulet porc omg le CURRRRYYYYYYYYYYYYY jdois repartir me taper 100 stages j'avais zappé avec le farm.
Oui du coup ça marche! Faaack
Oui le prinny je l'ai fait ^^
Putin quel abruti, une idée pour rentabiliser 100 stages en attendant mon plat? Lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 00:01:14

Hahaha effectivement la loose ça :D tu peux farm les sous class pour certains persos en mode normal 20 étoiles

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 janvier 2020 à 18:59:16

Bon j'ai quasiment tout up j'ai Christo ! je suis en route pour farmer de la façon la plus optimale possible donc je vais suivre à la lettre ta vidéo !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 19:53:24

Hehe bon farm ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 janvier 2020 à 15:53:00

Le 06 janvier 2020 à 19:53:24 Alukard1 a écrit :
Hehe bon farm ! :D

Merci ! bon du coup, j'ai ma Fortuna up au max ainsi que mon cerveau principal et Christo ! j'ai tous les maléfices qu'il faut SAUF deux pour Fortuna : Force instable et Douleur psychique. :( sinon, j'ai tout le reste ! (ah et je n'ai pas l'épée de Jin aussi, je ne sais pas si c'est important)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 janvier 2020 à 19:25:27

Douleur psychique ca vient de Metallia donc lui piquer via le MdP et FOrce Instable c'est un maléfice commun qu'on trouve également à la fin du MdP donc faire quelques runs en difficulté minimum, ca devrait aller assez vite :-)

Pour l'épée tu peux prendre n'importe laquelle comme dit dans mon tuto ( cfr 1e post )

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 janvier 2020 à 19:46:38

Le 08 janvier 2020 à 19:25:27 Alukard1 a écrit :
Douleur psychique ca vient de Metallia donc lui piquer via le MdP et FOrce Instable c'est un maléfice commun qu'on trouve également à la fin du MdP donc faire quelques runs en difficulté minimum, ca devrait aller assez vite :-)

Pour l'épée tu peux prendre n'importe laquelle comme dit dans mon tuto ( cfr 1e post )

Ok merci ! Donc pour force instable, j'ai une petite chance de le droper à la fin d'un run MdP c'est bien ça ? ou même sur une case bleue par exemple ou c'est vraiment à la fin lorsque l'on atteint l'arrivée ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2020 à 00:27:11

Oui chance de drop a la fin de ton run MdP ou même sur une case bleue ( check aussi de temps en temps le PNJ dans ton QG, il y a une quete qui pop aléatoirement qui donne Force Instable comme récompense, c'est une quete ou il faut tuer 30 ou 40 zombies, il suffit d'aller au chapitre 7 ou 8 je sais plus, la première map contient genre 25 zombies+ lol )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment