CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Farm des sèves, la méthode ultime ! ( les Asagis )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sephiiroth63 Sephiiroth63
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 19:55:51

Bonjour a tous . Je trouve pas le maléfice force instable . On le choppe ou svp ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 juin 2020 à 22:46:03

En récompense du Monde des Personnages, faire des runs en difficulté "minimum/facile" et ça devrait tomber assez vite :-) ( à choisir chez le PNJ dans la salle des récompenses en fin de run )

Sinon une quête qui pop aléatoirement et demande de tuer 40 zombies donne également Force Instable en récompense, donc tu peux check régulièrement le PNJ des Quêtes dans ta base :-)

Sephiiroth63 Sephiiroth63
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 23:12:12

Merci beaucoup alukard

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 juin 2020 à 10:51:52

De rien !

Sephiiroth63 Sephiiroth63
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 13:33:06

J'ai réussi a chopper force instable . J'ai tout fais comme toi sur la vidéo et capture ratée a chaque essaie . J'ai bien 100 fataliseur sur l'arme de pram et metallia. J'ai bien mis tous les evility dans le même ordre que toi. La seul differenc c'est les équipement ( je pense pas sa doit influencés ) et mon prof a aucune sous classe d'apprise, il et lvl 9999 avec les evility et son boost magique UP a 9

Sephiiroth63 Sephiiroth63
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 15:11:57

J'ai monter toute les sous classe de mon prof . J'ai mis les armes avec l'innocent le glaceur , comme toi et j'ai même mis la difficulté ennemis sur 0 * lol. Toujours capture ratée

Sephiiroth63 Sephiiroth63
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 19:20:31

Je me répond à moi meme xD et pour ceux dans le même cas que moi. Pensez à vérifier que la prison et pas pleine lol. Il y a que 128 places

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 juin 2020 à 01:11:38

Lol effectivement....beaucoup de gens oublient ça et ne comprennent pas pourquoi ils arrivent pas a capturer :D

Bon jeu !

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 10:43:12

Bonjour à tous,

J'aurais une simple question, dans la vidéo tu utilises pleeeein de maléfices, c'est incroyable XD
Mais c'est quoi la méthode la plus simple pour les avoir ?
Car là j'ai besoin de farm tout ces maléfices ><

Autre question, dans ta vidéo, ça te sert à quoi de voter la loi pour créer une sève à l'assemblée avec sacrifice ? :o

Merci à toi pour ton dévouement XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 10:48:56

Salut !

Il me semble avoir répondu dans le premier post pour les maléfices à avoir/récupérer ou alors j'ai mal compris ta question ? lol :D

Pour la Loi c'est juste que j'avais plusieurs Sèves dans mon inventaire et ça permet de les fusionner en une seule :-) ( comme ça en un seul tour tu as finis plutot que de devoir passer plusieurs tours à utiliser toutes les sèves lol )

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 11:39:45

J'ai pas été précis désolé ><
Je parle pas des maléfices à transférer via MdP, mais plus de tous les maléfices basiques qu'actuellement je n'ai pas, c'est quoi la méthode de farm la plus rapide ?

Car trouver des persos dans le mdp qui te donnent un maléfice aléatoire, ça me parait bien compliqué quand même :/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 11:56:34

Non il ne faut pas compter sur l'aléatoire lol il faut d'abord maitriser l'ensemble des sous-classes des personnages utilisés ( à savoir Pram et Metallia ), les maléfices seront acquis automatiquement durant le processus :-)

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 00:09:30

Hello

Une question sur les trois maléfices Filature, Sacrifice et l’autre, à choper sur Ninja, Moine et Champignon. Je ne peux pas les acheter dans le shop et j’ai déjà fait plusieurs fois le monde des persos et je n’ai pas trouvé ces maléfices.

Comment on leur apprend pour les mettre en papyrus après stp ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 08:21:26

Si tu ne peux pas les acheter dans le shop soit :

- tu n'as pas assez maitrisé les sous-classes en question ( nombre d'étoiles de maitrise )
- tu les as déjà dans ta liste et tu as mal lu/regardé lol :-)

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 17:07:30

Exact j’avais pas compris cette particularité :p mes deux moths sont prêtes !

Un nouveau problème se pose à moi. Pour Christo j’ai bien appris les deux maléfices uniques et j’ai voté un slot en assemblée mais du coup je ne peux en mettre qu’un sur les deux... comment on débloque d’autres slots de maléfices uniques stp ? Manque ça pour terminer mon Christo, ensuite je m’attaque au dernier point !

Merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 20:03:01

Pour débloquer les 2 premiers slots uniques il faut :

- voter la loi à 10.000 Mana dans l'assemblée
- donner le coup de grâce avec ton Christo au Prinny Noir qui donne l'accès au Land of Carnage.

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 04:40:53

Yesssss j’arrive à capturer les asagis !

Par contre les sèves me donnent seulement 300000 de stats (Bon déjà pas mal hein !), mais sur ta vidéo tu gagnes 1m6, comment ça se fait ? J’ai 17 étoiles en mode carnage pourtant.

Et à quoi sert de voter à l’assemblée pour les sèves ? Sachant que maintenant c’est grisé et ça me dit qu’il faut deux sèves, je comprends pas trop la traduction.

Merci encore pour tes explications !

Sanagal Sanagal
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 05:29:27

Je sais pas comment on édite ou supprime un post. J’ai compris en fait :p on peut les cumuler pour aller plus vite, d’où ton 1m6 !

Nickel plus qu’à farm tout ça !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 juin 2021 à 10:14:44

Exactement tu as vu juste :D

Bon farm !

DokkanNewbie DokkanNewbie
MP
Niveau 5
12 mars 2022 à 15:07:01

bonjour, ouah ça faisait longtemps ici XD

J'ai un soucis au niveau de l'intimidation.
En clair, mon perso fait 0 de dégats pour l'intimidation. Il a 20 millions de stats, il est dans la troupe des intimideurs. Il faut quoi de plus pour que ça passe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment