Le Stalker a trouvé d'autres individus aussi dérangés que lui. Ils se nomment eux-mêmes ses Acolytes et il les a envoyés après MOI ?! Chhhhh. Je dois être très silencieux, ils se cachent, ils pourraient se cacher n'importe où...et nous écouter. J'ai besoin d'une faveur. Introduisez-vous dans les installations Corpus et Grineer et volez leurs données de sécurité. Avec assez d'entre elles, je peux déterminer leurs modes de camouflage et inverser les rôles sur ces...traitres.
CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE - Aidez Alad V en complétant 4 missions afin d'obtenir les données sur ces Acolytes qui le pourchassent. - Utilisez ces signaux pour dépister ces mystérieux "Acolytes" ! - Chaque Acolyte sera détecté sur une planète, cherchez les sur différentes missions sur la planète désignée. - Une fois l'Acolyte trouvé, la chasse est ouverte ! La mission sera révélée et les joueurs pourront se déployés sur celle-ci pour débusquer l'Acolyte dans le niveau et les endommager. - Si assez de dommages sont faits, l'Acolyte fuira, laissant derrière lui de nouveaux mods ! - Il y a 5 Acolytes au total, trouvez et traquez les tous jusqu'à ce que leur vie tombe à 0. - ...mais, que se passera-t-il une fois que ces 5 Acolytes seront tués ?
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR - Cette opération est active jusqu'à ce que vous ayez tués les 5 Acolytes en tant que communauté unie. Spoilers [ajouté par les dév, indiquent certains éléments relatif à la suite de l'event] : Une fois cette tâche réalisée, un challenger final apparaitra qui sera actif pour 3 jours. La durée de l'event est cependant égale à la durée qu'il faudra à la communauté pour tuer les 5 Acolytes + 3 jours pour le dernier challenger ! Bien qu'il ne soit pas requit d'avoir rencontré les 5 Acolytes avant de se confronter au Challenger, nous vous encourageons de le faire dans l'optique de collecter les mods et aider la communauté dans la tâche ! - Les Acolytes se déplaceront et essaieront d'échapper les techniques de chasses des Tenno, soyez préparé à les pourchasser à travers nombre de planètes !
RECOMPENSES - Compléter les 4 premières missions pour Alad V : Sigil (need le nom VF ) Operation : Shadow Debt, Orokin Catalyst - Vaincre 10 Acolytes en mission : Sigil Operation : Shadow Debt, Orokin Reactor - 20 nouveaux mods d'events sont présents, et peuvent être obtenus comme drop en battant les Acolytes ou en se confrontant au Challenger final. Les noms de ces mods sont ci-dessous (en anglais évidemment), trouvez les ingame pour découvrir leurs fonctions : BLOOD RUSH BODY COUNT WEEPING WOUNDS MAIMING STRIKE HYDRAULIC CROSSHAIRS ARGON SCOPE LASER SIGHT SHARPENED BULLETS BLADED ROUNDS SHRAPNEL SHOT PRESSURIZED MAGAZINE SPRING-LOADED CHAMBER REPEATER CLIP EMBEDDED CATALYZER CATALYZER LINK NANO-APPLICATOR NARROW BARREL FOCUSED DEFENSE GUIDED ORDINANCE TARGETING SUBSYSTEM
- Réussir la mission contre le Challenger final octroie également le Vulkar Wraith - Finir 15 vagues dans la mission du Challenger final octroie l'Acolyte Lacera Skin
TROPHEES DE RECOMPENSES DE CLAN : Tous les clans participant vont recevoir un trophée d'event pour leurs tentatives sur la mission du Challenger final. Le tableau sur le site (flemme le représenter pour le coup), indique quel trophée votre clan obtiendra en fonction du nombre total de participants de votre clans jusqu'à leur meilleur vague et de la taille de votre clan.
wow wow wow, 20 mods d'évent ?! On n'a aucune idée des stats qu'ils donnent ? :l
HelpingFR
Niveau 36
26 janvier 2016 à 00:13:02
Le wiki les donne déjà et ça a l'air sacrément lourd
Et sinon, je viens de faire ma première mission, mais ça a pas été compté... Je vais en retenter une.
BMWM4
Niveau 32
26 janvier 2016 à 00:45:50
Les dernier mods sont introuvables dans me wiki pour le moment
Iltueur
Niveau 10
26 janvier 2016 à 01:17:22
Je vous annonce que 2016 sera l'année de la mêlée et des crits builds. A bon entendeur
Urbect
Niveau 10
26 janvier 2016 à 01:32:55
Trois fois que j'tape un acolyte, trois fois qu'il me loot le même mod. Bon bah j'vais attendre un fix ...
lordsethbe
Niveau 11
26 janvier 2016 à 01:43:13
attention spoil : j'ai eu lunette argon;ce mod augmente le taux de critique du fusil si on tient la visée pendant 1.5 secondes.
Uglygingeretour
Niveau 8
26 janvier 2016 à 02:19:47
lordsethbe
Sur qui?
Message édité le 26 janvier 2016 à 02:19:57 par Uglygingeretour
sangracine
Niveau 9
26 janvier 2016 à 03:10:32
Voila les tables de loot si jamais: http://imgur.com/a/retB2
Et vous pouvez les one-shot avec le monde en feu d'ember si vous n'etes pas l'hote.
Message édité le 26 janvier 2016 à 03:12:27 par sangracine
Gamynator
Niveau 16
26 janvier 2016 à 07:21:40
Les acolytes ressemblent aux frames classiques. Il y a que le casque qui change 2016 sera l'année du Stalker. Et putain pourquoi doit-on aider Alad V encore?
Sanctifer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:25:41
Bon bah je vais ptet revenir un peu sur le jeu moi
J'ai vu les mods sur le wiki, et il y en a certain que je veux à mort
sangracine
Niveau 9
26 janvier 2016 à 08:11:21
Le 26 janvier 2016 à 07:21:40 Gamynator a écrit : Les acolytes ressemblent aux frames classiques. Il y a que le casque qui change 2016 sera l'année du Stalker. Et putain pourquoi doit-on aider Alad V encore?
Perso, je trouve que lui et Tyl Regor sont les personnages les plus charismatique du jeu, si seulement on pouvait trahir lotus et rejoindre l'un des deux.
Sinon 58 acolytes et aucun mods en or.
Urbect
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:19:50
Déjà que les mods d'évent si t'étais pas là tu raques un max, DE à décidé de mettre du rng dans les mods d'évent.... putain ...
Sanctifer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:19:20
Les rares sont assez puissant quand même, normal qu'ils soient rares.
2% de drop, on est habitué
juli3n45
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:21:41
Dès que quelqu'un aura des screens je suis preneur, juste par curiosité, oui je joue plus mais juste pour voir un peu la tronche des trucs.
Kyo_Soma
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:33:56
Le 26 janvier 2016 à 07:21:40 Gamynator a écrit : Les acolytes ressemblent aux frames classiques. Il y a que le casque qui change 2016 sera l'année du Stalker. Et putain pourquoi doit-on aider Alad V encore?