On peut pas voter deux fois, j'ai essayé sur Mag (la pauvre, elle a 0 vote), le site refuse le vote. 
J'ai voté Valkyr, ma première frame (après Exca), recommandée par le forum, et j'en suis toujours satisfait, je la sors de temps en temps lorsqu'il faut faire de la survie (avec un Kubrow). 
En deuxième, je dirais Mirage, Avec des armes genre Hek, Drakgoon ou un Grakata ou Glaxion, avec les clones, t'as des projectiles qui volent partout, 0% de précision, mais tu nettoies des salles en deux secondes. 
En troisième, Nova, je suis obligé de l'utiliser souvent car je tombe souvent sur des nuls qui savent même pas se débrouiller contre des ennemis à la vitesse normale ou du néant, elle est sympa pour l'ulti, les autres compétences, j'en ai pas trop l'utilité, le trou de verre de temps en temps aussi pour éviter d'avoir à sauter partout. 
Loki en tête du sondage... Je sais que nous jouons des ninjas, mais je déteste cette frame, à part pour les ennemis qui viennent au càc, je trouve que c'est une frame de lâche qui laisse tout le boulot aux autres, m'enfin, pour moi, cette frame est juste bonne à relever les joueurs en saignement, quand je vois des joueurs qui jouent avec Loki, ils finissent généralement à 3% des dégâts infligés aux ennemis à la fin de la mission. 
Message édité le 15 mars 2015 à 11:36:40 par Tetsugaku