D'ailleurs tourlent et de retour
Oui Torment de retour ![]()
Le 27 janvier 2016 à 21:25:36 juli3n45 a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 20:07:14 micbost a écrit :
Juli3n45 : T'as arrêté le jeu pour une certaine période ou tu arrêtes définitivement le jeu ?La seule chose dont je sois sûr c'est que ça sera plusieurs mois, possible, probable même que ce soit définitivement.
Je suis peu persuadé d'avoir la motivation de reprendre d'autant que je n'y trouve plus mon compte.
Tu dois l'avoir mauvaise un peu nan ? 25k platines et tu stop, ta du en bouffer de la thune dans ce jeu ........
Ta trouvé une copine qui n'appréciait pas de vivre dans un Hlm pour Warframe ? Ou t'es sur la paille ?
![]()
Le 28 janvier 2016 à 00:31:01 Stelaaa a écrit :
Juli3n45 : T'as arrêté le jeu pour une certaine période ou tu arrêtes définitivement le jeu ?La seule chose dont je sois sûr c'est que ça sera plusieurs mois, possible, probable même que ce soit définitivement.
Je suis peu persuadé d'avoir la motivation de reprendre d'autant que je n'y trouve plus mon compte.Tu dois l'avoir mauvaise un peu nan ? 25k platines et tu stop, ta du en bouffer de la thune dans ce jeu ........
Ta trouvé une copine qui n'appréciait pas de vivre dans un Hlm pour Warframe ? Ou t'es sur la paille ?
Retourne manger ton chocorem enzo
Le 28 janvier 2016 à 00:31:01 Stelaaa a écrit :
Je suis peu persuadé d'avoir la motivation de reprendre d'autant que je n'y trouve plus mon compte.Tu dois l'avoir mauvaise un peu nan ? 25k platines et tu stop, ta du en bouffer de la thune dans ce jeu ........
Avoir autant de plats ne veut pas dire avoir claquer des milles et des cents hein. ![]()
J'ai mis un peu d'argent dans le jeu mais les 3/4 proviennent des échanges, j'ai du le dire un nombre incalculable de fois. ![]()
Je pense n'avoir aucun compte à devoir à qui que ce soit et ma vie privée ne regarde que moi, si j'arrête c'est que j'ai mes raisons, entre autre le fait que mon PC ne suive plus 'puis le jeu me gave c'tout, j'y ai fait mon temps, j'ai pas vraiment à me justifier quand on y regarde bien, j'arrête point barre, la vie s'arrête pas pour autant.
De toute façon la Communauté est suffisamment grande comme ça, des joueurs on en verra partir tous les jours et on en verra arriver tous les jours aussi donc c'est pas le départ d'un joueur qui fera que le jeu est moins bien. ![]()
Bref au lieu de s'attarder dessus et s'éloigner sur des trucs pareils essayons de revenir dans le coeur du sujet autrement dit l'évent.
PS: nan aucun regret, j'ai fait de belles rencontres sur le jeu, sur les forums annexes (Offi comme JVC) et du haut des quelques 1000iers d'heures passées sur le jeu j'ai pris plaisir à être dessus, rigoler tout ça donc nan strictement aucun regret. ![]()
Je vais m'inspirer des build de qui maintenant ![]()
Je lâche l'affaire, 33 missions acolyte, et que des mods à deux balles... D'ailleurs, m'arrivais même de dropper le même 4-5fois d'affilée... ![]()
Enfin ![]()
Argon Scope qui tombe ![]()
Stelaaa
Oui Wukong est dans le dojo mais tu le craft comment si tu n'est pas la au bon moment pour obtenir le nitain pendant les alertes ?
Bref ce genre de truc pour moi c'est pas du farm.
Perso je joue en moyenne 4h mini par jour donc ça ne me gêne pas plus que ça mais je pense surtout à ceux qui n'ont pas forcément le temps de jouer plusieurs heures par jour.
Le 28 janvier 2016 à 07:09:56 ouragan57 a écrit :
StelaaaOui Wukong est dans le dojo mais tu le craft comment si tu n'est pas la au bon moment pour obtenir le nitain pendant les alertes ?
Perso je joue en moyenne 4h mini par jour donc ça ne me gêne pas plus que ça mais je pense surtout à ceux qui n'ont pas forcément le temps de jouer plusieurs heures par jour.
De quoi, les casus ? C'est à cause d'eux que tout le HL de chaque jeux devient de la merde, déjà que dans Warframe c'est pas vraiment ouf, mieux vaux que sa reste comme sa et pas qu'ils rendent leur jeu encore plus casual qu'il ne l'est à l'heure actuelle ...
J'ai commencé à la release, j'ai stop 6 mois, j'reviens et 2 semaine après, j'ai déjà torcher tout ce que le jeu à eu de nouveau, à part le raid en cauchemar, mais c'est qu'une questions de jours ..
Les alerte nitain, t'en a limite 4 par jour, tu peux largement tomber dessus à tes heures, c'est pas si rare que sa, au pire, je crois que " warframe nexus " existe toujours, le truq du téléphone qui " t'alerte quand y'a des alertes " , tu check les alertes, tu te co 5 minutes, tu as ton nitain.
Je me suis déjà vu sortir le portable au taf pour faire plusieurs alertes avant grace à nexus, sa prend 5 minutes, plus court que d'aller chier un coup.
Le 28 janvier 2016 à 08:12:10 Stelaaa a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 07:09:56 ouragan57 a écrit :
StelaaaOui Wukong est dans le dojo mais tu le craft comment si tu n'est pas la au bon moment pour obtenir le nitain pendant les alertes ?
De quoi, les casus ? C'est à cause d'eux que tout le HL de chaque jeux devient de la merde, déjà que dans Warframe c'est pas vraiment ouf, mieux vaux que sa reste comme sa et pas qu'ils rendent leur jeu encore plus casual qu'il ne l'est à l'heure actuelle ...
J'ai commencé à la release, j'ai stop 6 mois, j'reviens et 2 semaine après, j'ai déjà torcher tout ce que le jeu à eu de nouveau, à part le raid en cauchemar, mais c'est qu'une questions de jours ..
Les alerte nitain, t'en a limite 4 par jour, tu peux largement tomber dessus à tes heures, c'est pas si rare que sa, au pire, je crois que " warframe nexus " existe toujours, le truq du téléphone qui " t'alerte quand y'a des alertes " , tu check les alertes, tu te co 5 minutes, tu as ton nitain.
Je me suis déjà vu sortir le portable au taf pour faire plusieurs alertes avant grace à nexus, sa prend 5 minutes, plus court que d'aller chier un coup.
En fait j'avais pas compris que t'es un PGM ^^ excuse moi moi de t'avoir offenser grand joueur que tu es.
N’empêche que leur event a été "révisé" preuve qu'il était foiré ^^ mais bon je dis ça je dis rien... ![]()
Stelaaa
je pense plutôt que c'est avec des gens ayant la même mentalité que toi que je jeu vidéo devient n'importe quoi.
D'après ton raisonnement les casual gamers n'auraient pas le droit de profiter pleinement du contenu d'un jeu lol.
Dsl si toi sur ton lieu de travail tu a le temps de surveiller les alertes et de jouer une petite partie par là c'est loin d'être le cas de tous.
Bref de toute manière d'après ce que j'ai vu l'évent à subi quelques modifications donc preuve que ce n'était peut être pas si bien que ça a la base .
et 2 semaine après, j'ai déjà torcher tout ce que le jeu à eu de nouveau
Clean le focus en 2 semaines, c'est intéressant comme concept.
Stelaaa je pense que tu fais assez fausse route sur pas mal de choses concernant Warframe côté aspect casu, aspect HL, et surtout aspect "Complétion" du jeu.
Clean warframe, ça serait une liste assez indécente de choses à remplir, à crafter, à monter à fond que tu n'as pas clean le jeu je te rassure (Ou tu as volontairement choisi de rayer de la liste certaines choses que tu trouve relou).
Et calmer ses ardeurs serait relativement apprécié, nous n'avons pas besoin de lire des réflexions hors sujet sur l'IRL des autres, pour rappel on est sur un forum de jeu vidéo, pas sur Doctissimo.
Merci d'avance de ta compréhension à ce sujet.
Le 28 janvier 2016 à 12:46:05 vvhite_angel a écrit :
et 2 semaine après, j'ai déjà torcher tout ce que le jeu à eu de nouveau
Clean le focus en 2 semaines, c'est intéressant comme concept.
Stelaaa je pense que tu fais assez fausse route sur pas mal de choses concernant Warframe côté aspect casu, aspect HL, et surtout aspect "Complétion" du jeu.
Clean warframe, ça serait une liste assez indécente de choses à remplir, à crafter, à monter à fond que tu n'as pas clean le jeu je te rassure (Ou tu as volontairement choisi de rayer de la liste certaines choses que tu trouve relou).Et calmer ses ardeurs serait relativement apprécié, nous n'avons pas besoin de lire des réflexions hors sujet sur l'IRL des autres, pour rappel on est sur un forum de jeu vidéo, pas sur Doctissimo.
Merci d'avance de ta compréhension à ce sujet.
J'ai pas fait le raid cauchemar, j'ai pas trop fait de conclave, me manque 1 sort pour mon focus, et j'ai déjà commencer à débloquer une autre voix, me manque exactement 1 archwing et 2 armes, et 3 autres armes en général, tout les primes frame armes sont lvlup, toutes les recherches du Dojo sont faite. Toutes les sentinelles et Kubrows lvlup.
Y'a que 2 , 3 truqs que j'ai pas, mods, et les 2 , 3 armes dit au dessus non trouvable très facilement ... (Oui, pas la aux events, et je pleur pas)
Y'a pas besoin de completer le jeu à 110 % pour dire que tu l'a torché, une fois que t'en as vu tout le contenu, pas besoin de débloquer tous les focus, alors que j'en ai déjà 1 fini, plus 1 autre qui lvlup vite.
J'suis la d'être un pgm, étant donné que y'a pas de pgm sur Warframe, y'a pas de difficulté, ou très très peu. Me comparer pas le raid Warframe aux raids HM d'on sait quel jeux, avec une strats différentes à chaque boss ect ....
(Jeu qu'ai devenu pourris à cause des casus aussi justement)
Je dit pas qu'ils n'on pas le droit de jouer loin de là, mais si ils on pas le temps, qu'ils viennent pas crier en disant " j'ai pas le temps pour les alertes, je taf, j'ai pas le temps de lvlup pour le raid, j'ai une femme " et ce genre de conneries blabla.
Si ta pas le temps tu joues pas, ou tu t'adaptes.
J'ai une gonzesse, des gosses, un taf, et j'aarive à consillier tout sa, tu te lève plus tot, tu te couche plus tard, t'évites les sortie de merde entre amis, tu focus le jeu, t'enmène ta famille un weekend à Disney, tu joue tranquil pendant 3 semaines après.
J'exagère un peu, mais dans le fond c'est un peu sa hein ..
Et si t'appel le fait de remettre un mob tué beaucoup trop tot, et augmenter les chances de loot de 2 %, si t'appel sa " revisité " ...... mdr.
J'commence à me demander si Bladed Rounds n'est pas le véritable mod rare de Violence ![]()
Je tombe sur tout, sauf sur ce mod que je veux pour compléter mon Tonkor ![]()
Au passage, le wiki a dévoilé les descriptifs des mods pas encore disponibles comme Narrow Barrel, Focused Defense, Guided Ordinance et Targeting Subsystem.
Le 28 janvier 2016 à 13:48:32 Stelaaa a écrit :
J'ai pas fait le raid cauchemar, j'ai pas trop fait de conclave, me manque 1 sort pour mon focus, et j'ai déjà commencer à débloquer une autre voix, me manque exactement 1 archwing et 2 armes, et 3 autres armes en général, tout les primes frame armes sont lvlup, toutes les recherches du Dojo sont faite. Toutes les sentinelles et Kubrows lvlup.
Y'a que 2 , 3 truqs que j'ai pas, mods, et les 2 , 3 armes dit au dessus non trouvable très facilement ... (Oui, pas la aux events, et je pleur pas)
Y'a pas besoin de completer le jeu à 110 % pour dire que tu l'a torché, une fois que t'en as vu tout le contenu, pas besoin de débloquer tous les focus, alors que j'en ai déjà 1 fini, plus 1 autre qui lvlup vite.
J'suis la d'être un pgm, étant donné que y'a pas de pgm sur Warframe, y'a pas de difficulté, ou très très peu. Me comparer pas le raid Warframe aux raids HM d'on sait quel jeux, avec une strats différentes à chaque boss ect ....
(Jeu qu'ai devenu pourris à cause des casus aussi justement)Je dit pas qu'ils n'on pas le droit de jouer loin de là, mais si ils on pas le temps, qu'ils viennent pas crier en disant " j'ai pas le temps pour les alertes, je taf, j'ai pas le temps de lvlup pour le raid, j'ai une femme " et ce genre de conneries blabla.
Si ta pas le temps tu joues pas, ou tu t'adaptes.
J'ai une gonzesse, des gosses, un taf, et j'aarive à consillier tout sa, tu te lève plus tot, tu te couche plus tard, t'évites les sortie de merde entre amis, tu focus le jeu, t'enmène ta famille un weekend à Disney, tu joue tranquil pendant 3 semaines après.
J'exagère un peu, mais dans le fond c'est un peu sa hein ..
Et si t'appel le fait de remettre un mob tué beaucoup trop tot, et augmenter les chances de loot de 2 %, si t'appel sa " revisité " ...... mdr.
Torcher le jeu pour ma part je pourrais le résumer en : Tout avoir dans l'inventaire & Tout avoir vu
Avoir monté une warframe c'est bien, la jouer sous différents builds est du boulot.
Et bien d'autres choses sont dans ma conception de véritablement torcher le jeu. Le conclave est un environnement aussi intéressant que très différent, sans compter les récompenses uniques qu'il procure (pas la transcendance ultime mais bon c'est une source sympa de reward).
Mais bon je vais m'arrêter là à ce sujet, je pense que chacun possède sa définition de "Compléter Warframe" plus ou moins longue.
Je vais préférer plutôt parler à propos de la notion de Casu, j'en avais même fait un sujet de vidéo pour "Optimiser" son temps de jeu. Rendre le jeu accessible au plus grand nombre, n'est pas un mal ... SURTOUT sur un jeu coop comme Warframe.
A part vouloir créer de la rivalité entre joueurs / clan et guildes (ce que l'on peut retrouver sur les MMO)
Augmenter le taux de drop et rendre accessible à nouveau le mob qui s'est fait pulvériser, voit ça du bon côté des choses ... pour les casuals c'est une chance de dropper, pour les "nolife" c'est une opportunité de farmer pour revendre. (J'aime pas ce terme "nolife", donc c'est juste pour contrebalancer avec le terme casu)
Tout le monde y trouve son compte au fond ?
La difficulté de Warframe ne sera jamais hallucinante comme dans certains jeux ou certains MMO.
Car c'est la ligne de conduite du jeu qui veut ça. On est dans du Hack&Slash, on est là pour décimer des mobs par pack de 80, on est dans une situation de surpuissance où l'individu peut tenir. Ce qui est l'inverse des MMO où pour progresser dans une instance haut niveau il faudra toujours une équipe, un tank, des dps et un healer.
Quand au choix d'adapter le rythme de vie à un jeu, c'est une conception personnelle de la chose. Chacun à une vie, des conditions supplémentaires, même juste des envies de vivre à tel ou tel rythme ... et qui fait qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de gamer.
On a l'air d'être pas mal à avoir une vie parentale ici, mais ça ne suffit pas pour se juger / se dire que tu peux jouer 4h d'affilée le soir en semaine... Moi je ne peux pas pour un certain nombre de raisons liées à des choses qui ne sont pas présentes dans ta vie. Et idem pour Ouragan qui aura d'autres impératifs que nous n'avons pas Stelaa et moi.
Wala tout, soyons légers et ouverts d'esprit sur ce genre de chose, et concentrons nous sur le contenu de Warframe
Mon dieu ce débat ![]()
Ouais j'aime bien les pavés, pavé de foie gras, pavé de boeuf, pavé de forum, peu importe ![]()
Le 28 janvier 2016 à 15:13:15 vvhite_angel a écrit :
Ouais j'aime bien les pavés, pavé de foie gras, pavé de boeuf, pavé de forum, peu importe
Excelleeeeent jeu de mots ![]()
On dirait moi IRL putain, comme quoi je suis pas le seul ![]()