CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StrawPoll : Vos Warframes préférées

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mars 2015 à 20:33:59

Le 14 mars 2015 à 20:28:27 HaraldNordic a écrit :

Le 14 mars 2015 à 17:44:26 Sneyek a écrit :
Ps : L'auteur, heureusement que tu n'as pas mis les versions prime je t'aurais kick + delete le topic :hap:
Je ne supporte pas ceux qui ne jurent que par le prime, c'est une preuve irréfutable de stupidité et ça prouve que le mec n'as aucune connaissance dans le jeu, bref, ça me met hors de moi..

C'est évident que les Warframe Prime sont inutiles et adulées seulement par des autistes, qui voudrait d'une Warframe au style et aux polarités modifiées ?

Ptdr c'est quoi un forma ^^

Bravo, je crois que tu correspond au profil que j'ai cité :hap:
Lis le message au dessus :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:38:28

Auberjine on est les deux seuls à avoir voté Trin. :hap:
Pourquoi tant de haine envers elle :-(

HaraldNordic
HaraldNordic
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:42:23

Du tout, tu prends trop de raccourcis, je n'ai jamais dit que les Warframe normales étaient à délaisser, seulement que les prime avaient elles aussi un poids légitime, sans pour autant avoir le moindre pitoyable rapport avec les joueurs que tu tentes de viser dans ton texte, qui représentent d'ailleurs une putain de minorité dont tu peux faire abstraction.

Ça déforme autant les propos des autres et c'est modérateur, au passage ?

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:54:04

Eh Sneyek c'est pas parce qu'une personne va préférer une frame prime à la version normale que ça fait de nous quelqu'un de stupide hein :hap: Que ça t'énerve soit, mais attention à ne pas tout mélanger. Moi je vais opter pour une frame prime pour de simples raisons : je la trouve plus stylé, petites différences en faveurs de la version prime etc Est-ce que forcement je suis stupide ??? La ou je vais rejoindre ton avis c'est sur l'obligation d'avoir la version normale pour faire la version prime, c'est une riche idée. Après oui j'aurais trouvé ça un peu stupide aussi que l'auteur mette les frame prime au lieu des basiques...parce que c'est un sondage.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:12:31

Oula attend je suis d'accord pour les kikoos qui s'amusent avec la CB de papa pour faire grossir leur E-penis, mais y a pas qu'eux sur le jeu :hap:

Par exemple perso je préfère le Rhino de base à Rhino prime, mais j'ai un pote qui ne jure que par Frost prime , il a aussi le Frost de base mais préfère simplement le skin du prime :oui:

Bref tout ça pour dire qu'il faut faire la distinction entre celui qui joue du prime parce qu'il aime le design, et celui qui joue du prime parce que "ololol blingbling thugh life" :ok:

auberjine
auberjine
Niveau 8
14 mars 2015 à 21:31:11

Trinity qui remporte un sondage ? Better nerf Trinity :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:32:48

Le 14 mars 2015 à 21:31:11 Auberjine a écrit :
Trinity qui remporte un sondage ? Better nerf Trinity :hap:

Si un nerf on leur fait bouffer leurs couilles :hap:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:45:29

Voté pour Loki, ma 1er warframe et aussi ma préféré :bave:
Juste pour dire j'ai seulement changer de warframe au bout d'environ 80 heures de jeux tellement j'ai adoré Loki :hap:
Même si au début, en tant que petit newbie, je pensais que l'ulti était vraiment pourri (quel con j'étais) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 21:47:50

bon

si je vote pas Saryn je sens qu'elle va me castrer :peur:

désolé Loki et Mesa :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:11:47

Varismastra est canard !!! :ouch2:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:27:57

Ember :coeur:

Ulti + run lors des missions infestés à rush avec mon pote en Trinity. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 23:37:10

Mag et Frost au fond. :/

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
15 mars 2015 à 00:44:12

Saryn :coeur:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mars 2015 à 02:07:18

Sneyek :d) je rejoins partiellement ton idée ou il faudrait posséder les composants de base pour craft la version prime, mais d'un autre côté ça obligerait encore plus de farmer ce qui pourrait être décourageant pour certains.

Après chaque joueur est différent, perso j'ai eu mag , frost et ember prime avant leurs versions standard que j'ai seulement fait pour le mastery rang et au final je les ai quand même conservés.

Le point ou je te rejoins totalement est sur la stupidité de certains qui lors de leurs recrutement exigent une frame prime alors que la version basique est tout aussi efficace. Enfin c'est un peu comme ceux qui demandent tel ou tel niveau de conclave et qui généralement ne tiennent pas la route bien longtemps mais bon c'est une autre histoire et malheureusement on ne pourra pas changer ce type de personnes qui se sentent plus "puissantes" car ils ont de l'équipement prime ou un "gros " conclave :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mars 2015 à 02:12:17

Le 14 mars 2015 à 20:42:23 HaraldNordic a écrit :
Du tout, tu prends trop de raccourcis, je n'ai jamais dit que les Warframe normales étaient à délaisser, seulement que les prime avaient elles aussi un poids légitime, sans pour autant avoir le moindre pitoyable rapport avec les joueurs que tu tentes de viser dans ton texte, qui représentent d'ailleurs une putain de minorité dont tu peux faire abstraction.

Ça déforme autant les propos des autres et c'est modérateur, au passage ?

L'avantage des forums publics c'est que je peux dire ce que je veux, du moment que cela reste dans le respect.
Je dit ce que je pense, et j'argumente, je vois pas ou est le problème.

Donc mon petit bonhomme sache que je ne déforme aucunement tes propos qui se limite soit dit en passant qu'a une vague tentative de troll à la limite du ridicule, j'ai argumenté le pourquoi du comment, si tu n'es pas d'accord je t'en prie, donne moi une bonne raison, en revanche n’essaies pas de me faire passer pour un misérable qui raconte n'importe quoi, j'ai remarqué que mon premier poste était ambiguë, ce pourquoi j'ai précisé dans le suivant. Je pars donc du principe que j'ai été suffisamment clair pour éviter d'avoir à supporter les conneries d'un râleur cherchant désespérément à avoir le dernier mot sans même savoir pourquoi :hap:

Alors je suis bien gentil, je vais résumer et préciser pourquoi je fais une généralité sur un cas qui le mérite.

Comme je l'ai déjà dit, l'arrivé d'une version prime marque la "fin" de sa version de base, alors oui, perso je joue aussi les primes pour les skins mais je ne perd pas de tête que la version normale et la version prime représentent une seule et même entité, ne se différenciant sur le terrain que par le skin légèrement plus bling bling.
Ce qui m'énerve, c'est cette majorité (d’où la généralisation d'ailleurs) qui prétend connaitre le jeu, ou du moins qui à un niveau relativement suffisant pour le prétendre et qui ne jure que par les version prime, n'ayant de plus même pas connaissance de la raison pour laquelle il la favorisent, allant même jusqu'à refuser des joueurs se présentant avec son homonyme non prime. C'est la que viennent les exemple que je pense presque tout le monde à déjà vu sur le chat "recrute Rhino prime mp moi", ou même ici "Recherche Build Nova prime".
Voilà la raison que j'expose, c'est à mon gout une raison totalement légitime pour se plaindre, en revanche être contre cette idée n'est pas une raison pour "gueuler" si je puis dire :hap:

Alors remballe tes belles paroles, je sais totalement ce que je dis, et ce que je fais au passage. Modérateur ou non, ça au passage ça n'as rien à faire dans ton message, si t'es pas content t'as le topic de mod pour que je fasse semblant de t'écouter pleurnicher ou alors le forum SAV ou tu te ferras trés certainement jeté vue ton amabilité foudroyante :noel:

Sur ce, je vais aller me reposer, quelque chose me dit que demain matin j'aurais du message de haine à modérer :hap:
Ou alors cette petite phrase te dissuadera et je me dirais que je me suis juste trompé sur toi, je l'espère :o))

Sinon Pixo et Arcanin je ne comprend même pas le but de vote message, je pensais avoir été compréhensible par des des gens compréhensif dans mon dernier message de la page 1 :pf:
Comme je l'ai dit, joué un prime ok, joué que les primes pour élargir son e-penis (ce qui est d’ailleurs aussi stupide que de refuser des joueurs n'ayant pas la version prime) c'est être stupide. On en revient à ce que j'ai dit au début, la boucle est bouclé :o))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mars 2015 à 02:17:31

Le 15 mars 2015 à 02:07:18 ouragan57 a écrit :
Sneyek :d) je rejoins partiellement ton idée ou il faudrait posséder les composants de base pour craft la version prime, mais d'un autre côté ça obligerait encore plus de farmer ce qui pourrait être décourageant pour certains.

Après chaque joueur est différent, perso j'ai eu mag , frost et ember prime avant leurs versions standard que j'ai seulement fait pour le mastery rang et au final je les ai quand même conservés.

Le point ou je te rejoins totalement est sur la stupidité de certains qui lors de leurs recrutement exigent une frame prime alors que la version basique est tout aussi efficace. Enfin c'est un peu comme ceux qui demandent tel ou tel niveau de conclave et qui généralement ne tiennent pas la route bien longtemps mais bon c'est une autre histoire et malheureusement on ne pourra pas changer ce type de personnes qui se sentent plus "puissantes" car ils ont de l'équipement prime ou un "gros " conclave :hap:

En fait posséder la version normale ne devrait pas mettre tant de freins que ça au joueur, s'il réfléchis un peu, le passage par la version normale lui apporte du mastery (notamment pour accéder à la prime qui serait dans mes autre projet à un mastery plus élevé pour mieux profiter du système de répartition des grades et des équipements) mais cela permettrait aussi au joueur d'avoir un "essais" pour se familiariser avec la frame, lui évitant possiblement un farm et un craft alors qu'il aurait pu se les éviter ou juste revendre le fruit de son dur labeur :o))
Je pense même que cela dynamiserait un peu les missions normales et rappellerais aux joueurs que prime et normal = même combats, sans le préciser directement ils pourraient s'en rendre compte.

Du moins je le pense :pf:

Mais ça me fais plaisir, au moins un qui comprend, je suis donc certains que je ne me suis pas mal exprimé :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
15 mars 2015 à 03:29:03

Ta premiere intervention n'étais pas très clair quand même, j'ai vue plus de la haine que de la lucidité mais oui sinon je suis d'accord sur ton 2eme message :noel: Mais ça je l'ai dis dans mon message que j'étais d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 06:41:24

Le 14 mars 2015 à 22:11:47 Dangeur a écrit :
Varismastra est canard !!! :ouch2:

qu...qu...quoi ?

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 09:25:01

en même temps frost est tellement lent... il est stylé mais je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il n'est quasiment pas joué en dehors des défenses, il serait tellement moins chiant s'il était un peu plus rapide... :-( parcequ'il est assez fun à jouer, surtout avec l'augment de son 1 ou 2 je sais plus ^^
mais qu'est-ce qu'il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennt

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:28:34

Le 15 mars 2015 à 09:25:01 Auberjine a écrit :
en même temps frost est tellement lent... il est stylé mais je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il n'est quasiment pas joué en dehors des défenses, il serait tellement moins chiant s'il était un peu plus rapide... :-( parcequ'il est assez fun à jouer, surtout avec l'augment de son 1 ou 2 je sais plus ^^
mais qu'est-ce qu'il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennt

Fun? hum tout est relatif après c'est une question de point de vue mais je le trouve chiiiiiiiiant à jouer perso :pf:
Et c'est moi où au dessus y'a une prise de bec? :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment