Le 14 mars 2015 à 20:42:23 HaraldNordic a écrit :
Du tout, tu prends trop de raccourcis, je n'ai jamais dit que les Warframe normales étaient à délaisser, seulement que les prime avaient elles aussi un poids légitime, sans pour autant avoir le moindre pitoyable rapport avec les joueurs que tu tentes de viser dans ton texte, qui représentent d'ailleurs une putain de minorité dont tu peux faire abstraction.
Ça déforme autant les propos des autres et c'est modérateur, au passage ?
L'avantage des forums publics c'est que je peux dire ce que je veux, du moment que cela reste dans le respect.
Je dit ce que je pense, et j'argumente, je vois pas ou est le problème.
Donc mon petit bonhomme sache que je ne déforme aucunement tes propos qui se limite soit dit en passant qu'a une vague tentative de troll à la limite du ridicule, j'ai argumenté le pourquoi du comment, si tu n'es pas d'accord je t'en prie, donne moi une bonne raison, en revanche n’essaies pas de me faire passer pour un misérable qui raconte n'importe quoi, j'ai remarqué que mon premier poste était ambiguë, ce pourquoi j'ai précisé dans le suivant. Je pars donc du principe que j'ai été suffisamment clair pour éviter d'avoir à supporter les conneries d'un râleur cherchant désespérément à avoir le dernier mot sans même savoir pourquoi 
Alors je suis bien gentil, je vais résumer et préciser pourquoi je fais une généralité sur un cas qui le mérite.
Comme je l'ai déjà dit, l'arrivé d'une version prime marque la "fin" de sa version de base, alors oui, perso je joue aussi les primes pour les skins mais je ne perd pas de tête que la version normale et la version prime représentent une seule et même entité, ne se différenciant sur le terrain que par le skin légèrement plus bling bling.
Ce qui m'énerve, c'est cette majorité (d’où la généralisation d'ailleurs) qui prétend connaitre le jeu, ou du moins qui à un niveau relativement suffisant pour le prétendre et qui ne jure que par les version prime, n'ayant de plus même pas connaissance de la raison pour laquelle il la favorisent, allant même jusqu'à refuser des joueurs se présentant avec son homonyme non prime. C'est la que viennent les exemple que je pense presque tout le monde à déjà vu sur le chat "recrute Rhino prime mp moi", ou même ici "Recherche Build Nova prime".
Voilà la raison que j'expose, c'est à mon gout une raison totalement légitime pour se plaindre, en revanche être contre cette idée n'est pas une raison pour "gueuler" si je puis dire 
Alors remballe tes belles paroles, je sais totalement ce que je dis, et ce que je fais au passage. Modérateur ou non, ça au passage ça n'as rien à faire dans ton message, si t'es pas content t'as le topic de mod pour que je fasse semblant de t'écouter pleurnicher ou alors le forum SAV ou tu te ferras trés certainement jeté vue ton amabilité foudroyante 
Sur ce, je vais aller me reposer, quelque chose me dit que demain matin j'aurais du message de haine à modérer 
Ou alors cette petite phrase te dissuadera et je me dirais que je me suis juste trompé sur toi, je l'espère 
Sinon Pixo et Arcanin je ne comprend même pas le but de vote message, je pensais avoir été compréhensible par des des gens compréhensif dans mon dernier message de la page 1 
Comme je l'ai dit, joué un prime ok, joué que les primes pour élargir son e-penis (ce qui est d’ailleurs aussi stupide que de refuser des joueurs n'ayant pas la version prime) c'est être stupide. On en revient à ce que j'ai dit au début, la boucle est bouclé