CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Farm des sèves, la méthode ultime ! ( les Asagis )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 01:57:02

Voici donc la nouvelle vidéo et la raison pour laquelle je dis souvent de donner la priorité à la maitrise des sous-classe pour Pram et Metallia :-)

Avec ces 2 persos ( et quelques petites aides ^^ ) on obtient la méthode farm des sèves la plus rapide et rentable possible du jeu ! elle demande un peu de préparation mais ne cherchez pas ailleurs... il n'existe tout simplement pas mieux comme méthode :-)

La vidéo de démo ==> https://youtu.be/fD5Os8stOow

Les pré-requis :

- Pram et Metallia avec toutes les sous classes maitrisées ( pour avoir les 10M de stats de base ) et toutes les deux dans la troupe "Géants"
- 2 Mothmens ( les monstres "mouches" ) avec Filature ( Ninja ), Sacrifice ( Champignon ) et Riposte forcée ( Moine ), les deux monstres doivent être de lvl9999 + chacun 2 slots communs débloqués dans le MdP ( afin que les 3 maléfices puissent être utilisés :-) )
- Christo idem qu'avec les ours, les stats peu importe mais avec les Uniques Chant de L'ange et mauvais oeil ( surtout chant de l'ange )
- Une Professeur avec les uniques Chant de l'ange et 2 têtes et son commun Boost Tension

Pram et Metallia doivent OBLIGATOIREMENT avoir chacune 100 Fataliseur/Professionel sur leur équipement ! ça permet de pouvoir accélérer le processus et farm directement dans une difficulté élevée ( si vous ne les avez pas bien sur la méthode est toujours utile mais dans une difficulté moindre )

Pour leurs maléfices vous les verrez sur la vidéo, pour ce qui est des suivants, voici qui les possède ( et donc à transférer via le MdP ) :

- amour infini - Artina
- terreur du boss - Desco
- point critique - Petta

Le déroulement est simple :

- On attaque avec les 2 mouches, elles se font tuer en retour et donne chacune 40% de jauge de Revenge, on est donc à 80%
- La Prof buffe 2 fois la magie de Pram et Metallia et leur donne 20% de jauge via Boost Tension, on est donc à 100% !
- Reste plus qu'a balancer l'Overload de Metallia pour capture tout le monde, terminer le tour et Pram se charge de one shot le boss à distance :-) L'opération dure 20sec lol...

On oublie pas de torturer les monstres qui n'auront que 50% de leur SP/PC ( grâce à Metallia ), on récupère la sève et on la donne à 5 persos à la fois comme le fait mon Adell :-)

Avec ce setup vous pouvez commencer en 16 étoiles directement et augmenter d'une étoile tous les 3-4 run environ ( donc on est en 20 étoiles après 10min max ! )

Voilà ! c'était long mais je pense avoir été plus ou moins clair mais s'il y a des questions :-)

Aluk'

Message édité le 12 janvier 2019 à 01:57:50 par Alukard1
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 01:59:10

Ah oui ! et pas besoin de faire un Curry vu qu'on passe sa vie en mode Revenge :D

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 07:14:28

Nice je vais essayer de mettre ça en place c'est surtout les professionnal qui vont me manquer, ça veut pas tomber, je vais bosser sur ce petit monde en attendant.

Merci encore une fois je pense que j'aurai le temps de mettre ça en place aujourd'hui

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 09:36:18

De rien ! Enjoy le farm :D

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 09:53:27

Pour les evilities de desco and co c'est bien random en chara world aussi?
J'ai une de ces guignes

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 10:34:34

Pas du tout lol suffit de les acheter chez le PNJ et les transmettre via le Chara :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:47:30

Quel débile, j'ai passé une heure la dessus pour rien :hap: j'ai même pas pensé au skill shop, en plus en relisant ton post c'est logique =,=

Pas grave ça rentre, tout le temps que j'aurais pu gagner sur ma game lol

Rien que la je me suis penché sur l'alchemy shop c'est pété, me suis emmerdé pour la quête item god, j'aurais juste foutu des -5 / -10 floors et en 5min de passage de tour en 1-1 j'aurais finis ça en 5min

Bref jvais être prêt pour les asagi du coup c'est l'essentiel

Message édité le 12 janvier 2019 à 10:48:47 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 10:58:31

Hahaha ouais les Diver 10 c'est la vie !

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:10:04

Ouaip c'est OP lol
Plus qua être patient et breed petit à petit mes deux professionnal, avec la squad lvl 7 ça va aller vite, jvais subclass des MC avec ta technique de geo panel en attendant je pense, Valva and co

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 12:59:29

Yep Geo en 20 étoiles Carnage ça va vite aussi ( tu mets les Gency's en production en alchimie)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 16:27:04

Au final j'ai préféré commencer la capture MT4 pour pouvoir 20kk adel et les subclass en tower, c'est chiant le geo Putin puis ça comptait pas pour mes expé pour choper des professionnals.
Jen ai eu deux autres, c'est super rare ( cheaté ) donc normal mais bon, ça fornique pas un fataliseur? A quand le bébé !!!? ( ça va j'ai 4 stacks la qui en tout font 162 mais je compte garder un papa une maman)
Sinon t'as même pas de merci pour les vidéos ça me fait halluciner alors que tas plusieurs vues sur chacune ><

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:28:54 par AllanBSawyer
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 16:55:22

C'est good je vais passer à cette technique et balancer mes 4kk de sève déjà
Jviens de choper 3 ( edit: en 1h ) prof a 10 10 et 8 en MT4
Du coup je garde de quoi farmer assez de packs pour toute ma team

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:56:05 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 17:12:35

Hehe bon farm ! :D une fois que t'as chopé le truc ça va assez vite !

PS: t'inquiète pour les "merci" lol en espérant qu'elles soient utiles et qu'on évite de reposer 50x les mêmes questions :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 17:57:44

Si j'ai vu au final y a eu un bon com :p
Dis moi tu mets comment force instable sur Pram? J'ai fait un chara avec mon sage et jpeux pas le dupliquer

Message édité le 12 janvier 2019 à 17:58:29 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 18:24:42

Tu dois etre en difficulté 3/Overlord au minimum ;-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 23:28:14

Niquel merci j'ai presque tout mis en place la, pas mal le coup de miss evil, je me suis dis Putin entre elle et le clone version dark je vais bouffer tous mes dés, lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 janvier 2019 à 23:41:04

Haha :D mais Miss Evil est facile a one shot, elle est faible

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 01:00:50

Oui pour ça que j'ai dit " pas mal " c'est un bon trick des devs pour que tu te dise " eh merde c'était déjà assez chiant comme ça " ^^
Bref j'ai capturé mes premiers asagi ça marche au poil, je continue ça demain avant de reprendre le taf =-=

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 janvier 2019 à 02:30:47

Cool ! enjoy le power :D

Mangzor Mangzor
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 23:07:01

Je me permet le up vu que ça concerne directement le farm des seves, j'ai up les sous classes de Pram et Metallia puis réincarn et monté en troupe des rois jusqu'a 9999 elles ont mini 10M de stat partout, maintenant me manque la troupe de gigantisme on la débloque comment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment