CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StrawPoll : Vos Warframes préférées

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:51:45

Je joue pas mal loki en T4 survie ou j'alterne avec des potes et généralement le loki de la partie et souvent 1er en kill.

Je joue sur un build portée et durée donc j'arrive à passer la partie entière en invisibilité tout en désarmant sur quasi une salle complète.

Donc non loki n'est pas un mauvais perso bien au contraire.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:59:29

Et je rappele que l'alerte tactique qu'on a eu sur PC où il y avait des mobs level 100+ (mais si je suis sur que vous vous rappelez :hap: on s'était tous fait avoir des la premiere partie, en tous cas moi oui) et bah on etait bien content d'avoir le desarmement de loki sans quoi on se faisait dechirer par 5 balles de n'importe quel mob

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:05:38

Le 15 mars 2015 à 14:15:25 Tetsugaku a écrit :
Je suis bien avancé, Loki a bien aider durant le dernier event, c'est surtout les joueurs qui l'utilise que je critique, je trouve que la plupart utilisent pas assez le désarmement, en plus je joue Valkyr, Loki est probablement la frame qui pourrait m'aider le plus, j'ai peut-être pas de chance, mais quand t'es en survie T4, que le Loki de l'équipe se rend invisible pour donner 2-3 coups par-ci par-là sans rien faire d'autre, et se sauve en courant dès qu'il y a un nullifier, pendant que l'on doit se taper des ennemis qui tirent toujours plus fort et qui faudrait un disarm qui ne vient pas parce que Loki n'a plus d'énergie, tu te demandes si il sert à quelque chose. :pf:

Ce genre de cas m'arrive souvent, je trouve que les joueurs de Loki sont un peu trop perso, pour vous dire, j'ai déjà vu beaucoup de Loki, et c'est seulement après 300h de jeu, durant l'event, que j'ai vu la compétence disarm pour la première fois. :(

Au temps pour moi, je pensais justement que tu le jugeais inutile alors que c'est l'un des meilleurs skills du jeu. En survie ou déf T4 c'est quasi tout le temps mon baby Loki disarm, ça rassure un peu tout le monde :hap:

Mais effectivement si peu que je vois des Loki parce que j'en croise rarement, ils jouent fufu et non disarm ce qui est fort dommage :-(

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:06:59

Le 15 mars 2015 à 14:59:29 Arkas404 a écrit :
Et je rappele que l'alerte tactique qu'on a eu sur PC où il y avait des mobs level 100+ (mais si je suis sur que vous vous rappelez :hap: on s'était tous fait avoir des la premiere partie, en tous cas moi oui) et bah on etait bien content d'avoir le desarmement de loki sans quoi on se faisait dechirer par 5 balles de n'importe quel mob

Ce fameux évent où les mobs étaient 100+? :hap: Une balle suffisait tu n'avais pas besoin de 5 balles pour t'écrouler :hap:.

merryjah
merryjah
Niveau 4
15 mars 2015 à 15:11:04

Je pense qu'on a un troll sur mag, ce matin il était à zéro... :bravo: pfff toujours des gamins pour gacher le travail des uns et des autres... :honte:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
15 mars 2015 à 15:26:24

Bon beh comme on s'en doute hein j'ai voter ash, sa va 4 ème j'aurais jamais pensé.Le nombre de fois ou on m'a viré d'une escouade par ce que je jouer ash j'aurais jamais pensé qu'il sera dans le top 5

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
15 mars 2015 à 16:20:34

Ash est 3ème, tu peux retirer Mag de la première place, elle était à 0 ce matin, bizarre qu'elle soit première maintenant. :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mars 2015 à 16:23:49

100+ votes.. Soit le forum warframe a beaucoup de lecteurs ne postant pas soit il y a un abrutis qui a flood ou alors lancer le liens sur un blabla.. :honte:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:53:17

J'ai débuté avec Mag, et je garde d'excellents souvenirs avec.
Lors des missions assassinats, un ptit boubou aimant et c'était la fête (dans le Néant c'était pas non plus négligeable).
Y'avait aussi le 1 qui était drôle, en se jetant dans le vide pis en attirant les ennemis vers une chute mortelle (bon tant pis pour les items). :noel:
La restauration de bouclier sur les corpus et l'ulti pour le contrôle de masse.
Ouaip une bonne warframe. Quand je serai lassé de mes actuelles, je pense bien me la recrafter.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:43:28

C'est dommage de ne pas jouer le jeu, le sondage est finalement insignifiant.. :pf:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:45:48

Le mieux au final, c'est que tout le monde donne son propre avis a l'écris en post ici. Ce qui est le cas pour une majorité des forumeurs actifs :-d Donc l'un dans l'autre cela nous apporte des réponses plus précises car argumentez.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 mars 2015 à 19:04:25

De toutes façons, on peut au moins admettre une chose à propos de ce jeu (et c'est tout à l'honneur de DE), c'est d'avoir réussi à imaginer des "classes" jouables qui offrent toutes suffisamment d'intérêt pour qu'il y ait toujours un fan-club quelque part :-)

Perso, c'est Mag que j'ai le moins aimé (comme quoi, hein ^^), ma préférence allant peut-être à Nyx (aussi safe que marrante) ou Banshee.
Mais j'ai kiffé Rhino, Ember, Exca, Saryn...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:24:31

Varier les plaisirs c'est le bien :hap:
Exca bien que considéré comme un perso noob car proposé en tant que starter, je l'aime beaucoup. Loki, Loki que dire de cette WF qui change la vie :coeur: C'est ma toute première frame et je l'aimais beaucoup par son invisibilité mais ça c'était avant que je ne découvre son disarm, depuis je l'adore encore plus. Trinity au début j'accrochais pas parce que bon soyons honnête le heal c'est assez spécial dans un jeu mais j'ai finalement bien accroché et même trop bien :hap:
Nyx avec son contrôle j'en suis tombé dingue :rire2: Après y'en a d'autres comme Banshee mais les principaux sont là :oui:

Au final choisir une frame parmi toutes c'est difficile :-(

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 19:27:11

Bah ce qui est marrant avec Trinity c'est que parfois tu as carrément l'impression de carry toute la team, avec tous les heals qui évitent à tes potes de crever au dernier moment tu te sens puissant :hap:

Dakkhon
Dakkhon
Niveau 19
15 mars 2015 à 20:03:23

J'ai commencé avec Mag et je viens donc de voter Mag. Car je n'accroche pas vraiment avec le second en ma possession (nova prime)

Message édité le 15 mars 2015 à 20:04:17 par Dakkhon
game-one-27
game-one-27
Niveau 17
15 mars 2015 à 20:12:55

perso j'utilise Frost pour les mission deffensive (def def mobile interception etc) et apres j'alterne entre Oberon et Valkyr pour les mission offensive (extermination sabotage etc)

Message édité le 15 mars 2015 à 20:14:33 par game-one-27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 20:25:21

Le 15 mars 2015 à 18:45:48 Olasapik a écrit :
Le mieux au final, c'est que tout le monde donne son propre avis a l'écris en post ici. Ce qui est le cas pour une majorité des forumeurs actifs :-d Donc l'un dans l'autre cela nous apporte des réponses plus précises car argumentez.

Nyx <3

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:30:26

Excalibur Prime :content:

Mais prime uniquement :(
Excalibur pas prime :rire:
Jouer une frame pas prime :rire:
Ne pas avoir Excalibur Prime :rire:
FILTHY PEASANTS :malade:
Même pas je les relève s'ils meurent :malade:
Je les trolle et après je me casse :content:

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
15 mars 2015 à 21:59:44

Mag 13% ? Wtf ? Je croyais que c'était une des frames les moins appréciées... en tout cas, dur dur le choix, surtout quand on a pas pu s'essayer à toutes les waframes, vu que certaines ont des gameplay totalement différent (Loki et Ash, que j'aimerai bien tester un de ces 4).

J'ai voté Obéron, parce que j'aime voir mes ennemis ramper à terre devant moi. Plus sérieusement, j'aime vraiment bcp se perso, il est pas aussi tank que Rhino et son heal est pas très utile mais j'aime bien spamer son 4 et son 2 en défense.

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 22:02:06

HAHAHAH ceux qui n'ont jamais gouté au plaisir de buter ses coéquipiers après avoir été touché par un laser et les regarder étalés par terre... HAHAHHA

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment