CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] OPERATION: Shadow Debt

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:33:37

Stop parler bouffe vous me donnez faim

Olasabide
Olasabide
Niveau 7
28 janvier 2016 à 15:33:53

Je rejoins a 100% julien ! Je stop un peu aussi voir peut être définitivement. Aprés les quelques personnes qui sont pas capables de comprendre qu'on puisse lacher un jeu sans aucun regret et en ayant pris un plaisir ouffisisme je ne peux rien pour vous. Je vais certainement pas me justifier pour 3 kikoos enzo qui sont pas capable de respecter un avis.

Le jeu est top mais une fois fais le tour, et puis que les mécaniques de jeu soit toutes saisies le plaisir disparait doucement. Ce qui est logique hein, ca reste un divertissement. Comme tout bon film après l'avoir maté une paires de fois on commence en a avoir marre.

Donc bon jeu a tous, je ne passerai plus que très peu ici malheureusement. Mais ca ne m'empêche pas de sur-conseiller Warframe a chaque personne que je croise ne connaissant pas le bousin.

Pour les curieux je suis sur Planetside 2 en c'moment. Oui y a pas de moment pour "commencer" un jeu, c'est ca la passion du jeuxvidéo !

Olasapik

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:35:14 par Olasabide
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 17:19:37

Moi ça fais plus d'un mois que j'ai pas jouer :noel:

Et pour cause, trop de boulot, j'ai pas arrêter WF mais les jeux :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:32:04

Le 28 janvier 2016 à 17:19:37 Sneyek a écrit :
Moi ça fais plus d'un mois que j'ai pas jouer :noel:

Et pour cause, trop de boulot, j'ai pas arrêter WF mais les jeux :hap:

Ah si, tu as joué :hap:
Tu m'as pris Rayon à Combustion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 18:14:30

Je me rends compte que le jeu m'ennuie de plus en plus aussi :(

J'vais peut-être me remettre à Fallout du coup, en espérant que ma sauvegarde ne disparaisse pas une seconde fois [[sticker:p/1kks]]

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:47:35

C'est vrai que le jeu est lassant au bout d'un temps, là quand je me co je fais une ou deux missions max, après je quitte.
Je pense faire une pause une ou deux semaines, me co juste pour la récompense, et reprendre le jeu plus tard :(

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:24:53

Bah perso j'était aussi en mode pause, mais je farm les avolytes et ensuite le boss pour avoir les trucs rares quand même [[sticker:p/1jne]]

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 20:05:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454007877-warframe0337.jpg

:hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 20:41:50

Le premier que je loot est un rare : presurized load :hap:

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:44:22

A vous écoutez , vous avez tous stop le jeu mdr ...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 20:46:46

Le 28 janvier 2016 à 20:44:22 Stelaaa a écrit :

Bah surtout les anciens, car au bout d'un moment on fini forcément tous par tourné en rond..

Puis parfois on doit arréter pour d'autres raison, et si ce n'est pas arréter, juste ralentir, comme moi pour mes études.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 21:56:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454014570-warframe0339.jpg

Et de 5 missions :hap:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:06:30

Le chateux :ouch:

J'arrive pas à le faire tomber malgré 17 tentatives :snif2:

Olasabide
Olasabide
Niveau 7
28 janvier 2016 à 22:23:49

Le 28 janvier 2016 à 20:46:46 Sneyek a écrit :

Bah surtout les anciens, car au bout d'un moment on fini forcément tous par tourné en rond..

Puis parfois on doit arréter pour d'autres raison, et si ce n'est pas arréter, juste ralentir, comme moi pour mes études.

Voila :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:34:39

En même temps pour pas mal ici on y est depuis au moins une bonne année, pour certains (comme c'est mon cas) depuis le début donc forcément qu'à un moment on songe à se retirer.
Comme l'a dit Sneyek, au bout d'un moment surtout les plus anciens, on tourne en rond du coup pour une raison X ou Y bah on n'écarte pas cette possibilité sans compter que je n'vois pas vraiment l'intérêt de continuer si à côté de ça on ne prend pas plaisir à jouer.
Je trouve que bien qu'il y ait des nouveautés continuellement le jeu reste le même, c'est du grind et on en devient presque "esclave".
Le terme est peut-être un peu fort mais tu as compris où je voulais en venir.
Bref rester non pas par plaisir mais par peur de rater ce qui ne reviendra peut-être jamais ou pas avant un moment c'est moyen.
'Puis et là c'est un ressenti personnel mais honnêtement je ne suis jamais resté 3 ans sur un jeu tel que Warframe de manière aussi régulière, c'est énorme et y'en a ici qui sont dans le même cas ou du moins se trouve dans un cas de figure similaire, on aura beau avoir de nouveaux trucs l'essence même du jeu ne change pas et on se lasse, voilà tout.

PS: salut Ola ça faisait un moment que je t'avais pas vu mais ça fait plaisir de te revoir. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 janvier 2016 à 22:57:57

Le 28 janvier 2016 à 22:34:39 juli3n45 a écrit :

En même temps pour pas mal ici on y est depuis au moins une bonne année, pour certains (comme c'est mon cas) depuis le début donc forcément qu'à un moment on songe à se retirer.
Comme l'a dit Sneyek, au bout d'un moment surtout les plus anciens, on tourne en rond du coup pour une raison X ou Y bah on n'écarte pas cette possibilité sans compter que je n'vois pas vraiment l'intérêt de continuer si à côté de ça on ne prend pas plaisir à jouer.
Je trouve que bien qu'il y ait des nouveautés continuellement le jeu reste le même, c'est du grind et on en devient presque "esclave".
Bref rester non pas par plaisir mais par peur de rater ce qui ne reviendra peut-être jamais ou pas avant un moment c'est moyen.
'Puis et là c'est un ressenti personnel mais honnêtement je ne suis jamais resté 3 ans sur un jeu tel que Warframe de manière aussi régulière, c'est énorme et y'en a ici qui sont dans le même cas ou du moins se trouve dans un cas de figure similaire, on aura beau avoir de nouveaux trucs l'essence même du jeu ne change pas et on se lasse, voilà tout.

PS: salut Ola ça faisait un moment que je t'avais pas vu mais ça fait plaisir de te revoir. :hap:

Tu nous quitte :peur:
Oui je viens juste de piger :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:22:48

Le 28 janvier 2016 à 22:57:57 Sneyek a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 22:34:39 juli3n45 a écrit :

<spoil>

</spoil>

Tu nous quitte :peur:
Oui je viens juste de piger :pf:

Yep. :peur:
Mais je garde contact avec certains. :ok:

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:26:56 par juli3n45
Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:51:58

J'ai tous les mods de ces enfoirés d'acolytes (rares inclus) ! Ouaiiiis !

...tous sauf Bladed Rounds. Je farme ces mecs uniquement pour Bladed Rounds. :-(

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
29 janvier 2016 à 15:54:24

Bon, je fait 2 fois Tourment aujourd'hui : Blood Rush et Argon Scope ( mon deuxième ) [[sticker:p/1jnf]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 janvier 2016 à 16:18:09

Visiblement, je suis pas le seul à avoir eu du bol aukoiurd'hui, première partie, Bladed Round, le dernier mod de l'event que je voulais [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment