CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StrawPoll : Vos Warframes préférées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 10:34:12

aucune idée je prête plus attention aux pavés de Sneyek on connait tous la moral à la fin : le modo a toujours raison :hap:

économie de temps et ça fait moins mal aux yeux

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 10:59:02

Pareil, j'ai l'impression de regarder le compte rendu d'une séance à l'assemblée nationale...

ou d'un débat d'une classe de maternelle sur les cartes pokémon ou les toupies magiques :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mars 2015 à 11:10:00

Dites aussi que je suis chiant à lire :pf:

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 11:34:32

Bah c'est à dire que quand c'est sur un sujet intéressant genre le lore non mais quand c'est des disputes pour des broutilles bah... c'est un peu chiant :hap:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
15 mars 2015 à 11:35:08

On peut pas voter deux fois, j'ai essayé sur Mag (la pauvre, elle a 0 vote), le site refuse le vote. :)

J'ai voté Valkyr, ma première frame (après Exca), recommandée par le forum, et j'en suis toujours satisfait, je la sors de temps en temps lorsqu'il faut faire de la survie (avec un Kubrow). :)

En deuxième, je dirais Mirage, Avec des armes genre Hek, Drakgoon ou un Grakata ou Glaxion, avec les clones, t'as des projectiles qui volent partout, 0% de précision, mais tu nettoies des salles en deux secondes. :bave:

En troisième, Nova, je suis obligé de l'utiliser souvent car je tombe souvent sur des nuls qui savent même pas se débrouiller contre des ennemis à la vitesse normale ou du néant, elle est sympa pour l'ulti, les autres compétences, j'en ai pas trop l'utilité, le trou de verre de temps en temps aussi pour éviter d'avoir à sauter partout. :hap:

Loki en tête du sondage... Je sais que nous jouons des ninjas, mais je déteste cette frame, à part pour les ennemis qui viennent au càc, je trouve que c'est une frame de lâche qui laisse tout le boulot aux autres, m'enfin, pour moi, cette frame est juste bonne à relever les joueurs en saignement, quand je vois des joueurs qui jouent avec Loki, ils finissent généralement à 3% des dégâts infligés aux ennemis à la fin de la mission. :(

Message édité le 15 mars 2015 à 11:36:40 par Tetsugaku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 11:37:53

Loki aka le mec qui peut tuer un leech eximus en 3 coups aka la frame qui peut rendre inutile tout une armée :hap:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
15 mars 2015 à 11:52:38

Bah en attendant, la plupart des joueurs que je vois avec Loki font pas grand chose, ça me donne une mauvaise image de cette frame, peut-être qu'elle est bien en solo ou pour les missions d'espionnage, mais ça a pas l'air d'être la frame super pour de la coop. :hap:

Et un eximus, ouais, sympa de pouvoir le buter en 3 coups au càc, mais bon, avec Mirage, tu peux les OS, niveau DPS, il y a plus utile que Loki. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 12:01:20

tu veux tuer un leech en moins d'une seconde (ce qui relève déjà du niveau de l'impossible)

en plus de ça à l'arme avec mirage ?

je sens que je vais m'arrêter là je risque de finir par être insultant

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:03:38

Tien Tetsu, toi aussi, tu as choisi Valkyr car on te l'a recommandée ?

J'me souviens encore, je demande une frame bourrine, et le prophète Sneyek prononça ce mot : " Valkyr ".

Mais moi c'est Valkyr que je te conseil, bien joué, ou du moins bien modder c'est un carnage !! Son Warcry boost ta vitesse d'attaque à la mélée et ton armure, si tu met de la puissance des pouvoirs a fond et de la durée, voila le résultat :
- armure = 600 de base + 660 donné par le mod, le tout booster pendant les 30 seconde du skill a 2600 / 2700.. (+112.5%)
- Vitesse de frappe = +112.5% aussi en mêlée..
- Vitesse des ennemie réduite de moitié..
Tu peu aussi utiliser l'ulti ou combiné ne serrais-ce que pour les deux derniers effets et tu est donc immortel pendant 70 secondes et chaque coup te redonne de la vie..

Depuis j'la lâche plus. :noel:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:04:53

Le 15 mars 2015 à 12:01:20 Varismatra a écrit :
tu veux tuer un leech en moins d'une seconde (ce qui relève déjà du niveau de l'impossible)

Boh, Eclipse et un gammacor synoid, et on en parle plus :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=1m-NODaGicM

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
15 mars 2015 à 12:05:00

Bah oui, après, ça dépend quelle arme tu utilises, mais avec un Dread, Opticor, ou ce genre d'arme, avec Mirage + galerie des glaces + éclipse, tu peux OS tout pendant un bon moment. :)

J'essaierais Loki pour me faire mon propre avis, mais Mirage est pété en terme de DPS. :oui:

Message édité le 15 mars 2015 à 12:05:18 par Tetsugaku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 12:07:58

désarmement radial + portée max + vauban / frost = gg wp

mais loki est useless :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 12:13:20

Le 15 mars 2015 à 12:04:53 kry0s a écrit :

Le 15 mars 2015 à 12:01:20 Varismatra a écrit :

Boh, Eclipse et un gammacor synoid, et on en parle plus :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=1m-NODaGicM

on parle d'une arme soit cher (sauf si le prix à baisser) soit extrèmement longue à avoir
qu'on doit forma + patate c'est chiant

puis c'est tout sauf agréable à jouer :pf:

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 12:48:32

La plupart des débutants ne comprennent pas la puissance du désarmement sur loki, donc du coup ils deviennent plus ou moins useless c'est vrai, mais bon, un loki disarm c'est comme une nova ça change tout dans une partie :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:52:57

Rhino 6 votes
Oberon 2 votes....

what ? :pf:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:04:37

Le 15 mars 2015 à 12:52:57 Olasapik a écrit :
Rhino 6 votes
Oberon 2 votes....

" StrawPoll : Vos Warframes préférées"
meilleurs =/= préférées

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:07:31

Le 15 mars 2015 à 11:52:38 Tetsugaku a écrit :
Bah en attendant, la plupart des joueurs que je vois avec Loki font pas grand chose, ça me donne une mauvaise image de cette frame, peut-être qu'elle est bien en solo ou pour les missions d'espionnage, mais ça a pas l'air d'être la frame super pour de la coop. :hap:

Et un eximus, ouais, sympa de pouvoir le buter en 3 coups au càc, mais bon, avec Mirage, tu peux les OS, niveau DPS, il y a plus utile que Loki. :)

:rire: :rire: :rire Pas une frame axée coop dis-tu? Tu sais ça n'est pas parce qu'une frame ne fait pas de dégâts qu'elle est inutile. :ok: Loki est l'une des frames les plus utiles en multi parce qu' avoir des ennemis désarmés ça n'a pas de prix et en plus couplé avec un Vauban c'est juste jouissif. Tu apprendras ça quand tu seras plus avancé :oui:.

auberjine
auberjine
Niveau 8
15 mars 2015 à 13:54:08

m'enfin faut pas oublier les grenades quand même :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:13:00

Le 15 mars 2015 à 13:04:37 The_Elder_Cube a écrit :

Le 15 mars 2015 à 12:52:57 Olasapik a écrit :
Rhino 6 votes
Oberon 2 votes....

" StrawPoll : Vos Warframes préférées"
meilleurs =/= préférées

Raison de plus.... en quoi les sorts de Rhino sont intéressant que ce soit pour la team ou pour le dps... ? :D pas tapé j'essaye juste de comprendre enfaite :hap:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
15 mars 2015 à 14:15:25

Je suis bien avancé, Loki a bien aider durant le dernier event, c'est surtout les joueurs qui l'utilise que je critique, je trouve que la plupart utilisent pas assez le désarmement, en plus je joue Valkyr, Loki est probablement la frame qui pourrait m'aider le plus, j'ai peut-être pas de chance, mais quand t'es en survie T4, que le Loki de l'équipe se rend invisible pour donner 2-3 coups par-ci par-là sans rien faire d'autre, et se sauve en courant dès qu'il y a un nullifier, pendant que l'on doit se taper des ennemis qui tirent toujours plus fort et qui faudrait un disarm qui ne vient pas parce que Loki n'a plus d'énergie, tu te demandes si il sert à quelque chose. :pf:

Ce genre de cas m'arrive souvent, je trouve que les joueurs de Loki sont un peu trop perso, pour vous dire, j'ai déjà vu beaucoup de Loki, et c'est seulement après 300h de jeu, durant l'event, que j'ai vu la compétence disarm pour la première fois. :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment