Le 27 janvier 2016 à 16:27:31 LordVanguard a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 16:13:12 Stelaaa a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 16:07:43 LordVanguard a écrit :
Super l'event... Un mob prévu pour une semaine qui se fait depop en 1 jour et demi... sérieux ils ont merdé sur le système de présence de ces ennemis... cet event suis 2nd dream et ca aurait été sympa de laisser un minimum les gens jouer dessus au lieux d'en faire une course au loot... Évidement il doit être limité dans le temp mais la c'est juste absurde... ya juste les chinois qui en auront profité et ils s'en foutent bien de l'esprit de l'event... ils vont vendre les mods contre une somme bien grasse de plat juste... j'espere que au moins les devs intégreront les mods de l'event quelque part histoire de faire rager ceux qui ont farmer non stop pour ca
Arrêtez un peu de vous plaindre, j'ai pas participer à l'event pour les "Primed Flow, Continuity ect" qui se vende à 600 pl, et j'en fait pas tout une histoire d'état. Pourtant j'en ai énormément besoin .
Et en ce qui concerne les chinois, sa à toujours été comme sa, ce sont de très gros joueurs et "farmeur", tu peux pas changer sa, au pire, si t'es jaloux, quitte ta meuf et ton taf et met toi au rsa, t'aura autant de temps qu'eux et tu pourras vendre tes mods et toucher une somme bien grasse .
Belle réponse de m.... ca tiens ! Je trouve ca très con point. je pense pas être le seul. j’étais pas la pour certains event non plus dans le sens ou je ne jouais pas au jeu mais un event sur la durée pour ceux qui joue et qui ont malheureusement une vie ( selon tes critères) le fait de leur retirer la possibilité de participer a cet event est fondamentalement con mais ce n'est que mon point de vue évidement tu as le droit de lécher le postérieur des devs si tu en a envie ^^ il faut de tout pour faire un monde, et les râleurs bien que parfois énervants mettent parfois l'accent sur les incohérences que les moutons n'ont pas forcement la présence d'esprit de voir
Ouai, sauf que y'a une différence entre un fanboy et un foutu rageux, et toi , t'en ai bien un, avec le nombre d'insultes que t'as sortit sans parler des jugements.
Et au passage, le mouton, c'est pas moi, depuis le début de ce jeu je suis conscient que pour tout avoir, faut soit être un nolife, soit avoir de la thune.
Je suis le dernier à vouloir défendre DE, ou plutôt leur nouvelle boite de chinois, on sait même plus si c'est vraiment DE qui prend les décisions now.
Sa a toujours été un jeu de farm, donc farm, et tait-toi ;) , ou alors fait fumer la CB pour acheter les mods en pl . Comme tout le monde.