CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StrawPoll : Vos Warframes préférées

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:38:26

Voici le sondage tant attendu ! :hap:

http://strawpoll.me/3868593

Voyons donc quelle Warframe est la plus jouée :sournois:

Bon, moi on connait la réponse, c'est bien évidemment Valkyr :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:40:49

Moi c'était serré entre Rhino et Limbo, mais Rhino était ma première Warframe et je le voulais depuis le début :hap: . Puis la manière dont je l'ai mod, je me fais jamais chier avec-lui :cute: .

Bref, Rhino pour moi et j'aurais mis Limbo en second :hap: .

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:47:37

Une seule à choisir? :snif2: Bon bah Trin mais mon pauvre petit Loki et ma pauvre petite Nyxounette :snif:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:54:30

Rhino \:fete:/

merryjah
merryjah
Niveau 4
14 mars 2015 à 17:02:35

Le choix est très compliqué... j'ai mis Loki, mais difficile de faire juste un choix... Ca aurait était bien de pouvoir faire chacun un podium avec: 3pts pour notre 1er choix, 2pts pour le 2ème et 1pt pour le 3ème. Ca nous aurait peut-être donné un résultat plus proche de la réalité, car choisir un perso sur 29... Mais bonne initiative et surtout très belle esthétique :ok:

auberjine
auberjine
Niveau 8
14 mars 2015 à 17:03:02

Trin pour moi :ange:
Celui qui met Hydroid je le tape :diable:

schnaga
schnaga
Niveau 5
14 mars 2015 à 17:25:51

C'est difficile de choisir. J'ai quand même mit Ember car ça reste ma seconde Warframe, son apparence prime reste vachement bien foutue.
En 2nd je mettrai Trinity et en 3ème Nekros avec ses mods de syndicats.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:38:37

Banshee :oui:

mais j'ai hésité avec Nova :oui:

ownd by tab :hap:

Message édité le 14 mars 2015 à 17:38:57 par lelutinvert2
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mars 2015 à 17:44:26

Bon, on peut voter plusieurs fois, je ne l'ai pas fais, mais j'ai juste vérifier si le site en l'ouvrant de nouveau nous permettait ou non de revoter.

J'appelle donc tout le monde a être respectueux de la démarche et a voter consciencieusement pour une unique Warframe et une seule fois bien évidement :)

J'ai voter Valkyr, le choix fut compliquer pour la départager avec Exca et Nova :fou:

Ps : L'auteur, heureusement que tu n'as pas mis les versions prime je t'aurais kick + delete le topic :hap:
Je ne supporte pas ceux qui ne jurent que par le prime, c'est une preuve irréfutable de stupidité et ça prouve que le mec n'as aucune connaissance dans le jeu, bref, ça me met hors de moi..

Message édité le 14 mars 2015 à 17:45:10 par Sneyek
pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:09:06

En quoi le fait qu'on préfère la version prime à la version originale fait qu'on est stupide ? :(

auberjine
auberjine
Niveau 8
14 mars 2015 à 18:21:26

parceque c'est pareil, du coup bah ça fait kikoolol et du coup bah c'est chiant et du coup le modo il est pas content et du coup on a pas notre super mario remasterisé :hap:

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:27:13

Pour moi, ma warframe préféré est Limbo :ok: J'adore beaucoup son style Gentleman, et la manipulation de deux dimensions est vraiment badass.
En plus, avec des amis, y a moyen de faire beaucoup de combos et il y a toujours moyen de se rendre utile : Soigner les gens avec le mod de Syndicat, rendre de l'énergie, défendre, casser les bouches de tout le monde avec son troisième pouvoir, ressuciter les alliés tombés au milieu de 50 ennemis (tant qu'il n'y a pas de Zéro.. :hap: ) Bref, c'est vraiment une warframe très sympathique qui mélange bien style et utilité :oui:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:40:31

Loki masterrace, la warframe des vrais :ok:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:49:25

J'ai voté rhino, même si je ne le joue plus beaucoup ça reste ma warframe la plus utilisée que ce soit la version normale ou prime et reste un de mes perso favoris.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:07:40

Zephyr bien sur

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:17:47

Saryn <3

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:43:27

LOKI FTW :cool:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
14 mars 2015 à 20:19:49

Rhino :noel:

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:28:27

Le 14 mars 2015 à 17:44:26 Sneyek a écrit :
Ps : L'auteur, heureusement que tu n'as pas mis les versions prime je t'aurais kick + delete le topic :hap:
Je ne supporte pas ceux qui ne jurent que par le prime, c'est une preuve irréfutable de stupidité et ça prouve que le mec n'as aucune connaissance dans le jeu, bref, ça me met hors de moi..

C'est évident que les Warframe Prime sont inutiles et adulées seulement par des autistes, qui voudrait d'une Warframe au style et aux polarités modifiées ?

Ptdr c'est quoi un forma ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mars 2015 à 20:32:42

Le 14 mars 2015 à 18:09:06 Pixoniatus_sama a écrit :
En quoi le fait qu'on préfère la version prime à la version originale fait qu'on est stupide ? :(

Ce n'est pas tant le fait de préférer la version prime mais plutôt de ne jurer que par elle, prenons juste l'exemple de Nova, depuis qu'elle s'est fait primé on ne voit plus ou presque de demande de build pour Nova, mais pour Nova prime.
Pareil, les gros cons qui disent "olol recrute rhino prime xdxd", peine de mort direct je te dit.. L'arrivé de la version prime ne devrait pas faire oublier aux joueurs la version normale, qui ne présente qu'un skin un peu moins bling bling et un micro changement de stat insignifiant.

Donc je pense sincèrement que pour crafter par exemple Loki prime il faille les trois compos de ce dernier, son schéma ET Loki normale niveau 30, à la place d'une cellule Orokin.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange